![]() |
et un de plus...
et oui, un de plus Chazam, a un an de plus aujourd'hui ^^
:anniv: plein de bonnes choses pour ce jour. |
Diantre, mais c'est que bientot il va se faire vieux le chazam...
Enfin on va célébrer ca dans un peu plus de trois semaines hein ;) |
Dites donc là, faudrait pas penser à le vieillir une heure de plus hein :o:, il n'était pas encore le 30 mars :o: ...maintenant oui on peut lui souhaiter un :anniv: frérot!
edit: désolé, j'me suis planté à cause de l'heure affichée par ce fichu forum :loose: |
Bon anniversaire Chazam !
:annif: :biere: |
:annif: Chaz :hello: (28 ans ! ptain tu redescend la pente ! :lol: :mrgreen: )
|
Bon annif mfi
|
Plein de bonnes choses pour ton anniv' Chaz'
|
Bon anniversaire!
:annif: |
Happy Birthday Chazam ! :hello:
|
Merciiiiii! :hello: :honte:
Citation:
|
Youppi
Joyeux anniversaire ! :)
|
:annif: http://www.vegegifs.com/smiley-emoti...auannivers.gif Chazam :hello:
Dites, ce que j'aime dans les anniversaires, c'est les gâteaux (miam)... Qui a dit goinfre :enerve: On pourrait pas avoir un smiley "gâteau" (comme celui que j'ai habilement inséré) ? |
Bonne annif chazamounet.
|
Dans mes bras mon Chazamounet ... :2love: !!!
|
Bon anniversaire Chazam, plein de bonnes choses pour notre seule et unique cassolette de ravioles au foie gras sur son jus de .. jus de quoi déjà ?
:hello: |
Bon anniversaire amigo! :p:
|
Bon anniversaire, Chaz' :)
/Tgx |
Bon anniversaire Chazam ! :annif: :anniv: :fete: :clap: :hola: :biere: :bourre: :hello:
|
Bon anniversaire chazam ! :hello:
ps : ah 28 c'est 14x2 , amusant ... :yeux: :o: :lol: |
Et 28 c'est aussi 25*1.12 tu sais :p:
|
Citation:
Noyeux Ajjiversaire :anniv: |
Jus de figue, c'est des figues pour accompagner le foie gras !! ;)
|
Le bon anniversaire, Chazam !
On peut aller faire les foufous dans le forum sciences, c'est ça ? :lol: Allez, je me dévoue, je vais ouvrir un post sur la part accordée à la science par les candidats à l'élection :o: |
bon annif el chazam ...
|
'n'anniversaire chazam ! :hello:
|
Bon anniversaire :hello:.
|
merciiii, merciiii tou plein! :hello::honte:
(Fout toi de ma vieille gueule krae... tout le monde est le vieux d'un autre. :o: :tongue: ;) ) |
Citation:
Et sinon encore bon anniversaire ;) :hello: |
Bon Anniversaire Chazam !!! :clap::anniv:
|
Bon anniversaire ! :)
|
Michiii! :hello:
'tain suis vénère (ils parlent comme ça les jeunes... :siffle2: ), Tzarkubis m'a acheté EU III, et je vais même pas pouvoir y jouer avant 5-6 mois. :lol: (au moins, je peux espérer qu'à ce moment là il sera jouable :mrgreen: ). |
Joyeux anniversaire chazam :anniv: :biere:
|
Quoi ça remonté à déjà un an le changement des titres rien que pour mon chazamou ? :2love:
Et je devrais t'appeller comment la prochaine fois qu'on se voit ? Papy ? :chicos: Joyeux anniversaire en retard en tout cas :hello: |
akmar ... pti con !! :chicos:
sinon pareil mon chzouminovith ;) |
Citation:
|
:enerve: Vilain!
Citation:
Aaaah, je croyais que tu boudais... :( "papy"... de ta part, j'accpete, sale mioche. ;) |
Bonne anniversaire Chazam:hello:
Bon...ok....Je suis un tantinet en retard.....:mrgreen: Et bien évidement...y'a plus d'Fanta:ouin: |
Non, on a tout bu... même le champomy... :loose:
|
Mon dieu!!! J'ai loupé l'anniversaire du chazam!!! Quel infamie ( c'est marrant de constater comment dans notre belle langue le manque de femme peut être associé à quelque chose de totalement pourri.....
-jean-claude, ton gâteau est infâme! -hein? ...quoi? t'aurais quand même pas voulu que je pile tatie janette et que je la broie pour l'améliorer?)!! c'est un peu comme si on fêtait "l'arrivée des rois mages" le 6 janvier et le "ah! il est enfin là ce con de Melchior" le 9 janvier) Je suis profondement désolé d'être arrivé en retard, je vous l'promets monsieur napoléon, je ne le referai plus!! -ce n'est pas grave mon bon Grouchy, tout le monde peut arriver en retard au théâtre pour voir "Sophocle et Hamlet" d'Edmond Rostand....pas contre je suis désolé, je caporal Blutch a pris votre place. -vous attendiez grouchy, et c'est blutch qui vint! y'a pas d'mot pour dire c'que vous êtes monsieur napoléon, y'a plus d'mot... Bon nanniva en retard, mon bon chazamounet!! :hello: :hello: :hello: :hello: :hello: |
Quant je lis certains post d'Arounet ou de Madounet, je me dis que j'aurais dû faire psychiatre ou psychologue ... je n'aurais pas manqué de boulot !!! :chicos:
Mais je vous aime quand même ... :roule: |
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 16h31. |