![]() |
Quel Peuple pour Travian 3 ?
A quelques minutes de la sortie théorique du monde 15 en V3, je penses que certains d'entre vous se préparent à s'inscrire et je voulais faire un petit sondage histoire de voir quel peuple allez vous choisir.
Certains conseillent les teutons pour un pillage acharné dès le début, d'autre les gaulois pour le fabriquant de pièges... votre avis ? EDIT : Moi j'hésite entre romains et gaulois... |
Moi je prend le Romainn
|
Justement je sais pas quoi prendre soit gaulois soit germain roooooooooo aidé moi:honte:
Hem. Les piège on laire bien. Mais je suis aussi ami teuton. J'aime bien les gaulois même si je trouve les trouppes plus couteux que ceux des germain. En même temps leurs commerçant sont bof. |
piege, cachette, sont de bons atouts pour les gaulois. La guerre est plus l'avantage des teutons
|
Ouep. Voila mon problème je sais pas quoi devenir^^
|
Moi je suis un fou , je vais prendre les romains :)
Rien a dire construire un bat et un champs sa aide :tongue: |
moi je prends les gaugau!! les gaulois!!:lol:
|
Sur la V3 du serveur anglais j'ai joué avec les Gaulois et les Romain :
Gauloirs : Je deteste , developpement long , Pieges qui se detruisent rapidement ... Romains : Prise en main rapide , Developpement Rapide , Unité toujours aussi Bonne , meilleur unité avec le Hero quand il atteint le Rang de Ceasaris ! |
Personne n'a encore répondu clairement Germains... Ils sont si peu intéressants que ça ? Ou il faut vouloir jouer aggressif dès le début pour compenser leurs points faibles ?
Beuah... Leol:mrgreen: |
Les Germains sont sympa et font les meilleurs départs mais bon ( en bon français , ou meme belges ) vous allez prendre les légendaires romains qui ont dominé la méditérranné pendant plusieurs siecles ou le peuple qui vivait ici meme en france nos fiers Gaulois . Alors ses bons a rien de germains qu'on sais meme pas d'ou ils sortent dans l'histoire:( Avez vous déja entendu parlé d'un grand empire Germain ? ou alors d'un coup d'éclat de leurs part ? Parceque moi jamais:?: Mais je suppose que sur les serveurs allemands ils doivent etres plus largement représentés;) |
Dans asterix et obélix ils parlent des Germains ^^ ; non Mais Concernant les Germains je pense que tout le monde les Prendra parce que il y'auras des tonnes d'inscrit qui voudront monter les échelons assez rapidement et attaqué pour prendre en puissance ; je conseille donc un peuple defensif , Gaulois , mais pour le long terme je prendrais Romain !
|
Citation:
(Non Zerfougnou, je ne retournerai pas sur le forum LG, j'ai aussi le droit de martyriser les gens ici :eveque: ) |
Citation:
http://images.google.fr/images?q=tbn...-exorciste.jpg |
Citation:
J'ai beau me creuser la tete je vois pas de grand empire germain dans ce que jai vu. mais si sa te pose un probleme t'a qua revoir le programme d'histoire avec l'éducation national.:tongue: |
Bon j'admets être sarcastique, c'est pas ma faute, j'adore torturer des travionautes au petit-déjeuner :loose:
Et si tu veux un empire germanique un poil connu... |
Il y a bien eu le saint empire germanique, qui à son epoque fut grand et puissant.
|
La vrai particularité de cette empire n'est pas qu'il était puissant ou grand mais surtout qu'il a vécu lomgtemps ;)
Je crois que cest la premiere guerre mondial qui y a mis fin Mais bon cette fédération n'est ni saint ni romain ni empire :) et c'est pas moi qui l'ai inventé non c'est de voltaire:tongue: et il dit que la france c'est pas non plus la france parceque la france cest aux francs donc sa comprend aussi l'allemagne:contrat: Oula je m'égare :hello: |
donc il ne reste plus que les romains qui furent grand, car nous ne pouvons pas prendre les grecs. Et le sondage vas un peu dans ce sens.
|
Donc vous me conseillez les vilains romain???^^
Et pas les gaulois? Pffffffff s'est compliqué tout ca |
sont ils si vilains ? Ils ont apporter quelques bonnes choses dans notre bonne gaulle.
|
Lol. Je ne lais ai jamais vraiment joué.
Donc je juge pas trop. D'ailleur faudrais que j'éseille une fois alors.^^ Autre question. Pour le héros vous conseillez une trouppe off ou def ? |
Moi je prendrais les romains
Pour le héro je dirais off , pour prendre les oasis etc ;) |
Ouep Bonne idée.
Et les oasis ya quoi déja comme truc spécial. Je me rappele qu'une forêt remplie d'annimeaux mon tou détruit mon armée lol. Mais je ne sais plus a quoi ca sert^^ |
Moi romains comme toujours
ca va plus vite!!!;) |
Voyons voir
Et bien, à savoir que sur la version 2 de travian, les gaulois sont très bons defensivement, les germains très bons offensivement et que les romains sont plutot moyens, mais se devellope plus vite, je dirais que c'est fonction de sa manière d ejoueur, alors moi ej dirais: BAS JE NE SAIT PAS OUINNNNNNNNNNNNNNNN
LOL |
Les gaulois sont les mieux je pense. Très bonnes unités autants defensives qu'offensives ( vitesse superieure donc rayon d'action etendu ).
|
Les gaulois m'atirent.
Mais les romain aussi. Ro je suis trop stupide.^^ Vive le S 16 comme ca je peut faire galois dans le S 15 et romain dans le S 16 Et ce qui me plait le mieu je garde^^ Mais ca va allé long :ouin: |
Citation:
|
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 04h01. |