![]() |
Un drame se joue sous nos yeux
La nouvelle est tombée comme un coup de massue :
Citation:
En effet, comme le disait le professeur Albert Jacqumart, son père illégitime : "Un admin sans internet, c'est comme une fleur sans eau : ça dépérit". A l'heure qu'il est, l'état de santé de notre vénéré admin est stable : un vieux minitel lui a été fourni temporairement et, surpassant l'adversité, Akmar a déjà planché sur la mise en place d'un 3615 Franconaute. Mais cela ne suffira pas. Dans les prochains jours, des bénévoles circuleront parmi les forums afin de collecter qui des couvertures, qui des pizzas, qui des mégaoctets. Faites-leur bon accueil. Nous avions pensé créer un Akmarothon afin de faciliter les dons, mais avec sa modestie coutumière, notre vénéré admin a refusé. Il préférerait, nous a-t-il dit, une pizza au thon. Sa volonté sera respectée. Ce combat est aussi le vôtre. Ensemble, nous sauverons Akmar. :allume son briquet et rejoint les choeurs: "Juste une chanson pour ceux Qui n'ont plus le net chez eux, C'est beaucoup et c'est bien peu C'est bien peeeeeuuuuu" |
....
Mais alors ça veut dire qu'on peut faire n'importe quoi sur le forum ? :mrgreen: |
...
Mais c'est vrai ça ! :jumpy: |
kissékiveupétéuncable
|
Pas si vite, vous oubliez que l'hydre a plusieurs têtes ! :chicos: :lol:
Je prends les noms, 'ttention... ;) |
Ben ouais... Akmar n'est qu'un des chefs hein... :mrgreen:
Hein Massassounet que tu vas maintenir l'ordre? :) :faux-cul: Parce que bon, en même temps, on peut pas trop compter sur Coelio... :?: Par contre, Massa et ses lunettes de soleil hein... :2love: :mrgreen: |
Pauvre akmar la vie n'est pas tendre avec les admins....
Je suis solidaire :mrgreen: |
Plus que 2 tyrans à faire tomber !!! :hola: :mrgreen::mrgreen:
|
Mdr Jmlo
:sucette: Allez mes avis, soulevez vous tous, et à bas la distature de l'orthographe, vive le flood, et les phrases qui veulent rien dire lol.
|
Tant qu'il lui reste une carte bancaire pour payer le site, pas besoin de s'inquiéter. :siffle:
|
ouille je ne crois pas que c'est ce qu'il fallait dire latiatia :lol:
|
Barf Daduche lol
Bon bas puisque tu insiste Daduche, lol.
Reviens AKMAR les autres y ne font rien qu'à me faire de la misère lol. :boulet: Bon, ok je sort lol. :jesors: |
Citation:
Allez Akmar reviens vite ! :hello: :lache: :peurdesefairebannir: :loose: :p: |
OUAISSSSSSSS
Merci Daduche de m'avoir aider pour la bannière, gros poutous à toi.
PROSPER YOUPLABOUM LE BON PAINS D'EPICE LOL :sorti: LOL |
Citation:
|
Ca devient n'importe quoi, le flood, en ce moment... :yeux:
|
Citation:
|
Citation:
|
Citation:
|
ha ben j'ai bien fait de revenir moi :mrgreen: !!!
par ici le floodage par ici approchez m'sieur dame c ouvert !!! ca detend de flooder !! :moque: |
Libres ! Nous sommes libres ! :banana:
|
Comme on dit "Quand le chat n'est pas la, les souris dansent"
Malheureusement je vois bien ce topic de faire supprimé au retour d'Akmar...une intuition...:lol: |
Massassa pourait nous ouvrir une partie secrète pour que nous puissons formenter la révolution dans le dos d'Akmar ! Et aprés nous t'élirons maitre du temple et gardien des sceau sacré de Franconaute Mass'.. :o:
Avant de jeter cet ignoble dictateur, que dis-je tyran, dans les ronces et les orties :siffle: Allez, en avant mes frères ! :chargez: |
scissons pendant que nos chaines sont sans surveillance ..ou mieu ...lançons un procès en engazakhastement .. il ne pourra pas nous arreter cette fois !!
LE PEUPLE VAINCRA !!!! TOUS A LA BASTILLE !! |
Arrèter, je vais me pisser dessus lol
Mdr, et ben on rigole quand Akmar n'est pas là, lol.
Donc, pour réponse, Nadeshda, c'est mon surnom IRL, le nom d'un groupe d emusique d'une bande de copain, et(petit clins d'oeil à staline), Nadeshda, c'est aussi le prénom de la femme de Raspoutine. Quant au "ROI DES NOOBS", c'est mon surnom sur tribal wars. lol |
Nadesha, je te prie de réduire la taille de ta signature ou de l'enlever, elle est beaucoup trop grande. :hello:
|
Désolé, je savait pas que c'était trop grand
Voila; Ô grand chef MASSASSA.
Dit, quand aurons nous le topic spéciale pour Leol? Tous les franconautes ont le droit de lire ses histoires. LOL |
J'ai tout vuuuuuuuuuuuu :tongue:
Mais j'ai toujours pas de connexion, et vu comme c'est parti ca sent bon le squattage massif chez des amis :chicos: Et toute façon y'a tout un réseau administratesque pour réprimer les membres en temps de crise grave :chicos: (oui le téléphone :loose: ) |
Rhoooooo
Et zut, bon, je te prete mon pc quand tu veut, si tu créer un topic spéciale pour les aventures d'Hagen, lol.
|
Ouep. ses aventure son génial:lol:
|
On dit de ses aventures qu'elles sont géniales. :enerve: ;)
Je vous préviens que Massassa est un vrai tyran quand il s'agit d'orthographe, alors faites attention. Et moi, je démarre lentement, mais le jour où je vais en avoir marre, je vais me mettre à invoquer le Démon Capello. :o: :mrgreen: Alors relisez vous, et vérifiez les conjugaisons, les pluriels et les genres. :enerve: :fouet: |
:ceinture Chazam:
Barrez-vous acheter un Bescherelle ! Viiite ! Je ne tiendrai pas longtemps ! :lâche Chazam: Ah, la sale bête, il m'a mordu ! Je...glob...glub... GNAP GNAP ! :sautille: |
L'Abbé est peut-être occupé mais Massa n'est quand même pas totalement tout seul hein :o:
Faites gaffe bande de gueux :mrgreen: |
que cela fait du bien de profiter de l'absence de certains. On s'en donne à coeur joie.:tongue:
Qu'elle bonne idée que la partie réservée pour Hagen, car je suis fan de cette serie sur le forum travian.:mrgreen: |
Eh , les modo rebeaux ( :lol: ) , on vous surnomme pas la fronde akmarienne ?
|
Pssst, psssst http://bugnard.free.fr/ninja.gif
Nous avons dû nous réfugier dans la clandestinité pour continuer la lutte, mais le mouvement n'est pas mort. Nous luttons chaque jour, sabottons l'industrie et l'éffort de guerre énemis afin de provoquer sa chute finale. :angry: Seulement, la répression est féroce et Akmar-le-robot dispose de sentinelles :viking: un peu partout sur le forum. Nous devons donc agir avec une extrème prudence si nous voulons rester en vie. Fin de la transmission, nous retournons dans le maquis http://bugnard.free.fr/ninja.gif |
Citation:
|
Oui, il manque a la liste des smiley de Franconaute ! :enerve: Mais que fait Akmar ( :chicos: ).
Moi en tout cas, j'aime bien ton nouvel avatar Schnick :coeurs: :bananax: |
C'est la méchante récurrente de la série : Le GipsyJe dois dire que même en tant que gentil, on a envie de se frotter à elle. :)
|
Elle a de gros pectoraux, la madame :naïf: :)
Pour te répondre, Leaz : je n'aurai qu'une chose à dire : le pot-au-feu bout dans la casserole. Je répète : le pot-au-feu bout dans la casserole. |
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 10h59. |