Franconaute

Franconaute (http://www.franconaute.org/forum/index.php)
-   Série des Total War (http://www.franconaute.org/forum/forumdisplay.php?f=40)
-   -   Commentaires : AAR La République romaine (http://www.franconaute.org/forum/showthread.php?t=6141)

Akmar Nibelung 15/08/2007 17h55

Commentaires : AAR La République romaine

L'AAR est déjà écrit en partie (petite partie) et tous les 3-4 jours sera publié une partie du récit.
Comme j'ai déjà pris de l'avance cela me laissera environ 2 mois d'avance entre l'écriture et la publication, de quoi voir venir.

Comme ce sera assez long, pas de commentaire dans l'AAR, mais ici ;)

(Parce que je suis gentil, 2 parties pour commencer :o: )

jmlo 15/08/2007 19h09

Bigre, tu t'es embarqué dans un gros truc :ok: t'auras du mal à finir... :lol:
D'autant plus qu'en très difficile tu va te galerer avec le budget :?:

Pour les archers tu devrait en avoir avec les réformes de Marius (mais dans EB t'en aurait eu de suite ... :o: )

jagermeister 15/08/2007 19h11

Intéressant cet AAR.

Sinon pour la bataille t'étais quand même à presque 2 contre 1, une défaite et c'était game over non ? :chicos:

Je vais suivre çà ! :hello:

Au fait : le RTR est compatible avec Barbarian Invasion ?

jmlo 15/08/2007 19h15

Citation:

Envoyé par jagermeister

Non sauf si tu prend la version RTR platinium

Akmar Nibelung 15/08/2007 19h19

Citation:

D'autant plus qu'en très difficile tu va te galerer avec le budget :?:
Oui et non. Je galère à l'acte II il me semble, mais tu verras qu'à l'acte III il y aura un petit rebondissement :lol:

Citation:

Pour les archers tu devrait en avoir avec les réformes de Marius (mais dans EB t'en aurait eu de suite ... :o: )
Nan, en rtr il n'y a pas d'archers pour les romains, à part aller les chercher en Crète :?:

Citation:

Sinon pour la bataille t'étais quand même à presque 2 contre 1, une défaite et c'était game over non ? :chicos:
Effectivement, et heureusement que j'avais un avantage numérique. En cas de défaite c'est simple : je n'avais plus aucune troupe en réserve. Donc à part renforcer les survivants (s'il y en a) le tour suivant, c'était mort.

Citation:

Le platinium oui il me semble :hello:

Mégère d'Akmar 16/08/2007 10h26

Alors, ça vient la suite ? :rouleau:

Ou bien c'est encore un futur monument inachevé comme ce qui tu m'as promis hier soir :ouin:

Akmar Nibelung 16/08/2007 12h38

Je le répète : ça me saoule qu'on vienne me demander la suite, vraiment.

D'autant que j'ai bien dis qu'il y aurait une partie tous les 3-4 jours, et je m'y tiendrais aussi longtemps que cela sera nécessaire.

jmlo 16/08/2007 12h53

T'as qu'a bannir la mégère belge ! :lol: :lol:

(Akmar file-moi ton ident-mdp : je vais te nettoyer ce forum au karcher moi ! :policier: )

Au fait tu joue avec quel version du RTR ?

Akmar Nibelung 16/08/2007 12h58

Citation:

Envoyé par jmlo

Au fait tu joue avec quel version du RTR ?

Les deux :chicos:

En fait j'ai commencé avec la version je sais plus combien qui se joue avec le patch 1.2, et au 3ème acte je suis passé au platinium à cause de toi :o: :crée le mouvement banissons jmlo:

jmlo 16/08/2007 13h58

Citation:

Envoyé par Akmar Nibelung
Les deux :chicos:

En fait j'ai commencé avec la version je sais plus combien qui se joue avec le patch 1.2, et au 3ème acte je suis passé au platinium à cause de toi :o: :crée le mouvement banissons jmlo:

:lol: :akmar: l'AAR s'étale sur plusieurs partie alors ?

Bannis, bannis ! :mrgreen: c'est comme être consul dans la république romaine y'en a même un qui s'est fait bannir 7 fois ! :lol:

Nominoë 16/08/2007 14h59

ça a l'air génial RTW. Dommage que les armées soient si petites.

Akmar Nibelung 16/08/2007 17h38

Citation:

Envoyé par jmlo
:lol: :akmar: l'AAR s'étale sur plusieurs partie alors ?

Ca dépend de ce que toi tu appelles une partie.
Pour l'instant il y a 5 actes et environ 20 parties de rédigées.

Citation:

Envoyé par Nominoë

On peut les augmenter (au mieux ca doit quadrupler je pense), mais je ne l'ai pas fait tout simplement parce que je n'ai pas envie de ramer pendant une bataille ;)

curTis newTon 16/08/2007 19h05

Citation:

je n'ai pas envie de ramer pendant une bataille ;)

C'est néanmoins utile lors des batailles navales :o:

Et sinon, c'est un excellent AAR ! :hello: (c'est bizarre, j'ai l'impression de me répéter) :lol:

jmlo 16/08/2007 19h07

Citation:

Envoyé par Nominoë

Tu peut en avoir 2 fois plus par rapport au mode normal.

Nominoë 16/08/2007 19h46

Citation:

je n'ai pas envie de ramer pendant une bataille ;)

Citation:

Envoyé par curTis newTon
C'est néanmoins utile lors des batailles navales :o:

:lol:

marlouf 16/08/2007 20h00

Trés interessant tout ça (AAR 'achement bien foutu, bataille comme si on y était et bon gros cours d'histoire et de droit romain :lol: )
Bravo, excelent début m'sieur br'Akmar !
;)

jagermeister 16/08/2007 20h06

Avec une machine convenable on peut mettre le niveau d'armées au max, suffit d'enlever les ombres et c'est bon. :)

Akmar = noob :chicos:

Dit mon p'tit t'a rechargé combien de fois ta sauvegarde avant de gagner ta bataille ? re :mrgreen:

:jaloux: :diabolo:

Akmar Nibelung 16/08/2007 20h23

Citation:

Avec une machine convenable on peut mettre le niveau d'armées au max, suffit d'enlever les ombres et c'est bon. :)
Oui... sauf que ma machine n'est pas convenable :lol:

Citation:

Dit mon p'tit t'a rechargé combien de fois ta sauvegarde avant de gagner ta bataille ? re :mrgreen:
Aucune fois... toute façon avec ma loose elle aurait été corrompu je parie :lol:

Mais je ne dirais rien de plus pour ne pas gâcher "le plaisir de la découverte" de l'AAR :o:

Akmar Nibelung 21/08/2007 12h38

Bon, je vais mettre vite fait 3 parties histoire d'arriver à l'acte III. Parce que bon le début est peut-être sympa, mais ça ne vaut pas l'acte IV et surtout l'acte V.

Et puis ça manque de pom pom girls ici, de supporters disants que c'est le meilleur AAR du monde, que je suis le plus grand, le plus beau, le plus fort, et que même curtis et marlouf réunis ne peuvent rivaliser devant mon incroyable talent :o:
(vous pouvez le dire avec ou sans flingue sur la tempe, c'est vous qui voyez :chicos: )

jagermeister 21/08/2007 12h49

C'est quoi cette histoire de partie perdue ? :mrgreen:

T'aurai pas trouvé une astuce scénaristique pour recommencer ? :lol:

:akmar:

Akmar Nibelung 21/08/2007 13h11

Citation:

Envoyé par jagermeister
C'est quoi cette histoire de partie perdue ? :mrgreen:

T'aurai pas trouvé une astuce scénaristique pour recommencer ? :lol:

:akmar:

Demande à jmlo, tout est de sa faute :o: :chicos:

En tout cas l'acte III sera un peu creux vu que c'est une répétition de ce qui a déjà été fait. Néanmoins, même si le but recherché n'est pas atteint (avoir plus de difficulté dans les batailles etc) et patchant le jeu, au moins cela aura le mérite de rendre l'AAR plus intéressant. Mais ça vous ne le comprendrez que dans les actes IV et V.

Fan d'Akmar 21/08/2007 19h08

Wéééééééééééééééééééééééé trop génial cet AAR wéééééééééééééé :clap: :clap: :jumpy:

C'est sûrement le meilleur de tous :priere:

marlouf 21/08/2007 19h49

Qu'il est fort cet Akmar, et qu'il est beau, et qu'il est grand, et en plus il améne avec lui le beau temps ... :clap:

Bon sinon comme Jag, j'ai pas compris... t'as patché la partie et du coup tu repars à 0 ??? :goutte:

jmlo 21/08/2007 23h41

C'est juste parce que je lui ai dit que son mod était tout pourri :pigepas:
Je pouvait pas deviner qu'il faisait un AAR ! :lol: :idiot:

Chazam 22/08/2007 15h26

Méga génial!!! :banana:

(bon, en vrai, je n'ai pas commencé à le lire... :siffle: :lol: M'enfin un AAR de la part d'Akmar, c'est toujours une fête. :) )

Akmar Nibelung 22/08/2007 18h04

Citation:

Envoyé par Chazam
Méga génial!!! :banana:

(bon, en vrai, je n'ai pas commencé à le lire... :siffle: :lol: M'enfin un AAR de la part d'Akmar, c'est toujours une fête. :) )

Fait gaffe aux smileys que tu utilises ces temps-ci :o:

Je préviens que je supprimerais les posts en rapport avec ce smiley ici, il y a déjà 2 topics au moins dessus. Vous n'aurez qu'à citer le post de chazam :tongue:

Akmar Nibelung 22/08/2007 18h15

Sinon pour l'AAR, oui j'ai patché le jeu, et donc j'ai dû tout recommencer depuis le début.

Donc je vais faire en sorte de vite arriver à l'acte IV, le III était presque une répétition même si tout ne se passe pas de la même façon.

Akmar Nibelung 23/08/2007 18h14

Bon allez, l'acte III en vitesse et le début de l'acte IV histoire de bien commencer, puis on en reviendra à un rythle normal d'une partie tous les 3 jours ;) (il me reste 14 partes déjà rédigées actuellement, bref en gros plus d'un mois d'avance quoi :chicos: )

jagermeister 23/08/2007 18h36

Je proteste, je ne figure pas dans la partie. :enerve::ouin:

:boude:

Akmar Nibelung 23/08/2007 18h39

Ca vient au fur et à mesure. La partie va se dérouler sur quoi... 150 ans, 200 ans... là si je ne me trompe pas on en est à peine aux 6 premières années hein :lol:

jagermeister 23/08/2007 18h58

Citation:

Ca vient au fur et à mesure. La partie va se dérouler sur quoi... 150 ans, 200 ans... là si je ne me trompe pas on en est à peine aux 6 premières années hein :lol:

Je sais ce que c'est, on préfére des plus jeunes. :ouin:

:mrgreen:

Chazam 23/08/2007 21h54

Bon, j'ai lu, et je confirme mon présentiment : c'est vraiment bien. Bien écrit, avec de l'intrigue, des conquêtes du sang... :)

Manque quelques histoires de fesse, et c'est tout bon. :mrgreen:

Akmar Nibelung 23/08/2007 22h05

Citation:

Envoyé par Chazam
Manque quelques histoires de fesse, et c'est tout bon. :mrgreen:

C'est vrai que je parle pas à un seul moment des femmes :lol:

Mais bon si je dois mettre des membres du forum pour chaque rôle je vais être vite limité, surtout depuis que mounette est en fait un homme :chicos:

Chazam 23/08/2007 22h25

Je veux bien jouer le rôle d'une femme si ça peut dépanner. :mrgreen::mrgreen::mrgreen:

(putaing, je suis trop gentil en ce moment moi :lol: )

jmlo 23/08/2007 22h31

chazamette ça sonne vachement bien en plus :lol: :mrgreen:

Leaz 24/08/2007 00h22

Leazus trouvera un moyens de revenir sur le devant de la scène Romaine en assas.. écartant son rival Trawnus :chicos: :complot:

GA_Thrawn 24/08/2007 10h16

T'a qu'a regarder l'avatar de JMLO pour t'inspirer Akmar! :lol:

Emp_Palpatine 24/08/2007 11h09

Moi je ne commenterai que quan dj'aurai un rôle. :o:

Coelio 24/08/2007 13h50

Citation:

Envoyé par Emp_Palpatine
Moi je ne commenterai que quan dj'aurai un rôle. :o:

Moi aussi :o:

Akmar Nibelung 24/08/2007 18h49

Citation:

Envoyé par Coelio
Moi aussi :o:

Traître :tongue: :va tuer son personnage: :mort honteuse:

Et franchement mettre des femmes dans le récit, j'en vois pas l'utilité... d'autant que le jeu n'y incite pas.

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 11h03.