Franconaute

Franconaute (http://www.franconaute.org/forum/index.php)
-   Jeux gratuits et abandonwares (http://www.franconaute.org/forum/forumdisplay.php?f=8)
-   -   Votez Pour Moi (http://www.franconaute.org/forum/showthread.php?t=5451)

GA_Thrawn 28/02/2007 16h21

Votez Pour Moi

Je met le lien vers un jeu sympathique et pas trop chronophage:

http://www.votezpourmoi.com/

Le principe est simple vous vous présentez dans une ville et vous devez vous faire élire maire.
Pour cela tous les moyens sont bons: meetings, affichages, mais aussi corruption....
Une fois l'élection gagné ou si vous finissez deuxième vous pouvez créer ou rejoindre un parti. (J'ai crée le mien si ca vous interesse :mrgreen: )
Avantage du jeu: il ne demande que très peu d'investissement en temps (Vous y passez 2 ou 3 fois par jours pendant 5/10 minutes et il est très simple.
Bonne chance pour les élections :hello:

curTis newTon 28/02/2007 17h13

Je me suis inscrit à Chamalieres. :mrgreen:

Votez Jacques Huse !

:)

GA_Thrawn 28/02/2007 17h21

Alors on est dans la meme ville
Bonne chance :mrgreen:

curTis newTon 01/03/2007 10h16

Bonne chance aussi ! :hello:

Une alliance au second tour ? :) Je fais 6,7%, mais je suis sûr que le sondages me sous-estiment :o:

Schnick 01/03/2007 10h20

Citation:

Envoyé par curTis newTon
Bonne chance aussi ! :hello:

Une alliance au second tour ? :) Je fais 6,7%, mais je suis sûr que le sondages me sous-estiment :o:

Pour l'alliance, faites gaffe, il faut au moins une couleur de thème en commun :hello:

Sinon pour une fois je me débrouille bien dans ma commune en pré-campagne :
Citation:

Selon le sondage du jour, vous êtes crédité de 21.0% d'intention de vote.
.

Malgré avoir été démoli par un journaliste et ayant fait un meeting médiocre hier soir :
Citation:

Nouvelle forme d'humour ?
Kader tesimo (schnick) a présenté un meeting hier soir, devant un public médusé d'entendre toutes ces âneries sur le thème Famille. Kader tesimo a dû quitter prématurément la salle Place du marché, après avoir reçu une pluie de fruits et légumes aussi avariés que ne l'étaient ses propos.
:lol: :loose:

florian 01/03/2007 10h30

Je suis a Viriat ou une petite ville du genre, a peine 250 ames et 4750 damne (et oui eux ne votent pas encore pour moi ;) )

comeon 01/03/2007 12h48

Castelnaudary 100%
Oui ok je suis tout seul :mrgreen:

florian 01/03/2007 13h02

Rhaa je veux etre maire de castelnaudary, c'est sympa comme coin :D

Lafrite 01/03/2007 13h11

Choisissez une petite ville vous aurez plus facile pour atteindre le seuil de 5% qui donne droit à un remboursement forfaitaire de vos frais de campagne. Ca met du beurre dans les épinards pour la prochaine élection.

syrco 01/03/2007 14h01

3,3 % en un jour .... une bonne campagne nation/famille/securité ... y'a que çà de vrai :p

florian 01/03/2007 14h20

4.5% en un jour avec le social :tongue:

GA_Thrawn 01/03/2007 20h04

7% en 1 jour sans rien faire :mrgreen:

Mais c'est la pré-campagne donc les electeurs sont encore très volatiles.
Les choses sérieuses ne commencerons qu'avec la campagne
Sinon quel sont vos slogans? et comment son ils notés?
Moi j'ai Ne votez pas pour des ânes, votez pour Thrawn noté très bon :modeste: :chicos:

Cypho51 01/03/2007 20h15

Moi j'avais mis " La cirhose contre la sinistrose ! ", et çà a été noté Trés Mauvais ! :loose:

Tovi 01/03/2007 20h25

Bien, je suis à Ajaccio...ça promet:mrgreen:

oniris 01/03/2007 23h23

j'avais le choix entre troyes et Chalon sur saone.... on ne peut pas en choisir d'autres?
du coup je suis a Chalons te j'ai eu la chance de choisir le theme Nature aors mal côté juste avant une marée noire :D
mon slogan : "Oniris maire de Chalon et tout le monde se sent moins con" :p

curTis newTon 02/03/2007 03h55

J'avais commencé avec le slogan (pour la ville de Chamalières) :

"De Chamalières à Chamademain"

Ca a été noté très mauvais :lol: :lol: :lol:

jmlo 02/03/2007 08h54

qui note ?

Schnick 02/03/2007 09h36

Les autres joueurs :hello:

GA_Thrawn 02/03/2007 09h45

Et n'oubliez pas chaque jour de jouer à la loterie des slogans pour gagner la prime de 10000 plakass ce qui n'est pas négligeable au début. :hello:

Mon pauvre Jacques Huse on s'est effondré dans les sondages :ouin:

oniris 02/03/2007 11h25

encore un gros coup de bol! j'avais choisi le theme humanitaire qui hier etait a 2%, il est remonté à 10 grace a un convoi exceptionnel. je me suis inscrite hier soir et j'ai deja 21% d'intentions!
la bataille va etre rude...

curTis newTon 02/03/2007 13h09

Citation:

Envoyé par GA_Thrawn

Mon pauvre Jacques Huse on s'est effondré dans les sondages :ouin:

:ouin: Ben oui... Je me demande pourquoi, d'autant que tu es dans le journal et tout.
Enfin, "grâce à une bonne tenue dans l'érosion de notre électorat traditionnel" :mrgreen: , je repasse devant toi : p

Mais les sondages sont faussés... je suis sûr que j'ai un réservoir de voix que je ne soupçonne même pas :o:

(n'empêche que la logique des intentions de vote est difficile à suivre) :loose:

Tovi 02/03/2007 17h37

Mon slogan est " Les règles c'est pour les femmes !", il est jugé très mauvais. Pourtant je l'aime bien moi.. :loose:

GA_Thrawn 02/03/2007 17h58

Citation:

Envoyé par curTis newTon
(n'empêche que la logique des intentions de vote est difficile à suivre) :loose:

Effectivement la logique est difficile à suivre mais au fur et à mesure de la campagne les electeurs vont se stabiliser. Il faut donc frapper fort dès le début pour ensuite espérer garder son avance.
Cependant d'après ce que me dit le sociologue j'ai du mal à trouver des thèmes qui reviennent fréquemment. La campagne sera dure!
Au fait quels sont tes thèmes actuellement pour voir si on pourrais envisager une alliance?

curTis newTon 03/03/2007 00h58

De mémoire, en tir groupé le 7 : religions, emploi, solidarité... Mais ils sont déjà pris :loose:

Mais je ne comprends pas : je fais un bon meeting, je gagne 6%... Et après, je mets des affiches, je suis dans le journal avec un thème dont on parle, et je reviens à 0,2% :?:

Ya que les meetings qui influencent ? Ou bien je suis tellement tromblon que mettre des affiches me fait perdre des électeurs ? :lol:

florian 03/03/2007 01h38

Si t'es en pré-campagne, y a dans les 85-90% d'indécis, donc ca flucte vachement ;)

GA_Thrawn 03/03/2007 07h15

Et là je viens de regagner 14 points alors que tu reste collé en bas du classement. :yeux: :lol:

La lutte continue! :mrgreen:

djop 03/03/2007 08h19

Manosque avec Djop, une qualité de vie au top !

Gilou 03/03/2007 10h05

Je viens de me lancer à Périgueux, mais j'ai pas trop le top avec mon slogan !

J'avoue que je n'ai pas encore trouvé la formule magique !

"Avec Gilou Perigueux fera tout mieux pour vous"

Je sais c'est nul mais j'ai pas d'inspiration pour le moment:loose:

Otto Granpieds 03/03/2007 10h11

Citation:

Envoyé par Tovi
Mon slogan est " Les règles c'est pour les femmes !", il est jugé très mauvais. Pourtant je l'aime bien moi.. :loose:

Toi, tu le trouves bien... mais les femmes ?
Faut pas oublier qu'elles représentent plus de 50% de l'électorat... :chicos:

djop 03/03/2007 10h12

"Gilou à périgueux, en route vers le mieux"

GA_Thrawn 03/03/2007 10h16

Pour vos slogans il faut qu'ils riment. En effet les gens qui votent, votent pour les slogans qui riment car le plus souvent c'est eux les meilleurs et ils ne prennent pas de risque en votant pour les autres slogans. Donc faites rimer!

florian 03/03/2007 10h26

La réponse a vos malheur, un vote pour dieporter!

Voila mon slogan et il marche pas mal (c'est le troisieme que j'essaie)

Gilou 03/03/2007 10h30

Citation:

Envoyé par djop
"Gilou à périgueux, en route vers le mieux"

Tiens oui pas mal...Vais l'essayer (merchi djop)

Gilou 03/03/2007 17h47

Comment gagne ton des sous supplémentaires ?

Y-a-t-il un processus qui donne des sous automatiquement a un moment déterminé ou faut-il en acheter par carte bancaire ?

El Paco 03/03/2007 19h24

Citation:

Envoyé par Gilou

Y-a-t-il un processus qui donne des sous automatiquement a un moment déterminé ou faut-il en acheter par carte bancaire ?

Apparament tu gagne tout les jour un peu, puis faut attendre de gagner les élections:hello:

Et heu sinon persone n'aurai un bon slogant pour Saintes, charmante petite ville de Charente Maritime? :yeux:

GA_Thrawn 03/03/2007 22h00

Citation:

Envoyé par Gilou

Comme à dit Paco tu gagne tous les jours 5% de la caisse de ton parti et surtout tu à la possibilité de jouer à la loterie des slogans et si tu trouve les 3 slogans les mieux notés parmis les 6 proposé tu gagne 10000 plakass. Et comme souvent y'en à un ou deux qui riment pas ou pleins de fautes d'orthographe tu peux faciliement trouver les 3 meilleurs.
Parfois tu peux aussi noter les débat c'est plus facile mais ca rapporte que 5000.
:hello:

GA_Thrawn 04/03/2007 10h36

J'ai bien vu ce matin que les franconautes avaient envahi les elections :lol: J'ai eu à voter pour les slogans de El Paco et de Syrco.
Encore un effort et toutes les mairies seront à nous! :mrgreen:

Cypho51 04/03/2007 11h01

Ben moi, à Rodez, je plafonne à 3,1% pour le moment. :loose:

Gilou 04/03/2007 11h33

un peu plus de huit pour cent à Périgueux pour moi.

Tzarkubis Troyp 04/03/2007 11h36

Juste comme ça, est-il possible que vous créiez un partie composé des franconautes (vous quoi)?

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 18h05.