![]() |
Commentaires : AAR La République romaine
L'AAR est déjà écrit en partie (petite partie) et tous les 3-4 jours sera publié une partie du récit.
Comme j'ai déjà pris de l'avance cela me laissera environ 2 mois d'avance entre l'écriture et la publication, de quoi voir venir. Comme ce sera assez long, pas de commentaire dans l'AAR, mais ici ;) (Parce que je suis gentil, 2 parties pour commencer :o: ) |
Bigre, tu t'es embarqué dans un gros truc :ok: t'auras du mal à finir... :lol:
D'autant plus qu'en très difficile tu va te galerer avec le budget :?: Pour les archers tu devrait en avoir avec les réformes de Marius (mais dans EB t'en aurait eu de suite ... :o: ) |
Intéressant cet AAR.
Sinon pour la bataille t'étais quand même à presque 2 contre 1, une défaite et c'était game over non ? :chicos: Je vais suivre çà ! :hello: Au fait : le RTR est compatible avec Barbarian Invasion ? |
Citation:
|
Citation:
Citation:
Citation:
Citation:
|
Alors, ça vient la suite ? :rouleau:
Ou bien c'est encore un futur monument inachevé comme ce qui tu m'as promis hier soir :ouin: |
Je le répète : ça me saoule qu'on vienne me demander la suite, vraiment.
D'autant que j'ai bien dis qu'il y aurait une partie tous les 3-4 jours, et je m'y tiendrais aussi longtemps que cela sera nécessaire. |
T'as qu'a bannir la mégère belge ! :lol: :lol:
(Akmar file-moi ton ident-mdp : je vais te nettoyer ce forum au karcher moi ! :policier: ) Au fait tu joue avec quel version du RTR ? |
Citation:
Les deux :chicos: En fait j'ai commencé avec la version je sais plus combien qui se joue avec le patch 1.2, et au 3ème acte je suis passé au platinium à cause de toi :o: :crée le mouvement banissons jmlo: |
Citation:
Bannis, bannis ! :mrgreen: c'est comme être consul dans la république romaine y'en a même un qui s'est fait bannir 7 fois ! :lol: |
ça a l'air génial RTW. Dommage que les armées soient si petites.
|
Citation:
Ca dépend de ce que toi tu appelles une partie. Pour l'instant il y a 5 actes et environ 20 parties de rédigées. Citation:
On peut les augmenter (au mieux ca doit quadrupler je pense), mais je ne l'ai pas fait tout simplement parce que je n'ai pas envie de ramer pendant une bataille ;) |
Citation:
Et sinon, c'est un excellent AAR ! :hello: (c'est bizarre, j'ai l'impression de me répéter) :lol: |
Citation:
|
Citation:
Citation:
|
Trés interessant tout ça (AAR 'achement bien foutu, bataille comme si on y était et bon gros cours d'histoire et de droit romain :lol: )
Bravo, excelent début m'sieur br'Akmar ! ;) |
Avec une machine convenable on peut mettre le niveau d'armées au max, suffit d'enlever les ombres et c'est bon. :)
Akmar = noob :chicos: Dit mon p'tit t'a rechargé combien de fois ta sauvegarde avant de gagner ta bataille ? re :mrgreen: :jaloux: :diabolo: |
Citation:
Citation:
Mais je ne dirais rien de plus pour ne pas gâcher "le plaisir de la découverte" de l'AAR :o: |
Bon, je vais mettre vite fait 3 parties histoire d'arriver à l'acte III. Parce que bon le début est peut-être sympa, mais ça ne vaut pas l'acte IV et surtout l'acte V.
Et puis ça manque de pom pom girls ici, de supporters disants que c'est le meilleur AAR du monde, que je suis le plus grand, le plus beau, le plus fort, et que même curtis et marlouf réunis ne peuvent rivaliser devant mon incroyable talent :o: (vous pouvez le dire avec ou sans flingue sur la tempe, c'est vous qui voyez :chicos: ) |
C'est quoi cette histoire de partie perdue ? :mrgreen:
T'aurai pas trouvé une astuce scénaristique pour recommencer ? :lol: :akmar: |
Citation:
En tout cas l'acte III sera un peu creux vu que c'est une répétition de ce qui a déjà été fait. Néanmoins, même si le but recherché n'est pas atteint (avoir plus de difficulté dans les batailles etc) et patchant le jeu, au moins cela aura le mérite de rendre l'AAR plus intéressant. Mais ça vous ne le comprendrez que dans les actes IV et V. |
Wéééééééééééééééééééééééé trop génial cet AAR wéééééééééééééé :clap: :clap: :jumpy:
C'est sûrement le meilleur de tous :priere: |
:lol:
Qu'il est fort cet Akmar, et qu'il est beau, et qu'il est grand, et en plus il améne avec lui le beau temps ... :clap: Bon sinon comme Jag, j'ai pas compris... t'as patché la partie et du coup tu repars à 0 ??? :goutte: |
C'est juste parce que je lui ai dit que son mod était tout pourri :pigepas:
Je pouvait pas deviner qu'il faisait un AAR ! :lol: :idiot: |
Méga génial!!! :banana:
(bon, en vrai, je n'ai pas commencé à le lire... :siffle: :lol: M'enfin un AAR de la part d'Akmar, c'est toujours une fête. :) ) |
Citation:
Je préviens que je supprimerais les posts en rapport avec ce smiley ici, il y a déjà 2 topics au moins dessus. Vous n'aurez qu'à citer le post de chazam :tongue: |
Sinon pour l'AAR, oui j'ai patché le jeu, et donc j'ai dû tout recommencer depuis le début.
Donc je vais faire en sorte de vite arriver à l'acte IV, le III était presque une répétition même si tout ne se passe pas de la même façon. |
Bon allez, l'acte III en vitesse et le début de l'acte IV histoire de bien commencer, puis on en reviendra à un rythle normal d'une partie tous les 3 jours ;) (il me reste 14 partes déjà rédigées actuellement, bref en gros plus d'un mois d'avance quoi :chicos: )
|
Je proteste, je ne figure pas dans la partie. :enerve::ouin:
:boude: |
Ca vient au fur et à mesure. La partie va se dérouler sur quoi... 150 ans, 200 ans... là si je ne me trompe pas on en est à peine aux 6 premières années hein :lol:
|
Citation:
:mrgreen: |
Bon, j'ai lu, et je confirme mon présentiment : c'est vraiment bien. Bien écrit, avec de l'intrigue, des conquêtes du sang... :)
Manque quelques histoires de fesse, et c'est tout bon. :mrgreen: |
Citation:
Mais bon si je dois mettre des membres du forum pour chaque rôle je vais être vite limité, surtout depuis que mounette est en fait un homme :chicos: |
:lol:
Je veux bien jouer le rôle d'une femme si ça peut dépanner. :mrgreen::mrgreen::mrgreen: (putaing, je suis trop gentil en ce moment moi :lol: ) |
chazamette ça sonne vachement bien en plus :lol: :mrgreen:
|
Leazus trouvera un moyens de revenir sur le devant de la scène Romaine en assas.. écartant son rival Trawnus :chicos: :complot:
|
T'a qu'a regarder l'avatar de JMLO pour t'inspirer Akmar! :lol:
|
Moi je ne commenterai que quan dj'aurai un rôle. :o:
|
Citation:
|
Citation:
Traître :tongue: :va tuer son personnage: :mort honteuse: Et franchement mettre des femmes dans le récit, j'en vois pas l'utilité... d'autant que le jeu n'y incite pas. |
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 11h03. |