Franconaute

Franconaute (http://www.franconaute.org/forum/index.php)
-   Section privée (partie privée) (http://www.franconaute.org/forum/forumdisplay.php?f=82)
-   -   PNA entre {E.T.S} et fdfsb (http://www.franconaute.org/forum/showthread.php?t=4883)

KenPark87 21/11/2006 23h05

PNA entre {E.T.S} et fdfsb

En défendant un de mes petits voisins fdfsb, attaqué par de cruels ETS,
j'apprend que ces derniers sont en négociation avec nos alliés ...

On était pas sensé être au courant des pactes "communs".
Car à mon avis, dans la tete des méchants vilains : :siffle2:

si ETS PNA FdFsb alors
PNA entre Triade & @CO ?
fsi.

On devrait être au courant d'un tel pacte nan ?? :p:

Loda 21/11/2006 23h18

En négociation ne veut pas dire que c'est signé...

Les ETS étant une espèce de wing des Triads, les fdfsb veulent peut-être se mettre à l'abris contre un ennemi potentiel(?).

Quand à un PNA Triad-@CO c'est impossible ;)

Ces mêmes triads nous ont dans le viseur depuis un moment...

latiatia 21/11/2006 23h19

A propos des triades

Pour ceux qui est des rriades, je sait qu'ils n'entretiennent aucune animositée a l'égard des @CO, et l'on ma conseillé d'allez poster sur leurs forum, pour un éventuel pna, car d'après mes sources, ils n'y seraient pas contre.

Loda 21/11/2006 23h26

Je serais très curieux de connaitre tes sources Latatia :)

Geek lâcheur 21/11/2006 23h47

Moi aussi :?:

parce que c'est pas spécialement tendre entre nous d'habitude ...

Fat Mike 22/11/2006 13h29

tout ce que je peux vous dire la dessus c'est que ETS equivaut en gros a l'ancien CS, qui était en guerre contre la fdb(je sais plus quoi). ca me parait bizarre qu'ils soient en discussion pour un Pacte. Car les deux alliances se sont livrés une longue bataille pleine d'animosité... Les temps changent.

latiatia 22/11/2006 14h42

Pour Loda et Zerfougnou

Commen vous devez vous en doutez, je ne donnerai pas mes sources(elles sont plusieurs), mais je peut affirmer avec une quasi certitude, que les Triads n'ont rien contre la fédé en général, et les francons en particulier.
En ce qui concerne un PNA entre la fédé, et les Triads, mes sources m'ont conseiller, si nous étions interresser bien sur, d'allez sur leurs forum pour postez une demande, et que celle ci serait très minusieusement examiné.
Pour les relations "tendu" entre les deux alliances, je ne sait pas ce qu'il en est, vu que je ne devais pas être la à ce moment, mais je suppose que c'était plus en tre joueur qu'entre alliance, masi tu me le dira Zerfougnou, je n'en doute pas.

Nightbringer 22/11/2006 16h16

Oui mais bon si on est amis avec tout le monde personnelement je vois pas l'interet de jouer , cest bien qu'il y est des animosités entre grandes alliance sa permet de faire bouger le monde et de faire un peu d'action sinon on se fait chier grave :mrgreen:

latiatia 22/11/2006 16h26

Je suis d'accord

Entièrement d'accord avec toi cher Nightbringer, je n'ai pas dit que j'aimrai un pacte avec l'alliance Triad et la fédé, mais que ceux ci ne nourrissent aucune animositée envers nous, ce qui est très différent.
Si l'on est allié avec toutes les alliances, nous ne pourrons plus faire d eguerre vraiment interressante contre des alliances qui vallent le coups, et serions obligé d'attaquer des alliances plus faibles, sans veritable chalenge(n'y voyer aucune moquerie ou condescendance envers d'autre alliances ou joueurs).

Loda 22/11/2006 16h54

J'ai pris note latatia :)

Peut-être l'animosité que j'ai ressenti (pas moi-même) n'était dû qu'à qq joueurs et pas à l'ensemble des Triads...

Sache quand même que des négociations ont eu lieu (peut-être encore d'ailleurs) afin que les LoW cassent leur PT avec le @co :?:

Et derrière tout ça il y a forcément objectif bien précis...

latiatia 22/11/2006 17h18

Je sait

Je suis au courant pour que les LOW casse le PT avec les @CO, mais là je ne pense pas que ce soit les Triades, j eme trompe peut etre, mais que je sache, il y a quand meme quelque alliances, meme beaucoups qui signent des pactes non pas pour avoir des alliés, mais pour ne pas avoir d'ennemis potentiel, je ne sait pas ce que les autres pense de ça, mais je ne croit pas me tromper, pour preuve, le nombre d efois ou les LOWS sont venus nou sdemandez d el'aide, et le nombre d efois, ou eux, nous en ont envoyé.
Je sait très bien que je ne suis pas dans les petits papier de nos dirigeants, et je ne sait pas tout ce qu'ils disent, mais je ne croit pas me tromper de beaucoups, si je me trompe

Peon 22/11/2006 17h26

Et les ETS sont venus sur le forum il y a peu pour connaître la raison de nos attaques !!

Je vous conseil d'aller voir... il est facile d'imaginer leur état d'esprit

http://www.franconaute.org/forum/showthread.php?t=4822

Loda 22/11/2006 18h07

Citation:

Envoyé par latiatia
.... pour preuve, le nombre d efois ou les LOWS sont venus nou sdemandez d el'aide, et le nombre d efois, ou eux, nous en ont envoyé.

Il est vrai que nous aidons les LoW qui nous demandent de l'aide (pas tant que ça non plus, faut pas exagérer, on est assez loin de leurs positions pour la plupart) :)

Il est aussi vrai que les LoW ne nous aident pas beaucoup. Néanmoins, en tant qu'inscrit "francon" sur le forum LoW, je ne vois pas beaucoup (pour pas dire aucune) demande d'aide de notre part :chicos:

Ceci explique celà... :p:

latiatia 22/11/2006 21h32

Le sujet Kawi

Je croit que lorsque Kawi s'en prenait à nos joueurs, des demandes d'aides ont été faites non?
Enfin, comme je l'ai déjà dit, je ne suis pas au courant de tout ce qui se passe.

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 21h20.