Franconaute

Franconaute (http://www.franconaute.org/forum/index.php)
-   Loup-Garou (http://www.franconaute.org/forum/forumdisplay.php?f=72)
-   -   LG 69 : "Drame à l'abbaye" Jour 6 (http://www.franconaute.org/forum/showthread.php?t=5072)

jmlo 13/12/2006 19h50

LG 69 : "Drame à l'abbaye" Jour 6

mes excuses, le dernier fornicateur m'as finalement confirmé qu'il continuai mais je l'avais pas vu :honte:

Fort de son succès l'abbé Raiko étudiait attentivement les pièces à convictions trouvé dans la cellule du faux frère SD. Particulièrement celle-çi :
http://img145.imageshack.us/img145/5689/jl01qn8.jpg

Il ne vit donc pas le dernier fornicateur s'introduire dans la suite abbatiale ni le gourdin qui lui fracassa la tête.
http://www.cyclotrolls.be/upload/images/gourdin.png

Et ainsi finit l'abbé raiko ... :froid:

--------------

Vous avez jusqu'a jeudi soir 23 H (si besoin je pourrai prolonger jusqu'a vendredi soir)

Raiko Merkis 13/12/2006 20h40

COOOOOOOOOOOOOOOL

:banana: :jumpy: :clap: :biere: :hallu:

Je suis trop content !!!!!

Mon objectif en étant maire : Tuer un des 2 derniers fornicateurs et protéger les amoureux en crevant à leur place.
Mission accompliiiiiiiiiiiiiie :honte: :honte: :honte:

J'avais trop peur de décevoir tout le monde :
- l'organisateur jmlo : apres sa remarque sur moi lors du Jour1 :loose:
- les gentils : je voulais pas gacher leur travail (Jag/Reborn) par mon incompétence :loose:
- les méchant : je voulais pas leur rendre leur victoire trop simple par mes boulettes :mrgreen:
- les spectateurs : comme si il y en avait... :yeux: :mrgreen:

Oula... j'prend tout ça trop au sérieux comme quand j'avais été Maire moi...

Pardon... :loose:

curTis newTon 13/12/2006 21h02

Le poste de maire est vraiment maudit :lol:

Néanmoins, il faut léguer le siège à quelqu'un :hello:

Coelio 14/12/2006 10h18

Oui histoire de brûler Djop et d'en finir :o:

jmlo 14/12/2006 10h50

Frère Coelio est votre nouvel abbé. Bonne chance à lui :mrgreen:...

Manu Militari 14/12/2006 10h52

Citation:

Envoyé par Raiko Merkis
- les spectateurs : comme si il y en avait... :yeux: :mrgreen:

Mais si, il y en a, je t'assure :)

A+

djop 14/12/2006 11h22

Père Coelio, je ne suis pas le dernier fornicateur
Certes je vote un peu à l'envers (une fois pour hoaxpunk) et je me suis fais avoir par SD74 mais je ne reluque pas les polonaises à moitié à poil voire toutes nues.
Notre monastère est presque vide.
Le temps est surement venu de tout se dire.
Krae est innocent et il est accompagné de deux amoureux, un seul s'il l'est lui même.
Ce qui nous fait 2 à 3 innocents surs à qui je demande de ne pas voter contre moi car j'ai toujours respecter mes voeux depuis mon entrée dans ce monastère.
Je ne sais pas qui est le dernier traitre, je me suis trop trompé depuis le début pour avancer à nouveau un nom mais j'avoueque je serai particulièrement dégouté d'être livré aujourd'hui à SMT. Ce serait du pain bénit pour le dernier fornicateur qui n'aurait alors plus qu'à kidnapper un des amoureux pour le précipiter du haut de la falaise et établir une maison de luxure au sein de la maison de Dieu

djop 14/12/2006 12h52

Face à l'inactivité de tous eten particulier du dernier des fornicateurs, je propose de déclarer cette partie terminée par une victoire des hommes de Dieu

yboompook 14/12/2006 15h04

Citation:

Envoyé par djop
Face à l'inactivité de tous eten particulier du dernier des fornicateurs, je propose de déclarer cette partie terminée par une victoire des hommes de Dieu

tout le monde sqit aue tu est le dernier fornicqteur donc oui ...

djop 14/12/2006 15h19

Citation:

Envoyé par yboompook
tout le monde sqit aue tu est le dernier fornicqteur donc oui ...

Tout le monde me soupçonne sauf un :
le dernier fornicateur lui même qui par essence sait bien qui est le dernier et sait que ce n'est pas moi.

Mais à la longue la partie devient réellement pénible. Ce n'est surement pas à moi, principal suspect, de lancer les accusations ...

Mais sur les 5 qui restent je suis le plus présent
Un promène le chien, un drague ses étudiantes, un des polonaises et le dernier personne ne sait ce qu'il fait.
Parmi ces quatre-là nous en avons un dont l'alibi n'est pas valable mais je n'arrive pas à savoir lequel

yboompook 14/12/2006 15h44

Citation:

Envoyé par djop
Tout le monde me soupçonne sauf un :
le dernier fornicateur lui même qui par essence sait bien qui est le dernier et sait que ce n'est pas moi.

Mais à la longue la partie devient réellement pénible. Ce n'est surement pas à moi, principal suspect, de lancer les accusations ...

Mais sur les 5 qui restent je suis le plus présent
Un promène le chien, un drague ses étudiantes, un des polonaises et le dernier personne ne sait ce qu'il fait.
Parmi ces quatre-là nous en avons un dont l'alibi n'est pas valable mais je n'arrive pas à savoir lequel

selon moi ...

krae est inocent parmis les inocent ...

coelio et le troubadour amoureux ...

et entre toi et moi le lupus le plus evidant est toi ... je peu me tromper sur les amoureux bien sur ... mais franchement j'en doute ... et desoler de te le dire mais entre toi et moi il y de grande chance pour tout le monde aue tu soit le lupus car tu a 2 fois (voir plus) voter a coter d'un loup ... alors que moi j'ai toujours voter pour les loup et souvent dans les premier ...

aurevoir DJOP

curTis newTon 14/12/2006 17h50

Moi, amoureux de frère Coelio ? Ca voudrait dire que j'aurais craqué sur sa bure hawaïenne à fleurs :lol: :yeux:

Dieu merci, la morale est sauve, car ce n'est pas le cas. :)

Coelio 14/12/2006 19h11

Je comprends pas trop ce qui se passe et pourquoi je suis abbé, mais ce que je sais c'est que Djop doit aller à la casserole.

Krae 14/12/2006 19h21

Moi je comprends pas très bien donc aurevoir Djop

curTis newTon 14/12/2006 20h03

Je vote également contre Djop

Coelio 14/12/2006 20h50

Les dés en sont jetés...

Si Djop est bien le coupable, Akmar, Raiko, Thrawn et Marius seront vengés et seront morts pour quelque chose.
Sinon...

jmlo 14/12/2006 21h25

Citation:

Envoyé par Coelio
Je comprends pas trop ce qui se passe et pourquoi je suis abbé, mais ce que je sais c'est que Djop doit aller à la casserole.

J'ai pas compris ton MP :desole: (qui était loin d'être clair :o: )

Donc c'est frère Yboompook votre nouvel abbé :priere:

Coelio 14/12/2006 21h28

Citation:

Envoyé par jmlo
J'ai pas compris ton MP :desole: (qui était loin d'être clair :o: )

Donc c'est frère Yboompook votre nouvel abbé :priere:

C'est quoi ce MJ ? :chicos:

(No souci Jim ;) j'ai rédigé le mp en super-speed d'un cyber ce matin)

jmlo 14/12/2006 21h40

Tout le monde a voté (sauf djop mais ça ne change rien ): frère Djop est envoyé à SMT qui ne trouve rien à en faire et commence à se lasser de tout ces moines ramollis. Frère Djop vexé d'avoir été accusé à tort décide de trouver une abbaye plus calme ailleurs...
Il se trouve que frère Yboom a du abuser du vin de messe car frère Djop est était un bon moine chaste et pure :ange:

------------

Comme cette partie a l'air d'ennuyer pas mal de participants (et moi même un peu aussi ) Je vous propose d'arreter là.

Mais si tout le monde veut continuer y'a pas de pb :)

Coelio 14/12/2006 21h52

..........
...................
.........................
....................................
.............................................

CON

CON
CON

Bon à ma décharge Djop a quand même très mal joué :o:

curTis newTon 14/12/2006 21h57

Ben oui, on peut arrêter là, le dernier loup ne doit plus trop avoir envie de se manifester, non ? :)

Si ? :mrgreen:

Coelio 14/12/2006 21h58

Citation:

Envoyé par curTis newTon
Ben oui, on peut arrêter là, le dernier loup ne doit plus trop avoir envie de se manifester, non ? :)

Si ? :mrgreen:

Tu parles pour toi, mécréant ? :enerve:

curTis newTon 14/12/2006 22h01

Menfin, c'est quoi ces soupçons ? :mrgreen: :lol:

sd74 14/12/2006 23h50

Elle n 'ennuie personne cette partie.... c'est juste qu'ils ne sont plus tres nombreux... :lol: :lol: :lol:

Ahhhh salut Djoppp, comment vas tu ? Heureux de te voir arriver :lol: :lol: :lol:

Si j'ai bien compris, le dernier fornicateur a 2 chances sur 3 de gagner !!!!
Croisons les doigts !

yboompook 15/12/2006 05h45

la il y a un truc que je comprend pas ... comme coelio djop tu as joué comme un pied ... gquche de surcrois ... maintenant je retourne le probleme dans tout les sens et je trouve pas de coupable ...

djop 15/12/2006 08h58

Jouer comme un pied moi ?
Je ne crois pas
Je n'ai pas eu le temps de changer pour Hoaxpunk, certes, mais je ne pouvais pas faire autrement et déjà à ce moment j'étais encore le seul à essayer de raisonner
SD74 m'a bien eu le jour suivant et m'a fait plongé en suivant mon vote contre Yboom.
Il faut dire que dès le départ, avec un chasseur qui a failli dégommer le voyant, la partie était plutôt mal engagé et c'est déjà pas mal d'avoir tenu jusque là
On a aussi pas eu de bol avec un innocent certifié en la personne de Krae, ça aide pas non plus

Akmar Nibelung 15/12/2006 10h57

Gnéhéhéhéhéhéhéhé j'en étais sûr :chicos:

J'avais ma liste des coupables, que j'ai filé à thrawn par ailleurs (étrange qu'il n'ait donné aucune indication à raiko, mais heureusement il a eu un loup quand même).

Pour le moment j'ai tout bon :chicos:

Dire que j'ai failli envoyer un sms à coelio pour me moquer de lui tellement j'étais certain qu'il comettrait une erreur en tuant djop :angel:
Enfin tout ca pour dire que Coelio a faux de bout en bout dans cette partie :p: :gnéhéhéhéhé: :se venge de son abstinence d'internet: :ca fait du bien: :vil: :mesquin: :chicos:

Coelio 15/12/2006 11h01

Citation:

Envoyé par Akmar Nibelung
Gnéhéhéhéhéhéhéhé j'en étais sûr :chicos:

J'avais ma liste des coupables, que j'ai filé à thrawn par ailleurs (étrange qu'il n'ait donné aucune indication à raiko, mais heureusement il a eu un loup quand même).

Pour le moment j'ai tout bon :chicos:

Dire que j'ai failli envoyer un sms à coelio pour me moquer de lui tellement j'étais certain qu'il comettrait une erreur en tuant djop :angel:
Enfin tout ca pour dire que Coelio a faux de bout en bout dans cette partie :p: :gnéhéhéhéhé: :se venge de son abstinence d'internet: :ca fait du bien: :vil: :mesquin: :chicos:

La défaite est ENTIEREMENT ta faute en plus hein...

curTis newTon 15/12/2006 11h05

Ben ce n'est pas une défaite :yeux:
Victoire inéluctable des villageois, quoique je fasse, où que je sois.
Car je suis en effet le dernier des loups :mrgreen:
Même si je chope les amoureux cette nuit (Coelio & Yboom, non ?), il restera Krae en face-à-face contre moi... qui ne serai probablement pas maire :loose:
Comme c'est la voix du maire qui l'emporte, je finirai rôti.
Sauf si Krae ne se manifeste justement pas et se fait éliminer d'office :lol:
Mais ce serait vraiment une victoire à la con à ce moment :lol: :lol: :lol:

sd74 15/12/2006 11h21

Mais non curtissssss

si tu chopes les amoureux, a 1 contre 1, tu gagnes !

Les fornicateurs gagnent quand ils sont en quantite egale aux moines !

Tu as 2 chances sur 3 de gagner !!!!

hoaxpunk 15/12/2006 11h35

:loose::ouin::enerve:

jmlo 15/12/2006 11h39

Tu te trompe Curtis :

Citation:

La fin du jeu :le jeu prend fin selon deux contextes :
  • Les loups sont tous morts ou ont décider de se rendre, les villageois emportent le jeu .
  • Le village compte autant de loups que de villageois, les loups l'emportent .

Les 4 survivants allèrent se coucher la peur au ventre...
A juste raison car le dernier traitre avait repris son outils de vengeance...
http://www.cyclotrolls.be/upload/images/gourdin.png

En allant visiter la cellule de frère Coelio il fut un peu surpris de ce qu'il y trouva :
:bananax2: :bananax: Mais comme on dit :"quand y'en a pour un y'en pour deux !"

Et frère Krae fut également fracassé ! car c'étaient les deux amoureux !!

L'abbé yboompook découvrant ce spectacle dramatique alla se jeter du haut de la falaise ...

Et le faux frère fornicateur Curtis alla féter sa victoire avec les étudiantes...
http://img1.travelblog.org/Photos/19...al-Party-0.jpg

Coelio 15/12/2006 11h43

Fuck the world.

La défaite est entièrement la faute d'Akmar, qui a raté toutes ses protections comme médecins et m'a seriné au téléphone :"Curtis est innocent, j'en suis certain, Curtis est innocent, nianiania". Sinon j'aurais fait crâmer Curtis hier.

Dommage parce que la partie était bien jouée, l'alliance entre Krae et moi et tous les abbés successifs (Raiko, Thrawn, Marius, Akmar et Yboom) fut un plaisir...
Et tenir jusqu'a la fin amoureux sans rôle spécial c'etait pas si mal...

sd74 15/12/2006 11h54

YEssssssssssssssssssssssssssssssssss :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

:jumpy: :jumpy: :jumpy: :jumpy: :bananax2: :bananax2:

Vive la Fornication !!!!

Raiko hahahahahah, hehehehe hihihihih mouaaahhhhh

Bravo Curtisssssssssssssssssssssssss !!!!

Akmar Nibelung 15/12/2006 12h00

Ha c'est fini ? :n'a lu qu'un message:

Bon ben tant pis :chicos:

Pour les protections je suis l'avis du maire, logique.

Par contre j'avais bien donné la liste à thrawn, j'avais tous les loups sauf curtis.
J'avais dis à son sujet que soit il est innocent, soit il a très bien joué en tant que loup.
Et bien il a très bien joué alors :hello:

Marius 15/12/2006 12h03

:enerve: :enerve: :enerve:

Mon plan génial du jour 2 n'a finalement servi à rien.....:loose:

En effet, Jag avait été visité par Thrawn et nous savions qu'il était coupable.
Le but de la manoeuvre était de provoquer un vote serré entre un coupable certain (Jag ;)) et un innocent présumé (et j'ai eu la faiblesse de choisir Curtiss que je ne soupçonnait pas mais alors pas du tout.....).
Cela nous a néanmoins permis de débusquer SD et Hoax :mrgreen:.
Reborn, je revendique la paternité de sa découverte car il existe un grand principe à LG le concernant : quand il n'est pas voyant, cela signifie qu'il est loup :mrgreen: (vérifié à chaque fois). Il avait néanmoins fort bien joué.

Bien joué Cutiss, à aucun moment je n'ai réussi à lire ton jeu :ok:.

Ceci dit, plusieurs éléments nous ont été défavorables :
  • 5 fornicateurs sur 16 participants, c'est beaucoup. Cela ne nous a autorisé qu'un seul droit à l'erreur que j'ai utilisé le premier jour. Le second nous a été fatal.
  • Le chasseur qui dégomme le voyant le jour 2, c'est pas top :confus:. Blackwolf aurait au moins pu me contacter (je n'avait pas noté qu'il y avait un chasseur dans cette partie :loose:), cela aurait évité qu'il ne révèle l'identité du voyant et nous aurions pu le faire taper sur quelqu'un d'autre...
  • Les amoureux qui se révèlent tardivement...nous avons mené les réflexions à 3 pendant tout le jour 1 et une grande partie du jour 2. Qui sait, peut être qu'éclairés de leurs réflexions, nous eussions évité l'erreur du jour 1 ?
Il est inopportun d'accabler Akmar sur sa gestion des protections. Il a protégé le voyant dès qu'il a connu son identité et c'est ce qu'il y avait à faire. Que n'aurions nous pas entendu s'il avait tenté un coup et que le voyant eût été dégommé cette nuit là ?

Voilà, belle partie et félicitation Curtiss, le plus habile des fornicateurs :biere:

sd74 15/12/2006 12h04

tu me pensais loup aussi ?

Je pensais pourtant avoir pas trop mal joue le coup... snif !

J'ai bien pense que vous aviez enquete sur Jag ! Mais je pensais que le defendre comme je l ai fait semblait credible...

Coelio 15/12/2006 12h05

Citation:

Envoyé par Marius
[*]Les amoureux qui se révèlent tardivement...nous avons mené les réflexions à 3 pendant tout le jour 1 et une grande partie du jour 2. Qui sait, peut être qu'éclairés de leurs réflexions, nous eussions évité l'erreur du jour 1 ?

Je maintiens que c'etait la meilleure chose à faire.
Il n'y avait aucune preuve de ton innocence nulle part, et avec 5 loups un sacrifice d'un des loups à la mairie n'aurait pas été étonnant (surtout venant de ta part ;) ).
J'ai donc préféré attendre de voir un innocent certain, en l'occurence Thrawn..

hoaxpunk 15/12/2006 12h14

on bah c'est cool, la luxure va enfin pouvoir s'installer dans l'abbaye !

Pour ma part c'etait ma première partie, j'ai tenu assez longtemps pour profité plus ou moins du jeu.

maintenant le bémol : j'ai trouver le temps long, comme je l'ai dit dans le cimetière, 3 voir 4 jours pour une journée, c'est vraiment trop long...

voilou

vive dieux, et vive la fornication

djop 15/12/2006 12h15

Comme quoi, finalement, il n'y a que Colio et Yboom le muet qui pense que j'ai mal jouer
Je ne vois pas comment j'aurai pu faire autrement avec les connaissances que j'avais et le mon emploi du temps biscornu

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 00h12.