![]() |
LG ''Skieur vs snowboardeur'' - Jour 2
Suite à la mort tragique de votre bon moniteur de ski dans un avalanche aux causes douteuses, je vais de ce pas chercher sous mon lit le petit mot qu'il m'a laissé en cas de mort, concernant la passation de son diplome et de sa super veste.
(Florian, j'attend ton MP >< ) Le matin qui se lève ici risque d'être bien triste pour les skieurs. Les loups ont frapés très fort... Ce coussin a été retrouvé ensanglanté au petit matin. http://www.tristan-et-maude.com/admi...32743_peel.gif Do² et Massassa sont portés disparu. Il est clair qu'ils étaient ensemble dans le lit sur lequel était ce coussin ( :mrgreen: ) (Je precise que c'est Massassa qui était visé. Do² a été tué dans la foulé.) 3 innocents mort en très peu de temps, les snowboardeurs font fort. Fin de la journée Mardi à 21h30 pétante. Les joueurs avec rôles ont jusqu'à 22h pour m'envoyer leurs instructions, suite à quoi ça sera tant pi pour eux. Les joueurs encore en course sont : Hoaxpunk Krae Latiatia Romeriode Otto Granpieds sd74 El paco Jagermeister Schnick GA_trawn Alblionlemaudit Il reste 11 skieurs. |
OH Putain !!!
hey je sais pas vous mais le nouveau "monow" il a intéret a se bouger son joli-pti-cul-enveloppé-dans-sa-ptite-conbi-bien-moulante ,sinon je ne donne pas cher de notre peau, moi je vous l'dit :enerve: les porcs (ouai c'est des porcs les loups (oo) ) 3 de nos skieurs dans la foullée...paie a leurs âmes, qui demeure heureux au paradis des skieurs :loose: j'enrage, faut reelement que le voyant bouge lui aussi son pti fessepse et qu'il contacte note nouveau monow ASAP, sous peine que je lui bote moi meme son petit derière (et croyé moi, 45 en chassures de ski, sa laisse des traces, et pas que dans la neige) :enerve: :enerve: :enerve: |
Citation:
Pour être plus sérieux... ça craint grave là ! C'est qui le new mono au fait ? On attend ses instructions :yeux: |
Citation:
|
Citation:
t'en perd même ton accent ! :lol: |
Bien joué les snows :enerve: .... La théorie comme quoi le voyant serait un snowboardeur semble se confirmer ...:( :lol: :lol: :lol:
Et maintenant c'est qui notre mono ? On fait quoi ? |
Citation:
|
Citation:
|
Bon, vu que personne ne se bouge le cul.
On va faire le ménage ici... Je me proclame moniteur de ski des Alpages de Toutenhautsurlamontagne. Je demande au voyant de me contacter pour règler ces histoires. Il n'a qu'a enquêter sur moi dès la nuit prochaine si ce n'est déjà fait. D'autre part, je demande au médecin de me contacter pour qu'on puisse établir un plan de bataille. Il est hors de question de laisser ces abominables surfeurs s'en tirer indemnes... Ne soyez pas étonné si vous recevez un mp de ma part. On va foutre de l'ordre ici. Et puis quand je serai le héros du chalet, peut-être pourrais-je enfin conclure... ? :mrgreen: |
Piotr vouloir être moniteur aussi ! :enerve:
Ca pas être juste, Piotr demander nouvelle élection ! :p: |
Citation:
Il s'agit d'otto Grandpieds. |
Merci à Florian pour cette confiance... posthume :loose:
Je vous rappelle, que comme tout le monde, j'ai eu des soupçons à l'encontre de Florian, essentiellement à cause de l'absentéisme incompréhensible du voyant, dont je me demandais, de surcroit, s'il n'avait pas été le premier à être assassiné. J'ai ensuite réexaminé les faits quand on m'a fait remarquer que le MJ l'aurait signalé et j'en suis arrivé à voter contre sd74. Ceci pour vous montrer qu'il y a peu de chance que je sois un de ces vils et meurtriers snowboarders. Je vous soumettrai mes conclusions dans mon prochain post. |
Et ben, on est pas dans la mouise ! :lol:
l'avais du mal avec les regles !!! :lol: En plus il a vote contre moi !!!! :loose: j suis a ta dispo otto ! je peux repondre a toutes es questions ! Je suis (et ca me fait toujours aussi mal de le dire) un vrai monoskieur !!!! |
Citation:
Tu as pour toi, le fait qu'il te choisisse ! Cela peut nous inciter a te faire confiance ! Maintenant, vu dans le brouillard dans lequel il etait notre Florian, nous ne sommes pas a l'abri que tu l'ai truffé.... Ma confiance ne t'es que partiellement acquise ! Maintenant j'ose penser que le voyant s'est reveillé et qu'il avait enqueté peut etre sur toi !!!! sinon il aurait contacté Florian ! Enfin j'espere ! |
je sui otto jusque a ce que d'autre preuve l'innocente
|
J'attends de voir l'évolution de la situation mais il faudrait vraiment que le voyant se bouge et qu'il nous dise quelque chose!
|
Citation:
[HJ]D'accord, c'est pompé ;) sur Cicéron (Catilinaires I,1) mais avouez que ça sonne bien :lol: [Fin HJ] Crois tu que tes manoeuvres insidieuses pour perdre le malheureux Florian nous aient échappé ? Que tes tentatives pour jeter le doute sur des innocents nous aveuglent ? A trop s'enfoncer dans le crime, on s'y perd... et tu as perdu. Je comptais t'accuser dès mon retour, mais j'ai maintenant la certitude de ta culpabilité : ce n'est donc plus une accusation mais un châtiment que tu vas supporter : la mort !!! |
sd74 (1) : ottograndpieds
Je rappelle que la cloture du vote est à 21h30 mardi soir :hello: |
Bah on a encore le temps alors :chicos::chicos:
|
Je vote sd74:hello:
|
sd74 (2) : ottograndpieds, romeriode
|
Otto a l'air sur de lui... Sd74 donc.
On verra bien ce que ca donnera. J'aimerai bien aussi les résultats de l'enquête de Schnick :hello: |
sd74 (3) : ottograndpieds, romeriode, El Paco
|
Piotr pas tout comprendre mais faire confiance moniteur pour une fois.
Sd74. Piotr espère jugement être bon. |
Dès que l'on met un peu d'animation dans ce groupe on subit les foudre du ptit chef !
et les autres avec leur mini mini snowblade suivent comme des ptits dahus... avec sans doute un ou deux pleutre de snowboardeurs... Grave erreur... que vous faites ! Je ne fais aucune maneuvre , mais je n'ai rien d'autre que ma bonne foi a vous donner ! Je ne vois qu'une seule chose : Je ne voulais pas donner le baton pour me faire battre personne ne l'ayant relevé publiquement, mais les snowboardeurs ont bien joué le coup en tuant massassa, celui qui m'accusait.... :enerve: apres Florian, ils vont reussir a faire lyncher un autre innocent ! J'ai du mal a faire un role de composition et me defendre en tant que skieur. Ca n'empeche que Zerf doit trouver ca amusant (je trouve ca sadique) de me voir obligé de clamer que je suis un skieur... et puis flute tiens ... j'ai sommeil je vais me pieuter ! |
sd74 (4) : ottograndpieds, romeriode, El Paco, jagermeister
|
Citation:
Maitenant, c'est Otto qui est désigné moniteur. Grand bien lui fasse. :) J'ai confiance en lui comme j'avais confiance en Florian. De mon côté, à part, la rivalité entre Otto et sd74, je ne vois pas grand chose qui me permet d'accuser sd74. Petite question a-t-on enfin trouvé le voyant ? A ce jour, il devrait y avoir au moins une personne d'innocenté si pas 2 ou un loup... Donc en attendant mieux et toujours pour la bonne bouche, j'accuse El Paco :mrgreen: |
Ah ca fait plaisir... en voila un qui ne m'accable pas ! :mrgreen:
T'es un pote toi, on peu compter sur toi ! t'as pas de peau de sauc' devant les yeux ! Tu pourras faire valoir, comme otto..., que tu n'as pas voté contre moi quand vous apprendrez mon innocence et lui demander de te donner le monitorat lorsque les Snowboardeurs lui auront fait ravaler son arrogance de ptit chef. Car c'est ce qui va se passer, n'en doutez pas ! nous avons a faire a des surfeurs plutot malins tandis que nous nous comportons comme des 1ere etoile, voir meme le flocon.... Comment voulez vous que l'on decouvre les surfeurs ! Otto tu donnes un nom, le mien sic..., tout le monde embraye sans poser de question. Pas de dialogue, pas d'echange, les snows n'ont qu a rester bien planqués. du pain benit .... Moi je suis persuade qu'il y en a un de cache parmi les moutons... Je sens bien JAg, qui ne pipe mot depuis le debut ! |
Te fatigue pas, sd74...
Ce n'est pas une animosité ou une impression personnelle, mais une information autorisée que j'ai eue. |
Dans ce cas, rien à dire : sd74 :angry::garou:
|
Citation:
|
Une information autorisée... ben voyons ! Autorisée dans les milieux autorisés ???
Vous ne voyez pas la maneuvre ? vous etes aveugles ou quoi ? Florian n'est pas contacte par le voyant ! On le lynche ! Y a eu qu'une seule enquete ! Apparement elle est pas sur Florian ! apparement elle est pas sur moi ! Et quand bien meme elle l'aurait ete... cela voudrais dire qu'elle n as pas ete sur Otto... Donc pourquoi le voyant aurait pris le risque de contacter Otto n'etant pas sur de lui.... pour lui dire que je serais un surfeur .... TOUT CA NE TIENS PAS DEBOUT ! Je sais pas ce qui se passe, mais une chose et sur ... je suis un monoskieur !!!! et y a de la manipulation !!! Je vote contre Otto ! Il essaie d'embobiner tout le monde ! |
Citation:
:tongue: |
Citation:
Citation:
|
J'ai des petits souci de connexion donc ne vous ettonez pas si je poste peu
Si otto ne ment pas et que le voyant s'est réveillé SD serait donc un snowboardeur mais comment savoir si otto ne ment pas? :?: |
Puisque notre p'tit chef ne veut pas entendre raison en privé je vais tout vous expliquer et vous vous demerderez avec ca :
Je suis le voyant ! voila c'est dit, les snows faites vous plaisir ! La premiere nuit, je veux gagner une nuit sur les snows et je decide de ne pas enqueter sur notre moniteur esperant qu'il serait un gentil skieur et mon enquete porte sur Krae... Stupeur : Krae est un vil snowboardeur ! Flute personne a qui me confier ! Je ne peux pas aller voir Florian, pas sur... et Krae... flute ! Je suis attaque la journee suivante et Florian est plutot "absent" "etrange" . Pour sauver ma peau et aussi pour quelques doutes (il semble avoir des nouvelles de Krae alors que ce dernier ne post pas !), je vote contre lui. Raté ! Deuxieme nuit, je decide d enqueter sur DO2 .... histoire d integrer un nouveau a l enquete et me disant que les loups ne tueraient pas un nouveau. Pas d'bol.... Maintenant que voulez vous que je fasse avec ca ?.... Rien !!!! je savais pas quoi faire sans me devoiler ! Maintenant , je n'ai plus le choix et je me pose des questions sur Otto ! Mon dernier vote sera sur Krae ! voila faites en ce que vous voulez ! |
Si cela s'avère ne fut-ce qu'à moitié correct, on est pas dans la merde :?:
J'aurais jamais du lancer cette combine du double-voyant à l'origine :loose: |
Citation:
Piotr trouver toi curieux, toi changer vote 4 fois et maintenant toi dire être voyant. :yeux: Si toi pas être snowboardeur alors Piotr faire voeux chasteté et aller vivre monastère Cracovie jusqu'a mort. :chicos: |
Citation:
Comment accuser Krae tout seul ? personne n'as esquisse un soupcon contre lui. Et moi je serais arrive comme une fleur en disant , lui il est louche... il a pas parlé mais son silence me parle .... Jeanne d'arc !!!! ah mais c'est notre bon voyant !!! Si t'as pas compris que je savais pas comment m'y prendre !:loose: Mais tu vas vite comprendre ton erreur si vous persistez ! |
J'ai déja envigeagé cette stratégie, si le voyant tombe sur un innocent le 1er jour, il envoit celui ci se présenter au mono, ca permet de tester le mono... ou en tout cas de le neutraliser si il est coupable puisqu'il sera obliger de suivre les indications du voyant...
Mais un truc me trouble dans l'explication de SD.... pourquoi enqueter sur Krae? Alors qu'il y a des persones bien plus disposées a suivre le jeu... comme moi par exemple :chicos: Et sinon SD tu a déja enqueté sur 2 persones normalement? Quel est donc la 2em? Do² ou Massassa? J'y croi pas trop.... |
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 22h58. |