![]() |
Un forum pour gnoo diplomacy ?
Je viens de voir que le topic sur gnoo diplomacy atteignait 1080 réponses, soit à peu près 110 pages de messages.... avez-vous besoin d'un forum ou sous-forum ? :hello:
|
C'est pas une mauvaise idée çà. :ok:
Pour ! :) |
Il faudrait être sur que le jeu va continuer avant de créer un forum il y a des pb technique il me semble... :hello:
|
Citation:
Ils cherchent un nouveau serveur donc y a pas de raison que çà s'arrête. :p: |
Citation:
mais si ce n'est pas le cas je suis aussi pour le fait de créer un sous-forum dédié à Gnoo |
C'est mieux pas de forum Gnoo car le jeu est fait de telle façon qu'il vaut mieux poster sur les forums du site officiel.
Le jeu étant trés diplomatique. :) |
Citation:
|
Même avis que cypho, je vois pas l'interêt d'un forum Gnoo sur franconaute alors que le jeu possède déjà son forum.
Pour l'instant un seul topic suffit j'ai l'impréssion. |
Je ne vois pas ce que ça coûte de créer un nouveau forum alors même que ce jeu semble avoir un certain succès sur Franconaute.
A l'inverse, perseverer avec un topic unique risque de lasser les gens et d'embrouiller le tout. Donc pour la création de ce nouveau forum. |
Le problème est que nous nous sommes engagés auprés des modo de ne pas discuter et négocier ailleurs que sur les forums officiels.
Afin que les autres nations puissent nous lire, afin de ne pas se couper d'eux, afin de respecter le nbre de 20 messages max autorisés entre chaque tour, et pour éviter la tentation d'envoyer des MP ici concernant le jeu. Ce jeu offrant en effet la possibilité d'espionner les MP entre pays, ce serait pas fair play d'en envoyer ailleurs que sur le ite. |
Citation:
Sinon un forum gnoo diplo peut permettre de faire le tri entre les discussions et les questions sur le jeu. |
Sur le forum Para ils n'ont qu'une enfilade, comme ici. Et cela j'ai rien contre.
Qu'on papote du jeu entre nous c'est pas grave! :) |
Le but de la création d'un forum gnoo n'est pas pour permettre de balancer des infos sur le jeu et sur les autres joueurs non franconaute mais plutôt de pouvoir poser des questions au sujet du jeu et de recevoir des réponses de gars qu'on "connait", ça ma été utile quand j'ai commencé sur ce jeu et ça me sera certainement encore utile (je pense pas être le seul d'ailleur).
Et pis avec une bonne mentalité, je vois pas où serait le problême ?!?! |
Pas spécialement pour un forum particulier (déjà qu'on a plein de sous-sections...) puisque le topic actuel permet de répondre facilement aux questions (et aprés 1 mois de jeux, les questions, va pas y'en avoir des masses, logiquement)
|
Citation:
Je m'incline :tongue: :priere: |
Je viens de regarder sur Paradox sur le topic Gnoo, ils en sont à plus de 3.000 posts :lol: :ko:
Ils sont beaucoup à jouer sur leur partie pour en parler autant ? (c'est la 5.3 ou la 5.4 ?) |
Les avis contre la création du forum prédominent, vous pouvez donc continuer sur votre topic.
A votre service ! :hello: |
C'est surtout qu'ils aiment beaucoup parler pour ne rien dire sur para.. :mrgreen:
|
le massassa passe et le jmlo ronchonne.
Au moin notre admin (restant) est près du peuple .... ave admin aux lunettes de soleil style |
Tu sais c'était pas la peine de te fatiguer massassaounet, on m'a déjà envoyé baladé à ce sujet il y a deux mois :lol:
|
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 00h50. |
Powered by vBulletin® Version 3.7.6
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #19 par l'association vBulletin francophone