![]() |
différentes visions...
2 pièce(s) jointe(s)
C'est pas faux (hein chaz et leaz ? (et oniris et tzar on est envahie de toulousains ! )) ! :lol: :lol:
(quoiqu'un peu grossier pour le parisien :loose: ) |
Ah forcémment, la géographie vue comme ça ... :lol:
|
Pas mal :lol:
|
:lol:
Pour le nord, effectivement, on est toujours montrés comme ça.. Je me demande souvent si ce n'est pas une convention officieuse entre journalistes. A chaque fois que l'on passe des images du nord, c'est "le nord, région sinistrée", les corons... et l'on fait toujours exprès d'interviewer le kéké du coin :yeux: , avec un accent terrible, LE stéréotype local. :lol: "bah ouéééé hein, c'plus côme avant heiiiiiin". Ca m'agace... :lol: |
Pour la Corse j'aurai mis "fénéants". :mrgreen::honte:
|
Mouarf belle révision de la géographie:lol:
|
chacun sa vision ^^
http://img237.imageshack.us/img237/8051/att28119ex1.jpg a noter : - un vrai parisien fait la différence entre Paris et la banlieu (derriere le perif) - Lles gens du nord ils ont leur soleil qu'ils ont pas dehors à l'intérieur de leur coeur |
Je suis dans la zone nid de connard...
Ca fait toujours plaisir :mrgreen: |
La géographie de la belgique c'est comment dans le même genre de carte qu'au dessus ?
|
un endroit marqué 'frites' la hollande 'tulipes' et l'angleterre 'ennemis'... j'hesite pour l'allemagne ..je dirais ... 'amis de 40 ans -ennemis de 100'
j'adore sortir tous les prejugés possibles .. çà detend en fait ;) |
Pour les anglais, il doit quand même y'avoir quelque chose...ça doit être génétique ! ;)
|
Moi je suis dans la zone "nid de connard" mais je suis né dans la zone "alcoolique" donc je suis un connard alcoolique :lol:
|
moi c'est région sud est avec les p**** et les voleurs la ou j'habite c'est un trou perdu au milieu de la campagne ils s'y passe jamais rien.
|
je ne sais plus se que je suis aidez moi:loose:
Née chez les p----s est les voleurs, vecus chez les Allemands aujourd'hui chez les alcoolo. Cela doit faire un putain de voleur alcoolique nazi non? :ouin: |
mdrrrr
même si je suis née dans le nord, a la frontiere entre le "nid de connards" et "on s'en branle", je trouve la 2me vision tres realiste :mrgreen: |
Moi je suis chez les dépressifs :( Pourtant, c'est pas vrai, je suis pas dépressif :ouin: Pourquoi tout le monde me prend pour un dépressif ? :pleur: ça me fait déprimer tous ces clichés :pendu:
Si vous me cherchez, je suis déjà dehors :chicos: |
je suis née chez les alcoolo et je suis maintenant hors de france ... mais je reste alcoolo ...
|
Citation:
|
Un alcoolo pur et dur, ça me plaît bien comme description. :chicos:
|
Et bien je propose un petit verre pour feter ca,
Non une bonne grosse bouteille fera l'affaire. ( je les piqué aux marseillais) |
Citation:
|
En tout cas la carte toulousaine est on ne peut plus réaliste, elle corréspond parfaitement a une bonne vision de la france :chicos:
|
1 pièce(s) jointe(s)
la même pour l'europe ( y'en a même pour les nouveaux :mrgreen: ) :lol: :honte:
|
C'est beau, l'europe... :yeux:
|
Le monde vu des USA :
http://www.rednecks.info/pictures/world-map.gif PS : pour la carte de l'Europe j'aurais mis "connards" pour les Tchèques (quoi, c'est raciste ? :yeux: ) |
Citation:
|
|
:lol: :lol: La marseillaise est pas mal ! :mrgreen:
@ Schnick : non c'est pas moi c'est un extrait de 15 jours de mails au boulot :honte: |
Citation:
C'est quoi en bas à gauche ? |
Sinon dans le même genre, encore une pique à nos amis américains :mrgreen:
http://img126.imageshack.us/img126/1...uparusadl0.jpg |
Citation:
|
Sympa :chicos:
|
bah moi je suis parisienne alors c'est pas gentil:ouin:
en plus je suis née en banlieue et habite Paris maintenant... au fait, pour ceux qui l'ignorent banlieue ça veut pas dire cité:tongue: bref je rigole:mrgreen: c'est marrant les visions des gens :yeux: |
Déjà, ça fait bizarre de voir des planisphère centré sur les état-unis.
|
Pas mal tous ça.
|
@ Ingrid : Au niveau des origine j'ai un copain qui est basque auvergnat :lol: :lol:
|
Citation:
|
:lol:
Dis moi comment tu vois les "autres" je te dirais qui tu es ! Ce qui m'inquiète c'est surtout que les "autres" justement font, à l'image des américains, le même exercice... |
:lol: La vision de la France par les Toulousains est exactement retranscrite! :yeux:
Moi qui le suis seulement d'adoption, c'est un truc qui m'a frappé : pour eux, le nord, c'est au dessus de Montauban (50 km au dessus de Toulouse :lol: ), et tout le reste est véridique : plages, ski, clopes/alcool moins chers... ;) |
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 13h00. |