Franconaute

Franconaute (http://www.franconaute.org/forum/index.php)
-   Recrutement (http://www.franconaute.org/forum/forumdisplay.php?f=83)
-   -   [réglé]saton (http://www.franconaute.org/forum/showthread.php?t=4410)

saton 16/10/2006 17h20

[réglé]saton

bonjours a l'alliance je souaite venir dans votre alliance
1 je m'appelle saton
2 je suis gaulois
3 j'ai 3759 habitant
4 j'ai 8 villages
5 1er village 5 -103
2ème village 6 -102
3ème village 6 -103
4ème village 5 -102
5ème village 5 -104
6ème village 4 -103
7ème village -2 127
8ème village 4 -102
6 guerrier
7 L.T car elle se disoue
8 non
9 non
10 non
11 non
12 non
13je conné sniper50 et darkwar qui ont envoyé un message pour le recrutement
14je vien pour vous aidé et je doit trouvé une alliance car la L.T se dissoue:ouin:
en revoir

tsubasa 16/10/2006 18h04

Bof, pas spécialement pour :)

Répondre sommairement à un questionnaire, ça ne suscite pas un grand interêt chez moi :?:

saton 16/10/2006 18h05

tu veux que je precise comment ???

Darkwar 16/10/2006 18h32

dévelope tes réponses fait un effort stp....

kelo 16/10/2006 18h34

oui c'est vrai une personne qui arrive et qui connait pas le formulaire
il comprendra rien

saton 16/10/2006 18h36

d'ac je revien

saton 16/10/2006 18h44

je ne subit aucune attaque et je n'en réalise pas je suis assez fort car j'ai de l'armé donc je suis guerrier mais pendant un moment on m'attaqué on a voulut prendre mon village principale mais il a pas réussi. je n'est pas d'autre de mande d'adhésion en cour. les seul personne que je connais sont les personnes de la L.T car j'y suis pour l'instant:)

geds 16/10/2006 18h46

Pas l'aire fort motivé mais je suis pas contre

Ni pour
:tapemur:

kelo 16/10/2006 18h51

Citation:

Envoyé par geds
Pas l'aire fort motivé mais je suis pas contre

Ni pour
:tapemur:

je suis d'accord avec toi
pas l'air motivé
mais bon vous en pensez quoi?

Darkwar 16/10/2006 18h59

en même temps il a plus de pop que toi ...
et sa arrive de ne pas voir même si cela parait évident pour certain...:)

brembo-pax 16/10/2006 19h04

Se pas parseque il a plus de pop que une autre personne que il et plus motive.

SI il répond déjà au questionnaire avec une bonne phrase il vas peut-être avoir plus d'avis.

Darkwar 16/10/2006 19h22

oué mais il est un trés bonne éléments ce joueur ...!
il va montré sa foi en refesan sa candidature niquel ^^

geds 16/10/2006 19h23

Je suis d'accord que il est "bon"

Mais les candidatures tombent comme les pluie ici, alors autant prendre les joueurs motivés

saton 16/10/2006 19h47

quoi toute la candidature:(

blackwoolf 16/10/2006 20h01

Bah alors quand on est motivé,tient je sais pas si ma candidature existe encore je vais aller la voir:mrgreen: .

ptitjoji 16/10/2006 20h15

Ben c'est vrai que c'est toujours plus agréable pour une alliance quand elle reçoit des candidatures qui ont l'air vraiment motivées.

C'est un peu comme si tu veux aller chez le pote d'un pote parce qu'il fait un barbecue, lui il te connaît pas alors si tu arrives avec au moins une bouteille de coca et le sourire, ça le fait plus que si tu te ramènes les mains vides en faisant la gueule...

Comment ça c'est un exemple de merde? non non je suis très content de mon exemple :p

Non mais sérieux, le fait est que L.T (aka Taranis) est en train de prendre l'eau, et que d'apres les quelques discussions que j'ai suivies ici on parle de faire plus ou moins une fusion entre les 2 alliances (arrêtez moi si je me trompe) (mais pas sur la tête). Donc si tout le monde montre sa motivation y'a moyen de faire quelque chose de très bien.

C'était mon petit avis du soir, bonsoir

Darkwar 16/10/2006 20h24

CE POST montre sa volonté la ? moi je suis pour ^^
et sinon euh de fusion je n'irai pas jusque la mai que une partie de joueur souhaite le suivre et faire de nouvelles connaissance je souhaiterai les voir a mes cotés..c'est toujours mieu
ps: pouvez vous vous occupez de romewar2 un peu il attend desespérément :) merci

ptitjoji 16/10/2006 20h31

Vivi, mais j'ai dit "plus ou moins". Je ne vais pas m'avancer et encore moins à engager mon alliance dans laquelle je n'ai aucun poste à responsabilité ^^

Je répètais juste ce que j'ai lu par ci par la, ayant conscience que c'était dit à moitié en l'air (l'autre moitié par terre)

bisous, pas taper

Riwan 16/10/2006 21h17

C'est comme un entretient d'embauche les gars ( meme si beaucoup n'ont pas l'age :chicos: ). Il faut faire une candidature nickel, la motivation ca se sent très vite.

Prenons 2 exemples de candidatures :

http://www.franconaute.org/forum/showthread.php?t=4401

Et la tienne ( dsl j'ai pas trouvé plus pourrie en fouillant rapidement :lol: )

Ben désolé y a pas photo quoi. Je pense que tu es assez grand pour voir la difference évidente entre ces 2 candidatures. Mets toi à notre place merde. On commence à manquer de place justement et on prend les plus motivés, ceux qui seront utiles à l'alliance ( on est pas une creche dsl :yeux: ).

ps : Donc en conclusion, fait un effort pour ta candidature ou elle sera refusée malgré le soutient de darkwar

saton 17/10/2006 19h43

mon peuple est gaulois j'ai 3759 habitant sur tout mais village comme mon alliance se fais détruire petit a petit je vais trouver une autre alliance comme darkwar nous a dit on pouver choisir d'aller dans 2 ailliance et j'ai choisi la votre.pendant un moment gabix205 m'attaqué et il voulait mon village principal grâce a l'alliance j'ai résisté on a fait la paix et il a arrêté de m'attaqué et maintenant on ait amis:) donc pendant un moment j'étais fermier mais maintenant j'ai une armé assez grande armé et pour ma par je suis guerrier. je voudrait bien aller dans votre alliance car elle est forte et motivé moi je suis motivé a des moment pas tout le temps mais comme les cours m'embète je peux pas aller toujours sur travian se qui est pénible. en se moment je ne prépare aucune attaqu vut que toute les personne qui sont a côté de moi sont beaucoup plus forte maleuresement:ouin: . je connais darkwar qui est rentré dans une des alliance que vous avez comme vous l'avais vut il me soutien donc merci a darkwar de ma part sinon je n'est plus rien a dire merci.:hello:

Geek lâcheur 17/10/2006 19h46

Faut sauter des lignes, pitié pour mes yeux ...

saton 17/10/2006 19h48

dsl la prochaine fois je le ferait!!

Akmar Nibelung 17/10/2006 19h56

Dites ... de tous les L.T qui sont venus sur le forum il n'y en a qu'un seul qui sache convenablement écrire ?

Hormis ptijoji c'est la déchéance :yeux:

kelo 17/10/2006 20h02

oui c'est vrai je l'ai remarqué aussi mdr;)

Geek lâcheur 17/10/2006 20h19

Même remarque .... J'ose pas imaginer leur forum :lol:

Saton, si tu pouvais recommencer ton pavé en plus lisible, ça serais pas mal :yeux:

saton 17/10/2006 20h21

le même texte ou un autre??

Geek lâcheur 17/10/2006 20h25

Ce que tu veux, du moment que c'est lisible :lol:

saton 17/10/2006 20h27

je le ferait demain midi je doit y aller j'ai pas le temps se soir

ptitjoji 17/10/2006 20h54

En fait pas tant que ca qui 'savé pa ékrir' dans notre forum des L.T.

Enfin, pas plus qu'ailleurs quoi :p

valeriane48 17/10/2006 22h24

Citation:

Envoyé par ptitjoji
Ben c'est vrai que c'est toujours plus agréable pour une alliance quand elle reçoit des candidatures qui ont l'air vraiment motivées.
C'est un peu comme si tu veux aller chez le pote d'un pote parce qu'il fait un barbecue, lui il te connaît pas alors si tu arrives avec au moins une bouteille de coca et le sourire, ça le fait plus que si tu te ramènes les mains vides en faisant la gueule...

:hello: Je suis d'accord

[Second degré on]

Autre bon exemple : la pub Martini . Georges Clooney a beau être Georges Clooney (Saton est bon, il a beau être bon), s'il vient sans Martini (Si Saton vient sans montrer qu'il est motivé), pas de fête (pas de Francon) :mrgreen: .

Alors si je résume bien : "No Martini, no Francon"... Ah non, c'est pas ça, voilà : "No motivécheune, no party" ; non plus : "No Clooney, no saté" ; flûte de zut : " party, Francon, nono"... enfin bon c'est clair, quoi...

"i can't get no satisfaction" ? non ... "Saton, t'as ton Martini ?" on se rapproche je sens qu'on se rapproche...

[Second degré off]

ptitjoji 17/10/2006 22h50

pas de bras, pas de chocolat :p

...bon d'accord
http://img276.imageshack.us/img276/7379/seiji7un3.png

saton 18/10/2006 14h10

mon peuple est gaulois, j'ai 3759 habitant sur tout mais village, comme mon

alliance se fais détruire petit a petit je vais trouver une autre alliance. comme

darkwar nous a dit on pouver choisir d'aller dans 2 ailliance, j'ai choisi la

votre.pendant un moment gabix205 m'attaqué et il voulait mon village principal

grâce a l'alliance. j'ai résisté, on a fait la paix et il a arrêté de m'attaqué et

maintenant on ait amis:), donc pendant un moment j'étais fermier mais

maintenant j'ai une armé assez grande armé et pour ma par je suis guerrier. je

voudrait bien aller dans votre alliance car elle est forte et motivé moi je suis

motivé a des moment pas tout le temps mais comme les cours m'embète je

peux pas aller toujours sur travian se qui est pénible. en se moment je ne

prépare aucune attaque vut que toute les personne qui sont a côté de moi

sont beaucoup plus forte maleuresement:ouin: . je connais darkwar qui est

rentré dans une des alliance que vous avez, comme vous l'avais vut il me

soutien donc merci a darkwar, je n'est aucune demande d'adhétion en cour.

merci et bonne continuation:hello:

Schnick 18/10/2006 14h14

A part l'interligne :lol:, rien contre :hello:

romeriode 18/10/2006 14h25

De même je suis pas contre

saton 19/10/2006 17h20

l'interligne se n'est pas de ma faute quand je saute des ligne sa fait sa pourtant j'était au bout de la ligne

Geek lâcheur 19/10/2006 18h06

Citation:

Envoyé par saton
mon peuple est gaulois, j'ai 3759 habitant sur tout mais village, comme mon

alliance se fais détruire petit a petit je vais trouver une autre alliance. comme

darkwar nous a dit on pouver choisir d'aller dans 2 ailliance, j'ai choisi la

votre.pendant un moment gabix205 m'attaqué et il voulait mon village principal

grâce a l'alliance. j'ai résisté, on a fait la paix et il a arrêté de m'attaqué et

maintenant on ait amis:), donc pendant un moment j'étais fermier mais

maintenant j'ai une armé assez grande armé et pour ma par je suis guerrier. je

voudrait bien aller dans votre alliance car elle est forte et motivé moi je suis

motivé a des moment pas tout le temps mais comme les cours m'embète je

peux pas aller toujours sur travian se qui est pénible. en se moment je ne

prépare aucune attaque vut que toute les personne qui sont a côté de moi

sont beaucoup plus forte maleuresement:ouin: . je connais darkwar qui est

rentré dans une des alliance que vous avez, comme vous l'avais vut il me

soutien donc merci a darkwar, je n'est aucune demande d'adhétion en cour.

merci et bonne continuation:hello:

Citation:

Envoyé par saton
l'interligne se n'est pas de ma faute quand je saute des ligne sa fait sa pourtant j'était au bout de la ligne

Sans un effort consequant sur l'orthographe et l'écriture, c'est non.

Darkwar 19/10/2006 23h10

lol merci et moi ? jécri comme un pingouin ? ziva ?

GrandAlf 20/10/2006 08h47

C'est pas gentil de dire que les penguins (j'aime bien l'orthographe anglaise ^^) écrivent mal, moi même je connais un tux, ben il écrit bien mieux que ça :mrgreen:

marlouf 20/10/2006 11h29

Citation:

Envoyé par valeriane48
(...)
Autre bon exemple : la pub Martini . Georges Clooney a beau être Georges Clooney (Saton est bon, il a beau être bon), s'il vient sans Martini (Si Saton vient sans montrer qu'il est motivé), pas de fête (pas de Francon) :mrgreen: .

Tiens, j'ai soudain un doute, Clooney n'était pas plutôt dans une pub de café - pub à la fin de laquelle il asséne un vibrant :

What else ?

A moins qu'il picole du martini dans son bon net nex nespresso ... ce qui expliquerait pourquoi il fait fuir les jolies filles
"Salut ... :bourre: ..vous parlez de ...hips ! de Corges Glooney ? rrreuh ! ba c'y moué ! Et tu veux que je te montre ma ... ba revinez y les filles ! Ah ces filles.. reuh ! (désolé la pub What else m'a toujours fait triper :mrgreen: )

Sinon j'ai vu la présentation de Ptitjoji ... :ok: un modéle pour tous !
amen

Geek lâcheur 20/10/2006 19h50

Citation:

Envoyé par GrandAlf
C'est pas gentil de dire que les penguins (j'aime bien l'orthographe anglaise ^^) écrivent mal, moi même je connais un tux, ben il écrit bien mieux que ça :mrgreen:

Linux addict, je t'aime :chicos:

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 01h41.