![]() |
Votez Pour Moi
Je met le lien vers un jeu sympathique et pas trop chronophage:
http://www.votezpourmoi.com/ Le principe est simple vous vous présentez dans une ville et vous devez vous faire élire maire. Pour cela tous les moyens sont bons: meetings, affichages, mais aussi corruption.... Une fois l'élection gagné ou si vous finissez deuxième vous pouvez créer ou rejoindre un parti. (J'ai crée le mien si ca vous interesse :mrgreen: ) Avantage du jeu: il ne demande que très peu d'investissement en temps (Vous y passez 2 ou 3 fois par jours pendant 5/10 minutes et il est très simple. Bonne chance pour les élections :hello: |
Je me suis inscrit à Chamalieres. :mrgreen:
Votez Jacques Huse ! :) |
Alors on est dans la meme ville
Bonne chance :mrgreen: |
Bonne chance aussi ! :hello:
Une alliance au second tour ? :) Je fais 6,7%, mais je suis sûr que le sondages me sous-estiment :o: |
Citation:
Sinon pour une fois je me débrouille bien dans ma commune en pré-campagne : Citation:
Malgré avoir été démoli par un journaliste et ayant fait un meeting médiocre hier soir : Citation:
|
Je suis a Viriat ou une petite ville du genre, a peine 250 ames et 4750 damne (et oui eux ne votent pas encore pour moi ;) )
|
Castelnaudary 100%
Oui ok je suis tout seul :mrgreen: |
Rhaa je veux etre maire de castelnaudary, c'est sympa comme coin :D
|
Choisissez une petite ville vous aurez plus facile pour atteindre le seuil de 5% qui donne droit à un remboursement forfaitaire de vos frais de campagne. Ca met du beurre dans les épinards pour la prochaine élection.
|
3,3 % en un jour .... une bonne campagne nation/famille/securité ... y'a que çà de vrai :p
|
4.5% en un jour avec le social :tongue:
|
7% en 1 jour sans rien faire :mrgreen:
Mais c'est la pré-campagne donc les electeurs sont encore très volatiles. Les choses sérieuses ne commencerons qu'avec la campagne Sinon quel sont vos slogans? et comment son ils notés? Moi j'ai Ne votez pas pour des ânes, votez pour Thrawn noté très bon :modeste: :chicos: |
Moi j'avais mis " La cirhose contre la sinistrose ! ", et çà a été noté Trés Mauvais ! :loose:
|
Bien, je suis à Ajaccio...ça promet:mrgreen:
|
j'avais le choix entre troyes et Chalon sur saone.... on ne peut pas en choisir d'autres?
du coup je suis a Chalons te j'ai eu la chance de choisir le theme Nature aors mal côté juste avant une marée noire :D mon slogan : "Oniris maire de Chalon et tout le monde se sent moins con" :p |
J'avais commencé avec le slogan (pour la ville de Chamalières) :
"De Chamalières à Chamademain" Ca a été noté très mauvais :lol: :lol: :lol: |
qui note ?
|
Les autres joueurs :hello:
|
Et n'oubliez pas chaque jour de jouer à la loterie des slogans pour gagner la prime de 10000 plakass ce qui n'est pas négligeable au début. :hello:
Mon pauvre Jacques Huse on s'est effondré dans les sondages :ouin: |
encore un gros coup de bol! j'avais choisi le theme humanitaire qui hier etait a 2%, il est remonté à 10 grace a un convoi exceptionnel. je me suis inscrite hier soir et j'ai deja 21% d'intentions!
la bataille va etre rude... |
Citation:
Enfin, "grâce à une bonne tenue dans l'érosion de notre électorat traditionnel" :mrgreen: , je repasse devant toi : p Mais les sondages sont faussés... je suis sûr que j'ai un réservoir de voix que je ne soupçonne même pas :o: (n'empêche que la logique des intentions de vote est difficile à suivre) :loose: |
Mon slogan est " Les règles c'est pour les femmes !", il est jugé très mauvais. Pourtant je l'aime bien moi.. :loose:
|
Citation:
Cependant d'après ce que me dit le sociologue j'ai du mal à trouver des thèmes qui reviennent fréquemment. La campagne sera dure! Au fait quels sont tes thèmes actuellement pour voir si on pourrais envisager une alliance? |
De mémoire, en tir groupé le 7 : religions, emploi, solidarité... Mais ils sont déjà pris :loose:
Mais je ne comprends pas : je fais un bon meeting, je gagne 6%... Et après, je mets des affiches, je suis dans le journal avec un thème dont on parle, et je reviens à 0,2% :?: Ya que les meetings qui influencent ? Ou bien je suis tellement tromblon que mettre des affiches me fait perdre des électeurs ? :lol: |
Si t'es en pré-campagne, y a dans les 85-90% d'indécis, donc ca flucte vachement ;)
|
Et là je viens de regagner 14 points alors que tu reste collé en bas du classement. :yeux: :lol:
La lutte continue! :mrgreen: |
Manosque avec Djop, une qualité de vie au top !
|
Je viens de me lancer à Périgueux, mais j'ai pas trop le top avec mon slogan !
J'avoue que je n'ai pas encore trouvé la formule magique ! "Avec Gilou Perigueux fera tout mieux pour vous" Je sais c'est nul mais j'ai pas d'inspiration pour le moment:loose: |
Citation:
Faut pas oublier qu'elles représentent plus de 50% de l'électorat... :chicos: |
"Gilou à périgueux, en route vers le mieux"
|
Pour vos slogans il faut qu'ils riment. En effet les gens qui votent, votent pour les slogans qui riment car le plus souvent c'est eux les meilleurs et ils ne prennent pas de risque en votant pour les autres slogans. Donc faites rimer!
|
La réponse a vos malheur, un vote pour dieporter!
Voila mon slogan et il marche pas mal (c'est le troisieme que j'essaie) |
Citation:
|
Comment gagne ton des sous supplémentaires ?
Y-a-t-il un processus qui donne des sous automatiquement a un moment déterminé ou faut-il en acheter par carte bancaire ? |
Citation:
Et heu sinon persone n'aurai un bon slogant pour Saintes, charmante petite ville de Charente Maritime? :yeux: |
Citation:
Parfois tu peux aussi noter les débat c'est plus facile mais ca rapporte que 5000. :hello: |
J'ai bien vu ce matin que les franconautes avaient envahi les elections :lol: J'ai eu à voter pour les slogans de El Paco et de Syrco.
Encore un effort et toutes les mairies seront à nous! :mrgreen: |
Ben moi, à Rodez, je plafonne à 3,1% pour le moment. :loose:
|
un peu plus de huit pour cent à Périgueux pour moi.
|
Juste comme ça, est-il possible que vous créiez un partie composé des franconautes (vous quoi)?
|
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 18h05. |