Franconaute

Franconaute (http://www.franconaute.org/forum/index.php)
-   Questions et suggestions à propos du forum (http://www.franconaute.org/forum/forumdisplay.php?f=4)
-   -   question pour l'admin en chef (http://www.franconaute.org/forum/showthread.php?t=618)

jmlo 16/10/2005 14h34

question pour l'admin en chef

1 pièce(s) jointe(s)
Donc pour akmar :mrgreen:

Sur le forum des "maréchaux de napoleon" un forum d'un clan total war qui est aussi en vbulletin je vois une rubrique : " les membres qui se sont connectés aujourd'hui"

Ce serai possible d'avoir ça içi ? :p:

Coelio 16/10/2005 14h39

Il ya égalité entre les admins, gueux de savoyard :tongue:

jmlo 16/10/2005 14h48

Citation:

Envoyé par Coelio

Ok Coelio : instale cette foncionalité et je reconnaîtrai mon erreur ... :mrgreen:

Emp_Palpatine 16/10/2005 16h39

:lol: Quelle répartie :mrgreen:

Akmar Nibelung 16/10/2005 17h43

C'est possible, mais faut il encore que les membres souhaitent avoir cette fonctionnalité ou non

Schnick 16/10/2005 17h48

Je trouve cela pas mal :ok:

Cypho51 16/10/2005 17h53

"Oui je le veux"

:mrgreen:

Massassa 16/10/2005 18h39

Bof.... ça servirait à quoi ? :mrgreen:
A part ficher les personnes qui n'ont plus le temps de passer sur le forum .. :honte: :lol:

Dandy 16/10/2005 19h20

C'est toujours ca en plus, je suis pour.

(dis moi akmar, t'es un vrai partisan des referundums !)

jmlo 16/10/2005 20h58

Citation:

Envoyé par Massassa
Bof.... ça servirait à quoi ? :mrgreen:
A part ficher les personnes qui n'ont plus le temps de passer sur le forum .. :honte: :lol:

Citation:

Envoyé par Coelio

Z'avez vu comme il se sont vexés les 2 autres admins :mrgreen:

Du coup je suis plus proche du banissement qu'autre chose... :loose:

ça servirai
à savoir quand on a posté pour un ou plusieurs membres en particulier s'isl sont passés sur le forum dans dans la journée , ça peut être pratique pour une GPO (ou une vanounette :lol: )

Akmar Nibelung 16/10/2005 21h10

Citation:

Envoyé par jmlo

ça servirai
à savoir quand on a posté pour un ou plusieurs membres en particulier s'isl sont passés sur le forum dans dans la journée , ça peut être pratique pour une GPO (ou une vanounette :lol: )

Ha ca sert à ca

Ben plus pratique à la place d'afficher le nombre de personnes qui sont passés dans la journée, on peut afficher ceux qui ont postés durant la journée

jmlo 16/10/2005 21h13

Citation:

Envoyé par Akmar Nibelung
Ha ca sert à ca

Ben plus pratique à la place d'afficher le nombre de personnes qui sont passés dans la journée, on peut afficher ceux qui ont postés durant la journée

Ah bon ?
Et pour ceux qui sont passé sans poster ?

Akmar Nibelung 16/10/2005 21h16

Citation:

Envoyé par jmlo
Ah bon ?
Et pour ceux qui sont passé sans poster ?

Ils ne s'affichent pas

marlouf 16/10/2005 21h24

Citation:

Envoyé par Coelio

Gueux de savoyard !
J'adore !!! :lol: :lol: :lol:

ar sparfell 16/10/2005 21h56

bouerf, pourquoi pas, mais en plus discret peur etre? histoire que ca surcharge pas le bas du forum... ou alors en "caché" apres un bouton , comme pour le qui fait quoi .....

Akmar Nibelung 16/10/2005 22h00

Citation:

Envoyé par jmlo

ça servirai
à savoir quand on a posté pour un ou plusieurs membres en particulier s'isl sont passés sur le forum dans dans la journée , ça peut être pratique pour une GPO

Citation:

Envoyé par ar sparfell
bouerf, pourquoi pas, mais en plus discret peur etre? histoire que ca surcharge pas le bas du forum... ou alors en "caché" apres un bouton , comme pour le qui fait quoi .....

Si on fait ce que tu proposes, l'utilité décrite par jmlo devient absolument nulle ou presque, ca reviendrait aussi vite de voir directement dans le topic voulu :mouais:

D'autant que je compte pas trop me casser la tête ce coup ci :chicos:
J'ai trouvé sur un forum comment ajouter cette fonctionnalité, pas la peine de chercher des heures comment que je dois faire parce qu'il y a un petit problème :lol:

ar sparfell 16/10/2005 22h12

bhein oui , limite ca sert pas a grand chose l'idee de jmlounet :mrgreen:

pouruoi? y'a quoi? faut une autorisation ecrite de sa maùman pour ajouter la fonction? :yeux:

Chazam 17/10/2005 12h15

Ouais, c'est pas mal comme idée. Surtout que vu le nombre de participants actifs, pour l'intant, ça devrait pas être trop trop illisible;) :lol:

jmlo 18/10/2005 00h18

Citation:

Envoyé par Akmar Nibelung
J'ai trouvé sur un forum comment ajouter cette fonctionnalité, pas la peine de chercher des heures comment que je dois faire parce qu'il y a un petit problème :lol:

C'est une histoire de version ?
C'est quand que Coelio fait la maj ? :mrgreen: (qu'on retourne tous sur le QG...)

Coelio 18/10/2005 14h47

Pff je la fais sans probleme ta maj :chicos:

Hin Akmar ? Je peux ? :chicos:

mthebest 18/10/2005 15h38

ben ca peut -etre pratique pour les parties de loug-garou :chicos:

Akmar Nibelung 18/10/2005 19h24

Citation:

Envoyé par jmlo
C'est une histoire de version ?

Non c'est plutot une histoire d'une fonctionnalité qui existe deja faite de toute pièce pour vbulletin, dont je n'ai qu'à téléchargé un fichier qui m'indique les changement nécessaires à effectuer, donc à ne pas me casser la tête quelques heures pour des broutilles comme j'ai deja eu l'occasion de faire :lol:

Bref ce dont je parle c'est de la fonctionnalité telle qu'elle apparait sur le screen que tu as fourni en première page .

Je note aussi que vous avez l'air de préférer la fonction qui permet de voir qui était en ligne aujourd'hui .

Bref avant de faire des bêtises je préfère tester sur un forum en local pour voir s'il n'y a aucun problème :hello:

Citation:

Envoyé par Coelio
Pff je la fais sans probleme ta maj :chicos:

Hin Akmar ? Je peux ? :chicos:

[Luke Skywalker]
NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO OOON
[/Luke Skywalker]

Je crois que c'est assez clair :lol:

Akmar Nibelung 23/10/2005 03h05

J'ai testé en local, ca ne pose pas de problème .

P.S.: installé

jmlo 23/10/2005 09h41

:clap:
Merci Akmar , je trouve ça bien pratique :ok:

ar sparfell 02/11/2005 11h14

ouais :ok: finalement c'st pas mal de voir que des gars comme galou, qui ne postent pas beaucoup, passent finalkement presque tous les jours pour lire ce que nous disons ....

galou, si tu nous regardes :hello: :)

Coelio 14/11/2005 00h10

Utilisateurs actuellement connectés: 4 (3 membre(s) et 1 invité(s))
Le record de connectés est de 42, 22/08/2005 à 09h12.
Coelio, Emp_Palpatine, Fierrann
Membres ayant visités le forum aujourd'hui: 2
Coelio, Fierrann

Gné ?
Et Palpat alors il compte pas ?
T'explique ca comment Akmar ?

Akmar Nibelung 14/11/2005 00h25

C'est simple .

L'on reste un certain temps marqué dans la liste des connectés alors que l'on a d'ores et deja fermé la fenêtre .

Dans ce cas ci prenons un exemple qui doit être proche de la vérité :

Tu as pris ce screen à 00H02, palpat a quitté le forum à 23H59, donc n'a pas été présent, ni actif aujourd'hui, donc il n'est pas comptabilisé dans ceux qui sont passés aujourd'hui puisqu'il n'a rien fait de cette journée et est parti juste à la fin du jour précédent .

Bref c'est normal .

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 10h00.