Franconaute

Franconaute (http://www.franconaute.org/forum/index.php)
-   Questions et suggestions à propos du forum (http://www.franconaute.org/forum/forumdisplay.php?f=4)
-   -   Balise Youtube (http://www.franconaute.org/forum/showthread.php?t=5913)

hoaxpunk 19/06/2007 13h17

Balise Youtube

voila, j'utilise dans un autre forum des balises Youtube pour les videos, ce qui permet d'afficher la video directement dans le poste.

il suffit juste de metre l'Id de la video entre les balises et le tour est joué.
pour info, l'ID de la vidéo et la serie de caractere aprés le signe "=" :
http://www.youtube.com/watch?v=V4aiH0AiXBE

je voualsi donc proposé ces balises pour le forum, seulement je ne sais pas si Vbulletin les integres ou pas.

wala wala :hello:

Akmar Nibelung 19/06/2007 21h39

Il me faudrait les codes qui permettent cette implantation. Je peux peut-être le trouver, mais pas l'inventer :?:

hoaxpunk 19/06/2007 22h25

hey, c'est toi l'admin, c'est toi qui s'occupe des version du forum hein, les fonctionnalité si elle y sont ou pas, jpeu pas le savoir moi :chicos:

mais bon, vais quand meme jeter un coup d'oeil, histoire faire bien les choses :hello:

edit :

Citation:

How To Make a YouTube BB Code

--------------------------------------------------------------------------------

You can use the embed code on YouTube's site to make a BB code so users can display YouTube movies inside of their posts:

Admin CP -> Custom BB Codes -> Add New BB Code

Title - YouTube
Tag - youtube
Replacement:

Code:
<object width="425" height="350"><param name="movie" value="http://www.youtube.com/v/{param}"></param><embed src="http://www.youtube.com/v/{param}" type="application/x-shockwave-flash" width="425" height="350"></embed></object>Example -

Description - Use the movie code from the YouTube URL in your browser. For example, http://youtube.com/watch?v=JFwCCL0Vh6U

source : http://www.vbulletin.com/forum/showthread.php?t=199304

Geek lâcheur 19/06/2007 22h27

Tu n'as qu'à demander au webmaster de ce site :hello:

http://www.customxp.net/forum/showthread.php?t=6968

Dandy 19/06/2007 22h51

Belle initiative Hoax, mais faut des balises aussi pour dailymotion aussi non ?
:mec relou: :chicos:

jmlo 19/06/2007 23h06

Citation:

Envoyé par hoaxpunk
hey, c'est toi l'admin, c'est toi qui s'occupe des version du forum hein, les fonctionnalité si elle y sont ou pas, jpeu pas le savoir moi :chicos:

Bah c'est pas dur , la version du forum date d'une époque ou youtube n'existait pas encore ... :o:

:mrgreen:

hoaxpunk 19/06/2007 23h52

Citation:

Envoyé par Dandy
Belle initiative Hoax, mais faut des balises aussi pour dailymotion aussi non ?
:mec relou: :chicos:

:o:

http://www.vbulletin-ressources.com/...6218#post16218

:mec efficace: :chicos:

Akmar Nibelung 20/06/2007 00h51

Gnnnnnnnnnn, c'est super chiant les changements dans les éditeurs :lol:
D'autant qu'il y a eu déjà de nombreux changements.

M'enfin je le rajouterais quand j'ai le temps :gniiii:

hoaxpunk 20/06/2007 09h38

hey stoi l'admin, donne moi les droits et je m'en occupe stu veut :chicos:
:siflote:

Emp_Palpatine 20/06/2007 10h37

Coelio peut pas le faire? :o:

:mrgreen:

Geek lâcheur 20/06/2007 12h24

Au niveau des droits, si :siffle:

Akmar Nibelung 20/06/2007 16h09

Au niveau du plantage du forum aussi :chicos:

hoaxpunk 20/06/2007 16h29

meuh allé fait moi admin le temps de régler le truk pi c'est fini, on en parle plus :chicos:
en plus les liens que je t'ai fillé, ya que du copier coller a faire

Akmar Nibelung 20/06/2007 17h49

Citation:

Envoyé par hoaxpunk
en plus les liens que je t'ai fillé, ya que du copier coller a faire

Faux, parce qu'ensuite je dois faire des modifications dans l'éditeur pour adapter l'apparition de la balise. Et la modification se fait un par un dans TOUS les styles du forum.

Donc c'est bien plus chiant que tu ne le crois. Faut pas essayer de m'arnaquer hein, même si je ne suis pas un pro de l'informatique comme toi :chicos:

Geek lâcheur 20/06/2007 18h07

C'est pas la peine de le faire dans le style benzo et les autres, personne ne les utilisent :siffle: :mrgreen:

hoaxpunk 20/06/2007 18h13

Citation:

Envoyé par Akmar Nibelung
Faux, parce qu'ensuite je dois faire des modifications dans l'éditeur pour adapter l'apparition de la balise. Et la modification se fait un par un dans TOUS les styles du forum.

Donc c'est bien plus chiant que tu ne le crois. Faut pas essayer de m'arnaquer hein, même si je ne suis pas un pro de l'informatique comme toi :chicos:

hey fonction rechercher dans tous les fichiers du site (fonction rependu dans les editeurs web)
et tu remplace la balise d'a coté par la balise d'a coté + la nouvelle...essaye pas de m'arnaqué avec tes coup de vice genre "spas facile d'etre admin" :lol: :lol:

Akmar Nibelung 20/06/2007 21h15

Citation:

Envoyé par zerfougnou
C'est pas la peine de le faire dans le style benzo et les autres, personne ne les utilisent :siffle: :mrgreen:

Tu veux battre le record de banissement d'emp ? :o:

Citation:

Envoyé par hoaxpunk
hey fonction rechercher dans tous les fichiers du site (fonction rependu dans les editeurs web)
et tu remplace la balise d'a coté par la balise d'a coté + la nouvelle...essaye pas de m'arnaqué avec tes coup de vice genre "spas facile d'etre admin" :lol: :lol:

Il me faut plus ou moins de temps pour trouver le templates et les fonctions à modifier (et oui, je ne suis pas informaticien, faut que je cherche moi, ça ne vient pas tout seul :tongue: ), ensuite je dois aussi faire les îcones.
Tout cela ne me prendra pas 2 minutes comme tu as l'air de le croire.
:crise: :tape:

Krae 20/06/2007 21h24

Parfois , on dirait qu'il y a un seul admin ... :siffle:

Akmar Nibelung 20/06/2007 23h22

Citation:

Envoyé par Krae
Parfois , on dirait qu'il y a un seul admin ... :siffle:

Quand il s'agit de modification de templates oui.
C'est d'ailleurs embêtant, je ne peux repousser la faute sur personne du coup :ouin:

Geek lâcheur 21/06/2007 00h37

Et oui, il faut se faire une raison : Akmar est un geek incompétant :mrgreen:

hoaxpunk 21/06/2007 07h14

1 pièce(s) jointe(s)
Citation:

Tu veux battre le record de banissement d'emp ? :o:

Il me faut plus ou moins de temps pour trouver le templates et les fonctions à modifier (et oui, je ne suis pas informaticien, faut que je cherche moi, ça ne vient pas tout seul :tongue: ), ensuite je dois aussi faire les îcones.

Tzarkubis Troyp 21/06/2007 10h57

Citation:

Citation:

C'est d'ailleurs embêtant, je ne peux repousser la faute sur personne du coup :ouin:

Tu vois, tu donnes toi même les arguments pour laisser hoax regler le problème :chicos: .

hoaxpunk 21/06/2007 11h42

Citation:

Envoyé par Tzarkubis Troyp
Tu vois, tu donnes toi même les arguments pour laisser hoax regler le problème :chicos: .

tu vois tout le monde est d'accord avec moi
:chicos: :chicos: :chicos: :mrgreen:

Akmar Nibelung 21/06/2007 20h07

Le format de l'image n'est pas bonne je le crains gnéhéhéhéhé :chicos:

Nan mais sois pas si pressé pour une fonctionnalité qui est en plus relativement inutile... j'en connais pas beaucoup qui vont s'amuser à isoler les derniers chiffres d'un lien pour mettre la vidéo directement sur le forum.
Je sais qu'il y a des tonnes de geeks en ces contrées, mais faut pas pousser non plus :chicos:

hoaxpunk 21/06/2007 21h45

euh si je m'abuse on peut rechercher les video par leur ID, donc c'est pas si peu utilisé que cela hein
sans rire pour vos AAR, au lieu de metre le lien, hop la video et c'est bcp plus sympa
quand tu regarde la majorité des forums, minant, ils ont ce genre de balise, sa evite de copier tout le <embed blablabla>
en plus franchement le but c'est pas decortiqué un lien, l'ID de la video c'est simplment les caractere aprés le "=" ya pas besoin d'etre geek pour fair cela hein :yeux:

Akmar Nibelung 22/06/2007 09h51

Pas être un geek pas être un geek, entre les gens qui conaissent l'existence de cette balises, qui l'utiliseront et qui savent comment elle fonctionne, il restera 10 personnes maximum :chicos:

Et puis tu balises trop :chicos:

M'enfin ne t'inquiète pas, cela viendra en son temps, je ne suis pas une fille euuuuu balise facile tu sais :o:

Lafrite 22/06/2007 10h13

Citation:

Envoyé par hoaxpunk
sans rire pour vos AAR, au lieu de metre le lien, hop la video et c'est bcp plus sympa

Fais nous donc un AAR en vidéo, tu verras le travail que ça représente ;)

hoaxpunk 22/06/2007 10h26

Citation:

Envoyé par Lafrite
Fais nous donc un AAR en vidéo, tu verras le travail que ça représente ;)

???
je dit que lorsque vous avez des AAR, est que vous avez des videos pour l'ilustré, au lieu de foutre le lien vers la video, mettre directement la video ca serait plus plaisant a lire, car pas besoin de changer de page internet pour visualiser la video.

j'ai jamais remis en cause la difficulté d'un AAR video moua, je ne sais pas en faire :loose:

Akmar Nibelung 22/06/2007 13h25

Gaffe, faut pas trop énerver Lafrite, il est hargneux, surtout sur ce forum :chicos:

Tgx 22/06/2007 13h30

[provoc gratuite On]
Tout ce cinéma pour nous mettre un lien sur la dernière daube Evanescence-esque :twisted:
[provoc gratuite Off]
/Tgx

hoaxpunk 22/06/2007 13h40

Citation:

Envoyé par Tgx
[provoc gratuite On]
Tout ce cinéma pour nous mettre un lien sur la dernière daube Evanescence-esque :twisted:
[provoc gratuite Off]
/Tgx

et bah sache mon cher teugeuxeu que j'ai tellement été deçu de mes deux concerts (non mais virer les 2 derniers membres du groupe original en pleine tournée...:rouleau: :enerve: jvous jure :ouin: surtout pour les remplacer par un clown et une blondasse a meches...) du zenith que j'ai decidé de boudé Evanescence...
ma signature reste car les gens du forum son formidables (:o: ici aussi hein :mrgreen: )

je me met a Within temptation minant :chicos:
:tongue:

Lafrite 22/06/2007 13h41

Citation:

Gaffe, faut pas trop énerver Lafrite, il est hargneux, surtout sur ce forum :chicos:

Il parait que la version 3.6.7 (qui contient la balise youtube), entre autre chose, adoucit les moeurs. ;)

hoaxpunk 22/06/2007 13h42

Citation:

Envoyé par Lafrite
Il parait que la version 3.6.7 (qui contient la balise youtube), entre autre chose, adoucit les moeurs. ;)

:message subliminal inside:

:hello:

jmlo 22/06/2007 14h28

Citation:

Envoyé par Lafrite

Et (si j'ai bien compris ) ça évite aussi la valise journalière de nouveaux membres aux noms exotiques et évocateurs ... :yeux: :lol:

hoaxpunk 22/06/2007 16h54

Citation:

Le format de l'image n'est pas bonne je le crains gnéhéhéhéhé :chicos:

il te la faut en quel format ? taille ? type?

Geek lâcheur 22/06/2007 17h05

Citation:

Envoyé par hoaxpunk

Avec akmar, la taille sera minimal :yeux:

Emp_Palpatine 22/06/2007 17h16

Citation:

Envoyé par jmlo
Et (si j'ai bien compris ) ça évite aussi la valise journalière de nouveaux membres aux noms exotiques et évocateurs ... :yeux: :lol:

Ah non! Ah non!
Prive pas Hoax de ses meilleurs amis! :lol:

Krae 22/06/2007 17h41

Et comment ils feront pour s'inscrire les frères de Chazam avec ça ? :enerve:

Akmar Nibelung 22/06/2007 19h31

Citation:

Envoyé par hoaxpunk

T'inquiète pas, je m'en occupe... mais pas de suite c'est tout.
En ce moment j'ai pas 1H à perdre pour des implantations/tests divers.

hoaxpunk 22/06/2007 21h02

Citation:

En ce moment j'ai pas 1H à perdre pour des implantations/tests divers.

hen la laaaaaaaaaa,

comment tu te preocupe des demandes de tes utilisateurs, moi je dit greve du post :lol:
une greve du zéle, "bonjour" et "aurevoir et merci" a chaque post
ou alors sitting, je vais possé mes grosses fesses sur le forum, pour que personne ne puisse avoir acces
je vais bruler des vieux post dans des bidons sur la page principale, foutre des bannières "youtube powa!" ou "non a l'adminocratie oui a l'utilisateurocratie !"

:honte:

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 13h51.