![]() |
alka
Voila comme beaucoup d'entre vous le savent, j'ai faisl'objte de plusieurs atteques d'alka
Mais celui ci avait décidé d'arrter suite surment a une discution entre lui et BUSE. Cepandent voila ti pas que cette après midi je recois 100 avants gardes en assistance chez blanquette (le village qu'il comptait prendre avant la fin des hostilités) Est ce une erreur de manip? Je ne me sens pas rassuré. Donc pour info pi etre qu'il va falloir retourner au charbon chez ce petit effronté!!!!:enerve: |
Tu veux de la défense préventive ? :hello:
|
Je veux bien merci prod 770/H pour l'instant silo a 21400 seulement il est en reconstruction:ouin:
|
Je t'envoies 600 druides (1200 de conso donc). Pour le blé pas de problème, je peux en envoyer.
De même si tu veux plus de troupes. |
pour le blé ca va j'ai ce qu'il faut!!
jte remercie qu'est ce que je ferais sans toi !!! lol |
J'ai 4k de preto et 3k de legio , si tu le veux 11h et il sont chez toi
|
Citation:
merci |
j'ai 420 espions , t'en veux ?
|
je veux bien que tu espionne alka avec espionne le un peu partout quichon compte l'attaquer
|
j'ai vu dans la liste des RC que quichon78 n'arrête pas d'attaquer alka :chicos:
je t'ai envoyé 700 teutons sur blanquette. |
cette foi ci il passe a l'attaque !!!!
deux attaque dans moin de trente minutes!! c'est mort pour les assistances mais bon j'espère que ca tiendra!!!!!:ouin: |
bon courage
|
Je t'envoie des troupes, j'en profite pour l'attaquer aussi, histoire de le calmer :chicos:
|
mon village est perdu :ouin:
approbation a 9% |
Tu as des chefs non ? On le reprendra ;)
|
oui j'ai des chefs ils sont dans les starting block!!!!!!!!
|
réponse d'alka..
Hello, suite à ton mail, j'ai arreter d'attaquer Blanche, mais quichon78 m'a quelque peu re-motivé. Voili pour l'explication. j'ai prevenu blanche aussi. et je m'arrete sur un seul de ces villages... défends toi bien blanchette je suis un super loin pour t'assister nivo corn flakes tu es opé? navré |
Le village semble tombé, hors de question qu'il ne le reste :tongue:
Alka m'a envoyé un message, on va voir ce que l'on peut faire sans que cela ne dégénère. Mais laisser le village n'est pas une option acceptable. |
ba mes 700 teutons vont arriver chez alka en assistance finalement. :ouin:
400 arrivent à à 23:07:22 heures et 300 à 22:59:40 heures... j'ai un ascalon2 qui a 4 villages à côté de chez moi :loose: le pauvre... |
http://travmap.shishnet.org/map.php?...on&format=png&
La carte des environs. Après on peut très bien prendre un autre village que celui prit. Toujours est-il qu'il n'est pas disposé à coopérer :o: |
alka a remporté la manche remportera t'il la guerre???
Perso je reconstruit une nouvelle foi mon armée cette semaine!!!:enerve: |
Citation:
Si tu souhaites reprendre le village (ou un autre à la place mieux situé) tu n'as qu'à contacter les personnes en fonction de la carte que j'ai faite et d'établir une heure d'attaque. N'oublies pas les ST/GSG s'il le faut ;) |
1 pièce(s) jointe(s)
voila un des rapports
|
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 10h00. |