![]() |
Une petite news toute fraiche qui vient d'arriver (décallage horaire avec les States oblige):
http://forum.paradoxplaza.com/forum/...d.php?t=280562 J'en connais qui vont être contents demain matin en se levant, quand ils liront ceci! :mrgreen: |
Joli trouvaille en effet, ça permettra de faire passer les derniers jours plus rapidement !
Ah...il ne suffit de pas grand chose pour s'endormir en ayant le sourire... :) |
Oui.
Par contre j'ai pas fait attention: Ce sera une démo jouable? Ou une démonstration? |
D'après ce que j'ai compris, il s'agit d'une démo jouable. :hallu:
|
Citation:
|
Citation:
|
Citation:
|
Oui t'en fais pas, je suis péssimiste aussi, sauf que moi je fais pas semblant! :mrgreen:
Certains screens me font assez peur quand on voit les résultats. Brandebourg qui colonise Puerto Rico en 1486... :?: |
Raaa cypho arrête de jouer le catastrophiste masochiste :hello:
EU III n'est pas un jeu historique en vanilla donc tout les excès seront possibles, mais si tu n'es pas content que le brandebourg colonise Porto rico, il te suffira d'aller lui annexer purement et simplement en y envoyant un régiment, et le brandebourg ne pourra rien y faire. Bon par contre le cout de la colonisation en 1486 c'est sur que ça va être plus dur à avaler. Mais vu les capacités monstrueuses de modding de ce jeu, je le dis et je le répète : on va avoir des mods qui vont renforcer l'historicité (et jouable en multi surtout j'espère) |
Rah ça va être de plus en plus dur de résister. :hallu:
|
:gne: C'est en aglais:goutte: :enerve:
Y a personne qui peut me faire la traduction s'il vous plait?:help: :boulet: :fiston: :jesors: :desole: |
Bah pourtant le topic en parle clairement non ? :yeux:
En gros, la démo d'Europa Universalis, un jeu de stratégie à l'échelle étatique, sera disponible le 17 janvier. Le jeu complet sortira lui le 2 février... Voila, voila.... |
Toute façon il ne pourra jamais égaler EU2....oser supprimer la période napoléonienne :enerve: pfffffffffffffffffffffffffffffffffffff.
|
Aaaah, je commence à comprendre pourquoi tu te bats sur la Mollo pour avoir une France Napoléonienne qui écraserait toute l'Europe :mrgreen:
Mais ne t'inquiète donc pas, ton heure viendra aussi, dans la GPO13 ;) Il stoppe quand EUIII? :goutte: En tout cas, je l'achèterai dès sa sortie mais je ne suis pas certains d'avoir le temps... Les gpo EUII sont toujours bien là :) |
Ah enfin , EUIII arrive ; on va voir si c'est une réussite ou pas...:p:
Les tests seronts intraitables , car aprés un II aussi bon ; il va falloir faire mieux....:mrgreen: |
Citation:
|
Tiens oui, je verai bien un petit mod napoléonien moi...
|
Citation:
Je comprends pas cette passion des gens pour Byzance. Curieux. |
Citation:
Comme en plus Byzance est la dernière trace de l'empire romain, ancêtre du monde occidentale (donc notre ancêtre)... cela explique cette fascination. :) Enfin c'est mon avis :confus: Voili, voilou |
Petite précisions concernant la démo qui sortira demain à 18h et sera disponible sur le site de gamespot : elle permettra de faire les tutoriaux ainsi que de jouer n'importe quelle nation entre 1492 et 1520. J'espère que des petits malin n'en profiteront pas pour télécharger la démo et appliquer un patch no time limit dessus pour avoir la version complète...
|
Bah s'il n'y a aucune possibilité de jouer en multi avec, l'intérêt est limité...
|
Quand vous dites demain ça veut dire demain à 1h du mat heure de paris ? :chicos:
|
non, 9h "temps Gamespot". :mrgreen:
|
Pour être précis, ce sera à 18h30 d'après Johan himself.:hello:
|
Citation:
|
:tongue: Ce n'est pas toi qui lit des publis en English à longueur de journée, et qui en plus doit supporter les caprices du matériel. :tongue: ( <- môme de 5 ans à la récré).
|
c ou qu'on peut la downloader? c ou qu'on peut la downloader?
il est deja 18h02!!!! :mrgreen: (quoi ? 18h30? :() |
Je la télécharge elle y est sur gamespot mais je crois qu'il faut être inscrit, en tout cas je le suis. :hello:
http://www.gamespot.com/pages/event/...remiere=eu_iii |
C'est payant de s'inscrire à Game spot!!! :ouin:
|
Citation:
|
Bah demain elle sera ailleurs aussi :-)
|
Citation:
|
Non il y a aussi une inscription gratuite : à droite après avoir cliqué sur Download nowhttp://img.gamespot.com/gamespot/sha...demo/arrow.jpg
Par contre c'est très lent : 17Ko/s |
Ce serait payant, ni Jag ni moi ne serions en train de télécharger la démo. ;)
|
Citation:
|
On peut la mettre sur le forum rien ne l'interdit je pense ?
|
Si la licence marque "freely distributable" faut pas hésiter, torrent et tout le toutim, ou je vais me retrouver à souffler sur mon ordi tout la soirée pour que ça prenne plus vite
|
Si c'est le cas je la mettrai sur le portail.
Faut pas rigoler avec la loi. :) Plus que 50 minutes à télécharger. :p: |
Tu serais un petit ange tout mimi Jag si tu fais çà!!! :p:
Vive Jag !! |
Elle est dispo chez clubic mais là aussi faut s'inscrire. :lol:
Enfin c'est sur que c'est plus rapide, vous l'aurez même peut être avant moi. :loose: http://www.clubic.com/demo-jeux-vide...salis-iii.html |
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 10h29. |