![]() |
Paris-New York -->Itinéraire par google map
Je voulais pas gacher un topic tout neuf pour ça....Mais ça vaut quand même le coup d' y jeter un oeil:)
Alors partons ensemble pour New-York avec google map.... -Bah oui mais qu'est ce qu'on fait arrivé au Havre Chef?" (voir étape 20) http://maps.google.fr/maps?f=d&hl=fr...18.476562&om=1 Allez bon voyage....Arrêtez vous toutes les deux heures et téléphonez moi en arrivant:mrgreen: |
Pas mal :lol:
|
Excellent :lol:
|
Etape vingt traversez à la nage l'océan atlantique.....:lol:
Et bien c'est sûr on est pas près d'arriver:lol: :lol: :lol: |
:lol:
En forme, très en forme ! :hello: |
Enooorme!! :chicos: :lol: :lol:
Et en plus, il faut le faire avec sa voiture, car ils ne donnent pas l'adresse d'un vendeur ou d'un loueur d voiture aux staïstses. :chicos: Au fait, s'agit-il d'une vanne de notre génial lordounet, ou bien c'est une vanne automatiquement généré pas gougueule mape? :hello: |
Citation:
|
Citation:
|
Et bien on peut dire qu'ils ont le sens de l'humour chez google :hello: :lol:
|
Citation:
|
Y'a des routes à péages aux USA ?
|
Des péages ? Oui et très similaires aux français... ;)
|
Citation:
|
Mdr, je suis fan du départ du Havre, trop simple d'aller direct direction NY, faut faire un petit détour en se rapprochant de l'angleterre, et surtout ne pas passer au deçu du territoire français, d'où l'utilité du virage :chicos:
|
Tiens je viens de montrer ca a un copain et nous avons remarqué que google map nous prédit cette traversé en 26 jours de moins que le record de la traversé de l'océan atlantique. Ils sont définitivement tres fort chez google!
|
Vraiment trop fort !!! :lol:
|
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 21h51. |
Powered by vBulletin® Version 3.7.6
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #19 par l'association vBulletin francophone