![]() |
Besoin de suggestions
Qu'est-ce qui est blanc et qui se mange ?
C'est pas une devinette, c'est pour une soirée (bizarre, je sais :loose: ) De la meringue, des Ferrero rochers, du chocolat blanc... quoi d'autre ? Merci de vos suggestions. :hello: |
Du poisson...
|
Du riz ! :mrgreen:
|
De la mousse au chocolat blanc! Délicieux.
Mais tu ne cites que des plats sucrés. Tu en cherches aussi des salés? Si oui, beaucoup de trucs avec le blancs des oeufs durs doivent être possibles. |
De la feta.
|
De la mozarella
Du blanc de poulet Des lichies De fromage blanc :o: Churchees! Very small rocks! (oui, une énumération, ça me fait toujours cet effet là. Les afficionados comprendront peut-être) |
De la gelée au lait de coco.
|
Du sorbet citron.
Des endives. Du céleris rémoulade. La partie blanche des asperges. De la chair de crabe. Des navets. De la Chantilly. |
Certains champignons.
|
Je mets jamais les pieds dans ce forum, mais là j'ai dû avoir une excellente intuition à ce que je vois :lol:
C'est quoi cette soirée de trucs blancs ? Z'êtes racistes ? :chicos: Nan sérieux, tu comptes faire une soirée où il n'y a que des trucs blancs à manger ? :lol: (z'ont de ces jeux les belges :o: ) |
bon je repond QQchose de décalé ...
du sperm ... :sorti: |
Citation:
Non, on m'invite à une soirée à la "Eddie Barclay", donc tout le monde doit être (mais non pas mort :) ) habillé en blanc, ramener à boire blanc (ça c'est facile) et à manger blanc (là, j'ai moins d'inspiration). Mais avec les conseils de l'équipe, je vais me surpasser dans du blanc de poulet aux lichees et navet, sauce chantilly ;) Si vous avez des jeux de mots du genre "cette soirée est à marquer d'une pierre blanche -uh uh uh", je suis aussi preneur :lol: |
Citation:
Oh, je n'ai qu'une petite production locale, mais dont on dit le plus grand bien :chicos: :jesorsaussi: :tampon: [:lol::lol::lol:] |
En viande, tu as pas mal de volaille (poulet, coq, poule). Niveau accompagnement, tu as des navets, du céléri, des endives/chicons (en grande partie), des pâtes, du riz.
Tu peux tenter des pâtes au gorgonzola (bon, il y aura peut-être du bleu), du riz. Sinon, en suivant l'idée de yboom, tu peux faire la récolte chez les gens que tu connais :jecoursrejoindreyboometcurtisdehors: |
Les viandes de porc et de veau sont blanches également.
Le lait de coco, le jus de leechee, le lait de soja... Un certain nombre de glaces (le mieux, la glace à la noix de coco...) La noix de coco rapée ou non... La mie de pain. :o: Le papier... mais ça n'est pas commestibel. La neige... |
Boisson blanche ? Alors, je te recommande la piña colada : succès garanti (surtout auprès des filles, que tu pourras ainsi mettre en disposition de déguster l'autre mets proposé par yboompook :chicos: ).
Je te file ma recette en mp si tu veux (mais certains ingrédients sont difficiles à trouver). |
Citation:
Recette traditionnelle Recette guadeloupéenne Recette mathématiques (pour avoir l'air intelligent tant que la(es) fille(s) n(e)' est(sont) pas bourrée(s). Edit : j'aime bien le passage sur la transvection et l'homothétie, qui devrait ravir, en particulier, la charmante Oniris :hello: |
Citation:
Citation:
le white russian (celui du big lebowsky) avec de la vodka (mais la pina colada est meilleure, mais certains n'aiment pas le ruhm ou le coco, symptome d'une murge pré adolescente au malibu) http://en.wikipedia.org/wiki/Image:White-Russian-01.jpg http://en.wikipedia.org/wiki/White_R...%28cocktail%29 |
:jumpy: Wééé, trop classe, le white russian (avec modération, nénamoins, parce que c'est bien le genre de truc à s'attarder sur l'estomac avant de ressortir dans un jet brûlant et éruptif par l'orifice buccal) :loose:
Le papier, aussi, c'est trop classe :lol: :lol: ( "- Oh, tu as ramené quoi ? - Un rouleau de pq - Ouah, et c'est bon ? - Ch'est chucculent") Le blanc manger a l'air pas mal aussi (surtout pour draguer les mathématichiennes) mais une remarque du gars me fait un peu peur : "On sert cette véritable ignominie avec de la chantilly parfumée, des coulis de fruits , des sirops." Une ignominie, c'est bien un truc pas sympa ? Merci pour toutes vos contributions, en tous cas ! :hello: |
Citation:
|
Tine je pense a un truc aussi : la Panacotta (cota ? :???: )... c'est tout tout tout blanc, mais 'est bien meilleur avec un coulis de fruit (je deconseille le coulis de navet!)
|
:jumpy: Eeeh oui, ça a l'air pas mal !
http://img338.imageshack.us/img338/9...nacottavf5.png Avec un coulis de raisin blanc pour rester dans le ton ? (ou de groseilles blanches, mais il faut les trouver). Je vais faire ça, je crois, et un plat de poulet aux lichees. Ainsi, j'attirerai mes proies avec les bonnes odeurs de cuisine, je les conserverai près de moi avec la classe du White Russian, et puis j'aurai la nuit pour leur vomir dessus :lol: (et réciproquement) |
Citation:
|
Hummmmmm le blanc manger j'adoooooooooorreeeeeee :jumpy:
|
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 21h39. |