![]() |
LG ''Skieur vs snowboardeur'' - Jour 3
La journée de ski commence paisiblement, le lourd brouillard de la nuit est completement dissipé. Les skieurs preparent mentalement le parcours de la journée de ski...
http://www.biglines.com/photosv2/200...ines_59625.jpg alors qu'ils se preparent à la journée, une discution se fait entendre... - C'est impossible, on l'aurait entendu ! - Puisque je te dis qu'ils ont dû le bailloné avant de l'emporter... - C'est fou qu'ils aient réusit à l'emmener en pleine nuit sans se faire prendre... - Justement, peut-être que l'un d'entre nous les a vu, il faut demander à tout le monde... - Avec le brouillard de cette nuit, le pauvre ne reusira jamais à rentrer... http://arctique.chez-alice.fr/whitout/IMAG0002.JPG Krae est porté disparu, sans nul doute emporté et perdu dans la montagne dans la nuit de brouillard. Aucune blouse, osselets ou fusil de chasseur n'ont été retrouvé dans sa chambre. ( sans rôle quoi ^^ ) Fin de la journée à 21h30 jeudi soir, les rôles ont jusqu'à 22h jeudi soir pour les instructions. Les joueurs encore en course sont : Hoaxpunk Latiatia Romeriode Otto Granpieds El paco Jagermeister Schnick GA_trawn Alblionlemaudit Have a nice day :hello: |
Citation:
:attends les conseils de Otto: |
Pour Krae c'est tué nuit 3 et pas nuit 2
|
L'un d'entre nous, pour qui j'avais de l'estime, mais dont nous avions déjà remarqué l'empressement à vouloir usurper la place de moniteur et la curiosité intempestive (il a envoyé à chacun de nous un message pour s'enquérir de l'identité du médecin), vient d'être démasqué...
Schnick va répondre de ses crimes :guillo: |
Citation:
Schnick (1) : Otto Grandpieds |
Et alors Schnick on est coupable sans moi? C'est quoi cette histoire? :p:
Qu'on le décapite avec son Snow :tongue: |
Berk un snow :?:
Otto, on te ment ! Je ne suis pas un snowboardeur ni dans le vie, ni dans le jeu. Je n'ai pas d'argument pour prouver le contraire mais je soupconne une horrible manipulation. Je sais que j'ai été loup plus souvent qu'à mon tour, je sais aussi que je suis un bon loup. Je crois n'avoir été cramé qu'une seule fois et encore c'est parce que je m'étais fait passer pour le voyant (mais avant j'avais fait bruler le vrai voyant :mrgreen: ) Je ne suis pas un loup. Je ne suis pas assez con pour me mettre au premier plan à ce point là. Je trouve qu'il y a quelque chose de bizarre dans cette partie :?: Le voyant qui apparait subitement au second tour, contactes Otto, trouves directement 1 loup. Qui a été contacté au premier tour ? Un mort ? La belle affaire, il n'y a pas de preuve... Dans tous les cas, je ne sais pas quelle est cette nouvelle combine, mais ... je ne suis pas un loup, ni un snowboardeur ! |
Fiottes snowboardeurs avoir tête dans le cul, pas savoir jouer, eux perdre partie. :lol:
Piotr voter Schnick. Allez babouchka, toi faire strip tease. :p: http://www.gnomeland.net/smileys/sexe/strip.gif |
Schnick (3) : Otto Grandpieds, El Paco, Jagermeister
OttoGrandpieds (1) : Schnick |
Bah... moi je vote jagermeister, parce qu'il arrête pas de mettre des photos de cul !! Et toc :chicos:
|
OttoGrandpieds (1) : Schnick Jagermeister (1) : Alblionlemaudit |
Tout le monde est mort ou quoi ? :chicos:
|
Moi, je vote JAG car il a pas voulu me preter Babouchka il prétend que je suis pas un vrai skieur vu que je ne fait que de la luge :lol:
|
Encore une fois je suis dans le brouillard. Je profite d'avoir internet à disposition.
Je vais donc voter pour Jag parceque je suis jaloux de ses conquetes féminine :mrgreen: |
Quand victoire proche joueurs faire toujours conneries. :yeux:
Ca être jeu sérieux. Piotr plus montrer babouchkas, vous être trop méchants. :tongue: |
OttoGrandpieds (1) : Schnick Jagermeister (3) : Alblionlemaudit, latiatia, GA_Thrawn |
moi je sais pas encore trop pour qui voté, otto a peut etre été abusé par un faux voyant, peut a t il raison au sujet de shnick, jag malgrés tout me parais assez discret (et la discretion est un vilain defaut a LG) de plus des personne comme latiatia ou el paco, on été encore plus discret que jag...jene sais pas trop quoi faire.
pour voté pour schnik, il faudrais que j'ai reelement confiance en Otto (sur cette partie lol) mais j'ai un peu de mal pour voté pour otto, il faudrais que les preuves de shnick soit valable pour les autres, les "timides" je doit dire que je ne sais pas trop quoi en faire, si c'est du lard ou du cochon... |
Par calcul mathématique et pour sauver ma peau de skieur : Jag :hello:
Mais je répète que me condamner, c'est faire une erreur dont les snowboardeurs profiteront nettement plus que les skieurs :?: |
Citation:
Et il a maintenant repéré Schnick... (il faut vraiment vous mettre les points sur les i [les pieds sur les skis]). Vous jouez aux cons ou quoi :enerve: |
Citation:
SD74 était un snowboardeur, tant mieux pour nous. Il ne nous emmerdera plus. Mais sur ce coup-là, on te ment ! Je ne sais pas pourquoi ou comment. Si ce que tu m'as dit est correct, tu es innocent, tant mieux pour nous tous. Mais ouvre les yeux et surtout, vérifies tes infos, car dans mon cas, on t'a eu :?: Je ne suis pas un snowboardeur ! |
Citation:
http://img87.imageshack.us/img87/9523/schnicklc0.jpg Fake or not ? :chicos: |
"Le sage montre la lune, l'imbécile regarde le doigt" :lol:
Pourquoi faire compliqué quand on peut faire simple ? J'ai un voyant, qui m'a désigné un coupable. Pour l'instant, ça me suffit. Ma foi, si les snow veulent s'éliminer eux-même, c'est leur affaire... mais je n'y crois pas :yeux: Tu essayes de nous refaire le coup de l'innocent injustement accusé, comme sd74, et tu réussis à convaincre certains, ce qui prouve ton talent oratoire. Mais tu ne nous a pas donné d'explication, en particulier, sur ta demande concernant l'identité du médecin... |
Citation:
|
Citation:
Quand tu ne sais pas à qui te fier, tu cherches le médecin pour commencer un front. C'est le seul crédible. Et seul deux m'ont répondu positivement à cette question. Résultat, je ne suis pas plus avancé et il y a un menteur. Il y avait un volonté d'avancer de ma part, rien de plus, rien de moins... Après Otto ayant été nommé Moniteur a repris les rennes, je me suis éloigné... |
L'image dis tous schnick et un snowboardeur:chicos:
Je vote donc schnick |
bon alors, la tentative de shnick de trouver le medecin est une bonne idée pour monté le front des innocents, meme si le coté "revolutionnaire" du truc fait que c'est moyen, ca reste une bonne innitiative, meme si un loup(je supose, je verais pas l'utilité qu'un innocent le face) a repondu qu'il etait le medecin. et puis dans le contexte, personne ne se bougeait.du coup je ne vois pas pourquoi si shnick etait un loup, il irais demander a ces pote loups si ils sont medecin...donc +1 pour shnick
otto, maintenant, rien ne prouve que toi tu est innocent si ce n'est ta parole et une potentielle innocentation de la part du vrai/faux voyant. mais il y a en ta faveur la decouverte de SD74. +1 pour otto maintenant ceux pour qui je reste dubitatif...les autres :chicos: si je pouvais je donnerais -1 aux autres, seulement je ne peut en choisir qu'un seul. latiatia...tu est peu present...je supose donc qu tu ne peut potentielement pas etre un role (sinon tu jouerais pour le caché) ni un loup (ton comportement n'a en rien tenté de sauvé SD74) romeriode...je supose un role, mais lequel... :?: GA...mouarf pareil Albion...se sent le coup foireux mais bon, je ne m'avance pas trop(au passage, c'est pas une accusation hein) jag...bah j'ai plus de soupsons que pour albion apr exemple, et le fait que tu ai plusieurs vote en ta defaveur, m'incite fortement a les rendre ferme el paco...je ne sais pas trop quoi pensé de toi... donc si on considere tout ca, je dirais que je vote pour Jag car dans mon resonnement c'est celui qui est le plus proche du -1 ^^ |
Bon, en tant que mono, je suis responsable des skieurs...
Je vous confirme donc que je suis persuadé de la culpabilité de Schnick. Si vous ne me croyez pas, ne venez pas vous plaindre des conséquences... |
Citation:
moi je maintient mon vote contre jag, et si jamais shnick est reelement un loup, il sera surment desoudé la journée suivant, en attendant otto, verifie que ton voyant soit le vrai, car si shnik est innocent, alors tu sera certain que ton voyant est un loup, et je pence, que pour tout le monde ici, se sera une preuve de culpabilité et ton voyant ne fera pas long feu. |
Citation:
Pour moi, il ne s'agit plus de soupçon, mais d'une certitude... Enfin, réflechissez une seconde : pourquoi les snow aurait-il sacrifié un des leurs contre un seul des notres (puisque le deuxième faux voyant serait démasqué dès qu'il aurait désigné un skieur et passerait à la trappe au tour suivant). C'est arithmétiquement idiot, puisque les snow sont moins nombreux que nous. |
Schnick (4) : Otto Grandpieds, El Paco, Jagermeister, romeriode
Jagermeister (5) : Alblionlemaudit, latiatia, GA_Thrawn, schnick, hoaxpunk |
Citation:
|
Je rappelle que la fin du vote est à 21h30 :hello:
|
Piotr triste, osselets plus parler. :ouin:
Fini babouchkas. :tongue: |
Fin du vote.
Schnick (4) : Otto Grandpieds, El Paco, Jagermeister, romeriode Jagermeister (5) : Alblionlemaudit, latiatia, GA_Thrawn, schnick, hoaxpunk Jagermeister était innocent, paix à son âme. Pour preuve, ces osselets retrouvés dans sa chambre : http://ecoleautrefois.chez-alice.fr/osselets.jpg Il était le voyant. J'attend les instructions des rôles restant :hello: |
Trop fort.... :lol: :lol: :lol: et le meilleur reste a venir !:mrgreen:
|
:lol: Vous êtes vraiment nul d'avoir voté pour Piotr ( sauf les loups hein bravo à eux ! :clap: :lol:)
|
Piotr jamais voir joueurs aussi mauvais. :boulet:
:lol: |
:lol: :lol:
Les boulets ... Chapeau les loups ! |
J'ai voté schnick moi. En même temps tu na jamais rien dits jamais d'indice etc...:?:
|
Citation:
Citation:
C'est pas de l'indice ça :yeux: ;) |
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 16h01. |