![]() |
Harry Potter
Je vais le voir ce soir en première au cinéma, je vous dirai quoi :hello:
Certains l'ont déjà vu en avant première ? |
je n'ai vu et lu aucun Harry Potter.
Avec moi, trop de marketing tue le marketing. :chicos: |
C'est lequel qui sort ?
|
Ne dit rien mais n'en pense pas moins ! :mrgreen:
|
Citation:
Sinon, je pourrais interprêter :mrgreen: Citation:
|
Citation:
Citation:
|
moi j'y vais demain soir le voir, je n'ai lu aucun des bouquins, mais j'aime bien les films, c'est pas non plus du grand cinéma, mais sa détend bien :mrgreen:
|
J'ai pas vu le film mais le livre est vraiment super (je crois que c'est le tome de la série que je préfère) mais malheureusement je crainds que le film ne respecte pas le livre (encore moi que le 4 qui déjà ne respectait pas beaucoup le livre !) d'après ce que j'ai vu de la bande annonce. Mais bon, même si il ne respecte pas le livre il a la possibilité d'être très bien !
|
Citation:
Ayant lu et vue les 6 livres et les 4 premiers film, je me suis promit une chose: Toujours preferer le livre au film. Pour dévelloper un petit peu, le premier film était très bien fait, respectait bien le livre, mais par la suite, ce ne fut que de la déception et je craint que ce soit encore la même chose qu'avant en pire. ps: Moi aussi Kraé, je trouve que le tome 5 est le meilleur de la série, le 6 est très décevant, j'attend de voir ce que donne les dernier tome. |
Citation:
J'irais peut-être le voir, même si depuis le 1er c'est de pire en pire :loose: Je prefère de loin les bouquins :) |
Bon, alors résultat mitigé...
Ceux qui s'attendent à ce que livre complet soit dans le film seront déçus. De toute façon, faire passer 700 page dans 2 heures de films. C'est pas possible. Personnelement, j'aurais parfois choisis d'autre parties pour leurs effets visuels mais l'idée du livre est bien rendue. Par contre, au niveau de la réalisation et des effets spéciaux, je trouve qu'il n'y a rien à dire mais je ne suis pas un expert. Pour être honnête, je suis sorti du film avec un goût de trop peu mais quand même bien amusé par le film et je ne regrette pas du totu d'avoir été le voir. :hello: |
Le probleme des films c'est qu'effectivement ils sont bien trop courts pour permettre de retranscrire fidèlement le livre. Du coup on en ressort toujours un peu décu. Mais j'aime bien les décors des films, ils ont du s'amuser à retranscrire Poudlard...
|
Citation:
Même chose avec les journaux animés... C'est super bien rendu mais banalisé aussi :?: |
Harry Potter...qu'est-ce donc??? :yeux:
|
Citation:
Tu sais, celui qui a survécu à tu-sais-qui :o: |
Citation:
Un petit nabot à lunettes... dont je n'ai vu aucun film ni livre... et dont la tête me donne envie de foutre des claques :lol: Mais chaque chose a une fin, et il est possible que je vois ce film la semaine prochaine ;) |
... ma copine veut savoir s'il ya aura péchoage entre le roukmoutte et la fille ... hermione (un nom comme ca)... Donc on ira le voir certainement :)
|
Citation:
|
Citation:
:hello: |
Citation:
J'avais aussi Harry Covert pour les végétariens. :honte: :sorti: |
Ah ok! Merci Hoax' :lol: :hello:
|
Citation:
T'es passé aux François Pérusse ou quoi?! :lol: |
Je vais sans doute aller le voir aussi.
Le seul truc qui m'inquiète, cest que le 2 était plus sombre que le 1, le 3 plus sombre que le 2, le 4 plus sombre que le 3... A mon avis, le 7 sera 2h d'écran noir avec un monologue de Leonard Cohen en voix off :mrgreen: |
ben justement, moi ce que j'aime bien dans Harry Potter, c'est que le premier, il était nigaud (mais franchement, l'histoire en elle même était très gamin).
Puis le 2.. ah non, le deux j'ai pas aimé... quand on me dit "c'est un basilic" et que je vois un serpent, je peux pas adhérer). Le 3 commençait a devenir bien sombre et ENFIN le 4 : premier mort AHHHHHHH ben il était temps.... Et quand tous les films seront sortis, je lirais les livres, parce que tout le monde me dit que les livres sont plus complets, forcément... Et sinon, c'est normal que progressivement il y ait de moins en moins de rapport. Le premier film fait 2h15 le bouquine 350 pages... les 4 eme livre fait 2h15 le livre 700 pages... |
Citation:
|
Citation:
|
Sinon tu lis le livre :mrgreen:
|
Honnetement un morveux qui n'y connait rien en magie et qui poutre le plus grand sorcier qui existe, moi ca me fait mal au fion, ensuite il désobéit sans arret a des gens mille fois plus intelligent que lui et se retrouve sans arret récompensé, conclusion, les vieux disent que des conneries, faites de la merde les jeunes, vous allez gagner a la fin ? Ben désolé j'accroche pas...
Remarque : j'ai quand meme animé un camp de vacance pour gamin sur le theme Harry Potter, donc quand je dis que j'aime pas c'est vraiment en toute connaissance, la seule chose bien de ce camp c'était les autres monitrices :) |
Harry Potter fait réfléchir !!! :shocked:
C'est hoax qui va être déçu ! :mrgreen: |
Citation:
|
Citation:
@ Florian : c'est vrai ce que tu dis, mais bon ça permet de faire rêver un peu les mômes.. c'est pas une mauvaise chose :) |
Citation:
@ strat : sans déconner ou tu a vu que HP faisait réfléchir sur quoi que ce soit ? |
Citation:
|
Citation:
Désolé :honte: |
Citation:
Chef, chef, j'en ai trouvé un autre ! :police du goût: :mrgreen: |
bah moi je sais pas si je vais aller le voir ...
déjà tout seul je vais avoir l'air con au ciné (plus que dans la vie "courante" ... :loose:) et pis bon les bouquins sont bien mais les films, bof ... et pis hermione à pas de nich... euh, désolé :honte: |
bon finalement j'ai pas été voir HP5, il n'y avait plus de places:X
du coup on a été voir Die Hard 4, et dans le genre film ou j'ai pas besoin de reflechir, bah j'ai été servi XD |
Citation:
Citation:
|
c'est un die hard ca peut que etre du bon !
|
euh c'est le seul Die Hard que j'ai vu d'une traite, du debut a la fin :yeux:
disons que bruce wilis n'est pas un de mes acteurs favoris dirons nous. mais sur le coup c'est vrai que niveau action toussa toussa, il y a de quoi faire, pi ce mclane, entièrement en tinxtene composite, il ne meurt pas, fait explosé un helico avec une voiture, éclate un 33 tonnes et un F-35 en 5 minutes, bref, un bon bourrin des écoles. |
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 05h14. |