![]() |
Les pseudos
Hello,
je me disais, en voyant les inscriptions, que ce serait bien que vous gardiez tous vos anciens pseudos.... Tout le monde est libre de changer, mais c'est casse-pieds, les changements... moi je suis toujours perdu après les changements de certains, faits il y a longteeemps.... Par exemple, je vois un nouvel inscrit: welm...soit on de la veine, et il y a déjà des p'tits nouveaux, soit c'est quelqu'un qu'on connait, et c'est dommage de ne pas savoir qui c'est.... (il est fort probable que ce soit la deuxième hypothèse, le forum ayant fait ses débuts hier). |
Ou à tout le moins, si vous décidez de changer, prévenez-nous dans le topic "bienvenue à tous" ou dans un autre...:hello:
|
welm c'est bien un nouveau, et pour les changement de pseudo je confirme ça plait pas :looser:
edit : ça me fait penser que j'aimerai bien récupérer mon titre spafélien : Prince aux sandales d'argent " :lol: |
Eeeh l'autre là! Il veut déjà un tritre sépcial!
M'sieur, y'a jmlo qui se prend pour ce qu'il n'est pas encore ici! :mrgreen: |
Citation:
|
Citation:
|
Citation:
|
hola hola :hello:
moi aussi je voudrais bien que l'on me refilât ùmon titre de "super rieur":yeux: |
Arounet :hello:
|
:hello: hola !! salut !! cava?
vous allez bien , tous? |
Moi, ça va super ... et encore mieux depuis que t'es là :)
|
Ca va ça va! :biere: (trop fort, le smiley bière est dans le thème "heureux" :lol: )
|
rhô !!
c'est tres beaux et tres gentil :) d'autantp lus que je t'avais deja dis que je voulais rester celibataire ! :chicos: |
Citation:
Et aussi les cyber carambar !!!! :chicos: |
Citation:
|
Comme je suis chiant et que j'aime bien garder le même pseudo sur les forums Français j'abandonne Normrad au profit de Cépalui :chicos: plus connu sur civ3
|
Dis donc, Terminus, vivement que tu bosses... parce que 174 messages déjà postés sur le nouveau forum, faut vraiment avoir que ça à foutre!:mrgreen:
|
Vi, ca en devient lassant .. Mais bon, faut bien que jeunesse se passe.
Sinon, Pat, ouvres un thread dans le forum HOI II et pose tes questions sur le manuel. Je te répondrais illico (enfin si je suis devant le PC). :chicos: |
Citation:
|
L'essentiel, c'est pas de garder son pseudo, c'est de garder son avatar, comme celui de Jmlo par exemple :hello:
|
:hello: Dédé
|
:hello: tous le monde ;)
|
Salut Dédé :hello:
|
Citation:
C'es un nouveau spécialement pour arkmaronaute ;) |
Salut dédé :)
|
Bienvenue sur ce forum Dédé et rendez vous demain soir pour mettre la pâté aux germano-italiens. ;)
|
salu dede , bienvenu :hello:
|
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 14h56. |