![]() |
Citation:
|
Citation:
|
Citation:
La mienne est bien mieux ! Et elle ne s'est pas fait larguée. C'est donc un contrat ad vitam eternam ! :tongue: :hello: |
Ah oui j'ai déja fait ça, c'est un très bon plan :o:
Edit : bon bon bon j'attends les photos des cousines :lol: |
Emp rentre ces jours ci de Libye, et il est plus proche que les parisiens.... :chicos:
|
Un concours de cousine dans le topic de l'abbé Pierre n'est peut-être pas le meilleure endroit :?:
Mais qui te dit que Coelio veut un contrat ad vitam aeternam, c'est plutôt du genre à faire fuir un grand homme de la trempe de notre meilleur admin :lèche: :veutsedébarrasserdelasquatteusequineveutpasfaired estrucsàtrois: :honte: |
elle fait pas les courses avec vous ? :ingénu:
|
Citation:
|
Citation:
Citation:
EDIT : orthographe |
Hééé, Schnick, c'est vrai?? Princesse Aude est prête à faire des trucs à trois? :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
|
Citation:
|
Citation:
Une relation incestueuse??? :beuh: Ou presque... j'me demande ce que tu dirais si c'était ton cousin qui te proposait un truc à trois avec ta copine, j'pense pas que t'accepterais :lol: ... |
Citation:
Citation:
|
On a du mal à croire que le topic s'est ouvert sur la mort de l'abbé pour finir sur le triolisme. :lol:
|
Moi je trouve ça vachemet bien de la part de Schnick. Pour la remettre d'une relation râtée et la convaincre que tous les hommes ne osnt pas des connards, il lui propose une relation à trois, de partager un instant le bonheur de leur couple.
Puis si l'ingrate ne voulait pas, pour l'aider à épprouver un peu de bonheur, il pourrait toujorus lui proposer une relation à deux. :mrgreen: :lol: |
Comment a-t'on pu en arriver là :beuh: :???:
|
Ben heuu... :honte: Un modo scindera ces deux intéressantes discussions... :hello: Enfin j'espère. :mrgreen:
(sinon je remarque un truc : à 16h50, Schnick explique qu'il a d'abord tenté de convaincre sa cousine, puis à 16h57, il me demande si je connaitrais quelqu'un d'intéressé. J'en déduis qu'il a entre temps demandé tout de même son avis à sa tendre et douce, et qu'elle est partante. :mrgreen: ) |
Citation:
(OUI JE SAIS SCINDER LES DISCUSSIONS, nan mais :chicos: ) Bon Schnick et Dandy, ces photos ? :coelio: |
Tu en as déja mon bon, mais je peux t'en envoyer de plus récentes... ;)
|
Schnick, elle sais faire les pansements ? Parce que moi je suis pas si loin de chez toi, et je sais t'en débarasser très vite.
Elle commence par les pensement pendant une semaine et demi, puis on peut passer au bonnet latex ensuite. Et les plans "jalousie" j'aime bien moi, cela m'amuse même ! |
Citation:
Tu as mon mail pour les récentes :chicos: |
Citation:
|
Coelio se met à flooder tout à coup... :mrgreen:
|
C'est le mot "cousine" qui l'excite. :lol:
|
Cousin cousine, quand tu peux tu pines.
|
quel rime, t'as raté ta vocation :yeux:
|
ha ben la c'est sur que le debat est moins elevé entre le triolisme et "otracisme" :lol:
sinon si quelqu'un a un cousin celibataire (monogame :mrgreen: ) |
Citation:
Par contre, nous pouvons vous proposer ce magnifique spécimen gonflable, en plastique "doux" façon peau ultra réaliste, auquel on a ajouté, aux endroits anatomiquement stratégiques, la pilosité nécessaire pour une totale ressemblance avec les individus réels. Si l'envie vous viens de tenter l'aventure -petit rire retenu- avec plasticman -elle est bien bonne celle là, n'est-ce pas- (le vendeur s'emballe dans son trip stupide), vous n'avez qu'à presser ce petit bouton poussoir située à l'intérieur de la narine gauche du..."conjoint" (mime les guillements avec les mains, avec un regard entendu) et la un petit moteur injecte de l'air dans les parties qui deviennent alors...Pardon? Vous voyez ce que je veux dire? D'accord...Ah? vous n'êtes pas interessée? Quel dommage, c'est du dernier cris! Mmmh? Comment ça c'est vous qui pousseriez un cris d'horreur si jamais vous vous baladiez avec ce "sac plastique"? Un peu de respect voyons, c'est le travail d'une équipe d'ingénieur qui s'est penchée sur a question pour satisfaire des personnes comme vous, qui...*grosse claque sur la tronche du vendeur, bruit d'un canif qu'on sort, bruit de lacération de caoutchou*... |
:lol: Sinon, j'ai un petit frère, dispo, bon état, jeune (pas besoin de passer de contrôle technique avant des années, qualité certifiée). :mrgreen:
Il s'apelle Tzarkubis au fait. :o: |
Avec un nom pareil au moment de la pamâde, elle risque de lui crachoter au visage au lieu de dire son nom... :lol:
Il a pas un petit nom plus simple ? :mrgreen: |
Citation:
|
Qualité familiale. :mrgreen:
Pour le petit nom, on va les laisser faire connaissance hein? :o: (me voilà entremetteur... :mrgreen: ) |
faut peut être entraver la femelle pendant les premiers contacts sinon y'a des risques de coup de sabots :s
PS : technique utilisé pour la saillie des chevaux http://www.inra.fr/internet/Produits...1996/dg961.pdf :sorti: |
Dites cela dégénère pas là ? On a l'impression d'être en pleine saison du brâme:lol: .
Elle est si encombrante que cela la cousine ? |
Citation:
http://www.franconaute.org/forum/showthread.php?t=5159 |
Vous croyez vraiment attirer des franconautes femmes vu la manière dont vous en parlez ? :yeux:
|
Citation:
|
Citation:
|
rho l'autre eh c fini les boy's band héééé
|
en fait je me demandais que représentait en ce moment le fantasme de l'homme chez la femme ... a part yboom bien sur :chicos:
des acteurs ... mouai .. léonardo a vieilli, brad a des gosses, tom a pété une durite ... rah quelle question existentielle |
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 19h01. |