![]() |
Bonjour... je suis un nouveau...
Vous voulez bien être mes amis??? J'ai plein de jeux supers jouets dans ma cave, et mon papa, il dit qu'il veut bien nous conduire au bowling de temps en temps si on est sages... :honte:
Non, sans déconner, je reviens sur le net aprés 6 mois d'absences (privé de PC mais pour le mythe on dira que j'ai été enlevé par des... heuuu, non, on dira que j'ai été envoyé en mission au Gabon pour sauver, heuuu... non, on dira rien, les belges mentent mal!) , et qu'est ce que je constate? Une nouvelle communauté... Vous permettrez de ma part d'être présent sur les deux, vu que j'ai aucune idée de cette implosion, je ne peux trancher... Et puis comme tout le monde le sait (sauf les allemands :ouin: ) les belges sont neutres... :p: |
Hey, salut Cypho, welcome back comme on dit :hello:
|
Salut cypho, ca fait super plaisir de te revoir :hello:
Sinon vu le début de ton post on peut te donner le titre de Alph :chicos: |
On a du te retrouver échoué sur une île déserte... :lol:
content de te revoir ! |
Wéééé un Belge de plus sur le forum !
On va devenir invinciiiibles ! AHAHAHAHAHAHAHA ! :hello: |
Salut Cypho, content de te retrouver :hello:
|
Les Belges sont partout ! ;)
Bienvenue Cypho. :hello: |
Salut touriste ;):hello:
|
Héééé, tiens, depuis le temps! :hello:
Bienvenue, et fréquente qui tu veux comme tu veux, dans les positions qui te plaisent ; comme j'aime à le penser, on n'est pas mariés hein. ;):mrgreen: |
Citation:
!!!!!!!!!! Tu nous fera le Kamasutra des différentes positions pour lire -prendre du plaisir- le forum ? :lol: |
Citation:
On va changer le bandeau, et on mettra mon oeuvre :roi: :lol::lol: |
Que des visages (heuu, pseudos) connus!! Pas tellement de nouveaux...
La démographie stagnante toucherait-elle aussi le net? :loose: Sinon, Dandy, content de te retrouver aussi... mais qui es-tu??? :?: Car dandy çà me dit rien grand chose... :p: Mais je suis toujours enthousiaste à l'idée d'avoir de nouveaux copains... Ce serait encore mieux si t'es de la Jet-Set. |
Ce n'est pas vraiment un nouveau, c'était Adandigne sur Benzo :hello:
|
:hello: cypho
|
Ah d'accord... Alors oui, je vois qui c'est!!! :)
Salut Coelio :hello: (çà fait mal au bras) Dites, tant que j'y suis: Y a des gens totalement nouveaux ici? Qui n'étaient ni sur Benzo, ni sur le QG, ni sur Paradox ? |
Nan, et c'est bien là le drame :loose:
On a pourtant tenté de faire poser nu Akmar pour attirer, mais ca a pas marché :loose: |
Ben justement... C'est ce qu'on appelle dans le jargon de la contre-publicité...
C'est une nana à poil qu'on devrait faire passer... ou un mec trés bien épilé... :p: |
Citation:
Qui dit que je le suis pas ? Et super musclé et super beau et .... oui bon ok j'aurais dû m'inscrire sous un autre pseudo :loose: |
salut cypho !!!
heureux que tu est trouvé la nouvelle taverne !!! manque plus que le retour de RQ et on serat vraimentau anges !!! PS merde j'oubliais misstix !!! |
Il y a bien moi comme nouveau. Même si je suis j'ai un peu participé sur le qg et que je suis inscrit sur paradox (mais sans participer) depuis février/mars.
|
Tu fais déjà partie des meubles mon pauvre... :pasvrai:
|
Citation:
|
Tu fais aussi partie des meubles mon bon :lol:
Tout se fait vieux:loose: Et puis bon, moi, j'avoue que nouveaux, pas nouveaux, je vois pas bien la différence... p't'être parce qu'il n'y a pas beaucoup de nouveaux justement?:lol: Du moment qu'on se fait plaisir dans le coin hein ;) |
salut cypho, que tal?:hello: :)
comme nouveau on a eu shazamouvitz, mais sinon c'est vrai qu'on est pour l'instant encore un club ex benzonaute .... suffirait peut etre de diffuser l'adresse enb la mettant un peu plus dans nos signatures? enfin bon , sacre cypho , content de te revoir, surtout quand tu arrives en disant " salut d'un nouveau " avant d'enchainer sur " y'a pas de nouveaux?" :lol: |
Citation:
Exemple : Je me suis inscrit sur le site de Paradox (logique, c'est quand même la source des info), si j'inscrit dans ma signature. "franconaute patenté" Les administrateurs de Paradox pourraient en prendre ombrage. (ou pas) PS : je tchatche "riche", faut pas prendre blème, c'est juste une réaction allergique au SMS-language. :chicos: Par contre l'orthographe ce sera pour la version 2.0 |
Tu peux faire cela plus discrètement. En fait dans ton profil, tu peux toujours mettre l'adresse d'un site et par conséquent, le gars qui voit "Tiens ce petit malin a un site à lui"...
Et pouf par malheur il tombe dans cette bande de timbrés :D |
Citation:
Au moins ca fera plaisir a Jag :chicos: (et je rigole pour Para, hin, j'aime bien ce forum ;) ) |
|
En attendant que ca ammène des femmes en furie, ca va surement ammener leaz sur le topic :chicos:
|
salut cypho !! ben moi aussi j'ai ete (encore) privée du net pour cause de tapisserie du salon :chicos:
|
Coucou mthebest :hello:
Cypho51, finalement ça fonctionne ton truc ... :seul: |
Citation:
|
t'es plus malade m_la_meilleure ( pseudo francais :baguette: ) ?:chicos:
boueff, enfin moi je vois pas en quoi ils prendraient ombrage , si tu participe pas mal la bas ...... et mem si tu participes pas beaucoup ....y'en a bien des tas qui mettent un lien vers leur aars:chicos: puis si ils en prenaient ombrage , ca serait deja fait , vu qu'il y a un tas de gars qui le fait .... |
ben chui encore un tit peu malade vu ke j'ai pas ete au medecin :chicos:
quoi la logique feminine ?? l'ordi etait debranché, pis on en a un autre (un vieux) mais le processeur Xwyzvbz ché pas koi est cramé, alors on peut pas mettre le net dessus.. :tongue: |
Tiens resalut Mthebest et cypho ! ;)
|
Hug, paisible habitant de la ville rose! :)
|
salut leaz !! alors ca va les amouuuurs ?? :chicos:
je plaisante ;) |
Citation:
Citation:
J'ai gagné, j'ai gagnééééééééééééé :lol: |
C'est vrai que là... Leaz aurait dut s'abstenir... Sa réputation durcit...
|
Citation:
|
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 20h34. |