Franconaute

Franconaute (http://www.franconaute.org/forum/index.php)
-   Forum général (http://www.franconaute.org/forum/forumdisplay.php?f=2)
-   -   Cousines, triolisme et autres réjouissances (http://www.franconaute.org/forum/showthread.php?t=5263)

Coelio 24/01/2007 13h14

Citation:

Envoyé par Schnick
(Encore que j'ai une cousine qui loge à la maison pour cause de déception amoureuse ? Ca compte ? :lol::honte: )

Une cousine ? Où ca ? :mrgreen:

Schnick 24/01/2007 13h21

Citation:

Envoyé par Coelio
Une cousine ? Où ca ? :mrgreen:

Elle te plairait et en plus elle veut se faire un mec pour rendre jaloux son ex et le faire revenir, une sorte de contrat d'intérmittant du spectacle quoi :hello: :lol:

Dandy 24/01/2007 13h36

Citation:

Envoyé par Schnick
Elle te plairait et en plus elle veut se faire un mec pour rendre jaloux son ex et le faire revenir, une sorte de contrat d'intérmittant du spectacle quoi :hello: :lol:

La mienne est bien mieux ! Et elle ne s'est pas fait larguée. C'est donc un contrat ad vitam eternam ! :tongue: :hello:

Coelio 24/01/2007 13h37

Ah oui j'ai déja fait ça, c'est un très bon plan :o:

Edit : bon bon bon j'attends les photos des cousines :lol:

Massassa 24/01/2007 13h40

Emp rentre ces jours ci de Libye, et il est plus proche que les parisiens.... :chicos:

Schnick 24/01/2007 13h43

Un concours de cousine dans le topic de l'abbé Pierre n'est peut-être pas le meilleure endroit :?:

Mais qui te dit que Coelio veut un contrat ad vitam aeternam, c'est plutôt du genre à faire fuir un grand homme de la trempe de notre meilleur admin :lèche:
:veutsedébarrasserdelasquatteusequineveutpasfaired estrucsàtrois: :honte:

syrco 24/01/2007 13h58

elle fait pas les courses avec vous ? :ingénu:

jmlo 24/01/2007 14h05

Citation:

Envoyé par Schnick

Quel honte de lire des choses pareil dans le topic de l'abbé ... :mrgreen: :lol:

Manu Militari 24/01/2007 15h23

Citation:

Envoyé par Massassa
Emp rentre ces jours ci de Libye, et il est plus proche que les parisiens.... :chicos:

Surtout qu'après plusieurs mois en Lybie, Palpatine va avoir TRES "faim" :chicos: ... c'est très mal approvisionner la Lybie (supply_chaine = 0,0003 ) c'est pas la Suède quoi :confus: :mrgreen:

Citation:

Envoyé par Schnick

:lol: :lol: :lol: des malades :lol: :lol: :lol: regarde pas ça mthebest ... sinon tu vas être vraiment furax :chicos:

EDIT : orthographe

Chazam 24/01/2007 16h46

Hééé, Schnick, c'est vrai?? Princesse Aude est prête à faire des trucs à trois? :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Schnick 24/01/2007 16h50

Citation:

Envoyé par Chazam
Hééé, Schnick, c'est vrai?? Princesse Aude est prête à faire des trucs à trois? :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Disons que j'ai d'abord essayé de convaincre la cousine :ange:

Tzarkubis Troyp 24/01/2007 16h54

Citation:

Envoyé par Schnick
Disons que j'ai d'abord essayé de convaincre la cousine :ange:

Une relation incestueuse??? :beuh: Ou presque...

j'me demande ce que tu dirais si c'était ton cousin qui te proposait un truc à trois avec ta copine, j'pense pas que t'accepterais :lol: ...

Schnick 24/01/2007 16h57

Citation:

Envoyé par Tzarkubis Troyp
Une relation incestueuse??? :beuh: Ou presque...

j'me demande ce que tu dirais si c'était ton cousin qui te proposait un truc à trois avec ta copine, j'pense pas que t'accepterais :lol: ...

M'en fous, elles ne risque pas d'avoir des enfants anormaux, ce sont elles deux qui sont cousines en fait :mrgreen:

Citation:

Envoyé par Chazam

Pourquoi tu connais quelqu'une d'intéressée ? :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

jagermeister 24/01/2007 17h02

On a du mal à croire que le topic s'est ouvert sur la mort de l'abbé pour finir sur le triolisme. :lol:

ar sparfell 24/01/2007 17h26

Moi je trouve ça vachemet bien de la part de Schnick. Pour la remettre d'une relation râtée et la convaincre que tous les hommes ne osnt pas des connards, il lui propose une relation à trois, de partager un instant le bonheur de leur couple.

Puis si l'ingrate ne voulait pas, pour l'aider à épprouver un peu de bonheur, il pourrait toujorus lui proposer une relation à deux. :mrgreen: :lol:

Otto Granpieds 24/01/2007 17h30

Comment a-t'on pu en arriver là :beuh: :???:

Chazam 24/01/2007 17h38

Ben heuu... :honte: Un modo scindera ces deux intéressantes discussions... :hello: Enfin j'espère. :mrgreen:

(sinon je remarque un truc : à 16h50, Schnick explique qu'il a d'abord tenté de convaincre sa cousine, puis à 16h57, il me demande si je connaitrais quelqu'un d'intéressé. J'en déduis qu'il a entre temps demandé tout de même son avis à sa tendre et douce, et qu'elle est partante. :mrgreen: )

Coelio 24/01/2007 17h47

Citation:

Envoyé par Chazam
Ben heuu... :honte: Un modo scindera ces deux intéressantes discussions... :hello: Enfin j'espère. :mrgreen:

Fait :)

(OUI JE SAIS SCINDER LES DISCUSSIONS, nan mais :chicos: )
Bon Schnick et Dandy, ces photos ? :coelio:

Dandy 24/01/2007 17h51

Tu en as déja mon bon, mais je peux t'en envoyer de plus récentes... ;)

Gilou 24/01/2007 18h03

Schnick, elle sais faire les pansements ? Parce que moi je suis pas si loin de chez toi, et je sais t'en débarasser très vite.
Elle commence par les pensement pendant une semaine et demi, puis on peut passer au bonnet latex ensuite. Et les plans "jalousie" j'aime bien moi, cela m'amuse même !

Coelio 24/01/2007 18h11

Citation:

Envoyé par Dandy
Tu en as déja mon bon, mais je peux t'en envoyer de plus récentes... ;)

Ben non tu as tristement viré la photo dans le forum modo je l'ai plus :(
Tu as mon mail pour les récentes :chicos:

Tzarkubis Troyp 24/01/2007 18h57

Citation:

Envoyé par Schnick
M'en fous, elles ne risque pas d'avoir des enfants anormaux, ce sont elles deux qui sont cousines en fait :mrgreen:

Ah bon, si ce sont elles les cousines, ça pose déjà beaucoup moins de problèmes :o:

Chazam 24/01/2007 18h59

Coelio se met à flooder tout à coup... :mrgreen:

jagermeister 24/01/2007 19h13

C'est le mot "cousine" qui l'excite. :lol:

ar sparfell 24/01/2007 19h55

Cousin cousine, quand tu peux tu pines.

Geek lâcheur 24/01/2007 20h39

quel rime, t'as raté ta vocation :yeux:

mthebest 25/01/2007 09h28

ha ben la c'est sur que le debat est moins elevé entre le triolisme et "otracisme" :lol:

sinon si quelqu'un a un cousin celibataire (monogame :mrgreen: )

Tzarkubis Troyp 25/01/2007 09h53

Citation:

Envoyé par mthebest
sinon si quelqu'un a un cousin celibataire (monogame :mrgreen: )

Désolé, nous n'avons plus ce modèle en magasin, il est épuisé.

Par contre, nous pouvons vous proposer ce magnifique spécimen gonflable, en plastique "doux" façon peau ultra réaliste, auquel on a ajouté, aux endroits anatomiquement stratégiques, la pilosité nécessaire pour une totale ressemblance avec les individus réels.

Si l'envie vous viens de tenter l'aventure -petit rire retenu- avec plasticman -elle est bien bonne celle là, n'est-ce pas- (le vendeur s'emballe dans son trip stupide), vous n'avez qu'à presser ce petit bouton poussoir située à l'intérieur de la narine gauche du..."conjoint" (mime les guillements avec les mains, avec un regard entendu) et la un petit moteur injecte de l'air dans les parties qui deviennent alors...Pardon? Vous voyez ce que je veux dire? D'accord...Ah? vous n'êtes pas interessée? Quel dommage, c'est du dernier cris! Mmmh? Comment ça c'est vous qui pousseriez un cris d'horreur si jamais vous vous baladiez avec ce "sac plastique"? Un peu de respect voyons, c'est le travail d'une équipe d'ingénieur qui s'est penchée sur a question pour satisfaire des personnes comme vous, qui...*grosse claque sur la tronche du vendeur, bruit d'un canif qu'on sort, bruit de lacération de caoutchou*...

Chazam 25/01/2007 10h39

:lol: Sinon, j'ai un petit frère, dispo, bon état, jeune (pas besoin de passer de contrôle technique avant des années, qualité certifiée). :mrgreen:

Il s'apelle Tzarkubis au fait. :o:

Schnick 25/01/2007 10h43

Avec un nom pareil au moment de la pamâde, elle risque de lui crachoter au visage au lieu de dire son nom... :lol:

Il a pas un petit nom plus simple ? :mrgreen:

syrco 25/01/2007 10h53

Citation:

Envoyé par Chazam
qualité certifiée

t'as fait une enquète ou c'est juste le pédigré qui te fais dire çà ?

Chazam 25/01/2007 11h05

Qualité familiale. :mrgreen:

Pour le petit nom, on va les laisser faire connaissance hein? :o: (me voilà entremetteur... :mrgreen: )

syrco 25/01/2007 11h50

faut peut être entraver la femelle pendant les premiers contacts sinon y'a des risques de coup de sabots :s

PS : technique utilisé pour la saillie des chevaux http://www.inra.fr/internet/Produits...1996/dg961.pdf

:sorti:

Gilou 25/01/2007 12h48

Dites cela dégénère pas là ? On a l'impression d'être en pleine saison du brâme:lol: .

Elle est si encombrante que cela la cousine ?

Tzarkubis Troyp 25/01/2007 13h05

Citation:

Envoyé par Gilou
Dites cela dégénère pas là ? On a l'impression d'être en pleine saison du brâme:lol: .

Elle est si encombrante que cela la cousine ?

C'est vrai ça, on dévie, on dévie :o: Si on continue dans ce sens on va finir par revenir sur les même discussions que sur l'autre topic:

http://www.franconaute.org/forum/showthread.php?t=5159

Otto Granpieds 25/01/2007 13h26

Vous croyez vraiment attirer des franconautes femmes vu la manière dont vous en parlez ? :yeux:

yboompook 25/01/2007 13h28

Citation:

Envoyé par Tzarkubis Troyp
C'est vrai ça, on dévie, on dévie :o: Si on continue dans ce sens on va finir par revenir sur les même discussions que sur l'autre topic:

http://www.franconaute.org/forum/showthread.php?t=5159

on revient toujours au meme probleme ... le cul ...

syrco 25/01/2007 14h02

Citation:

Envoyé par Otto Granpieds
Vous croyez vraiment attirer des franconautes femmes vu la manière dont vous en parlez ? :yeux:

bon bah c'est parti on va lancer un sous forum sur les boy's band, les soins du corps et la cuisine . on devrait attirer la catégorie souhaité par la population locale :honte:

mthebest 25/01/2007 14h12

rho l'autre eh c fini les boy's band héééé

syrco 25/01/2007 14h14

en fait je me demandais que représentait en ce moment le fantasme de l'homme chez la femme ... a part yboom bien sur :chicos:

des acteurs ... mouai .. léonardo a vieilli, brad a des gosses, tom a pété une durite ...

rah quelle question existentielle

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 19h01.