![]() |
besoin d'aide pour une lettre "officiel"
salut tout le monde voici le texte que je voudrais ecrire
Citation:
|
Je Kevin Guérin vous écris cette lettre pour attester que j'ai perdu mes papier d'identité et donner par cette présente lettre le pouvoir a ma mère Mme (je sais comment s'appelle ma mère) de retirer mes nouveau papier d'identité.
Merci de bien vouloir agréer mes salutations respectueuses ------------------------------------------------------------------------------------------------------- Objet: Déclaration sur l'honneur et procuration Je soussigé Kevin Guérin déclare par la présente avoir perdu ma carte d'identité (précise s'il y en a d'autres) et donne tout pouvoir à ma mère, Mme XXX, pour prendre possession de mes nouveaux papiers d'identité. Je vous prie, Monsieur, d'agréer l'expression de ma considération distinguée. signature |
Citation:
|
OK je recopie ca ... en priant (je ne sais pas qui vu que je suis athée ...) de ne pas faire de faute en recopiant ... (et oui je suis tres tres fort en orthographe ...)
merci a tout les deux ... |
Prie le Grand Tout, l'Univers, ou tout simplement le Hasard, lui qui est réputé bien faire les choses. :siffle2:
|
Citation:
... Pardon :loose: :ouin: |
Citation:
j'adore !!!! |
Citation:
:evilfume: |
Citation:
PS : exellent curtis ... PPS : je hais les accents ... |
Citation:
|
Citation:
:lol: |
zerf je croyait que tu arrète avec les fautes d'hortograph:lol:
|
Citation:
Tu veux que je resorte quelque une de tes citations de l'autre soir ? :mrgreen: Citation:
|
Citation:
PS : bon courage ... |
Citation:
Tu finiras par y arriver :o: :chicos: |
Citation:
Le singe qui a le cul sale devrait éviter de monter au cocotier ;) |
Citation:
:evilfume: PS: Pour vouloir tous vous corriger, il me faudrait avoir la foi de Mère Thérèsa. Et là, je peux pas! |
D'après la nétiquette, reprendre l'orthographe des intervenants d'un forum est très impolie, voir même pour certains une faute de goût absolue.:chicos:
|
corrigé c'est pas er ? non mais ils me foutent un doute moi à force
|
Si, Lulu l'indique deux posts plus haut.;)
|
Citation:
Dans le cas présent, par exemple: Je t'autorise à me (prendre? pris?) à chaque fois que le coeur t'en dit ... Ok, c'est tendancieux, mais c'est juste explicatif.:mrgreen: :evilfume: |
Citation:
PS : oui tres tres tendencieux ... |
Ouais, bon, je suis pas non plus parfait hein :o: :tongue:
|
Alors, comment se passe ce séjour ? :hello:
|
bien bien ...
toujours a draguez des polonaises completement bouré a 2 heure du mat au centre ville de newcastle ... autrement coté anglais tant que je parle pas a des anglais ca vas ... (allez comprendre pourquoi je comprend mieux des polonais, hongrois, grecque ... que des anglais ...) je pense meme pouvoir avoir la note que je souhaite a mon exam d'anglais ... autrement je joue toujours a travian meme si je suis en baisse en se moment ... j'espere me ressaisir si j'arive a trouvé un peu de temp ... (pricipale raison pour laQ e passe moins ici ...) voila voila ... ca roole pas trop mal quoi ... |
Et comment c'est maintenant travian??
|
Bah comme avant, sauf que depuis que les alliances @CO ont un forum commun, c'est beaucoups plus marrant.Surtout avec le boulet que l'on a depuis un petit moment (heureusement que Massassa est pas admin sur ce forum là, sinon il entrerait dans une grosse colère):lol:
|
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 22h16. |