Franconaute

Franconaute (http://www.franconaute.org/forum/index.php)
-   Football (http://www.franconaute.org/forum/forumdisplay.php?f=68)
-   -   Football Manager Live (http://www.franconaute.org/forum/showthread.php?t=5970)

jagermeister 03/07/2007 13h27

Football Manager Live

Football Manager Live qui ne sortira qu'en 2008 :ouin: est actuellement en phase bêta.

Sur son blog un bêta testeur français nous dévoile ses premières impressions du jeu.

Le lien.

Ce jeu s'annonce monstrueux et dévorera ce qui vous reste de vie sociale. :chicos:

Pumba1968 04/07/2007 22h03

Moi, je ne paye pas pour jouer; mais l'on me paye plutôt pour y jouer...:mrgreen:
Je passe mon tour sur celui-là, ainsi que FM08, et privilégierai ma vie sociale. :)

Willy AIR 04/07/2007 23h11

:shocked: Bon. J'abandonne ma vie sociale moi. :mrgreen:
Je ne connaissais pas du tout l'existence de ce FM, malgré que je soit un grand fan.
J'ai déjà fait des parties multi, avec Guitt et Alexandre8502 nottament ms à cette échelle sa doit être énorme !!! vivement...:)

jagermeister 06/07/2007 23h18

Citation:

Envoyé par Pumba1968
Moi, je ne paye pas pour jouer; mais l'on me paye plutôt pour y jouer...:mrgreen:

Avec football manager live oui tu paieras chaque mois un abonnement mais tu n'aura pas à racheter chaque année une nouvelle version, c'est déjà mieux et sinon un truc que je trouve trop génial c'est que l'on pourra être prévenu par SMS si l'on est pas connecté en cas d'infos d'importantes, résultat, transfert, etc........:geek: :honte:

Willy AIR 07/07/2007 11h44

Citation:

Envoyé par jagermeister
sinon un truc que je trouve trop génial c'est que l'on pourra être prévenu par SMS si l'on est pas connecté en cas d'infos d'importantes, résultat, transfert, etc........:geek: :honte:

Là c'est terminé, impossible d'avoir le moindre semblant de vie sociale si même loin de son PC on reste connecté à FM..:lol::lol:

Pumba1968 07/07/2007 13h39

Citation:

Envoyé par jagermeister
Avec football manager live oui tu paieras chaque mois un abonnement mais tu n'aura pas à racheter chaque année une nouvelle version, c'est déjà mieux

Je suis convaincu qu'à terme cela te coûtera bien plus cher que d'acheter un nouveau jeu à chaque saison...

Citation:

Envoyé par jagermeister
et sinon un truc que je trouve trop génial c'est que l'on pourra être prévenu par SMS si l'on est pas connecté en cas d'infos d'importantes, résultat, transfert, etc........:geek: :honte:

Une raison supplémentaire pour ne pas rentrer là dedans...

The Rebel...à des années lumière de tout celà. :mrgreen:

jagermeister 16/07/2007 20h57

C'est fait j'ai été pris pour bêta tester Football manager live :jumpy: et comme l'on peut parler librement du jeu dans les forums ou blogs, etc, je mettrai régulièrement des screens et je donnerait mon avis sur le jeu.

Le Franconaute Athletic football club est né, souhaitez lui bonne chance. :)

Je laisse mon nom, si il faut que je m'amuse à supprimer à chaque fois............mais je le ferai si un admin me le demande.

J'ai joué un premier match, comme un c.....:loose: j'ai accepté un challenge alors que j'était pas vraiment prêt, seulement 11 joueurs dans l'effectif, perdu 1-0. :chicos:

Par contre faut pas être allergique à l'anglais.

ar sparfell 16/07/2007 21h46

Et pourquoi le stade ne s'appelle-t-il pas "Ar Sparfell Stadium"??? :enerve: :enerve: :enerve:

jagermeister 16/07/2007 22h57

Citation:

Envoyé par ar sparfell
Et pourquoi le stade ne s'appelle-t-il pas "Ar Sparfell Stadium"??? :enerve: :enerve: :enerve:

Chiche ? :mrgreen:

ar sparfell 17/07/2007 01h29

Pourquoi pas? :chicos: :lol:

Willy AIR 17/07/2007 10h54

Citation:

Envoyé par jagermeister
C'est fait j'ai été pris pour bêta tester Football manager live :jumpy:

Comment on fait ? comment on fait ?? Aaaaaaargl commeeeen on faiiiiiiiiit ? :ouin:

Willy AIR 17/07/2007 10h58

Citation:

Envoyé par jagermeister
Par contre faut pas être allergique à l'anglais

Ah merd.....:(

jagermeister 17/07/2007 11h54

Pour devenir bêta testeur il faut s'inscrire ici :

http://www.sega-europe.com/minisites...y_success.html

et attendre. :)

jagermeister 17/07/2007 18h46

Mise à jour de mon profil :

Suis désormais inscrit dans deux compétitions qui ne sont pas encore complètes, hélas. :(

Je posterai un screen de mon équipe ce soir.

:hello:

PS : Arounet regarde le nom du stade. ;):lol:

ar sparfell 17/07/2007 19h21

Citation:

Envoyé par jagermeister
Arounet regarde le nom du stade. ;):lol:

Ah bein voilà, tout de suite ton équipe va aller mieux, tu verras. :chicos: :hello: :lol:

Un salut à toi, au passage. :hello:

djop 17/07/2007 19h33

Reste que Stade Municipal ne correspond pas à la grandeur d'Arounet
Tu peux pas faire un truc plus Arounesque
Stade Sidéral Ar Sparfell par exemple

Akmar Nibelung 17/07/2007 19h36

Citation:

Envoyé par jagermeister
Avec football manager live oui tu paieras chaque mois un abonnement mais tu n'aura pas à racheter chaque année une nouvelle version, c'est déjà mieux et sinon un truc que je trouve trop génial c'est que l'on pourra être prévenu par SMS si l'on est pas connecté en cas d'infos d'importantes, résultat, transfert, etc........:geek: :honte:

Ca coûtera carrément plus cher de jouer online... à moins que le prix soit risiblement bas... mais là c'est pas que je n'y crois pas trop... c'est que je n'y crois pas du tout :lol:

Sinon pour les sms sympas... j'imagine la fille qui essaie d'apprendre à te connaître :

- la fille : tu aimes le foot ? tu regardes à la télé ?
- le mec : non je regarde pas le foot... j'aime pas trop...
- la fille : ha (ouaiiiiiiiiiiis géniaaaaaaaaaaaal !)
- le mec : par contre je joue à football manager live... tiens j'ai recu un sms... P***** :censuré: J'AI PERDU LE MATCH !
- la fille : :se lève et part en courant:

:lol: (et 2 AAR que je finis, 2 :o: )

Non c'est bien le coup des sms etc... mais ça risque d'être trop prenant du coup... tomber dans l'excès en somme.
Mais bon au moins je retiens une chose, avant je disais que j'aimais pas le foot pour draguer... :s'pas vrai: :mais je suis pas fan du foot quand même: maintenant je dirais aussi que je joue pas à fm live :chicos:

P.S.: ha ben maintenant je sais qui c'est l'adresse christophe.chezmoi :lol:

ar sparfell 17/07/2007 19h54

Citation:

Envoyé par djop
Reste que Stade Municipal ne correspond pas à la grandeur d'Arounet
Tu peux pas faire un truc plus Arounesque
Stade Sidéral Ar Sparfell par exemple

Très bonne idée. j'avais pas osé le dire ( bon, en fait, j'avais surtout oublié :yeux: :honte: :loose: )

Pourquoi pas:
-L'antre des Dieux Ar sparfell
-L'arènarsparfell
-La tannière magique d'ar sparfell( ça fait un peu harry potter, je vous l'accorde)
-La Suprême Enceinte Ar Sparfell
-La parc de L'Empereur Ar Sparfell
-Le Sparfellodrome
?

jagermeister 17/07/2007 19h57

Citation:

Envoyé par ar sparfell
Ah bein voilà, tout de suite ton équipe va aller mieux, tu verras. :chicos: :hello: :lol:
Un salut à toi, au passage. :hello:

J'ai gagné mes 2 matches suivants, 1-0 et 2-0 à l'extérieur. :fete:

Ma tactique de contre attaque à l'air de bien marcher. :p:

jagermeister 17/07/2007 21h08

Citation:

Envoyé par Akmar Nibelung
Ca coûtera carrément plus cher de jouer online... à moins que le prix soit risiblement bas... mais là c'est pas que je n'y crois pas trop... c'est que je n'y crois pas du tout :lol:

Mauvaise langue va ! :tongue: Normalement ce sera moins de 5 euros par mois. :)

Citation:

Sinon pour les sms sympas... j'imagine la fille qui essaie d'apprendre à te connaître :

- la fille : tu aimes le foot ? tu regardes à la télé ?
- le mec : non je regarde pas le foot... j'aime pas trop...
- la fille : ha (ouaiiiiiiiiiiis géniaaaaaaaaaaaal !)
- le mec : par contre je joue à football manager live... tiens j'ai recu un sms... P***** :censuré: J'AI PERDU LE MATCH !
- la fille : :se lève et part en courant:

:lol: (et 2 AAR que je finis, 2 :o: )

Non c'est bien le coup des sms etc... mais ça risque d'être trop prenant du coup... tomber dans l'excès en somme.
Mais bon au moins je retiens une chose, avant je disais que j'aimais pas le foot pour draguer... :s'pas vrai: :mais je suis pas fan du foot quand même: maintenant je dirais aussi que je joue pas à fm live :chicos:
Le coup du "on peut être prévenu par sms........" c'est une feature, perso çà m'intéresse pas c'était juste pour signaler cette possibilité.

Et puis les filles elles aiment le foot maintenant (à ce qui parait), tu le sais çà non ?

Allez prend ton courage à deux mains, demain soir demande à la jolie caissière du Monoprix que tu vois tout les soirs quand tu va faire tes courses si elle veut sortir avec toi. :chicos:;)

Citation:

P.S.: ha ben maintenant je sais qui c'est l'adresse christophe.chezmoi :lol:
Tu le sais depuis longtemps c'est toi qui me l'a crée. :boulet: :lol:

jagermeister 17/07/2007 21h31

Comme promis , mon équipe :

:)

Akmar Nibelung 17/07/2007 21h37

Ca marche comment tout ça ?
Tous les joueurs sont fictifs ? Les championnats aussi ?
Il y aura des divisions selon les niveaux ? Par pays ?

jagermeister 17/07/2007 21h50

Citation:

Ca marche comment tout ça ?
Tous les joueurs sont fictifs ? Les championnats aussi ?

Il n' y a que des équipes jouées par des joueurs humains sauf quand lors d'un match un joueur n'est pas connecté, c'est l'ia qui assure l'intérim, tout les joueurs sont les vrais et c'est la base de donnés de FM 2007 qui est utilisée, les clubs eux sont fictifs.

Il y a les fédérations officielles (crées par Sigames) et les autres, non officielles, crées par les joueurs, c'est pareil pour les compétitions, on peut s'inscrire à autant de compétitions que l'on veut sous réserve de places disponibles ou créer ses propres championnats ou coupes avec des primes en jeu.

Pour l'instant la section entraînement n'existe pas encore et on ne peut pas recruter de staff, le moteur de match est le même que le dernier FM et on peut importer ses tactiques de celui-ci.

jagermeister 17/07/2007 21h56

Citation:

On peut créer des compétitions et fédérations privées, par exemple un championnat uniquement avec des joueurs français (il y en a un d'ailleurs).

Akmar Nibelung 17/07/2007 22h26

Mais il y aura toujours des coupes genre UEFA et Champions League atteignables pour les seules grosses équipes non ?
Quid des sélections nationales ?
Et si les vrais clubs n'existent pas... ils sortent d'où les vrais joueurs ? :chicos:

jagermeister 17/07/2007 23h09

Citation:

Mais il y aura toujours des coupes genre UEFA et Champions League atteignables pour les seules grosses équipes non ?
Quid des sélections nationales ?
Et si les vrais clubs n'existent pas... ils sortent d'où les vrais joueurs ? :chicos:

Pas les compétitions réelles bien sûr mais un joueur peut participer à plusieurs championnats et/ou coupes, pour les nations c'est pas implémenté mais j'en dirai plus dans quelques temps.

Les joueurs sortent de la base de donnée du football manager 2007, faut suivre mon grand. :)

Pumba1968 18/07/2007 00h19

C'est quoi cette tactique de petit joueur??? :mrgreen:

Et en plus cela ne recrute que des joueurs étrangers...Est-ce bien réaliste. :lol:

GA_Thrawn 18/07/2007 09h19

J'ai pas compris comment tu choisisais tes joueurs? Tu dispose d'un budget en créant ton club fictif? C'est premier arrivé premier servi?
Parceque si t'arrive dernier tu te coltine l'effectif de libourne? :yeux:
Sinon continue de nous mettre les screens... :hello:

Pumba1968 01/08/2007 16h06

Heil Herr Trainer, :hello:

Comment se passe ce bêta-test? La tête dans le guidon...:mrgreen:

J'ai vu les screens de FM08, c'est tout môche...Cela révèle un réel manque de goût. :p:

jagermeister 01/08/2007 18h03

Citation:

Envoyé par GA_Thrawn
J'ai pas compris comment tu choisisais tes joueurs? Tu dispose d'un budget en créant ton club fictif? C'est premier arrivé premier servi?
Parceque si t'arrive dernier tu te coltine l'effectif de libourne? :yeux:
Sinon continue de nous mettre les screens... :hello:

A l'inscription on peut engager des joueurs avec une masse salariale restreinte à 100,000€ donc aucune chance d'avoir toutes les stars de la base de données dès le début et il y a toujours suffisamment de bons joueurs pour les nouveaux arrivants.

jagermeister 01/08/2007 18h06

Citation:

Envoyé par Pumba1968
Heil Herr Trainer, :hello:

Comment se passe ce bêta-test? La tête dans le guidon...:mrgreen:

J'ai vu les screens de FM08, c'est tout môche...Cela révèle un réel manque de goût. :p:

Là je joue une coupe amicale, je suis qualifié pour les quarts de finale, match dimanche et j'attend que la saison du championnat de France organisé par des frenchies se termine pour m'inscrire.

Pas encore vu pour FM08, juste l'annonce par Sega. :)

GA_Thrawn 01/08/2007 20h39

Ha t'a quand meme fini par me répondre Jag :enerve: :lol:

jagermeister 01/08/2007 22h43

Citation:

Envoyé par GA_Thrawn
Ha t'a quand meme fini par me répondre Jag :enerve: :lol:

Ben oui j'avais zappé ton post. :honte:

lemarseillais 06/08/2007 15h22

Tu sais si on peut encore s'inscrire pour participer au betatest ?
J'ai essayé mais y'a une erreur sur le formulaire d'inscription

jagermeister 06/08/2007 16h08

Citation:

Envoyé par lemarseillais
Tu sais si on peut encore s'inscrire pour participer au betatest ?
J'ai essayé mais y'a une erreur sur le formulaire d'inscription

Il y aura probablement des prochaines vagues d'inscriptions au bêta test d'ici la sortie du jeu, donc s'inscrire et patienter.

Et surveiller sa boîte mail. ;)

Pour ton problème là je vois pas trop. :confus:

jagermeister 17/09/2007 14h12

Bon j'ai fait fermer mon compte il y a une semaine mais si il y a des gens du forum inscrits n'hésitez pas à donner votre avis. :hello:

Pumba1968 17/09/2007 19h46

Citation:

Envoyé par jagermeister
Bon j'ai fait fermer mon compte il y a une semaine mais si il y a des gens du forum inscrits n'hésitez pas à donner votre avis. :hello:

You gave it up??? Too bad...:mrgreen:

Bartimeus 23/09/2007 20h03

Peut'on esperer que si un de vous s'abonne au jeux et renonce a toute vie social qu'il fasse un AAR pour nous expliquer ces debouar, ça pourais etre marrant !

Arolas 13/11/2007 21h46

Alors au final Jag, quid de ce jeux ? (ça m'a quand même l'air plutôt moyen de créer chacun son équipe et son championnat)

jagermeister 07/05/2008 00h34

Citation:

Envoyé par Arolas
Alors au final Jag, quid de ce jeux ? (ça m'a quand même l'air plutôt moyen de créer chacun son équipe et son championnat)

http://www.footballmanagerlive.com/

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 05h34.