Franconaute

Franconaute (http://www.franconaute.org/forum/index.php)
-   Jeux (http://www.franconaute.org/forum/forumdisplay.php?f=9)
-   -   Le crétin tout-seul de 3h33 (http://www.franconaute.org/forum/showthread.php?t=524)

ar sparfell 25/09/2005 02h57

Le crétin tout-seul de 3h33

hola hola :hello:

je vous propose un nouveau jeu cretin , que mes herrements nocturnes ont faits germer dans mon esprit malade.... il s'agit du jeu du " pauvre cretin tout seul de 3H33."

le principe en est simple : on met en jeu quelque chose, par exemple un titre special, ou un droit quelconque. pour prendre ce titre special, ou ce doit quelconque, c'est bien simple : il suffit de poster un message dans ce topic a 3H33 PILE !

si par hasard il se trouvait y avoir plusieurs cretin tout-seul de 3H33, alors seul le premier aurait gagne le prix en jeu

je propose egalement que le cretin en titre ( le titre courant jusqu'a ce qu'il y ait un nouveau cretin tout-seul de 3H33 ) porte un element quelconque le differenciant du commun, qui n'est pas leve et tout-seul a 3H33... par exemple une petite marque a apposer sur son avatar , ou un truc dans la signature ....

ar sparfell 25/09/2005 03h00

alors? z'en pensez quoi?

vous remarquerez que , pour prouver ma bonne foi, je ne serais pas le prochain cretin tout -seul de 3H33, et je m'abstiendrais de poster en premier a cette heure desormais ....

desorrrmais, on ne nous verra plus enseem-embleuh
désorrrmais, Mon cœur vivra sous les décom-ombreuhs

.... fatidique. :chicos:

yboompook 25/09/2005 05h06

et le jeu du cretin tt seul a 5h05 ???

Akmar Nibelung 25/09/2005 11h35

Excusez moi, je me suis trompé de forum je crois :lol:

Ha tiens non c'est notre ar sparfell :lol: , alors on se sent seul ? :chicos:

Terminus Est 25/09/2005 13h41

Et puis d'abord, pourquoi le crétin tout seul ? Pourquoi pas le génie tout seul de 3 h 33 ? :chicos:

ar sparfell 25/09/2005 15h22

non non , 5H05 ca marche pas ....enfin , si , exeptionellement ca marchait , mais comme t'as poste a 5H06 , de toute facon:yeux:

alors akmar, on elude la question? qu'est ce que tu donneras , a notre premier cretin tout-seul de 3H33? :) :hello: :mrgreen:

bhein je ne sais pas ....je trouvais que cretin ca sonnait mieux que genie ....puis c'est ce qui m'est venu a l'esprit , en me disant u'yboom pourrait bien remporter assez souvent lep rix :chicos: :mrgreen: :mrgreen:

yboompook 26/09/2005 00h43

Citation:

Envoyé par ar sparfell
non non , 5H05 ca marche pas ....enfin , si , exeptionellement ca marchait , mais comme t'as poste a 5H06 , de toute facon:yeux:

bon a savoir que mon reveil n'est pas a l'heure franconautienne !!!

yboompook 26/09/2005 03h33

3h33

saloperie de limite de caractere !!!

Akmar Nibelung 26/09/2005 10h12

Citation:

Envoyé par ar sparfell
alors? z'en pensez quoi?

Bon je me lance puisque personne donne son avis :chicos:

Ce jeu est inutile, les récompenses changent de propriétaires tous les jours ou presque .

Donc moi personnelement j'ai pas envie de changer tous les jours de je ne sais quelle récompense, mais Coelio ou Massassa s'en chargeront peut être avec joie :chicos: :lol:

D'autant que tu pourrais être plus précis avec la récompense à adopter, ca laisse libre cours à n'importe quoi pour Yboom :lol:

La marque à apposer dans les avatars et signatures : avatars pas possible à moins que le gagnant veule le faire puisque c'est son avatar ; pour la signature il peut le faire lui même également . Manque de bol tu précise pas plus alors c'est une idée qui ira pas jusqu'au bout je le sent :lol:

Un titre pour les crétins de 3H33 -> voir Coelio ou Massassa :chicos: (et tu leur précisera le titre à mettre pour les crétins de 3H33 :tongue: )

Sinon je propose de changer un peu les règles, de faire le crétin de 6H66, vous en dites quoi ? :chicos: :lol:
Ben parait que c'est plus calme vers 6H66, alors il y aura subitement moins de crétins de 6H66 :lol:

yboompook 26/09/2005 10h20

Citation:

Envoyé par Akmar Nibelung
Bon je me lance puisque personne donne son avis :chicos:

Ce jeu est inutile, les récompenses changent de propriétaires tous les jours ou presque .

Donc moi personnelement j'ai pas envie de changer tous les jours de je ne sais quelle récompense, mais Coelio ou Massassa s'en chargeront peut être avec joie :chicos: :lol:

D'autant que tu pourrais être plus précis avec la récompense à adopter, ca laisse libre cours à n'importe quoi pour Yboom :lol:

La marque à apposer dans les avatars et signatures : avatars pas possible à moins que le gagnant veule le faire puisque c'est son avatar ; pour la signature il peut le faire lui même également . Manque de bol tu précise pas plus alors c'est une idée qui ira pas jusqu'au bout je le sent :lol:

Un titre pour les crétins de 3H33 -> voir Coelio ou Massassa :chicos: (et tu leur précisera le titre à mettre pour les crétins de 3H33 :tongue: )

Sinon je propose de changer un peu les règles, de faire le crétin de 6H66, vous en dites quoi ? :chicos: :lol:
Ben parait que c'est plus calme vers 6H66, alors il y aura subitement moins de crétins de 6H66 :lol:

toit tu mérite le titre de :

crétin tout seul a 6h66 !!!

Chazam 26/09/2005 20h35

:lol: moi je dis : pas besoin de titre ou de récompense...

le crétin de xxhxx définit une nouvelle heure à laquelle un autre postulant au crétinisme doit poster.

:chicos:

ar sparfell 28/09/2005 17h24

pfff... t'as tout inventer des reglestout seul juste pour dire que mon jeu etait pourri , akmar ....c'est pas sympa .....:loose: :enerve:

sinon on a qu'a passer le clavier du cretin tout seul de 3H33 au cirage ....non?

je suis d'accord avec la regle de chazam ....et le premier a 10 victoires remporte quelque chose ......

ar sparfell 29/09/2005 07h13

merde!! a 8 minutes pres je faisais un cretin tout-seul de 6H66 :chicos: :chicos: :chicos:

Coelio 02/10/2011 13h22

On savait VRAIMENT s'amuser :mrgreen:

Kevinus Pontifex 04/10/2011 15h34

3h33 PM :o:

Emp_Palpatine 04/10/2011 15h57

Tu as mis une alerte sur ton téléphone? :o:

jmlo 04/10/2011 15h58

Citation:

Envoyé par Kevinus Pontifex (Message 201134)
3h33 PM :o:

Tu retarde d'une minute :o:

Kevinus Pontifex 04/10/2011 16h30

Citation:

Envoyé par Emp_Palpatine (Message 201135)
Tu as mis une alerte sur ton téléphone? :o:

Non, je faisais negligemment crisser des oignons sur mes dents, lorsque je suis tombé sur ce sujet a 15h32

Citation:

Envoyé par jmlo (Message 201136)
Tu retarde d'une minute :o:

bah pasque j'avais lancé un calcul sur une application assez lourde et du coup j'etaisen freeze

Geek lâcheur 09/10/2011 00h53

00:53 :o:

Reborn 12/12/2012 14h50

Je pense qu'il est utile de remonter ce topic pour un grenoblois qui ne respecte pas les règles officielles de la fédération. :o:

marlouf 16/12/2012 14h58

Ou on s'aperçoit que le crétin tout seul de 3h33 peut poster n'importe quel message (et pas que "crétin tout seul") et que s'il sont plusieurs, c'est le premier qui post (et non pas une élimination de tous car pas tout seul)
Résultat, voila invalidés une partie des résultats depuis 5 ans, quand d'autres n'ont pas eu les succès qui auraient dû leur être reconnus :o:

Bref : nul :Reborn:

ar sparfell 17/12/2012 06h50

Citation:

Envoyé par marlouf (Message 208526)
Ou on s'aperçoit que le crétin tout seul de 3h33 peut poster n'importe quel message (et pas que "crétin tout seul") et que s'il sont plusieurs, c'est le premier qui post (et non pas une élimination de tous car pas tout seul)
Résultat, voila invalidés une partie des résultats depuis 5 ans, quand d'autres n'ont pas eu les succès qui auraient dû leur être reconnus :o:

Bref : nul :Reborn:

ça, c'était les règles adaptées et utilisées uniquement dans le but d'obtenir un titre spécial du forum. :o:

Mais la Fédération a depuis publié les règles du Crétin-tout-seul" autonome, où il faut bien être tout seul à poster à 3h33, et où il faut bien poster "Crétin-tout-seul de 3h33" pour gagner le prix cette nuit-là. :o:

/Ar Sparfell, Président de la Fédération Internationale de Crétin-tout-seul. :):hello:

marlouf 17/12/2012 10h51

Je demande un décompte des votes ayant amené Mr Sparfell, Ar, à la tête de la fédération du Crétin tout seul de 3h33.

On parle de fraudes massives.
D'absence de bureaux de vote en Nouvelle Calédonie, afin de décourager Antonius d'aller voter.
De bourrages d'urnes du côté de Nice, où l'on attendait au plus 3 inscrits (Helène , Yann et Andy) et où l'on a finalement décompté pas moins de 5 bulletins.
D'intimidations manifestes envers les tenants de la ligne du 2h22, ainsi que du courant "le bêta isolé de 11h11"

Nous ne nous ferons pas voler cette victoire. Nous exigeons que le mouvement soit confié à un troisième homme, Akmar, suivi d'un nouveau vote ou, à défaut, nous en tirerons toutes les conséquences pour l'existence de la fédération, et nous déposerons les statuts de "l'idiot tout seul de 01h23"

Nous irons jusqu'au bout. Ce n'est pas le combat d'un homme pour une place, mais la volonté de faire triompher la vérité que nous devons aux militants de la fédération. :o:

GA_Thrawn 17/12/2012 11h41

:lol::lol:

Coelio 17/12/2012 12h49

Ok Mad tu as gagné !

Va donc niquer

Un canard !:p:

marlouf 17/12/2012 13h37

Citation:

Envoyé par Coelio (Message 208533)
Ok Mad tu as gagné !

Va donc niquer

Un canard !:p:

:lol:
C'est vrai que je l'ai eu, mon canard, je suis bien content, c'est plus collector que la queue du mickey dans un manège :chicos:

Krae 18/12/2012 17h17

Citation:

Envoyé par marlouf (Message 208538)
:lol:
C'est vrai que je l'ai eu, mon canard, je suis bien content, c'est plus collector que la queue du mickey dans un manège :chicos:

Message envoyé à 13h37, pas mal !

Leaz 18/12/2012 22h17

LEET !

'fin même si en temps que historien geek c'est a la fois "L33T" et "début de la guerre de cent ans" :o:

marlouf 19/12/2012 12h36

J'ai du farfouiller sur google pour comprendre de quoi vous parliez :lol:

Surtout continuer à sourire et éviter tout contact visuel, c'est peut être contagieux

Oui, ah ah !

Ah ...
Ah tiens, Bart, tu as aussi amené Leaz ...
Ah ah ...

Run ! Run !

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 09h41.