![]() |
"QUI EST TU ?" 1er Round
Bon le premier membre mystérieux a été choisi et va recevoir son mp.
Je lui la laisse la liberté de prendre le pseudo de son choix du moment qu'il me le fasse savoir. :mrgreen: Merci d'attendre son premier post avant de poster ici et de le bombarder de question. :mrgreen: Je rappelle que vous n'avez droit qu'a une seule proposition pour le trouver et qu'elle doit être faite uniquement par mp à votre serviteur. Le Round s'arrête quand le sacripant est découvert. Bonne chance ! :hello: GO ! |
Citation:
|
Mp envoyé :chicos:
|
[mode looser ON]
Euh dites, c'est normal que je n'ai pas recu de mp même si je participe ? :loose: [/mode OFF] |
Citation:
Toi deja tu dis rien de plus sinon tout le monde va deja pouvoir t'éléminer d'office comme possible inconnu :lol: Sinon si c'est normal, p'tetre ben kwi, p'tetre ben knon :chicos: |
:lol::lol::lol:
Attendez que notre membre mystérieux se manifeste. Tout le monde participe évidemment, les candidatures était là uniquement pour que je choisisse le premier "a deviné" et z'êtes sûr d'avoir compris ? :lol: Ou c'est moi qui explique mal ? :loose: |
Citation:
|
beuh akmar est toujours rapide:chicos: ...notamment pour fonder de nouveau(xxx) forum(sss) :chicos: :hello: ;)
|
Je suis prêt. A vous de deviner maintenant.
|
Bonjour cher inconnu, alors, première question, quel est le forum ou tu poste le plus ?
|
QUelles sont tes mensurati... Merde, non, y'a peu de chances que tu sois une nana...:lol:
Heuu, désolé...:honte: |
Tu joue à HOI (le I ou le II) ? :chicos:
|
Connais tu le prénom du père de Pépin le Bref ? :)
|
Fais-tu partie de l'équipe cycliste Franconaute ?:mrgreen:
|
Il va avoir du boulot notre inconnu dites donc ! :lol:
Bonne chance ! :hello: |
Déja, notre inconnu n'est pas très respondant...
|
Ouais... qui a peu l'habitude de poster dans le tas?:mrgreen:
|
Ou bien il bluffe :p:
Moi je vote : il bluffe :lol: |
Mouais... comment tu sais ça toi? Tu as l'air sûr de ton coup.:mrgreen:
|
Excusez-moi, je n'étais pas connecté...
Oups, je crois bien que je me suis trahi... :honte: ... (tousse tousse) Eh bien, cher un connu, apprécies-tu les histoires belges ? |
Citation:
|
Citation:
|
Citation:
|
Citation:
|
Citation:
Au fait, l'inconnu a-t-il le droit de mentir? |
Un indice de l'un connu: Ma couleur préférée était l'orange, mais maintenant j'aime mieux le vert.
|
Citation:
|
Bon notre premier inconnu a été trouvé il s'agissait de................................
Ar Sparfell ! :lol: Bravo au trouveur ! :) Rdv pour le deuxième round. |
Qui est l'heureux gagnant ? On doit poser aussi des questions pour trouver le trouveur ? :mrgreen:
|
Citation:
Le trouveur prend la place de son trouvé pour le round 2. :) |
bravo a mon trouveur ....curieux de savoir qui c'est :yeux: :hello:
|
Au bout de dix rounds je ferais un classement des meilleurs trouveurs ainsi que leur(s) trouvé(e)s respectifs . :)
|
Mr un connu, êtes vous actif dans le forum sciences ?
|
Schnick qui débarque...
Hey c'est fini mon garçon, on a perdu :lol: |
mdr!schnick :lol: :lol:
"on"? tu es suuuur? :chicos: |
Citation:
Parce que vu la question de Schnick, il pensait surement à la meme personne que moi :loose: |
Citation:
tu pensais a qui toi? :hello: |
finalement , je me demande si ca ne serait pas mieux que tout le monde donnât en public le nom de la personne qu'il pense etre le "a deviner".... a charge pour le maitre de jeu d'attendre un peu une fois donne la bonne reponse avant d'annoncer le changement de "a deviner" :chicos:
ca serait peut etrep lus marrant , non? :hello: :) |
Citation:
Yavait pas de faute de frappe comment tu voulais qu'on trouve que c'etait toi ? :lol: |
Citation:
|
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 01h57. |