![]() |
Geek Test!
Sûrement déjà vu, mais ca fera pas de mal de le refaire, notamment pour tordre le cou aux rumeurs lafritienne concernant ma tête de geek! :lol:
http://patate.ressource-toi.org/~rst.../geek_test.asp J'ai fais 1033, je suis un reasonnable geek. :o: :siffle: |
708 :o:
Citation:
|
Rien que de reposter/refaire le test donne déjà une bonne indication sur le degré de geekitude :lol::mrgreen:
Edit : (bon, je l'ai refait :mrgreen:) Il y a des trucs que je ne comprends pas : en quoi posséder un bic à 4 couleurs fait de vous un geek ? :???: |
Citation:
Les Monty-python un truc de geek ? ça ne m'étonne pas :o: (en fait c'est du sous benny-hill prétentieux :tongue: ) |
1233 mais bon, dés que tu fais des jdr et que tu lis de la SF, tu fais monter ton score alors forcément... :chicos:
Je savais pas que s'intéresser à la chimie pouvait faire de moi un geek... je me rappelle des cours de 1ère S a construire des molécules avec les boules d'oxygène, de carbone , a monter des trucs pas possible et ensuite le plus drole.. Trouver le nom de la molécule... ... Ouais, remarque je comprends mieux mon score... :yeux: |
Bon et bien voilà ce que l'on dit de moi:
Votre fiche de geek Votre score est de : 1449 Vous faites partie des Reasonable Geeks :loose: :loose: :ouin: :ouin: :ouin: :ouin: :ouin: |
Votre score est de : 350
Vous faites partie des Dilettantes Quelqu'un veut encore me traiter de geek pour voir ? :o: Coelio ? :o: |
1019.
|
Citation:
Massa incroyablement plus geek que moi... les réponses jdr comptent triples ou quoi ? :lol: |
Votre score est de : 798
Vous faites partie des Dilettantes Mouais... Faudra encore bosser un peu pour faire un bon geek, hmm ? ;-) :mrgreen: |
544... (tout ça parce que je suis un mauvais thésard)
Dommage qu'ils ne connaissent pas la biologie (chimie maths physique oui, mais bio...) :chicos: edit : dans la rubrique "Je collectionne..." j'ai failli zappé... grossière erreur, il y avait la dernière réponse qui tue "... la poussière." :loose: :lol: |
450.
Dilettant ? Est-je que j'ai une tête de dilletant ? :enerve::enerve::enerve: :loose: |
Votre fiche de geek
Votre score est de : 510 Vous faites partie des Dilettantes :chicos: |
Akmar arrête de gruger :o:
Il est scientifiquement impossible que tu sois trois fois moins geek que massa :o: Tout ça parce qu'ils ont oublié la question à 50000 points : "Vous vous nourrissez exclusivement de pizzas" la question à 1000000 points "A part Raiko Merkis, vous n'avez pas parlé à un être humain hors msn depuis une douzaine d'années" et la question à 15865412589 points "Vous avez un portrait de félix le Chat dans votre chambre devant lequel vous vous prosternez tous les soirs en souvenir d'un obscur banquier tchèques schizophrene disparu mystérieusement" :chicos: |
"j'ai programmé ma calculatrice de math"
Si je faisais des dessins avec pour m'occuper en cours et que j'avais bourré la mémoire d'antisèches avant les épreuves de maths, ça compte? :chicos: j'aime bien la petite réfèrence pour la bibliothècaire. :mrgreen: Je crois aussi que grâce à paradox, on sait tous ce qu'est un "patch":chicos: sinon, j'ai intérprété les monty python comme "papy fait de la résistance" et "la septième compagnie" :chicos: et malgré tout, ça me donne: 605, dillettante.... |
Citation:
Hummmm... Sa force est de 1019 unités! Un adversaire à ma taille. :o: Heureusement, je reste le numéro 1 de Franconaute! |
Attends un peu que Lafrite réponde, tu crâneras moins :chicos:
|
Peuh!
:croise les bras, se retourne: Même pas peur! :tongue: Je peux toujours le refaire aussi. :o: |
Citation:
Même pô vrai, je suis devant toi d'abords:tongue: :tongue: :tongue: |
1400?!
Imp... impossible! :enerve: Je le refais, et cette fois-çi, j'y vais à fond! :mrgreen: |
Un p'tit 415 pour moi :yeux:
|
Votre fiche de geek
Votre score est de : 1134 Vous faites partie des Reasonable Geeks J'ai déjà augmenté ma puissance. :o: |
" C'est impossible ! Je sens sa cosmo-geeko-énergie croître de plus en plus ! Aurait-il par hasard découvert la voie du septième sens ? Non, cela ne se peut il n'est même pas admin."
:lol: |
Citation:
Citation:
Citation:
edit : 3 !! |
Votre score est de : 1367
Vous faites partie des Reasonable Geeks Et c'est qu'un début ! :o: :ok: |
Citation:
Bien...attendez un peu qu'on ait bouclé! :enerve: Je vais me lâcher, et répondre à des trucs que j'aurais eu honte de cocher! :tongue: |
976 ...
faut que je bosse ma geekitude apparament :enerve: :lol: :chicos: ils ont zappé une question, "faite vous partie du forum franconaute" ( =+500pts) :lol: ;) |
Et surtout:
Vous êtes membre d'un forum... de deux... de trois... de plus de 5... :mrgreen: |
Citation:
se qui n'est rien par rapport à toi ;) :lol: :hello: |
Votre fiche de geek
Votre score est de : 620 Vous faites partie des Dilettantes |
Citation:
|
Votre fiche de geek
Votre score est de : 2816 Vous faites partie des Good Geeks Félicitations ! Bienvenue parmi les boutonneux bigleux à casquette à hélice ! ^^ Hum... Roliste, scientifique, ayant fait de l'info et passioné de SF, j'ai tout pour taper un bon score, mais la j'avoue que je mépate moi-meme. |
Citation:
impressionnant!! :chicos: |
Citation:
:lol: :lol: :lol: Emp va en faire une jaunisse ... :mrgreen: |
:loose:
|
565 : Dilletantes
Sa va Emp ca te remonte le moral ?? :mrgreen::o: |
Si je me souviens bien, un type dans ma boîte a fait 3600 points... game designer, grand geek, tout le monde est largué chez Ankama. :lol:
|
Je tenais a préciser que les concepteurs de ce test ont confondu deux concepts bien différents, le coté geek et le coté nerd. Etre bon en classe, faire du trivial poursuit c'est nerd, programmer sa calcu, ca c'est geek (Cette remarque et celle d'un geek/nerd). Donc ptet que je suis juste plus nerd que Emp, pas plus geek.
|
Citation:
|
Citation:
|
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 17h00. |