![]() |
[réglé]saton
bonjours a l'alliance je souaite venir dans votre alliance
1 je m'appelle saton 2 je suis gaulois 3 j'ai 3759 habitant 4 j'ai 8 villages 5 1er village 5 -103 2ème village 6 -102 3ème village 6 -103 4ème village 5 -102 5ème village 5 -104 6ème village 4 -103 7ème village -2 127 8ème village 4 -102 6 guerrier 7 L.T car elle se disoue 8 non 9 non 10 non 11 non 12 non 13je conné sniper50 et darkwar qui ont envoyé un message pour le recrutement 14je vien pour vous aidé et je doit trouvé une alliance car la L.T se dissoue:ouin: en revoir |
Bof, pas spécialement pour :)
Répondre sommairement à un questionnaire, ça ne suscite pas un grand interêt chez moi :?: |
tu veux que je precise comment ???
|
dévelope tes réponses fait un effort stp....
|
oui c'est vrai une personne qui arrive et qui connait pas le formulaire
il comprendra rien |
d'ac je revien |
je ne subit aucune attaque et je n'en réalise pas je suis assez fort car j'ai de l'armé donc je suis guerrier mais pendant un moment on m'attaqué on a voulut prendre mon village principale mais il a pas réussi. je n'est pas d'autre de mande d'adhésion en cour. les seul personne que je connais sont les personnes de la L.T car j'y suis pour l'instant:)
|
Pas l'aire fort motivé mais je suis pas contre
Ni pour :tapemur: |
Citation:
je suis d'accord avec toi pas l'air motivé mais bon vous en pensez quoi? |
en même temps il a plus de pop que toi ...
et sa arrive de ne pas voir même si cela parait évident pour certain...:) |
Se pas parseque il a plus de pop que une autre personne que il et plus motive.
SI il répond déjà au questionnaire avec une bonne phrase il vas peut-être avoir plus d'avis. |
oué mais il est un trés bonne éléments ce joueur ...!
il va montré sa foi en refesan sa candidature niquel ^^ |
Je suis d'accord que il est "bon"
Mais les candidatures tombent comme les pluie ici, alors autant prendre les joueurs motivés |
quoi toute la candidature:(
|
Bah alors quand on est motivé,tient je sais pas si ma candidature existe encore je vais aller la voir:mrgreen: .
|
Ben c'est vrai que c'est toujours plus agréable pour une alliance quand elle reçoit des candidatures qui ont l'air vraiment motivées.
C'est un peu comme si tu veux aller chez le pote d'un pote parce qu'il fait un barbecue, lui il te connaît pas alors si tu arrives avec au moins une bouteille de coca et le sourire, ça le fait plus que si tu te ramènes les mains vides en faisant la gueule... Comment ça c'est un exemple de merde? non non je suis très content de mon exemple :p Non mais sérieux, le fait est que L.T (aka Taranis) est en train de prendre l'eau, et que d'apres les quelques discussions que j'ai suivies ici on parle de faire plus ou moins une fusion entre les 2 alliances (arrêtez moi si je me trompe) (mais pas sur la tête). Donc si tout le monde montre sa motivation y'a moyen de faire quelque chose de très bien. C'était mon petit avis du soir, bonsoir |
CE POST montre sa volonté la ? moi je suis pour ^^
et sinon euh de fusion je n'irai pas jusque la mai que une partie de joueur souhaite le suivre et faire de nouvelles connaissance je souhaiterai les voir a mes cotés..c'est toujours mieu ps: pouvez vous vous occupez de romewar2 un peu il attend desespérément :) merci |
Vivi, mais j'ai dit "plus ou moins". Je ne vais pas m'avancer et encore moins à engager mon alliance dans laquelle je n'ai aucun poste à responsabilité ^^
Je répètais juste ce que j'ai lu par ci par la, ayant conscience que c'était dit à moitié en l'air (l'autre moitié par terre) bisous, pas taper |
C'est comme un entretient d'embauche les gars ( meme si beaucoup n'ont pas l'age :chicos: ). Il faut faire une candidature nickel, la motivation ca se sent très vite.
Prenons 2 exemples de candidatures : http://www.franconaute.org/forum/showthread.php?t=4401 Et la tienne ( dsl j'ai pas trouvé plus pourrie en fouillant rapidement :lol: ) Ben désolé y a pas photo quoi. Je pense que tu es assez grand pour voir la difference évidente entre ces 2 candidatures. Mets toi à notre place merde. On commence à manquer de place justement et on prend les plus motivés, ceux qui seront utiles à l'alliance ( on est pas une creche dsl :yeux: ). ps : Donc en conclusion, fait un effort pour ta candidature ou elle sera refusée malgré le soutient de darkwar |
mon peuple est gaulois j'ai 3759 habitant sur tout mais village comme mon alliance se fais détruire petit a petit je vais trouver une autre alliance comme darkwar nous a dit on pouver choisir d'aller dans 2 ailliance et j'ai choisi la votre.pendant un moment gabix205 m'attaqué et il voulait mon village principal grâce a l'alliance j'ai résisté on a fait la paix et il a arrêté de m'attaqué et maintenant on ait amis:) donc pendant un moment j'étais fermier mais maintenant j'ai une armé assez grande armé et pour ma par je suis guerrier. je voudrait bien aller dans votre alliance car elle est forte et motivé moi je suis motivé a des moment pas tout le temps mais comme les cours m'embète je peux pas aller toujours sur travian se qui est pénible. en se moment je ne prépare aucune attaqu vut que toute les personne qui sont a côté de moi sont beaucoup plus forte maleuresement:ouin: . je connais darkwar qui est rentré dans une des alliance que vous avez comme vous l'avais vut il me soutien donc merci a darkwar de ma part sinon je n'est plus rien a dire merci.:hello:
|
Faut sauter des lignes, pitié pour mes yeux ...
|
dsl la prochaine fois je le ferait!!
|
Dites ... de tous les L.T qui sont venus sur le forum il n'y en a qu'un seul qui sache convenablement écrire ?
Hormis ptijoji c'est la déchéance :yeux: |
oui c'est vrai je l'ai remarqué aussi mdr;)
|
Même remarque .... J'ose pas imaginer leur forum :lol:
Saton, si tu pouvais recommencer ton pavé en plus lisible, ça serais pas mal :yeux: |
le même texte ou un autre??
|
Ce que tu veux, du moment que c'est lisible :lol:
|
je le ferait demain midi je doit y aller j'ai pas le temps se soir
|
En fait pas tant que ca qui 'savé pa ékrir' dans notre forum des L.T.
Enfin, pas plus qu'ailleurs quoi :p |
Citation:
[Second degré on] Autre bon exemple : la pub Martini . Georges Clooney a beau être Georges Clooney (Saton est bon, il a beau être bon), s'il vient sans Martini (Si Saton vient sans montrer qu'il est motivé), pas de fête (pas de Francon) :mrgreen: . Alors si je résume bien : "No Martini, no Francon"... Ah non, c'est pas ça, voilà : "No motivécheune, no party" ; non plus : "No Clooney, no saté" ; flûte de zut : " party, Francon, nono"... enfin bon c'est clair, quoi... "i can't get no satisfaction" ? non ... "Saton, t'as ton Martini ?" on se rapproche je sens qu'on se rapproche... [Second degré off] |
pas de bras, pas de chocolat :p
...bon d'accord http://img276.imageshack.us/img276/7379/seiji7un3.png |
mon peuple est gaulois, j'ai 3759 habitant sur tout mais village, comme mon
alliance se fais détruire petit a petit je vais trouver une autre alliance. comme darkwar nous a dit on pouver choisir d'aller dans 2 ailliance, j'ai choisi la votre.pendant un moment gabix205 m'attaqué et il voulait mon village principal grâce a l'alliance. j'ai résisté, on a fait la paix et il a arrêté de m'attaqué et maintenant on ait amis:), donc pendant un moment j'étais fermier mais maintenant j'ai une armé assez grande armé et pour ma par je suis guerrier. je voudrait bien aller dans votre alliance car elle est forte et motivé moi je suis motivé a des moment pas tout le temps mais comme les cours m'embète je peux pas aller toujours sur travian se qui est pénible. en se moment je ne prépare aucune attaque vut que toute les personne qui sont a côté de moi sont beaucoup plus forte maleuresement:ouin: . je connais darkwar qui est rentré dans une des alliance que vous avez, comme vous l'avais vut il me soutien donc merci a darkwar, je n'est aucune demande d'adhétion en cour. merci et bonne continuation:hello: |
A part l'interligne :lol:, rien contre :hello:
|
De même je suis pas contre
|
l'interligne se n'est pas de ma faute quand je saute des ligne sa fait sa pourtant j'était au bout de la ligne
|
Citation:
Citation:
Sans un effort consequant sur l'orthographe et l'écriture, c'est non. |
lol merci et moi ? jécri comme un pingouin ? ziva ?
|
C'est pas gentil de dire que les penguins (j'aime bien l'orthographe anglaise ^^) écrivent mal, moi même je connais un tux, ben il écrit bien mieux que ça :mrgreen:
|
Citation:
What else ? A moins qu'il picole du martini dans son bon "Salut ... :bourre: ..vous parlez de ...hips ! de Corges Glooney ? rrreuh ! ba c'y moué ! Et tu veux que je te montre ma ... ba revinez y les filles ! Ah ces filles.. reuh ! (désolé la pub What else m'a toujours fait triper :mrgreen: ) Sinon j'ai vu la présentation de Ptitjoji ... :ok: un modéle pour tous ! amen |
Citation:
|
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 01h41. |