![]() |
QUI ES TU ? 2eme round...
Un nouvel un connu a été choisi par le grand vainqueur ( moi quoi :chicos: ).
Posez lui des questions, il répondra par oui ou non :hello: Quand vous pensez avoir trouvé, vous m'envoyez 1 mp, et le plus rapide a gagné ;) Attention : vous ne pouvez m'envoyer qu'un seul mp, donc ne vous plantez pas ou c'est foutu ;) A vous :hello: |
Ha ben enfin, ca fait je sais pas combien de temps que môssieur reste dans son anonymat en bloquant le jeu :lol:
L'inconnu est il belge ? |
L'inconnu a t-il deux jambes ? :mrgreen:
|
Citation:
|
Citation:
:lol: Alors comme ca tu as loosé en oubliant de te connecter sous un connu :lol: |
L'un connu est-il un alien ? :mrgreen:
|
L'inconnu met t-il encore des couches ? :mrgreen:
|
alain connu a t il un avatar a dominant rouge, dans la vraie vie?
alain connu a t il dit levez vous? |
L'inconnu(e) porte t-il ou porte t-elle un string ? :mrgreen:
[EDIT] |
Citation:
|
J'oubliai Mounette, post édité. :?:
|
l'inconnu fait il beaucoup de fautes d'orthographe?
l'inconnu sent il de la bouche? l'inconnu croit il en dieu? croit il qu'il est imperatif de sauver les saines valeurs de l'occident chretien? l'inconnu aime t il alain madelin? |
L'inconnu compte-t-il répondre un jour ? :lol:
|
Citation:
Citation:
En temps normal oui, quand je croise une belle fille j'en ai 3 Citation:
Citation:
Citation:
Citation:
Citation:
ca dépend .... forcément ca dépasse non non non Citation:
un jour non, mais de nuit si, pour peu que tu ne te trouve pas de l'autre coté du globe |
l'inconnu est il yboom? :chicos: :chicos: :mrgreen:
|
Citation:
|
bhein justement , c'est pas une proposition , c'est une question :chicos: :chicos: :lol:
|
Citation:
l'un connu utilise t'il bcp de smiley dans ses post ??? l'un connu joue t'il bcp en GPO ??? Ps : quand joue t'on au deux connu ??? |
Notre un connu, Akmar a été trouvé....par l'ami ArSparfell :hello:
A lui donc de designer le prochain ;) |
Citation:
Non je ne suis pas un loup, arrêtez de croire que je suis un loup, la preuve que je suis pas un loup c'est que ..... euuuuu non rien :honte: :lol: |
héhéhé ....c'etait facile :chicos:
bon , l'un connu a deja change de main ....et de peau aussi ...et d'os , de muscles et de tout ce qu'il faut pour ne pas transformer akmar en demi zombie. au fait , le mot de passe n'a pas change? |
bon , en fait , je ne connais plus le mot de passe .....ou alors il a change ....bref , je voudrais bien qu'on me le fasse parvenir .....;)
|
Perso je ne l'ai pas changé moi :?:
|
bhein en tout cas , celui que je me rappelle avoir mis ne marche plus :?:
peut etre que jem e trompe mais bon , ua final ca revient au meme , je n'au pas le mot de passe .....:?: akmar a qu'a me l'envoyer :hello: |
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 02h13. |