![]() |
Quelle résolution d'écran utilisez-vous ?
J'aimerais savoir un peu la résolution d'écran que vous utilisez, cela peut-être utile de le savoir pour le forum.
Pour ceux qui ne savent pas, on peut voir sa résolution en fesant un clic droit sur son bureau -> propriété -> paramètres. Si votre résolution ne correspond à aucun choix présent dans le sondage cochez la réponse juste inférieure à votre résolution. Merci :hello: |
1280*800.
|
1024x800 au boulot et 1680x1050 chez moi :o:
ça marche bien dans les 2 cas ici :) (c'est pas évident sur tout les sites en 1680 ) |
A dire vrai je ne m'en fais pas trop pour les résolution élevées. Je me demande surtout combien sont en 1024*800, et s'il y en a encore en 800*600.
Le problème sur le forum c'est de ne pas exploser en longueur pour de déformer le forum (scrolling horizontal), problème qui n'existe pas ou peu en 1280*1024, et pas du tout au delà :lol: |
1440*900 :chicos:
|
1280 par 960 (l'existe pas dans ta liste :tongue: :ouin: ).
|
1024X768
Il est temps que j'acquière un 19 pouces. :yeux: |
Dépendant d'où je me trouve (taf ou à la maison) mais rien en dessous de 1024... :hello:
|
1280*1024 pour moi
|
J'en sais rien. :o:
Surement du 1200 par je sais pas quoi. |
Mmmmmh :goutte:
Un gros écran !!? :mrgreen: :o: |
Au fait, ceux qui sont en 1024*800, est-ce que vous rencontrez des problèmes particuliers avec le forum par rapport à la résolution ? :hello:
|
Non ça va tout rentre chez moi !
|
1024x768 :hello:
|
Citation:
(je viens de l'apprendre d'ailleurs, j'aurais cru moins :chicos: ) Je n'ose imaginer comment ca doit être grand les écrans de Jmlo et Reborn :shocked: |
Rien ne vaut une bonne résolution pour commencer le mois de septembre. :mrgreen:
:honte: |
1280x1024, au dessus les icônes sont trop petites...:mrgreen:
|
Bah la résolution est en théorie dépendante de la taille de l'écran, 1024 pour les 17", 1280 pour les 19", etc. Donc la taille des icones change jamais.
Mais pour répondre au sondage : 1280x1024 |
Je faisais allusion à la taille de tous les raccourcis sur mon bureau...
|
je viens de passer a 1440x900 :chicos:
wiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiide :jumpy: par contre j'ai un petit soucis au niveau de la zone de smiley dans les mp : http://img299.imageshack.us/img299/858/pbmpqj7.th.jpg |
Le problème a déjà été signalé mais je n'ai pas pu le résoudre.
Comme par hasard ce problème n'existe que sous firefox :firefox c'est de la merde, vive ie: Néanmoins ce problème ne vient pas des smileys, si j'en remets 15 ça reviens au même... ça vient peut-être de la dernière mise à jour firefox. |
Et on fait comment quand on a 1152x864 ??? :chicos:
|
Citation:
Citation:
:o: :grosse baffe: |
Va remplir le sondage en
Je suis sur que ça a été rajouté après.....:peur: |
Citation:
|
Alors qu'est-ce qu'on dit de ça, Akmar-le-Médisant :o: ?
|
Au taf 800*600 (standard de la directive de deux mille quatre sur le bien être au travail, applicable d'office sur tout les lieux de travail)
1280x1024 à la maison sur le laptop. |
Citation:
Le problème date de quand ? |
Citation:
|
Citation:
|
Je ferais des tests ce ouikande :confus:
|
Euh, en fait pour moi l'écran fait chier. Du coup pour acceder à la troisième colonne ça fait chier.
Serait-il possible de replacer les smaïlés :hello: :?: :lolmdr: :ok: dans les deux premières colonnes, en les raplacant, au besoin, plutôt par les smaïlés :siffle: :roi: :siffle: :roi: :pigepas: ou encore :siffle:. Miciiiiiiiiiiiiiiiii. :) |
Citation:
|
Citation:
Et t'as jamais pensé à passer à une résolution supérieure à 800X600 ? :goutte: (parce que je me souviens que c'est la résolution que tu utilisais encore quelques années... rester en 800X600 serais très sparfellien :o: |
C'est pas ma résolution, c'ets celle de l'ordi de mon pôpa. :tongue::tongue:
Et puis, dépenser un max de tunnes justep our changer de résolution, je trouve ça ... :yeux: C'est possible facilement ce que je demande oupas? |
Au taf 2*(1280 * 1024)
a la maison 1600*1200 |
Citation:
Ben monte un peu la résolution, je doute que ce soit impossible (clic droit sur le bureau, propriété, paramètres). Même un écran d'il y a 11 ans peut afficher du 960X600, et le mien a 9 ans et il affiche du 1280X1024 alors bon :yeux: Et sinon oui c'est possible mais bon voit d'abord si tu peux pas monter ta résolution :yeux: (en plus c'est immonde d'avoir des icônes super larges sur l'écran :lol:, je supporte même plus le 1024X800 avec l'habitude :?: ) |
Et puis, c'est la rentrée, c'est le moment de prendre des bonnes résolutions :lol:
|
j'ai repondu + que 1280*1024 meme si cela n'est pas tt a fait exact ... je suis en 1440*960
|
Moi j'ai un problème, l'avatar d'akmar ne s'affiche pas correctement :mrgreen:
|
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 05h44. |