![]() |
Concours de Pronostiques sur le 1er tour des présidentielles
Vu que les pronos de foot c'est devenu chiant comme la pluie je vous propose un petit pronos sur les élections présidentielles. ( pas de politique hein ! :non: :yeux: :mrgreen: )
Il s'agit de pronostiquer le score de chaques candidats : Nicolas Sarkosy Ségolène Royal Jean-Marie Le Pen Arlette Laguiller Marie-George Buffet François Bayrou Philippe de Villier Olivier Besancenot Dominique Voynet Frédéric Nihous José Bové Gérard Schivardi Celui qui sera le plus proche du résultat gagnera un titre spécial ! :) (hein akmar ? :o: :siffle: :mrgreen: ) Assurez-vous avant de poster que le total fasse 100%... :yeux: edit : je précise que j'ai piqué l'idée au forum para ;) |
lui : Frédéric Nihous
et lui : Gérard Schivardi C'est quiiiiiiiiii ? Il joue pour quelle équipe ? :yeux: |
Nicolas Sarkosy 11,2
20% Ségolène Royal 23% Jean-Marie Le Pen 14% Arlette Laguiller 3% Marie-George Buffet 5.5% François Bayrou 21% Philippe de Villier 3.5% Olivier Besancenot 2% Dominique Voynet 3.5% Frédéric Nihous 1% José Bové 2.5% Gérard Schivardi 1% Et oui je suis un éternel optimiste (pour mon opinion politique propre) |
Je commence :
Nicolas Sarkosy : 24,8 Ségolène Royal : 25,6 Jean-Marie Le Pen : 16,4 Arlette Laguiller : 3,3 Marie-George Buffet : 4,7 François Bayrou : 12,6 Philippe de Villier : 1,2 Olivier Besancenot : 4,8 Dominique Voynet : 2,4 Frédéric Nihous : 2,5 José Bové : 1,2 Gérard Schivardi : 0,5 |
Alors alors :
Nicolas Sarkosy : 22.7% Ségolène Royal : 18.8% Jean-Marie Le Pen : 13.4% Arlette Laguiller : 3.4% Marie-George Buffet : 2.2% François Bayrou : 20.4% Philippe de Villier : 1.7% Olivier Besancenot : 7.8% Dominique Voynet : 3.6% Frédéric Nihous : 1.4% José Bové : 2.9% Gérard Schivardi : 1.7% Total = 100% Abstention = 43% |
Citation:
@Leaz : l'abstention c'est pas la peine ! :lol: |
Alors alors :
Nicolas Sarkosy : 25.2% Ségolène Royal : 22.3% François Bayrou : 20.4% Jean-Marie Le Pen : 16.1% Olivier Besancenot : 5.8% Arlette Laguiller : 3.4% Philippe de Villier : 1.7% José Bové : 1.5% Marie-George Buffet : 1.2% Dominique Voynet : 1.2% Gérard Schivardi : 0.8% Frédéric Nihous : 0.4% Total = 100% Abstention = 54% c'est interessant à faire comme exercice :) |
je me lance ! :mrgreen:
Nicolas "On naît pédophile" Sarkozy : 28,1 Ségolène "Bravitude" Royal : 23,4 François Bayrou : 17,9 Jean-Marie Le Pen : 14,6 Olivier Besancenot : 4,2 Marie-George Buffet : 2,6 Arlette Laguiller : 2,4 José Bové : 1,9 Philippe de Villiers : 1,6 Dominique Voynet : 1,5 Frédéric Nihous : 1,3 Gérard Schivardi : 0.5 |
Nicolas Sarkosy : 26,2 %
Ségolène Royal : 20,1 % Jean-Marie Le Pen : 16,2 % Arlette Laguiller : 1,6 % Marie-George Buffet : 2,7 % François Bayrou : 21,4 % Philippe de Villier : 1,0 % Olivier Besancenot : 4,9 % Dominique Voynet : 2,3 % Frédéric Nihous : 1,6 % José Bové : 1,6 % Gérard Schivardi : 0,4 % |
Je vois que les sondages ont fait leur oeuvre. :yeux:
François Bayrou 25% Jean-Marie Le Pen 22% Nicolas Sarkozy 20% Ségolène Royal 20% Olivier Besancenot 5% José Bové 2% Arlette Laguiller 2% Marie-George Buffet 1% Philippe de Villiers 1% Dominique Voynet 1% Frédéric Nihous 0,5% Gérard Schivardi 0,5% :hello: |
t'es couillu mon jag :)
|
Nicolas Sarkosy 25
Jean-Marie Le Pen 22 François Bayrou 21 Ségolène Royal 18 Dominique Voynet 4,5 Arlette Laguiller 3 Olivier Besancenot 2,5 Frédéric Nihous 1 Philippe de Villier 1 Gérard Schivardi 1 Marie-George Buffet 0,5 José Bové 0,5 |
Louis Napoléon Bonaparte: 5,454,000 voix
Cavaignac, 1,448,000 voix Lamartine, Ledru Rollin: négligeable :mrgreen: Bon, ok, j'y réfléchis sérieusement... :o: |
Alors...
Nicolas Sarkosy 27% Ségolène Royal 26% Jean-Marie Le Pen 19% François Bayrou 14% Olivier Besancenot 4.5% Philippe de Villier 3% Marie-George Buffet 3% Arlette Laguiller 1% Dominique Voynet 1% José Bové 1% Gérard Schivardi 0.3% Frédéric Nihous 0,2% Taux de participation au 1er tour : 81.4% Taux d'humidité dans l'air à Voulgardes sur Paillasson : 18% |
Nicolas Sarkosy: 24.6
Ségolène Royal: 21.3 Jean-Marie Le Pen:15.6 Arlette Laguiller: 1.4 Marie-George Buffet: 3.2 François Bayrou: 18.1 Philippe de Villier: 2.5 Olivier Besancenot: 4.3 Dominique Voynet: 2.8 Frédéric Nihous: 1.1 José Bové: 4.9 Gérard Schivardi: 0.2 100% tout rond!!! enfin je crois :) |
Tes optimiste sur le taux de participation mon cher marlouf !
|
Nicolas Sarkosy 23%
Ségolène Royal 19% Jean-Marie Le Pen 21% Arlette Laguiller 2 % Marie-George Buffet 4% François Bayrou 18% Philippe de Villier 3% Olivier Besancenot 1% Dominique Voynet 2% Frédéric Nihous 1% José Bové 5% Gérard Schivardi 1% pêcheurs le jour de l'élection : 30% (un peu mieux que la dernière fois vu qu'il y a 4 candidats au coude à coude) |
Nicolas Sarkosy: 23%
Ségolène Royal: 22% Jean-Marie Le Pen: 19% Arlette Laguiller: 3% Marie-George Buffet: 3% François Bayrou: 16% Philippe de Villier: 2% Olivier Besancenot: 6% Dominique Voynet: 2% Frédéric Nihous: 1% José Bové: 2% Gérard Schivardi: 1% Voilà pour ma part... :) |
Bon , vous arrêtez avec l'abstention ? :enerve: :lol:
elle a jamais été supérieur à 30 % c'est pas la pêne de vous exciter la dessus ça ne compte pas ;) |
Citation:
Enfin ça repose sur rien, finalement :lol: |
Voila pour moi, sans grande surprise,
Nicolas Sarkozy: 25% Ségolène Royal: 21,9% Jean-Marie Le Pen: 17% Arlette "Travailleur, travailleuse" Laguiller: 2% Marie-George "Marchais" Buffet: 3% François "Chez lui y'a que les oreilles qui décollent" Bayrou: 17,5% Philippe "Le fou du puy" de Villier: 2,4% Olivier "Le facteur" Besancenot: 5,5%Dominique "Geant Vert" Voynet: 2% Frédéric "La gachette" Nihous: 2% José "la faucheuse" Bové: 1,3% Gérard "putain con" Schivardi: 0,4% :mrgreen: Par contre je propose qu'on ferme le topic dimanche prochain, une semaine pile avant les elections histoire d'éviter les changements de dernière minute. Sinon pour les images c'est de l'humour et de la caricature hein n'y voyez rien de politique... :) EDIT: arf le redimensionnement d'image marche pas :?: , si elles vous embetent je les vire... edit jmlo : Oui elles m'embêtent : on ne voie plus les chiffres ! ;) (en plus c'était vraiment moche ) Meme pas vrai d'abord :langue: T'avais décidé de m'embeter! :va bouder: :mrgreen: |
Bon, je me lance : (source pifométrique non vérifiée)
Nicolas Sarkosy : 25 % Ségolène Royal : 23.5 % Jean-Marie Le Pen : 21 % Arlette Laguiller : 3 % Marie-George Buffet : 2.5 % François Bayrou : 15 % Philippe de Villiers : 3.5 % Olivier Besancenot : 4 % Dominique Voynet : 0.5 % Frédéric Nihous : 0.5 % José Bové : 1 % Gérard Schivardi : 0.5 % -------------------------------------- Abstention : 17 % Dont : Vacanciers 8 % Pécheurs à la ligne 4 % Anarchistes et affiliés : 4 % Royalistes : 0.999999999999% eeeeeeeeet : Laurent F. ; Dominique SK ; Jacques C. ; Bernadette C. ; Alain J. ; Edouard B. ; Lionel J. ; Robert H. ; Noël M. : 0.0000000000000001 % :mrgreen: |
Citation:
Je cloturerai vendredi 20 avril au soir , les edit sont autorisés d'ici là ;) |
Nicolas Sarkozy 25 %
Ségolène Royal 24,5 % Jean-Marie Le Pen 16 % Arlette Laguiller 3,5 % Marie-George Buffet 2 % François Bayrou 16 % Philippe de Villier 2% Olivier Besancenot 6 % Dominique Voynet 2% Frédéric Nihous 1 % José Bové 1 % Gérard Schivardi 1 % :hello: |
Je tente un pronostic:
François Bayrou............17% Olivier Besancenot..........4% José Bové....................1.8% Marie-George Buffet.....2.1% Arlette Laguiller..............3% Jean-Marie Le Pen......20.3% Frédéric Nihous............3.1% Ségolène Royal...........19.6% Nicolas Sarkozy...........22.7% Gérard Schivardi...........0.8% Philippe de Villier..........3.4% Dominique Voynet.........2.2% Edit: ça va être chaud pour savoir qui aura le pronostic le plus juste :chicos: |
Citation:
|
Gérard Schivardi 23% ( dans les derniers jours de la campagne, les français vont se rendre compte que seuls les maires peuvent améliorer la situation)
Philippe de Villiers 15% ( il est évident que le coup de boule de de villiers à un immigrés turcs à trois jours du scrutin va jouer en sa faveur ...) Dominique Voynet 13% ( même si montrer ses seins dans un mitingue a soulevé, entre autres, une énooorme polémique, il faut bien dire que c'est payant. Qui a dit que le troisième homme n'avait pas de couilles?) Nicolas Sarkozy 12% ( à 5 jours du scrutin, la candidat, épuisé, sort son mouchoir en entrant sur l'estrade de son mitingue au stade vélodrome, devant 80 000 et se mouche dedans...avant de se rendre compte qu'il s'agissait du drapeau français qu'il voulait brandir à la fin du mitingue. l'erreur bête. ) Jean-Marie Le Pen 11,5% François Bayrou 9% Marie-George Buffet 5% Arlette Laguiller 4% Ségolène Royal 3,5% ( Non, décidément, ça n'était pas le moment de proposer la recolonisation de l'algérie dans une bouffée de nationalisme chauvinard....) Olivier Besancenot 2% Frédéric Nihous 1,5% José Bové 0,5% edit jmlo : disqualifié , le total fait plus de 100% ouf :mrgreen: === comment ça? si ça peut arriver dans de grandes démocraties comme l'ouganda qu'il y ait plus de votants que d'inscrits, pourquoi ça n'arriverait pas en France, hein?? faut pas oublié que Chirac est toujours président, et qu'il a une féroce envie de ne pas aller en prison!! :lol: En tout cas c'est corrigé! :chicos: |
:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
|
Nicolas Sarkozy 23,8 %
Ségolène Royal 20,4% Jean-Marie Le Pen 19,3% Arlette Laguiller 3,4 % Marie-George Buffet 3,6 % François Bayrou 15,4 % Philippe de Villiers 1,6% Olivier Besancenot 6,2 % Dominique Voynet 2,4% Frédéric Nihous 1,2 % José Bové 2,5 % Gérard Schivardi 0,2 % |
On va essayer ca.
Nicolas Sarkozy 22,5 % Ségolène Royal 18,5% Jean-Marie Le Pen 17,5% Arlette Laguiller 2,5 % Marie-George Buffet 1,5 % François Bayrou 20,5 % Philippe de Villiers 2,5% Olivier Besancenot 7,0 % Dominique Voynet 1,8% Frédéric Nihous 1,7 % José Bové 3,5 % Gérard Schivardi 0,5 % |
soyons fou...
N.Sarkozy : 27% S.Royal : 25% F.Bayrou : 19% J-M.Le Pen : 15% O.Besancenot : 3,5% M-G.Buffet : 2% A.Laguiller : 2% J.Bové : 2% D.Voynet : 1,5% F.Nihous : 1.5% P.De Villiers : 1% G.Schivardi :0,5% |
Nicolas Sarkosy : 23% --->1 er
Ségolène Royal : 21.5% --->2 eme Jean-Marie Le Pen : 16% --->4 eme François Bayrou : 21% --->3 eme Arlette Laguiller : 1.5% --->10 eme Marie-George Buffet : 2% --->7 eme exeq Philippe de Villier : 2% --->7 eme exeq Olivier Besancenot : 5% --->5 eme Dominique Voynet : 3% --->6 eme Frédéric Nihous : 1% --->11 eme exeq José Bové : 3% --->7 eme exeq Gérard Schivardi : 1% --->11 eme exeq total : 100% Fait le Vendredi 13 Avril à 15:17 |
Citation:
|
Citation:
|
Bon, moi je met un ordre... pas encore de chiffres:
Sarkozy Bayrou Le Pen Royal Besancenot Voynet Bové Laguiller Buffet Villier Nihous Shivardi |
Citation:
|
Allez, au cas où mon premier vote ne se révelerait pas tout à fait exact ( on attend toujours le coup de boule de de villiers, qui a bien été donné, mais qui n'a pas été relayé par les médias corrompus qui ont peur de sa victoire! :enerve: ), voici mon second pronostique:
Nicolas Sarkozy 23% François Bayrou 21 % Ségolène Royal 18% Jean-Marie Le Pen 16 % Olivier Besancenot 4,5% José Bové 4% Frédéric Nihous 4% Philippe de Villiers 3,5% Arlette Laguiller 3% Marie-George Buffet 2,5% Dominique Voynet 1,5% Gérard Schivardi 0,5% Bon, ça fait 101,5%, mais avec les 0,6 par-ci, et les 0,4 par-là, c'est les tendances que je veux donner. :hello: |
Nicolas Sarkozy 24%
François Bayrou 19 % Ségolène Royal 16% Jean-Marie Le Pen 18 % Olivier Besancenot 3% José Bové 2% Frédéric Nihous 4% Philippe de Villiers 4% Arlette Laguiller 3% Marie-George Buffet 3% Dominique Voynet 2% Gérard Schivardi 1% |
Question bete, y a des gens qui lisent un peu les derniers sondages ? Juste pour connaitre les derniers chiffres et les comparer entre eux en fait.
|
J'ai juste entendu paler jeudi d'une enquête des RG donnant Sarko et le Borgne au 2nd tour ...
|
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 18h03. |