![]() |
Pour un forum cuisine
En son temps le QG avait un forum cuisine assez actif, pourquoi sur Franco ne tenterions nous pas de relancer le concept ici ?
On y parlerait cuisine, recettes, bouffe, mal-bouffe, etc............ Je sens que ma proposition va soulever l'enthousiasme. :loose: Allez faites moi mentir. :hello: Non Jmlo y a pas de sondage. ;):lol: |
Tout à fait ok pour un forum cuisine ! :hello:
|
Ba tiens, pourquoi pas ?
Et si ça marche pas, ça fera un bon sujet de conversation pour Jmlo ;) |
Neutre :hello: M'en fous totalement, je ne sais pas cuisiner mais par contre cela m'obligerait à lire encore des nouveaux posts :?: .
|
Je suis pour à 100% :)
|
Idem, je suis pour à 99%, et je me garde le 1% restant (je fais mon radin, c'est tout :o: ). :mrgreen:
|
Bof, si on commence à féminiser le forum, on va finir avec un forum en rose avec tout pleins de petits coeurs de partout :o: :chicos:
Et vérité je m'en fiche :chicos: (vu que je n'y mettrai jamais les pieds :lol: ) Mais par principe le sujet aurait mieux trouvé sa place dans le forum questions et suggestions :confus: A tel point que je déplace le topic :hello: |
Citation:
C'est pas parce que Môssieur se nourrit de carton pâte qu'il appelle pizza que l'on doit en oublier la bonne cuisine. :tongue: Et pourquoi pas un forum mode et couture, sommes nous condamnés à n'avoir que des geeks tout excités à la vue d'une dame en .jpeg ou .bmp ? :rouleau: Au moins tu apprendras peut être à faire autre chose que des pâtes. :chicos: ;) |
Moi je suis pour et pis d'abord le rose c'est la couleur des plus belles villes de France :tongue:
|
Plutot pour aussi même si j'ai craint d'effrayer la plupart d'entre vous avec mes gouts...
|
Pour à 100%, je vous apprendrait toute les bonnes recettes de ma contrée natal.
|
pareil pour a 100%, je me transformerais en Maïté pour l'occasion (celui qui dit que je lui resemble deja niveau bedon, je le prend par la queue et le fracasse sur le bord de la table :enerve: )
|
Citation:
Sinon, je participe (je me débrouille pas mal en cuisine). Je m'étonne de la réflexion sexiste d'Akmar et suppose [mode lèche on] que c'est de l'humour [mode lèche off] ;) |
Qui veut la recette d'un plat typique berrichon?
ps: par contre faut esperer en manger si vous faites un régime:chicos: |
Citation:
|
Merci d'utiliser mon smiley à bon escient Jmlo :chicos:
Sinon je suis pour , comme ça je pourrais apprendre à faire autre chose que des cookies herta :lol: |
Bon allez, je pense pas qu'il faille attendre plusieurs jours vu que pas mal de personnes semblent intéressées, et surtout qu'il n'y a aucune voix défavorable :hello:
Le problème est de savoir où le placer... moi j'aurai tendance à le mettre tout en bas :angel: mais bon on va trouver mieux :hello: Edit : crée : http://www.franconaute.org/forum/forumdisplay.php?f=136 Par contre pour le descriptif du forum, n'hésitez pas à proposer mieux... vu la façon dont je me suis déchiré ce coup là ce ne devrait pas être trop compliqué :lol: |
Merci pour eux. :ok: :)
|
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 16h14. |