![]() |
Jeux Forumiques Proposition/Discussion
Bon , comme Akmar l'a dire dernièrement les anciens du forum se lassent du LG , donc pourquoi ne pas creer un jeu typique du forum franconaute . Dans le même genre que le LG mais en mieux !
Moi je vais vous faire des propositions ( juste des ébauches , pas avec les règles et tout ça , si l'une d'entre elle vous interessera , on l'approfondira ;))
|
Tout d'abord c'est une bonne idée d'apporter des idées nouvelles :hello:
Bon ça c'est fait, maintenant je peux être méchant :angel: Citation:
Citation:
Citation:
Admin à la place des admins ? :lol: :n'a rien lu: :o: (c'est un coup à se retrouver avec un forum supprimé ça :lol: ) |
Citation:
Citation:
Citation:
|
Dans le jeu Le dragueur le drageur il gagne comment ?
|
quand tout le monde est draguée ( sauf le roi ) donc je pense qu'on devrait créer un topic et quand la personne est draguée elle poste "draguée" et elle est donc barrée de la liste ;)
|
j'aime bien le LG express et Le Drageur...
:lecheON: le dernier, n'est pas concevable, un admin a la place de l'Admin, quand ce dernier est Akmar, non mais, Krae, tu est fou :enerve: :lecheOFF: |
Pour le dragueur je vais demarrer par expliquer sur la base du jeu de cartes ( à la base c'est un jeu de carte , auquel on jouait entre cousin , d'ailleurs on avait inventé quelque modification aux rôles du LG :yeux:) .
Alors , le dragueur ( certain l'appelle le meurtrier ou l'assassin donc au lieu de dragueur il tue ;)) Il y a comme personnage pour 12 personnes :
Après pour le forum il suffit juste d'adapter quelques petits trucs;) . Edit : vous aussi vous pouvez faire des propositions :tongue: |
Citation:
(excusez-moi de flooder comme ça, mais "petit manitou", je trouve ça rigolo, on dirait presque un dessin animé :lol: ) Ca pourrait presque faire un bon titre :mrgreen: |
Massassa , petit Manitou et Coelio euhhh .... non je me tais :mrgreen:
|
Je vois mal comment adapter le dragueur sur le forum :confus:
|
ça ajoute une grosse part de hasard , le(s) dragueur(s) envoient des mps pour draguer et les "dames" disent sur un topic quand elles sont draguée ;) , mais sa perd peut-être de son intérêt :?: .
|
Citation:
genre une liste de 20 mots, et il devra en placer 3 par mp par exemple, ce qui donne un peu de piquant aux mp du drageur ^^ |
M'enfin je pense que l'on peut tester ça après la partie de lg actuelle pour voir ce que ça donne. Tu te sens de le faire Krae ? :chicos:
|
Ah j'me disais bien que le dragueur je connaissais... Sauf que ça s'appelait le killer :chicos: Et que le dragueur était un assassin, le roi un policier, et qu'il y'avait une prostituée qui faisait des bisous pour réssusiter tout le monde, pi aussi des complices pour le killer etc. On jouait avec des cartes et pour tuer, le killer faisait des clins d'oeil ;) C'est bien sympa.
|
Je me propose de lancer une partie d'un jeu inconnu (je l'ai inventé en partie sous la douche, enfin les grandes lignes, les regles plus poussé, j'ai attendu d'avoir un papier et un crayon sous la main). Le jeu qui s'en rapprocherait le plus ce serait grosso modo risk (mais moins d'aléatoire et plus complexe, pour moi pas pour vous). Donc si il y a au moins 4 personnes intéressé, je tente de lancer ca, sinon ben tant pis pour vous.
|
Citation:
moi ca m'interesse, juste si tu pouvais expliqué succintement dans un topic en quoi ca s'agit :chicos: edit : je viens de m'apercevoir que j'avais dit que j'etait intéréssé, alors que dans la mme phrase je demande des explication...m'allé, on prend des risques, je suis un fou :loose: |
Bon je vais ouvrir un autre sujet pour les regles.
|
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 09h33. |