Franconaute

Franconaute (http://www.franconaute.org/forum/index.php)
-   Forum général (http://www.franconaute.org/forum/forumdisplay.php?f=2)
-   -   Bonjour... je suis un nouveau... (http://www.franconaute.org/forum/showthread.php?t=598)

Cypho51 11/10/2005 21h20

Bonjour... je suis un nouveau...

Vous voulez bien être mes amis??? J'ai plein de jeux supers jouets dans ma cave, et mon papa, il dit qu'il veut bien nous conduire au bowling de temps en temps si on est sages... :honte:

Non, sans déconner, je reviens sur le net aprés 6 mois d'absences (privé de PC mais pour le mythe on dira que j'ai été enlevé par des... heuuu, non, on dira que j'ai été envoyé en mission au Gabon pour sauver, heuuu... non, on dira rien, les belges mentent mal!) , et qu'est ce que je constate? Une nouvelle communauté...

Vous permettrez de ma part d'être présent sur les deux, vu que j'ai aucune idée de cette implosion, je ne peux trancher... Et puis comme tout le monde le sait (sauf les allemands :ouin: ) les belges sont neutres... :p:

Schnick 11/10/2005 21h25

Hey, salut Cypho, welcome back comme on dit :hello:

Akmar Nibelung 11/10/2005 22h21

Salut cypho, ca fait super plaisir de te revoir :hello:

Sinon vu le début de ton post on peut te donner le titre de Alph :chicos:

Massassa 11/10/2005 22h26

On a du te retrouver échoué sur une île déserte... :lol:

content de te revoir !

curTis newTon 11/10/2005 22h28

Wéééé un Belge de plus sur le forum !
On va devenir invinciiiibles ! AHAHAHAHAHAHAHA !

:hello:

Dandy 11/10/2005 22h42

Salut Cypho, content de te retrouver :hello:

jagermeister 11/10/2005 23h06

Les Belges sont partout ! ;)

Bienvenue Cypho. :hello:

jmlo 11/10/2005 23h10

Salut touriste ;):hello:

Chazam 11/10/2005 23h21

Héééé, tiens, depuis le temps! :hello:

Bienvenue, et fréquente qui tu veux comme tu veux, dans les positions qui te plaisent ; comme j'aime à le penser, on n'est pas mariés hein. ;):mrgreen:

Akmar Nibelung 11/10/2005 23h32

Citation:

Envoyé par Chazam
dans les positions qui te plaisent

!!!!!!!!!! Tu nous fera le Kamasutra des différentes positions pour lire -prendre du plaisir- le forum ? :lol:

Chazam 11/10/2005 23h34

Citation:

Envoyé par Akmar Nibelung
!!!!!!!!!! Tu nous fera le Kamasutra des différentes positions pour lire -prendre du plaisir- le forum ? :lol:

:chicos:voilà, c'est ça!

On va changer le bandeau, et on mettra mon oeuvre :roi: :lol::lol:

Cypho51 11/10/2005 23h47

Que des visages (heuu, pseudos) connus!! Pas tellement de nouveaux...

La démographie stagnante toucherait-elle aussi le net? :loose:

Sinon, Dandy, content de te retrouver aussi... mais qui es-tu??? :?: Car dandy çà me dit rien grand chose... :p: Mais je suis toujours enthousiaste à l'idée d'avoir de nouveaux copains... Ce serait encore mieux si t'es de la Jet-Set.

Akmar Nibelung 11/10/2005 23h56

Ce n'est pas vraiment un nouveau, c'était Adandigne sur Benzo :hello:

Coelio 11/10/2005 23h59

:hello: cypho

Cypho51 12/10/2005 00h08

Ah d'accord... Alors oui, je vois qui c'est!!! :)

Salut Coelio :hello: (çà fait mal au bras)

Dites, tant que j'y suis: Y a des gens totalement nouveaux ici?
Qui n'étaient ni sur Benzo, ni sur le QG, ni sur Paradox ?

Coelio 12/10/2005 00h13

Nan, et c'est bien là le drame :loose:

On a pourtant tenté de faire poser nu Akmar pour attirer, mais ca a pas marché :loose:

Cypho51 12/10/2005 00h20

Ben justement... C'est ce qu'on appelle dans le jargon de la contre-publicité...

C'est une nana à poil qu'on devrait faire passer... ou un mec trés bien épilé... :p:

Akmar Nibelung 12/10/2005 08h21

Citation:

Envoyé par Cypho51
ou un mec trés bien épilé... :p:

Qui dit que je le suis pas ? Et super musclé et super beau et .... oui bon ok j'aurais dû m'inscrire sous un autre pseudo :loose:

yboompook 12/10/2005 09h16

salut cypho !!!

heureux que tu est trouvé la nouvelle taverne !!!

manque plus que le retour de RQ et on serat vraimentau anges !!!

PS merde j'oubliais misstix !!!

Reborn 12/10/2005 09h43

Il y a bien moi comme nouveau. Même si je suis j'ai un peu participé sur le qg et que je suis inscrit sur paradox (mais sans participer) depuis février/mars.

Chazam 12/10/2005 09h47

Tu fais déjà partie des meubles mon pauvre... :pasvrai:

Manu Militari 12/10/2005 10h04

Citation:

Envoyé par Cypho51
Dites, tant que j'y suis: Y a des gens totalement nouveaux ici?
Qui n'étaient ni sur Benzo, ni sur le QG, ni sur Paradox ?

Je me suis inscrit sur le QG quelque temps avant les "évènements". Je ne sais pas si je suis considéré comme nouveau ? :confus:

Chazam 12/10/2005 10h08

Tu fais aussi partie des meubles mon bon :lol:

Tout se fait vieux:loose:
Et puis bon, moi, j'avoue que nouveaux, pas nouveaux, je vois pas bien la différence... p't'être parce qu'il n'y a pas beaucoup de nouveaux justement?:lol:

Du moment qu'on se fait plaisir dans le coin hein ;)

ar sparfell 12/10/2005 10h52

salut cypho, que tal?:hello: :)

comme nouveau on a eu shazamouvitz, mais sinon c'est vrai qu'on est pour l'instant encore un club ex benzonaute ....

suffirait peut etre de diffuser l'adresse enb la mettant un peu plus dans nos signatures?

enfin bon , sacre cypho , content de te revoir, surtout quand tu arrives en disant " salut d'un nouveau " avant d'enchainer sur " y'a pas de nouveaux?" :lol:

Manu Militari 12/10/2005 11h23

Citation:

Envoyé par ar sparfell
suffirait peut etre de diffuser l'adresse enb la mettant un peu plus dans nos signatures?

Pourquoi pas ... mais d'abord une question de "net-étiquette" :help: : n'est ce pas impoli de faire la promo d'un autre site avec son user de connection ?

Exemple : Je me suis inscrit sur le site de Paradox (logique, c'est quand même la source des info), si j'inscrit dans ma signature.

"franconaute patenté"

Les administrateurs de Paradox pourraient en prendre ombrage. (ou pas)

PS : je tchatche "riche", faut pas prendre blème, c'est juste une réaction allergique au SMS-language. :chicos: Par contre l'orthographe ce sera pour la version 2.0

Schnick 12/10/2005 11h27

Tu peux faire cela plus discrètement. En fait dans ton profil, tu peux toujours mettre l'adresse d'un site et par conséquent, le gars qui voit "Tiens ce petit malin a un site à lui"...

Et pouf par malheur il tombe dans cette bande de timbrés :D

Coelio 12/10/2005 11h32

Citation:

Envoyé par Schnick
Tu peux faire cela plus discrètement. En fait dans ton profil, tu peux toujours mettre l'adresse d'un site et par conséquent, le gars qui voit "Tiens ce petit malin a un site à lui"...

Et pouf par malheur il tombe dans cette bande de timbrés :D

Oui non mais alors si on fait ca j'ai une meilleure idée : plutot que de le faire sur Paradox, qui va nous ramener que des mecs boutonneux avec des lunettes, allons le faire sur www.forumdemannequinssuperbonnes.com :) voire sur www.bignichons.org.
Au moins ca fera plaisir a Jag :chicos:

(et je rigole pour Para, hin, j'aime bien ce forum ;) )

Cypho51 12/10/2005 11h46

Et pour faire venir des nanas:

http://images-eu.amazon.com/images/P...3.LZZZZZZZ.jpg

Akmar Nibelung 12/10/2005 12h15

En attendant que ca ammène des femmes en furie, ca va surement ammener leaz sur le topic :chicos:

mthebest 12/10/2005 13h06

salut cypho !! ben moi aussi j'ai ete (encore) privée du net pour cause de tapisserie du salon :chicos:

Manu Militari 12/10/2005 13h31

Coucou mthebest :hello:

Cypho51, finalement ça fonctionne ton truc ...

:seul:

Schnick 12/10/2005 13h50

Citation:

Envoyé par mthebest
salut cypho !! ben moi aussi j'ai ete (encore) privée du net pour cause de tapisserie du salon :chicos:

Et quand je dis que la logique féminine, c'est du n'importe quoi, on dit que j'exagère :yeux: :lol:

ar sparfell 12/10/2005 19h24

t'es plus malade m_la_meilleure ( pseudo francais :baguette: ) ?:chicos:

boueff, enfin moi je vois pas en quoi ils prendraient ombrage , si tu participe pas mal la bas ...... et mem si tu participes pas beaucoup ....y'en a bien des tas qui mettent un lien vers leur aars:chicos:

puis si ils en prenaient ombrage , ca serait deja fait , vu qu'il y a un tas de gars qui le fait ....

mthebest 13/10/2005 10h03

ben chui encore un tit peu malade vu ke j'ai pas ete au medecin :chicos:

quoi la logique feminine ?? l'ordi etait debranché, pis on en a un autre (un vieux) mais le processeur Xwyzvbz ché pas koi est cramé, alors on peut pas mettre le net dessus.. :tongue:

Leaz 13/10/2005 17h30

Tiens resalut Mthebest et cypho ! ;)

Cypho51 13/10/2005 17h55

Hug, paisible habitant de la ville rose! :)

mthebest 13/10/2005 19h14

salut leaz !! alors ca va les amouuuurs ?? :chicos:

je plaisante ;)

Akmar Nibelung 13/10/2005 20h19

Citation:

Envoyé par Akmar Nibelung
En attendant que ca ammène des femmes en furie, ca va surement ammener leaz sur le topic :chicos:

Citation:

Envoyé par Leaz
Tiens resalut Mthebest et cypho ! ;)

J'ai gagné, j'ai gagnééééééééééééé :lol:

Cypho51 13/10/2005 20h51

C'est vrai que là... Leaz aurait dut s'abstenir... Sa réputation durcit...

Chazam 13/10/2005 20h54

Citation:

Envoyé par Cypho51
Sa réputation durcit...

ch'ais pas pourquoi... mais... :mdr: :lol: :lol:

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 20h34.