![]() |
GPO le retour des fanatiques?
Une tentative avec la 1.2 est prevu dans les prochains temps?
si oui je suis partant :) |
RDV ce soir sur msn pour un test multi. :)
:jumpy: |
Je commençais à ne plus y croire... Je suis toujours partant, dans les prochains jours pour tester, sauf ce soir.
|
les premiers rapports du patch font etat d'une stabiliter parfaite a 10 en multy (a voir apres plusieur heure de jeu ensuite)
en tout cas je suis la se soir =) |
Ok pour un test mais pas ce soir.
|
Vendredi soir çà vous va ? :hello:
|
le test ou la partie ?
|
faisons le test avant la partie. ok pour vendredi 21h.
Je crois que le jeudi était le meilleur jour l'ensemble des joueurs quand on a commencé la gpo. Mais attention, ne pas se faire trop d'illusion :mrgreen: |
Je fais le test mais je participerai pas à la GPO pour les raisons que j'ai donné dans le forum EU3 et je rajouterai qu'a l'allure du déroulement de la vitesse dans EU3 il faudrait s'investir sur 3 ans pour espérer en venir à bout. :yeux:
|
? je te comprend pas Jag : on a pourtant montré en multi quand ça marchait bien qu'on pouvait adopter une vitesse aussi rapide que Eu2.
|
J'étais enthousiaste à l'arrivée du patch et j'ai lancé une partie, y a aucune différence notable par rapport à avant, ok y a peut être moins de bugs aussi mais le problème c'est tout ce qui est hard codé, l'ia continue à dispatcher ses rgts, les troupes en retraite regagnent du manpo une fois arrivé et assiègent des provinces, 150 hommes prennent une forteresse défendu par 1000 bonhommes. :lol: Et pour la vitesse c'est impossible de jouer en multi au dessus du niveau 3 sans déco, même si le patch améliore la stabilité.
Rdv tout de même pour le test. :hello: |
Ok pour reprendre la GPO.
En revanche, je ne serrai pas disponible la semaine prochaine mais ok pour le test demain soir. |
Non pas ok pour le test en fait car j'ai annulé l'anniv auquel je devais me rendre et je passerai donc une partie de ma soirée avec les franconaute !
|
Sinon c'est officiel le multy a dix joueurs est super stable, donc inutil de faire une partie test , autant se lancer pour ceu x qui veulent directement non? =)
|
autant faire un scénario ce soir pour nous en assurer par nous mêmes.
|
Le problème n'était-il pas l'impossibilité de lancer une save de gpo?
|
pas seulement , c'etait tout le code qui etait buggé
mais maintenan le probleme semble etre resolu et les parties online fleurissent |
J en suis également :hello:
|
Bon alors pour l'instant on est 4.
Tout le monde est le bienvenu. |
On peut tenter sinon une PPO 1453-1515, Europe Orientale ou Europe Occidentale, pour voir
|
on peut faire comme la derniere fois , prendre un scenario de type guerre de 30ans ou guerre de succession espagnol
|
Allo ?
Bah alors ça n'intéresse personne eu 3 en multi stable ? :ouin: |
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 01h22. |