Franconaute

Franconaute (http://www.franconaute.org/forum/index.php)
-   Loup-Garou (http://www.franconaute.org/forum/forumdisplay.php?f=72)
-   -   Loup-Garou le retour Jour 2 (http://www.franconaute.org/forum/showthread.php?t=4586)

jagermeister 26/10/2006 12h20

Loup-Garou le retour Jour 2

Ce matin là, le village se réveillait paisiblement, la veille on avait exécuté l'un de ces monstres venu des ténébres, dans sa maison sd74 buvait son bol de ricoré mais cette fois il trouva que son café avait un drôle de goût, il s'écroula raide mort tué dans la force de l'âge.

Paix à son âme. :eveque2:

---------------------------------------------------------------------------

A vous de jouer, verdict et exécution vendredi 20h30.

Les survivants :

Marlouf
Zerfougnou
Marius
curTis newTon
Jmlo
Schnick
Coelio
Krae
Reborn

:hello:

Marius 26/10/2006 12h42

Une pensée pour SD.. :loose:...espérons que le voyant aura encore frappé juste et que nous pourrons bruler un nouveau loup garrou ce soir.

Krae 26/10/2006 13h11

Oh le pauvre sd , j'ai toujours su qu'il fallait consommé du ricoré avec modération :lol:

curTis newTon 26/10/2006 13h13

Rest in peace, brozer SD.
Tu es le premier innocent décédé :loose:

La messe de today sera dite à ta mémoire.

Reprenez avec moi mes frères :

Dans l'village, le tit village,
SD est mort ce soir
(ohim bowé ohim bowé)

C'est pas cool et c'est crueeeeel
SD est mort ce soir
(aaahooouuuuuuuuuuu) <- ça c'est un cri de loup enregistré pour foutre une ambiance un peu glauque, c'est pas moi qui hurle :yeux:

Tout est triste dans le villaaage
SD est mort ce soir
(ohim bowé ohim bowé aaaahooooouuuu)

...

PS : les amoureux, si ce n'est pas encore fait, devraient contacter le maire.:)

sd74 26/10/2006 13h42

ah M.... j'avais pas vu !
Pour une fois que j e m'amusais comme un ptit fou !
Quelle bande de nazes ces Lupus !!!

SD74 :lucifer: :eveque2:

Attendez un peu la... je suis pas sur d'avoir compris ! j'ai été empoisonné :???: ? je croyais qu il n y avais pas de sorcier.. et depuis quand les Loups empoisonnent au lieu de bouffer ? :enerve:

jmlo 26/10/2006 13h49

Quel idée aussi de se promener en forêt sur une planche de bois en plein hiver :pasvrai:

Curtis est prié d'arreter de "chanter" , ses hurlements font tourner le lait. :crise: :mrgreen:

marlouf 26/10/2006 14h30

Triste matinée : nous pleurons notre ami SD74, ignominieusement tué par un excés de whiskey dans son Irish Coffee.
Je porte toute la responsabilité de cette mort, puisque l'éventualité de ce déces m'était connu, mais ma protection s'et portée ailleurs.
J'en tire les conséquences, en piochant dans les fonds publics afin d'aménager un boudoir en ma demeure.

Concernant cette nuit, j'ai eu la joie d'apprendre que Zerfougnou avait été innocenté. Nous sommes désormais 3 innocents à nous connaitre, la vérité ne peut que triompher.
Nous connaissons également l'identité des amoureux.

Certains faits arrivés hier me font me poser de nombreuses questions.
Alors que je contactais SD74 par pigeon voyageur, un oeil curieux s'interposait dans notre correspondance : Schnick était conscient de la trés grande amitié entre feu Djop et son voisin SD74.
Dans le même temps, Marius allait ici et là à la pêche aux informations, pour savoir qui était le voyant. Pourquoi cette question alors qu'il savait pertinement que personne ne lui répondrait ?

J'en suis actuellement là. Mes chers concitoyens, je n'en sais pas plus que vous et j'attends vos réactions.

Reborn 26/10/2006 15h10

Tout ça présage d'une victoire rapide des villageois. :chicos:
Lupus vous êtes faits. A ce sujet, j'aurais une légère tendance à voir Schnick plus poilu qu'il nous le montre (et c'est connu que les femmes aiment ça ;)) à le voir lancer le 1er une accusation.

Marius 26/10/2006 15h56

Citation:

Envoyé par marlouf
Dans le même temps, Marius allait ici et là à la pêche aux informations, pour savoir qui était le voyant. Pourquoi cette question alors qu'il savait pertinement que personne ne lui répondrait ?

On vous a mal renseigné cher maire, vous faites de l'excellent travail jusqu'à présent et c'est pour cela que (pour une fois ;)), je n'ai pas mené d'investigations.
Ce que dont je suis sûr et que je peux vous dire :

Marius est innocent
Marlouf est innocent :chicos:
Djop est coupable
SD est innocent

Je sais, il ya peu de nouveauté mais cela constitue une bonne base de départ additionée à vos informations.

J'attend donc des précisions et un avis du maire pour faire part de mon choix

curTis newTon 26/10/2006 16h22

Citation:

Envoyé par jmlo

Curtis est prié d'arreter de "chanter" , ses hurlements font tourner le lait. :crise: :mrgreen:

Je ne chante pas, j'homélise :tongue:

Par contre, si j'étais le maire, je ne donnerais pas devant tout le monde le nom des personnes innocentées :?:

marlouf 26/10/2006 17h53

J'attends la venue de Schnick, mais vu la victime de cette nuit, c'est plutôt vers lui que se tournent mes soupçons.

Je m'interroge... je ne condamne pas encore
:lol:

Geek lâcheur 26/10/2006 18h58

Voilà, vous ete sûr maintenant de mon innocence :)

J'ai tendance à avoir un leger prejugé sur scnick également, symplement parce qu'il m'a un peu trop vite accusé au debut :tongue:

Schnick 26/10/2006 22h02

Je ne sais pas pourquoi je sens une légère suspicion contre moi :lol:

Par contre, ce dont je suis sur, c'est que le fait d' avoir parlé à marlouf de ce qu'il sait, doit m'innocenter. Je suis tout sauf stupide et dans le cas spécifique, si j'étais loup la dernière chose que j'aurais était de lui parler comme je l'ai fait.

D'autre part, je ne peux en aucun cas prouver mon innocence, ni dire ici ce que j'ai dit à marlouf. Donc c'est à lui de trancher...

Et c'est dommage pour sd74...

jagermeister 26/10/2006 22h35

Pas une seule accusation ??? :beuh:

Vous me mettez au chômage technique. :lol:

jmlo 27/10/2006 00h16

A oui au fait : Marius ne dit rien : c'est louche > qu'on le brule (CQFD) :lol:

Geek lâcheur 27/10/2006 00h41

Schnick, à cause de la première accusation contre moi, beaucoup trop rapide et sans fondement.

Dailleur, schnick, si ce que dis est vrai, marlouf n'aurait pas dit ça ...

Citation:

Envoyé par marlouf
J'attends la venue de Schnick, mais vu la victime de cette nuit, c'est plutôt vers lui que se tournent mes soupçons.

Je m'interroge... je ne condamne pas encore
:lol:

Si notre maire bien aimé à la preuve qu'il est innocent, je changerais mon vote.

jagermeister 27/10/2006 00h47

Les votes :

Marius 1 voix (Jmlo)
Schnick 1 voix (Zerfougnou)

N'ont pas encore voté :

Marlouf
Marius
curTis newTon
Schnick
Coelio
Krae
Reborn

Marius 27/10/2006 08h37

Citation:

Envoyé par jmlo
A oui au fait : Marius ne dit rien : c'est louche > qu'on le brule (CQFD) :lol:

Je ne dis pas rien, je n'étais pas chez moi hier soir :tongue: et 2 interventions, c'est beaucoup plus que certains qui ne mouftent pas et restent discrets. Enfin bon, je dis ça mais je dis rien ;)

Schnick alors, puisqu'en effet son intervention du jour 1 a semé plus de confusion qu'autre chose (était-ce volontaire est une autre question :beuh: )

Krae 27/10/2006 10h32

Schnick , vous m'avez convaincu , et comme c'est mon premier loup-garou

jmlo 27/10/2006 11h48

Un autre grand discret contrairement à son habitude c'est Curtis qu'il vienne un peu se justifier içi ! :crise:

marlouf 27/10/2006 13h44

Assez d'accord avec toi, Schnick, ce que tu m'as dis aurait du en principe t'innocenter... à moins que tu sois particuliérement retord, en bon loup :lol:
Le choix n'est pas facile, et les doutes sont grands... De nombreux soupçons contre à peu prés tout le monde (on dirait que personne n'ose l'ouvrir)

De maniére purement arbitraire, et en partant du principe que Schnick est trop intelligent pour se montrer ainsi au grand jour (ou alors tu es vraiment vicieux !) mon choix se porte pour l'instant sur CurTis NewTon.
C'est sale, c'est méchant, mais c'est comme ça... on ne fait pas d'omelette aux loups sans casser un prêtre.

Marius, pourrais-je également savoir pourquoi tu as contacté quelques personnes pour cette histoire de voyance ? Je ne comprends toujours pas ?

curTis newTon 27/10/2006 13h54

C'est en effet sale, méchant et totalement à côté vu que je suis innocent. :)

Pourquoi on s'en prend à moi et qu'on dit rien sur (au hasard) Coelio, dont on peut dire également qu'il est très discret durant cette partie ?

Pourquoi ne relève-t-on pas l'étrange conduite de jmlo, qui accuse à tort et à travers ?

HA!

Et puis, vous êtes marrants, quand même : "il dit rien", "il dit rien"... qu'est-ce que vous voulez que je vous dise ? C'est au maire de faire le boulot :tongue: Moi je suis juste là pour enterrer les morts et hériter du maire s'il meurt dans mes bras (genre soldats américains dans les films de guerre, pas amants du pont-neuf).

Marius 27/10/2006 13h56

Citation:

Envoyé par marlouf
Marius, pourrais-je également savoir pourquoi tu as contacté quelques personnes pour cette histoire de voyance ? Je ne comprends toujours pas ?

JE N'AI CONTACTE PERSONNE. :enerve:
Le seul contact que j'ai eu au sujet de LG, outre le message de Jag était la question saugrenue sur MSN de SD (R.I.P.) "As tu du poil sous les bras ?"

Si j'ai contacté "quelques" personnes, que l'une d'entre elle le dise dans le forum, si c'est le seul moyen que j'ai de prouver ma bonne foi.

Si quelqu'un te dis que je l'ai contacté, tu peux commencer à avoir des soupçons sur cette personne.
Je n'ai pas à connaitre ce que vous vous êtes dit mais je maintiens mon vote contre Schnick, il a suffisament montré qu'il pouvait être très fourbe à LG. Il m'a déjà berné royalement avec un talent digne de l'Actor Studio ;)

jagermeister 27/10/2006 13h58

Les votes :

Schnick 3 voix (Zerfougnou, Marius, Krae)
Curtis Newton 2 voix (Jmlo, Marlouf)

N'ont pas encore voté :

curTis newTon
Schnick
Coelio
Reborn

Schnick 27/10/2006 14h23

Mon passé joue contre moi... Mais on ne peut être loup tout le temps... D'autre part, je sais ce que vous pensez de moi à LG, si j'étais loup je ne me serais pas mis en évidence. Surtout que j'ai une très bonne raison pour justifier des absences... :hello:

Je vote curTiss pour suivre Marlouf et logiquement pour essayer de me sauver, mais je n'ai pas d'autres de certitudes que celle que vous avez et mon statut d'innocent.

marlouf 27/10/2006 14h26

J'aimerai faire passer ce message aux loups :

Ne vous êtes vous pas demandé si, parmi vous 2, se cacherait peut être l'un des amants ?
Car en ce cas, l'amant éventuel travaillerait contre toi, honnéte loup ! Il est encore temps de négocier ! N'as tu pas remarqué, toi jeune loup, comment ton compére évite que vous vous posiez trop de questions sur telle ou telle personne ? Comment les votes se diluent ? Comment ton ami est souvent absent de votre tanniére? Et comment il te regarde, quand il te croit ailleurs, avec une étrange écume aux babines ?

Nous, brave population innocente, sommes soudés, pacifistes mais déterminés.
Vous, garous, avez les dents longues, et n'hésiteriez certainement pas à sacrifier votre compére pour survivre.

Moi, ça me travaillerait ...

marlouf 27/10/2006 18h55

Au vote, au vote !
Schnick et Curtis sont pour l'instant soumis à la question, sans pour autant aucune réelle certitude quant à leur culpabilité.
Que les vilageois se rendent dans la salle polyvalente afin de discuter des options du village ! Que les abstentionistes viennent se prononcer !

Akmar Nibelung 27/10/2006 19h01

Dommage que je ne joue pas, sinon je me serais permis de faire une remarque intéréssante sur un participant :chicos:

Mais ce ne serait peut être pas bien perçu :o:

Bref, El Paco au bûcher :chicos:

[access denied...........access denied..............access denied...........access denied...............]:mrgreen:

jagermeister 27/10/2006 19h27

Si monsieur le Maire le désire je peux accorder un délai supplémentaire, disons demain soir. ;)

[Arrête d'éditer mes messages ... Arrête d'éditer mes messages ... Arrête d'éditer mes messages ... Arrête d'éditer mes messages ...:chicos: ]

jagermeister 27/10/2006 19h56

:ouin::tongue:

Bon la cloture du vote est reportée à demain soir 20h30, çà vous laissera du temps comme çà.

Et comme j'ai GPO ce soir çà m'arrange. :mrgreen:

marlouf 27/10/2006 20h15

Sage décision !

On aura plus de temps pour ne rien di... pour parler et voter de maniére juste.
Le parler juste.
Le parler vrai.

:chicos:

El Paco 27/10/2006 21h12

Citation:

Envoyé par Akmar Nibelung
Bref, El Paco au bûcher :chicos:

[access denied...........access denied..............access denied...........access denied...............]:mrgreen:

N'écoutez pas ce vil ursupateur, je le dit haut et fort, je suis innocent :tongue:

Par contre dommage que je ne participe pas, car j'ai une petite idée sur les noms des coupables :mrgreen: :envoit son numéro de compte par mp aux 2 camps: :o:

marlouf 27/10/2006 21h17

Citation:

Envoyé par El Paco

Par contre dommage que je ne participe pas, car j'ai une petite idée sur les noms des coupables :mrgreen:

Ah, mais ne t'inquiétes pas, nous avons tous une petite idée de qui sont les coupables ! :o:
Seul probléme, nous avons tous des noms différents :lol:

Reborn 27/10/2006 21h42

Je vais rester sur ma 1ère impression et voter contre Schnick. Si Marlouf a une preuve de son innocence, je retirerais évidemment mon vote. Mais jusque là, désolé pour la famille et tout ça (il fallait partager les femmes :yeux:).

jmlo 27/10/2006 22h01

Citation:

Envoyé par curTis newTon
C'est en effet sale, méchant et totalement à côté vu que je suis innocent. :)

Pourquoi on s'en prend à moi et qu'on dit rien sur (au hasard) Coelio, dont on peut dire également qu'il est très discret durant cette partie ?

Pourquoi ne relève-t-on pas l'étrange conduite de jmlo, qui accuse à tort et à travers ?

HA!

Et puis, vous êtes marrants, quand même : "il dit rien", "il dit rien"... qu'est-ce que vous voulez que je vous dise ? C'est au maire de faire le boulot :tongue: Moi je suis juste là pour enterrer les morts et hériter du maire s'il meurt dans mes bras (genre soldats américains dans les films de guerre, pas amants du pont-neuf).

faible défense d'un lupus démoralisé :tongue:

curTis newTon 28/10/2006 02h59

"Faible défense" ?

menfin, tu veux quoi ? Que je saute partout en hurlant "je ne suis pas un loup, je ne suis pas un loup, je ne suis pas un loup" ?

Bon.
Très bien.

:saute partout:

Je ne suis pas un loup, je ne suis pas un loup, je ne suis pas un loup !

(le public entassé dans l'église pour suivre l'oraison du curé applaudit à tout rompre. "Il a bien parlé" disent certains. "Très bien parlé" surenchérissent d'autres. Le vil Jmlo est traîné par les cheveux jusqu'au parvis du château pour qu'on le fouettât avec des reonces et des orties, mais comme ça marche pas, on le traîne finalement par les pieds :mrgreen: . L'impudent fait humble repentance et le curé lui donne son anneau à baiser pour lui signifier son pardon, avant d'oublier tout ça sur "Gloria excelsis deo" interprété par Meatloaf sur le parvis de l'Eglise. Mais avant que le gros chanteur ne commence son récital, le curé fait encore une annonce au micro)

Mes bien chers frères, mes biens chères soeurs, pour mon vote de demain, si je ne suis pas là, je vote comme le maire.

Krae 28/10/2006 10h43

En parlant de ça je pars demain et je rentre mardi ( soir ) ;)
Donc je donne mon vote au maire :hello:

jmlo 28/10/2006 11h05

Citation:

Envoyé par curTis newTon
... Le vil Jmlo est traîné par les cheveux jusqu'au parvis du château pour qu'on le fouettât avec des reonces et des orties, mais comme ça marche pas, on le traîne finalement par les pieds :mrgreen: . ...

:lol: :lol: :lol:

mais tu est très méchant quand même ! :tongue: :tongue: :loose:

Puisque que c'est comme ça je vote pour Krae avec un argument imparable : sa tête de loup vicieux et fourbe. http://www.franconaute.org/forum/ima...ine=1161857282
(et le fait qu'il ne voulais pas bruler Djop son compère lupus )

marlouf 28/10/2006 11h16

CurTis, j'apprécie beaucoup que tu me confies ton vote... mais que faire si je vote contre toi ?
Krae, je te pose la même question ?

Cela c'est déjà vu, un loup confier son vote au maire, pour apparaitre confiant, et donc lavé de tous soupçons. J'ai moi même eu un cousin qui adopta cette technique dans un lointain village...

Jmlo, je commençais également à me poser des questions sur ton compte, mais il faut dire que ton raisonnement concernant Krae ne manque pas de vérité. Pourquoi avoir refusé de voter (alors que les votes s'accumulaient contre un loup avéré) et ne s'y mettre qu'à la toute fin, quand j'en faisais à nouveau la demande ? Simple oubli ?

Krae 28/10/2006 11h37

Votez contre moi si ça vous chante , mais je suis innocent de toute façon
C'est tout , si tu veux je confie mon vote à Jmlo ^^
Et j'ai voté contre Djop , je vous ai juste proposé d'autre possibilité

edit : c'est un renard pas un loup :tongue:

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 02h11.