![]() |
'taing deux ans si j'avais su j'aurais tout de suite signé !
Joyeux anniversaire au forum qui fête aujourdhui ses deux ans d'existence.
|
:anniv:
:lècheON: bravo en tout cas Akmar pour ton travail et ton investissement :hello: (qui ne sera total pour moi que lorsque je verais le piti logo youtube au niveau des balises BB :mrgreen: ) bravo aussi au différents modo/admin qui ont su faire tenir tout ça debout :hello: :lècheOFF: (mais quand même je le pense hein :honte: ) |
Wééééééééééé deux ans :jumpy: :clap:
Pour l'occasion il y aura quelques petites surprises. Oh rien de super extraordinaire ni grandiose, mais des choses qui sortent de l'ordinaire ;) En fait il y aura deux choses, dont l'une a été concoctée par la seule volonté d'un membre, que son nom soit loué ! ;) Et puis l'autre, et bien j'ai eu une idée... mais ce sera pas pour tout de suite ! :instile un suspence insoutenable: |
Citation:
Citation:
mes balises youtube ? ah non...bon... :loose: |
Bon anniversaire au forum, bravo à akmar et aux modos pour leurs boulot et bravo à nous pour notre participation!!
:gateau: :annif: |
bonne annif à tous franconaute:anniv:
|
*snif*
J'suis tout ému et dire que j'ai pu passer six mois sans connaitre l'existence de ce forum, c'est trop triste, ma vie était vide avant (enfin non, mais je jouais a des jeux a la con sur le net plutot que de venir dire des conneries ici et c'était moins rigolo) |
:annif: Franconaute, que ton nom soit sanctifié :o:
Puisse cette nouvelle année t'apporter la lumière, ô combien inestimé, de la Démocratie et te sortir du terrible joug de la tyrannie... :pas bannir pas bannir: Amen ! :mrgreen: |
Deux ans! C'est déjà une longue et glorieuse carrière! Champagne (et champomy pour les mineurs, non mais!) :fete:
Citation:
|
Quand je pense qu'il y a deux ans, jour pour jour, j'étais numéro 1 en nombre de messages.
Puis Schnick et Chazam se sont connectés! :lol: Bon anniversaire à la maison! :hello: |
Un grand merci à tous ceux sans qui ce forum n'aurait sans doute jamais vu le jour...
Texte Secret : |
zoyeux z'anniversaire forum,
:anniv: déjà deux ans (bon moi ça fait que 4 mois et quelques semaines que je suis là mais quand même ...), c'est beau félicitation à nos trois admins (et oui ils sont trois ;) :lol: ), à nos quelques modos et aux gens qui font vivre ce forum depuis le début :hello: en espérant que ça dure encore longtemps avec les mêmes personnes et pis quelques nouveaux qui feront tournée toute cette belle entreprise (splinterlèche) :lol: personnellement je rempile :chicos: longue vie au forum et longue vie aux franconautes ... (la foule est en trance et acclame le grand Splinter pendant de longues minutes :chicos: :lol:) :trone: :hola: |
Citation:
Allez, trinnnnquons! |
Citation:
Moi je me rappelle surtout de Von et Terminus qui ont explosé les compteurs avec leurs AAR. On a mis plus d'un mois pour les rattraper ! :lol: Enfin ça fait bizarre de revenir 2 ans en arrière... une année de plus et c'était Benzo :ouin: :ouin: :ouin: :rodosuperstar: Et j'espère que ça va continuer encore longtemps, il n'y a pas de raison ;) |
Citation:
: repousse discrètement sous un dossier son plan machiavélique pour scisser: :mrgreen: |
Citation:
|
En 1 crach (Benzo) et 1 scission (Franco), j'ai pas réussir à prendre le pouvoir! :lol:
Mais je ne désespère pas... :mrgreen: |
Ouais ouais, en attendant c'est toi qui massacre le forum de secours :o:
|
Keeeeeuuuuâââ?
Jamais! :o: Mais même si je ne sais pas qui est responsable de ces couleurs, je compte les adopter comme thème officiel obligatoire pour Franco. :mrgreen: |
Bon anniversaire le fofo ! :anniv: :gateau: :annif: :fete: :hola: :biere: :bourre: :hello:
Que cette troisième année d'existence commence sous les meilleurs hospices. :mrgreen: |
Citation:
et puis, je me suis dis attention c'est jag qui à posté ça, faut ce méfier, et puis en réfléchissant bien, t'as raison, c'est l'anniv des deux en mais c'est la troisième années qui commence ;) bref tout ça pour dire que j'avais rien compris à ton post :loose: :lol::lol::lol: |
Ouais Bon Anniversaire Franconaute !!! :smoke::banana::anniv::roi:
Et toujours respect à VA qui avait atteint le record de posts en quelques jours avec son AAR sur HOI2. :lol: |
Citation:
Il demande plus de vieux sur le forum ou bien d'être envoyé en maison de repos, je ne sais pas :mrgreen: |
:annif: franconaute :hello:
Et merci à akmar le bienfaiteur du forum :priere: (qui n'est pas gratuit pour ceux qui ne le saurait pas ) |
Pour Splinter : auspices -> hospices
Ben oui on arrête pas de dire que je suis vieux :loose:, c'était un clin d'oeil. ;) :lol: |
joyeux annif' au forum!! :annif: :hello:
Sinon c'est quoi cette histoire?? :chicos:On a encoooore changé les couleurs du forum de secours? :mrgreen: Un lien? :hello:;) |
Citation:
|
Citation:
en effet je suis une brèle en orthographe, du coup ... Citation:
et pis t'en fais pas jag, t'es pas vieux, t'es plus jeune que mon père ;) (enfin je crois) ;) :lol: |
...tain, deux ans... Va bientôt falloir penser à scisser :mrgreen:
En tout cas, bravo à tous (et merci Akmar ;) ) ps : Ah, la nostalgie, quand tu nous tiens... je viens de voir le nouvel avatar d'empounet, ça gigote dans mon estomac... :hello: |
Dites, et benzo çà datait de quelle année? 2000? 2001???
Tu t'imagines fieu que les plus anciens de la communauté ils se connaissent depuis minimum 6 ans??? 6 ans! Y a des connaissances de la vie réelle qui dure pas aussi longtemps que çà, même celles qu'on rencontre souvent à l'estaminet de la rue... |
Bon anniversaire Franconaute :annif:
Déjà 2 ans, ça passe vite ! Merci a nos chers Admin pour avoir monter ce forum malgré les tensions qui exister a l'époquer :hello: |
Citation:
|
Citation:
Le petit jeune ici il veut connaitre l'histoire... :lol: Bon, on a besoin de beaucoup de bière et de patience... et c'est partiiii: "Donc, il était une fois..." |
Citation:
2000 après vérification. Et encore sans compter bien entendu son ancêtre ezboard. |
OUAISSSSSS !!!!! :fete: :fete:
:bananax2: .............euh........oups :anniv: Moi je ne remercierai jamais assez l'admin d'avoir toléré les doubles posts ici (et les triples aussi du coup :chicos: ) |
Citation:
_ Bières ? ... ok ! _ Patience ? ... ok ! _ Cheminée ?... ok ! _ Coin du feu ? ... ok ! I'm ready ! Allez vas-y grand père :lol::lol: ;) |
une histoire, une histoire, une histoire ...
:s'assoie bien sagement et ouvre grand ses oreilles: et ça boite à pizza ;) :pizza::pizza::pizza: |
Citation:
Bon, déjà il faut savoir que les pizzas, c'est une imposture, une immonde invention d'Akmar... A l'origine, notre communauté ne se nourrissait que de bétteraves tchèques. |
on peux faire des frites avec les betteraves?
|
Citation:
Deux cuissons, du sel, une sauce au choix parmis la carte de nos 35 sauces aussi calorifiques que possible... Un carvelas en plus pour les gourmands qui mourront jeunes... Ou un Chasseur pour les riches... "Et bon appétit bien sûr!" |
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 09h35. |