![]() |
fourmille
Un jeux assé simplet pour le moment mais qui devrais pas tardé a s'améillorais. Il exsiste depuis 1 semain environ et plein d'amérilloration son prévu.
Je le trouve pas si mal a vous de juger. http://www.fourmigration.com/link.php?pid=872 En plus chaque clique me donne un petit point^^ Merci:chicos: |
Juste parce que t'as l'air d'avoir des soucis avec ce mot... :lol:
Citation:
Sinon pour le jeu, bah t'as ton point ;) |
Je suis inscrit, ça a l'air sympa :)
|
Inscrit, et tu as ton point
;) |
Inscrit
+1 point pour toi ;) |
Je me suis inscrit également. On vera bien ce que ça donne...
Petite question, c'est assez proche du concepte travian non ? |
C'est peut-être proche mais de loin :lol: .
J'ai vu qu'on pouvait faire des "alliances" mais je sais pas comment , ce serait sympa une team fourmionaute :chicos: |
Et c'est quoi cette histoire de points ? C'est pour le parainage de Romeriode ? Comment lui file t on ?
Edit : c'est bon, c'est le clique du lien... |
Il gagne des points quand on clique sur son lien de parrainage ;)
|
Merci!!!!!!!!!!!!!!:hello:
Il prend pas beaucup de temps ce jeux et il est drole. Si vous pouvez faire passer le lien sur les foo qu vous connaisez ce serra sympa. :priere: MAis bon merci. Je suis romeriode au as ou.... :banana: |
au cas ou :mrgreen:
( sinon pour l'alliance , il faut en être à la génération 6 , perso j'en suis à la génération 2 :chicos: ) |
J'suis allé voir sur le lien posté par romériode, mais est-ce que quelqu'un pourrait expliquer le fonctionnement du jeu, son but, etc... voir si ça vaut le coup que j'm'y inscrive ou pas (pour ne pas avoir à commencer une nouvelle aventure type Travian :yeux:).
|
Citation:
C'est vrai que ce serait sympa quelques explications :hello: |
Tu commences avec une fourmiliére avec 20 membres, que tu peux répartir en 2 classes (à ce niveau) : ouvriére (elles vont gentiment chercher de la bouffe) ou soldates (elles peuvent aller chercher de la bouffe, mais moins, et se battre, mais moyennement aussi)
il y a quelques naissances par jour (5 au premier niveau) et on avance de niveaux en donnant de la nourriture (un niveau en plus, c'est plus d'oeufs qui éclosent par jour) Aprés c'est ultra basique, les fourmis mettent plus ou moins de temps pour chercher la nourriture (10mn au 1er niveau, 20 au 2éme, 30 au 3éme etc...) A chaque niveau, une possibilité en plus (traite de puceron au 4 ou 5eme, etc) Et pas besoin de construire de soldats jusqu'au 6iéme niveau : pas d'attaque possible avant ce stade. Bref ça a l'air gentil. Et pas de quoi casser 5 pattes à une fourmi ... ;) |
Citation:
merci :hello: Je verrai si je m'inscris ou pas. |
J'ai 45 ouvrières :chicos: et j'ai 17 points , je suis sur le continent ( 1 )
|
35 ouvriéres, 5 soldates, 18 éleveuses de pucerons, et 46 points (je ne sais même pas à quoi ça sert) quelque part sur le continent 1
Je vais certainement attendre le niveau 6 pour faire une grosse armée, attaquer un voisin, puis lâcher l'affaire :lol: |
Marche pas le lien.
|
prend celui là ;)
http://www.fourmigration.com/link.php?pid=997 quand vous cliquez ici ça m'ajoute 1 point :mrgreen: |
Marche pas non plus.
|
Ba va directement à la racine du jeu :
http://www.fourmigration.com Ca rapporte aucun point, mais ça marche ;) |
120 ouvrière (beaucoup grace a vous^^)
20 soldats 15 soldat noble 19 soldats furieux 7 puceron 151 point. Le jeux prend très peut de temps et rent pas accro comme travian. S'est pluteau relax comme jeux^^ |
J'ai 44 petites fourmis :mrgreen:
Je peux depuis aujourd'hui monter ma génération de niveau, donc je suis monté de 4 niveaux d'un coup :) ça va s'accelerer :) |
Je viens de m'inscrire, je suis sur Eden vert.
|
Je me suis inscrit aussi mais vous êtes sur quel continent?
Je me suis mis sur Continent (1) |
Continent 1 également , en 23/7
Actuellement niveau 5, bientôt niveau 6. Pas besoin de combattantes jusqu'au niveau 8 (lu sur leur forum) donc : 76 ouvriéres 62 éleveuses de pucerons 5 soldates 1 soldate furieuse Effectivement ça ne prend pas trop de temps. Je me demande ce que donne les attaques (à partir du niveau 8) Quant à avoir une 2éme reine, c'est interessant, mais les 200.000 nourritures nécessaires sont un sacré obstacle... |
Enfin moi j'attends de voir, le premier mois travian ne prenait pas beaucoup de temps non plus :chicos:
|
Citation:
|
|
Citation:
Dans le doute, je mets aussi le mien :lol: http://www.fourmigration.com/link.php?pid=984&cont=2 |
Citation:
|
J'ai touché un oeuf, mais je ne sais pas s'il ne viendrait pas plutôt du royal abdomen de ma fourmi-reine :lol: (elle en pond 50/jours, donc un toutes les 30mn)
|
Voilà le miens :mrgreen:
http://www.fourmigration.com/link.php?pid=997 Ps : à partir de la génération 6 on peut faire une alliance je crois , ça vous tente ? |
Si je comprends bien, c'est le nouveau Travian? :mrgreen:
|
1 pièce(s) jointe(s)
Citation:
|
Finalement j'vais peut-être m'iscrire sur continent 1 si tout le monde s'y trouve.
|
J'ai donné un oeuf a tout le monde.
Pour l'allaince il ya pas de problème tand que cela ne va pas me prendre autemps de temps que travian. Mais je croi pas. Il est pluteau simplait et tranquille comme jeux. |
Je suis génération 4 :
40 fourmis cueilleuses 5 fourmis soldats 18 fourmis éleveuses C'est pas beaucoup par rapport à vous :loose: |
71 fourmis d'élevage
44 fourmis ouvrière C'est pas beaucoup non plus :loose: |
A 40 fourmis par jour au niveau 4, vous allez vite progresser de toute façon.
Attention les ouvriéres sont plus interessantes que les fourmis d'élevage (quand on se connecte 1 fois par jour au moins) : une fourmi qui "trait" un puceron rapporte 3 nourritures et n'en consomme pas, une ouvriére en raméne 2 à 5 par voyage (et consomme 1 par jour) Donc en envoyant 2 fois les ouvriéres faire leur cueillette, on raméne déjà beaucoup plus de bouffe. Et pour ceux qui peuvent les envoyer encore plus souvent, c'est vraiment royal. D'autant plus qu'à partir du niveau 6, avec les mutations, les ouvriéres mettent moins de temps pour revenir (10 mn de moins pour la 1ére mutation, 20 minutes en faisant 2 mutations... donc au final au niveau 6, une fourmi mettra autant de temps qu'au niveau 4, et la reine pondra encore plus) |
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 12h26. |