![]() |
candidature
salut
je me nomme ratagne je suis romain j ai 10 689 habitants et j ai 20 villages archtung(-160|-1) barbarossa(-161|-3) blitz(-162|-4) blitzkrieg(-163|-2) Chez papa shultz(-159|-1) dantzig(-162|-2) korpfs(-159|-3) la tranchee(-159|0) le berghof(104|123) le bunker(105|123) ligne siegfried(-159|-2) mur de l atlantique(105|124) overlord(-162|-3) ratagneland(-161|-1) Royal Rumble(-168|-4) stalag13(-161|-2) Summer Slam(-167|-4) Survivor Series(-169|-4) tobrouk(104|124) WrestleMania(-169|-3) je suis du type plutot fermier. par contre en cas de conflit je n hesite pas a attaquer.j essaye d aider le plus possible mes allies. je suis un ancien urome et un LDI. je voudrai entrer dans votre alliance car je suis situe plus dans votre secteur que celle des ldi qui m ont pris d office apres la dissolution de urome. j ai quelques allies .(voir profil)+ plusieurs villages de mon secteur.il me suivront peut etre. je n ai aucun probleme avec des alliances ou des joueurs quelconques. ma motivation est une raison geographique.il sera plus facile pour moi d envoyer des troupes ou ressources a des membres situes plus pres de moi . je vous remercie par avance |
Bienvenu sur le forum...:hello: ON va attendre la parole des sages, mais ta candidature me semble intéressante...
|
Bienvenue sur le forum :hello:
Alors, la petite carte qui va bien : http://travmap.shishnet.org/map.php?...on&format=png& On peut voir que le groupe de village à l'ouest est bien situé, par contre, tes villages à l'est sont indefandable :?: Pour les PT personel, ça donne : peresiffleur icelisa lix hhubert rockaccordeon xeroderma odares damdoom optyler endivix à prioris je suis plutot pour, même si l'écriture n'est pas excelente (tu ne met jamais d'accent ? :loose: ) |
Lix :lol: ... Ha, oui, je t'avais pas prévenu que j'ai changé de pseudo dans travian...;)
|
merci a ceux qui sont pour mon entrée dans l alliance.
Pour répondre a zerfougnou mes villages du nord ne sont pas vraiment un problème. j ai des alliés prés de mes villages. Et pour l' écriture je vais essayer de faire des efforts.:) Un petit coucou a LIX une tres ancienne alliée.:chicos: |
Citation:
Petite question es-tu une fille:chicos: |
je suis pour aussi belle présentation :hello:
|
Joueur bien développé, donc certainement actif, de ma zone. Avis positif.
|
Citation:
mais sinon t'est une fille ou pas ? :honte: |
Desoler les mec c'est un mec,enfin c'est mit sur son profil sur travian.
|
tu sais le profil de travian n'est pas forcément vrai :tongue:
|
Citation:
Citation:
Citation:
J'me demandais pourquoi les gens me parlait comme ça :yeux: Invitation envoyée, on te prend à l'essai :hello: |
Citation:
|
je viens d accepter votre invitation.
je vous remercie tous pour m'avoir accueilli. pour répondre a certain je ne suis pas une fille. je suis bien un mec.je suis meme papa 1 fois et mon deuxieme bébé arrive dans quelques jours. je vous remercie tous encore. |
Citation:
Citation:
|
Mince, deux bébés, 20 villages, j'ai vraiment pas le niveau
Bienvenue... avec toi la Fran@geek va encore passer devant la Franwing (désolé pour l'ancienne appellation …1ère wing) |
je le dirai a la maman.
d ailleurs la maman joue aussi a travian. c'est icelisa elle faisait parti des urome et mainteant elle est chez les LDI |
Pour la candidature de Ratagne de rejoindre l'alliance ;)
@+ Kyril44 |
Citation:
Oh rien :yeux::yeux: |
Citation:
Qu'est ce qu'ils ont mes messages ? :loose: |
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 09h27. |