Franconaute

Franconaute (http://www.franconaute.org/forum/index.php)
-   Forum général (http://www.franconaute.org/forum/forumdisplay.php?f=2)
-   -   P'tain, chui trop bon... (http://www.franconaute.org/forum/showthread.php?t=5789)

ar sparfell 21/05/2007 04h11

P'tain, chui trop bon...

P'tain, chui trop bon sur les openers "bhein alors, tu ne danses pas?"

Déjà, y'a trois/quatre semaines, j'avais branché une fille qui me disait cela en repondant : "nan, je danse comme une patate. En fait, j'ai perdu mes parents quand j'étais tout bébé, et j'ai été élevé par des patates. Du coup, je ne sais faire que la "danse de l'épluchure" et la danse pour invoquer l'huile chaude, mais c'est tout.", et après j'avais enchaîne sur d'autres conneries jusqu'à ce que la fille meure de rire et que je sois obligé de cacher discrétement le corps sous une table en espérant que personne ne la trouve avant la fin de la soirée...

Ce soir, j'étais parti pour répondre la même chose, car bhein ouais, quand on a un openeur, pourquoi ne pas céder à la doucereuse pareisse intellectuelle qui consiste à le resortir encore et encore à chaque fois que l'originalité des rapports sociaux nous plonge dans une situation peu ou prou similaire, quand je me suis dit "bhein nan, trouve autre chose" ( oui, quand l'ami imaginaire que j'ai pour moi tout seul dans ma tête dort, je me parle à moi-même ). J'ai donc répondu : "Nan, j'ai vu un reportage sur les indiens d'amérique du nord qui dansait pour attirer la pluie. Vu mon style très personnel, c'est un coup à s'attirer 6 heures de tempêtes de neige suivi de quatre jours de grèle suivi de huit ans de sécheresse."

Oui, je sais, c'est une petite joie stupide que je ressens, mais puisqu'il n'y a personne de vivant sur msn, il fallait bien que je le dise à quelqu'un...:yeux:

Reste plus maintenant qu'à fréquenter frénétiquement les danzals pour que des dizaines de filles, non point se jettent nues sur moi, mais me demande pourquoi je ne danse pas ( mais pas toute à la fois, non plus ), ce à quoi je rebalancerai inlassablement mes deux petits openeurs minables, pour qu'au bout de 8 année d'efforts, enfin l'une pour l'une d'entre elles je ne finisse pas dans la case "nouvelle ami" :mrgreen: :yeux: :lol: :lol: :lol:

Emp_Palpatine 21/05/2007 07h48

Ramène toi sur msn à des heures convenables!
Massassa a goûté LE morceau hier, il a cessé de me parler après tellement il était choqué. :o:

Manu Militari 21/05/2007 10h13

:lol: :lol: :lol: Excellent ... en plus tout le monde vote pour la même réponse :chicos:

Sinon :hello: désolé Sparfell je suis pas très MSN.

marlouf 21/05/2007 10h14

opener ? danzal ? :gne:

Comme dirait princesse Sarah, "Bouffer l'fion ? Croquer l'boule ? Je comprends rien à ce qu'il dit, mais qu'est ce qu'il a l'air gentil ce garçon !"

Tzarkubis Troyp 21/05/2007 11h55

C'est pas bien d'abuser de la crédulité des filles Ar :chicos: (n'empêche, je veux les mêmes! :mrgreen: . T'as déposé un breuvet sur tes répliques??)

ar sparfell 21/05/2007 12h09

Citation:

Envoyé par Emp_Palpatine
Ramène toi sur msn à des heures convenables!
Massassa a goûté LE morceau hier, il a cessé de me parler après tellement il était choqué. :o:

Whoâ, l'aut' là, 4H du matin c'est très convenable comme heure!! Pas ma faute si ces maudits franchutes mangent à 20H et pas à 22H, comme les gens normaux!! :chicos:

ar sparfell 21/05/2007 12h10

Citation:

Envoyé par Manu Militari
Sinon :hello: désolé Sparfell je suis pas très MSN.

Ouarf, tu sais pas ce que tu loupes... :chicos: :yeux: :lol:

ar sparfell 21/05/2007 12h22

Citation:

Envoyé par marlouf
opener ? danzal ? :gne:

Bhein, un openeur, c'est un truc pour entamer une conversation, généralement avec une personne que tu ne connais absolumment pas et à laquelle à la base tu n'aurais rien à dire. Il peut se classer en diversas catégories:
-l'openeur de gros con: "oh, tu as de jolies cuisses. elles ouvrent à quelle heure?"
-l'openeur décalé (il marche très bien): "mademoiselle, je sais que vous êtes une artiste: vous avez les cheveux longs, ce qui prouvent un tempéramment débridé, une capacité d'invention, et la volonté de laisser libre court à vos idées." ( enfin, je ne suis pas sûr que celui-là marcherait, il est tout pourri )
-l'openeur je-suis-un-garçon-sensible: "est-ce que vos grands-parents vivent encore mademoiselle? car moi j'aiperdu les miens, et je recherche un moyen philosophique de garder un contact avec eux..." ( attention, ce genre est très sensible. Il marche peut, mais s'il marche, il marche bien! )
-l'openeur j'ai-de-petites-lunettes-rondes: "dis, tu trouves pas que kant faiblit franchement, vers la page 600 de sa critique de la raison pure?" ( éventuellement, si il a eut mauvaise appréciation, cette catégorie peut retomber dans la seconde )
-l'openeur yeah-yeah-brandon: "bonjour, je viens te parler car je voudrais danser dans ton corps." " Bonjour, serait-il possible de ta sculpter dans la pierre à coup de langue?"
etc etc etc ...

Y'en a des dizaines!! et comme c'est la seule phase que je sois capable de dominer, avant de planter totalement la nouvelle relation dans de forts liens d'amitié, bhein j'aime bien...:chicos:

Sinon, un danzal c'est un danzal quoi...un turc là où l'on danse quoi....

ar sparfell 21/05/2007 12h26

Citation:

Envoyé par Tzarkubis Troyp
C'est pas bien d'abuser de la crédulité des filles Ar :chicos: (n'empêche, je veux les mêmes! :mrgreen: . T'as déposé un breuvet sur tes répliques??)

T'es pas casé toi??? :chicos:

Ouarf, j'abuse pas de leur crédulité, faut pas croire....:yeux:
Par contre c'est vrai, y'a des connes qui prennent tout au pied de la lettre ( genre le coup du "-je fais pas la bise y'a trop d'monde
-c'est pas très poli...
-tu sais que chez les indiens gavangos du nouveau-mexique, faire la bise est une grave insulte? je trouve qu'il faut respecter les autres culturesblablabla...
-ah wooooué? ah pardon je m'excuse, je savais pas blablabla...." :yeux: )

Tzarkubis Troyp 21/05/2007 12h41

Citation:

Envoyé par ar sparfell
T'es pas casé toi??? :chicos:
-tu sais que chez les indiens gavangos du nouveau-mexique, faire la bise est une grave insulte? je trouve qu'il faut respecter les autres culturesblablabla...

Convient-il vraiment de répondre??? :mrgreen:

Citation:

Envoyé par ar sparfell

"Par contre, chez ces mêmes indiens, il est vu comme une marque de grand respect vis-à-vis de la personne du sexe opposé, de mettre sa main sur son postérieur"... ( :main:, aïeuh, c'était pour déconner :snif: )

marlouf 21/05/2007 13h04

Ah, c'est ça l'opener... :lol:
Fut une époque, j'usais beaucoup du genre dont le classique "j'ai énormément entendu parlé de toi depuis 2 minutes" qui, accompagné, d'un salut type Louis XIV (génuflexion, tête au sol, mouvements amples du bras tenant un chapeau invisible) permettait une entrée remarquée.
(Non, en fait je l'utilise encore quand des amis me présentent des connaissances dont je me fous éperdument, ça permet de leur arracher un sourire sans que j'ai à faussement m'interesser à leur vie)

En fait c'est dingue la façon dont certaines entrées peuvent rapidement te faire passer du doux comique de la bande à celui de débile profond, la ligne est trés tenue, et malheureusement trop facile à passer - j'en ai souvent fais les frais :yeux: :loose:

florian 21/05/2007 13h16

HEIN? Le débile de la bande c'est pas le comique du groupe?! Merde, va falloir que j'essaie de me faire de nouveaux amis alors, parce que la c'est raté (encore que avec certains copains on cherche plutot le pas débile du groupe, donc je vais continuer a trainer avec eux)

hoaxpunk 21/05/2007 13h38

vous etes des sauvages tout de meme.

personnelement, pour m'introduire a ma douce (et plus tard dans ma douce) je n'ai rien eu d'autre a faire que "slt", car j'ai rencontré m'zelle hOAx sur internet (vi vi c'est possible) sur caramail precisement, et cela dure plus ou moins bien(en ce moment c'est plutot moins que plus...) depuis plus de 3 ans et demi.

comme quoi si on cherche bien, on peut trouver pas mal de truc interessant sur le net :lol:

Massassa 21/05/2007 14h02

Les vrais êtres civilisés mangent à partir de minuit, Monsieur Ar Sparfell ! :hello:

syrco 21/05/2007 14h20

ils livrent des pizzas à minuit ?

ar sparfell 21/05/2007 14h46

Citation:

Envoyé par Tzarkubis Troyp
"Par contre, chez ces mêmes indiens, il est vu comme une marque de grand respect vis-à-vis de la personne du sexe opposé, de mettre sa main sur son postérieur"... ( :main:, aïeuh, c'était pour déconner :snif: )

Heyyyy!!!!!J'ai trop envie de l'essayer!!! :mrgreen: :lol: :lol: :lol:

En plus, si la dame a de l'humour, ça peut passer ( pas pour la manofesser, mais pour opener :chicos: :lol: ( après, pour moyenner, faudra attendre... ))

ar sparfell 21/05/2007 14h50

Citation:

Envoyé par marlouf
En fait c'est dingue la façon dont certaines entrées peuvent rapidement te faire passer du doux comique de la bande à celui de débile profond, la ligne est trés tenue, et malheureusement trop facile à passer - j'en ai souvent fais les frais :yeux: :loose:

Ouais, ça aussi, j'ai connu ( ah! les réponses genre :" ....ah." :chicos: :yeux: :lol: :lol: ). Comme quoi faut faire gaffe, y'a des entrées qui ressemblent férocement à des sorties!! :mrgreen: :lol:

Citation:

Les vrais êtres civilisés mangent à partir de minuit, Monsieur Ar Sparfell ! :hello:
Certes, et sur le ventre de femmes rousses totalement dénudées, au cour de messes noires. Mais malheureusement les rousses coûtent très cher ces temps-ci, et ça n'est plsu à la portée de tout le monde. :hello:

syrco 21/05/2007 14h50

ar... .tu devrais pas bosser des fois ?

ar sparfell 21/05/2007 14h51

Citation:

Envoyé par syrco
ar... .tu devrais pas bosser des fois ?

Euh...si, pourquoi cette question?

Je vais m'y mettre là, maman... :chicos: :yeux:

Emp_Palpatine 21/05/2007 15h03

Citation:

Envoyé par Massassa

Les êtres civilisés mangent en permanence. :o:

Chazam 21/05/2007 15h44

Aaaah, du grand Ar. :lol: :roule:

j'aime beaucoup, d'autant plus que de mon côté, les "openeurs" se sont toujours réduits à un balbutiement devant passer pour un salut. Avec la tête du gars perdu en prime. :honte: :loose:

Tzarkubis Troyp 21/05/2007 19h31

Citation:

Envoyé par Chazam

Tiens, c'est pas un allographe ça justement?

florian 21/05/2007 19h41

Yep, un exemple parfait d'un allographe :)

Massassa 22/05/2007 00h03

C'est pas tout ça de réussir "l'opening", mais est-ce qu'il y a eu quelque chose ensuite ? :hello:

ar sparfell 22/05/2007 00h11

Citation:

Envoyé par Massassa
C'est pas tout ça de réussir "l'opening", mais est-ce qu'il y a eu quelque chose ensuite ? :hello:

Bhein nan, et pour des raisons tout à fait différentes. :yeux:

Mais bon, quoi qu'il en soit, même en openant bien, il n'en reste pas moins que je suis très moche, et donc que voilà...:hello:

yboompook 23/05/2007 00h19

Citation:

Envoyé par Chazam

j'aime beaucoup, d'autant plus que de mon côté, les "openeurs" se sont toujours réduits à un balbutiement devant passer pour un salut. Avec la tête du gars perdu en prime. :honte: :loose:

quand s'est moi qui opening ca donne a peu pres la meme chose ... mais comme je sort beaucoup en fait je connais beaucoup de monde et je demande toujours a mes copain de m'introduire au pres de nana car apres l'opening je suis un mec tres tres interessant s'est juste que je s'est open la tchatch avec une nana ... voir meme je demande a une nana copine de la nana avec qui j'ai eu des regard doux de m'opening ... ca passe bien en general car j'ai une tete de timide ... mais les anglaise s'est coton a dragué a coté des franchouillarde ... s'est pour ca que je me concentre sur les polak au moins elle se prenne pas la tete ...

Chazam 23/05/2007 08h50

"apres l'opening je suis un mec tres tres interessant" :roule:

Tant mieux pour toi et pour les nanas. :lol:

syrco 23/05/2007 09h10

tu finis quand ton opening avec nous ?

Texte Secret :
Sélectionnez le texte pour le lire ou pointez votre curseur.
je fais le mal mais je le fais bien

Otto Granpieds 23/05/2007 09h39

Citation:

Envoyé par yboompook
elle se prenne pas la tete ...

C'est autre chose qu'elles se prennent :siffle:

:jesors:

oniris 23/05/2007 11h46

Arf, je suis fan....
dis, tu voudrais pas donner des cours a mon gars pour lui expliquer que les filles aiment beaucoup ce genre de délires??? :yeux:
... il est pas tres "opener" comme gars (a mon grand desespoir...) :loose:
:hello:

Chazam 23/05/2007 14h04

T'inquiète Oniris, Arounet pourrait bien débarquer à Toulouse à la rentrée prochaine.

il te montrera. :hello: :p:
(moi je croyais que l'histoire "d'opener" c'était juste pour débuter une conversation avec quelqu'un qu'on ne connait pas? Donc ton copain, bah, c'est normale qu'il n'"open" pas avec toi non? :siffle2: )

ar sparfell 23/05/2007 14h08

Citation:

Envoyé par oniris
Arf, je suis fan....
dis, tu voudrais pas donner des cours a mon gars pour lui expliquer que les filles aiment beaucoup ce genre de délires??? :yeux:
... il est pas tres "opener" comme gars (a mon grand desespoir...) :loose:
:hello:

Hola Oniris!! :hello: Ca va? :hello:

Ouarf, lui a compris le principe : on opene, on ferre, on remonte, et après, on empêche les autres mâles de s'approcher. :chicos: Mais bon, si tu veux, je peux lui donner des cours de conversation. Je suis sûr que ça lui fera très plaisir. ("ta copine ma dit que tu savais pas commenceru ne conversation rigolote. Viens, on va commencer par les bases..." :chicos: :lol: )

Wouarf, apparemment tu lui as cependant trouvé de grandes qualités, nan? ( ou a défaut, au moins una grosse qualité! :chicos: )

marlouf 23/05/2007 14h09

Citation:

Envoyé par Chazam
(moi je croyais que l'histoire "d'opener" c'était juste pour débuter une conversation avec quelqu'un qu'on ne connait pas? Donc ton copain, bah, c'est normale qu'il n'"open" pas avec toi non? :siffle2: )

Moi aussi, d'aprés ce que disais Arounet?
A moins qu'il ne soit amnésique, ce qui est sympa pour donner du piquant à la vie (mais ça doit vite être chiant de tourner autour du pot sans arret. "Bonjour, beauté, on se connait?" "oui, on a couché ensemble 759 fois" Et si nait un gamin, le pére croira peut être qu'il n'est même pas de lui...)

ar sparfell 23/05/2007 14h10

Citation:

Envoyé par Chazam
T'inquiète Oniris, Arounet pourrait bien débarquer à Toulouse à la rentrée prochaine.

S'ils m'acceptent, s'ils m'acceptent... :yeux:

Emp_Palpatine 23/05/2007 14h12

Arounet?

A une rencontre? Déjà que 20 kilomètres, Massa et moi on arrive pas à lui faire faire! :lol:

ar sparfell 23/05/2007 14h15

Citation:

Envoyé par marlouf
Moi aussi, d'aprés ce que disais Arounet?

Ouais si, c'est ça, mais si vous lisez bien, vous verrez qu'Oniris ne demande pas des cours pour opener, mais pour faire comprendre à son gars que les filles aiment ce genre de délire. :hello:

Leçon 1: ceci est une fille ( voir les figures )
Leçon 2: ceci est de l'humour ( et là, il sort de chez staline et dit "pouêt pouêt!" hahahah)
leçon 3: ceci n'est pas pas de l'humour, du moins pour une fille ( prout, bite, caca caca caca )
je sens que je vais bien m'amuser. :chicos:

ar sparfell 23/05/2007 14h16

Citation:

Envoyé par Emp_Palpatine
Arounet?

A une rencontre? Déjà que 20 kilomètres, Massa et moi on arrive pas à lui faire faire! :lol:

Meuh si, meuh si, bien sûr que je viendrais à une rencontre s'il y'en a une... :chicos: :yeux:

Emp_Palpatine 23/05/2007 14h23

Quand t'as pas d'exams de Syro-chaldéen... :mrgreen:

Tzarkubis Troyp 23/05/2007 14h37

Citation:

Envoyé par ar sparfell
S'ils m'acceptent, s'ils m'acceptent... :yeux:

Quoi? Arounet à Toulouse? mais faut que j'y reste moi! :p: :loose:

oniris 23/05/2007 14h55

Citation:

Envoyé par Chazam

Oui mais l'opening c'est tout un état d'esprit hein :mrgreen: mdr
oui des cours de conversation, répartie, tout ca... ^^
puis même, ca me dérangerait pas plus que ca qu'il se mette a aborder les filles, c'est pas un grand séducteur, ca lui ferait du bien (sachez messieurs que la séduction ne doit pas être réservée aux célibataires! rien n'est jamais acquis, hein, et y'a rien -ou presque ^^- de plus agréable que de se faire draguer par son propre mec!!! :chicos: )

edit @ Ar : s'ils t'acceptent où??

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 16h20.