![]() |
Je viens d'inventer une blague !
Et sans avoir bu en plus.
Monsieur et madame br ont un fils ? :cool: ( a noter que ce smiley devrait s'appeler :massassa: ) |
septime ?
Septimbre ? :loose: |
Heu non. :lol: :lol:
|
Geoffroy, parce que J'ai froid ! Br...
:sorti: |
Ah tiens elle m'a fait rire ta réponse Dandy :lol: :lol:
Non non Moi c'est vraiment vraiment pire :chicos: |
Citation:
Me voilà mortellement vexé, je suis donc convaincu que tu es germain ! Au bucher ! :poursuit: |
moi meme?
ar br? :honte: :yeux: |
ou alors tout simplement jean-luc ..... sans raison ....c'est ca la vanne?
|
T'inquiète qu'il y aura un :massassa: :chicos:
Sauf qu'il va être plus long et plus ch**** à faire que tous les autres, donc je suis pas préssé hein :lol: |
Bon allez hop, en exclusivité mondiale, la réponse :roi:
Monsieur et madame br ont un fils donc... Il s'appelle.... ... ... ... ... Akmar :chicos: Pourquoi ? Parce que... brAkmar Voila voila :honte: |
Citation:
|
Je vote pour la mention de Jmlo :hello:
|
attend....c'est ca ta vanne qui dechire tout de tout de tout de absolumment tout? :?:
mmm..... moi aussi je suis pour un bannisement long et douloureux ( comme une maladie grave ) ....ou alors pour l'envoyer faire un stage de comique au kazkhstan , pour qu'il y devienne drole ( ca m'a bien ruessi a moi, apres tout :chicos: ) |
Bande de jaloux :akmar:
|
Bon je vais aller t'acheter un billet aller pour le Kazakhstan, pour le retour tu les payeras grâce aux recettes de tes spectacles comiques, comme ca on est sur que tu es au point à ton retour :chicos:
|
ou on propose çà blague aux grosses têtes ....
|
Citation:
|
je vote pour aussi :) :mrgreen:
on devrait creer un forum "kazakhstan" , ou l'on exilerait les membres ayant fauté pendant une petite duree ( 1 journée ?) pendant laquellle ils ne pourraient plus poster que la bas :mrgreen: |
Citation:
|
Oui, il a oublié mon anniversaire. :ouin:
|
Citation:
|
Mais oui !! Le topic est vieux.... ;)
|
Ah, on tient un Coucougnou là !!! :lol:
|
c'est qui le Coucougnou en titre d'ailleurs ? :beuh:
|
Hummm, chaque fois que vous parlez de çà moi je pense à la saison de Noel et aux Cougnous (ou cougnoles par chez moi) qu'on mange avec du chocolat chaud. :)
|
Citation:
Citation:
|
Citation:
Tu n'étais pas en première ligne pour ne pas reprendre les coucougnous et diversifier ? :o: :lol: Sinon pour son smileyyyyy euuuuuuuuuuuu ... c'est super chiant à faire :( Mais bon cet été j'aurais le temps (pas avant le 15 mes choux), donc on verra ... le temps de trouver une bonne excuse :o: :lol: Et je ferais tout ce que j'ai mis de côté pour le moment oui :loose: (enfin sauf un truc :tongue: ) |
Citation:
Certains trouvent qu'ils y en a déjà trop içi :o: et de toute façon l'inventeur du "concept" ne viens plus donc... :wc: |
C'est qui l'inventeur du concept? (simple curiosité)
|
Citation:
|
C'est dommage, j'aurais un excellent candidat à vous soumettre !!! :chicos: :lol:
http://www.franconaute.org/forum/sho...p?t=847&page=3 |
meuh si ça existe encore les coucougnous!!
c'est juste les életions le code, et tous les trucs chiants qu'on a viré :chicos: maintenant, rien dne t'empêche de déclarer un coucougnou.... marrant ça, jmlo se certainstoie : "Non , ces conneries nuisent à l'image du forum quand elles sont trop envahissantes... ;) Certains trouvent qu'ils y en a déjà trop içi " :chicos: :lol: :lol: |
Citation:
|
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 11h55. |