![]() |
Balise Youtube
voila, j'utilise dans un autre forum des balises Youtube pour les videos, ce qui permet d'afficher la video directement dans le poste.
il suffit juste de metre l'Id de la video entre les balises et le tour est joué. pour info, l'ID de la vidéo et la serie de caractere aprés le signe "=" : http://www.youtube.com/watch?v=V4aiH0AiXBE je voualsi donc proposé ces balises pour le forum, seulement je ne sais pas si Vbulletin les integres ou pas. wala wala :hello: |
Il me faudrait les codes qui permettent cette implantation. Je peux peut-être le trouver, mais pas l'inventer :?:
|
hey, c'est toi l'admin, c'est toi qui s'occupe des version du forum hein, les fonctionnalité si elle y sont ou pas, jpeu pas le savoir moi :chicos:
mais bon, vais quand meme jeter un coup d'oeil, histoire faire bien les choses :hello: edit : Citation:
|
Tu n'as qu'à demander au webmaster de ce site :hello:
http://www.customxp.net/forum/showthread.php?t=6968 |
Belle initiative Hoax, mais faut des balises aussi pour dailymotion aussi non ?
:mec relou: :chicos: |
Citation:
:mrgreen: |
Citation:
http://www.vbulletin-ressources.com/...6218#post16218 :mec efficace: :chicos: |
Gnnnnnnnnnn, c'est super chiant les changements dans les éditeurs :lol:
D'autant qu'il y a eu déjà de nombreux changements. M'enfin je le rajouterais quand j'ai le temps :gniiii: |
hey stoi l'admin, donne moi les droits et je m'en occupe stu veut :chicos:
:siflote: |
Coelio peut pas le faire? :o:
:mrgreen: |
Au niveau des droits, si :siffle:
|
Au niveau du plantage du forum aussi :chicos:
|
meuh allé fait moi admin le temps de régler le truk pi c'est fini, on en parle plus :chicos:
en plus les liens que je t'ai fillé, ya que du copier coller a faire |
Citation:
Faux, parce qu'ensuite je dois faire des modifications dans l'éditeur pour adapter l'apparition de la balise. Et la modification se fait un par un dans TOUS les styles du forum. Donc c'est bien plus chiant que tu ne le crois. Faut pas essayer de m'arnaquer hein, même si je ne suis pas un pro de l'informatique comme toi :chicos: |
C'est pas la peine de le faire dans le style benzo et les autres, personne ne les utilisent :siffle: :mrgreen:
|
Citation:
et tu remplace la balise d'a coté par la balise d'a coté + la nouvelle...essaye pas de m'arnaqué avec tes coup de vice genre "spas facile d'etre admin" :lol: :lol: |
Citation:
Tu veux battre le record de banissement d'emp ? :o: Citation:
Tout cela ne me prendra pas 2 minutes comme tu as l'air de le croire. :crise: :tape: |
Parfois , on dirait qu'il y a un seul admin ... :siffle:
|
Citation:
Quand il s'agit de modification de templates oui. C'est d'ailleurs embêtant, je ne peux repousser la faute sur personne du coup :ouin: |
Et oui, il faut se faire une raison : Akmar est un geek incompétant :mrgreen:
|
1 pièce(s) jointe(s)
Citation:
|
Citation:
Citation:
|
Citation:
:chicos: :chicos: :chicos: :mrgreen: |
Le format de l'image n'est pas bonne je le crains gnéhéhéhéhé :chicos:
Nan mais sois pas si pressé pour une fonctionnalité qui est en plus relativement inutile... j'en connais pas beaucoup qui vont s'amuser à isoler les derniers chiffres d'un lien pour mettre la vidéo directement sur le forum. Je sais qu'il y a des tonnes de geeks en ces contrées, mais faut pas pousser non plus :chicos: |
euh si je m'abuse on peut rechercher les video par leur ID, donc c'est pas si peu utilisé que cela hein
sans rire pour vos AAR, au lieu de metre le lien, hop la video et c'est bcp plus sympa quand tu regarde la majorité des forums, minant, ils ont ce genre de balise, sa evite de copier tout le <embed blablabla> en plus franchement le but c'est pas decortiqué un lien, l'ID de la video c'est simplment les caractere aprés le "=" ya pas besoin d'etre geek pour fair cela hein :yeux: |
Pas être un geek pas être un geek, entre les gens qui conaissent l'existence de cette balises, qui l'utiliseront et qui savent comment elle fonctionne, il restera 10 personnes maximum :chicos:
Et puis tu balises trop :chicos: M'enfin ne t'inquiète pas, cela viendra en son temps, je ne suis pas une fille euuuuu balise facile tu sais :o: |
Citation:
|
Citation:
je dit que lorsque vous avez des AAR, est que vous avez des videos pour l'ilustré, au lieu de foutre le lien vers la video, mettre directement la video ca serait plus plaisant a lire, car pas besoin de changer de page internet pour visualiser la video. j'ai jamais remis en cause la difficulté d'un AAR video moua, je ne sais pas en faire :loose: |
Gaffe, faut pas trop énerver Lafrite, il est hargneux, surtout sur ce forum :chicos:
|
[provoc gratuite On]
Tout ce cinéma pour nous mettre un lien sur la dernière daube Evanescence-esque :twisted: [provoc gratuite Off] /Tgx |
Citation:
ma signature reste car les gens du forum son formidables (:o: ici aussi hein :mrgreen: ) je me met a Within temptation minant :chicos: :tongue: |
Citation:
|
Citation:
:hello: |
Citation:
|
Citation:
|
Citation:
|
Citation:
Prive pas Hoax de ses meilleurs amis! :lol: |
Et comment ils feront pour s'inscrire les frères de Chazam avec ça ? :enerve:
|
Citation:
T'inquiète pas, je m'en occupe... mais pas de suite c'est tout. En ce moment j'ai pas 1H à perdre pour des implantations/tests divers. |
Citation:
comment tu te preocupe des demandes de tes utilisateurs, moi je dit greve du post :lol: une greve du zéle, "bonjour" et "aurevoir et merci" a chaque post ou alors sitting, je vais possé mes grosses fesses sur le forum, pour que personne ne puisse avoir acces je vais bruler des vieux post dans des bidons sur la page principale, foutre des bannières "youtube powa!" ou "non a l'adminocratie oui a l'utilisateurocratie !" :honte: |
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 13h51. |