Franconaute

Franconaute (http://www.franconaute.org/forum/index.php)
-   Section privée (partie privée) (http://www.franconaute.org/forum/forumdisplay.php?f=82)
-   -   Au revoir (http://www.franconaute.org/forum/showthread.php?t=4329)

jojo27 10/10/2006 11h50

Au revoir

Camarades Franconautes, je suis au regret de vous présenter ma démission.:(

Au risque de ne pas faire dans l'originale (puisque je vais vous sortir les mêmes arguments que les autres qui ont arrêté), voilà le pourquoi du comment.

Travian est en effet devenu au fur et à mesure plus un devoir qu'une occupation : se connecter tous les jours, attendre encore et toujours la fin d'une construction pour en lancer une autre , passer des heures sur son ordi à gérer une vingtaine de village, ça devient plus chiant qu'amusant à la fin.

De plus, comme vous l'avez sûrement constaté, je ne passe que rarement sur le forum et par conséquent je ne suis pas toujours au courant de ce qu'il se passe dans l'alliance (attaques à mener en synchro, soutiens à déployer d'urgence, ressources à envoyer pour les plus "petits", ...) et j'aurais donc pu ou plutôt dû être plus utile à l'alliance :honte: .

Donc, je n'ai plus envie de gâcher mon temps pour un jeu qui en demande beaucoup pour pas grand chose en fait. Et puis le fait de gérer autant de village sans Travian Plus c'est encore plus fastidieux, je suis sûr que je dois être le seul sans Travian Plus dans le top-ten de la mère.:ko:

Je reste jusqu'à la fin du mois à votre disposition pour trouver un repreneur et éviter que les silos ne débordent trop.

Merci à tous, en particuliers à Loda et à mes autres voisins.

(et comme disent les djeuns, lâchez vos com' :chicos: )

:hello:

Loda 10/10/2006 15h06

Ben au revoir Jojo27 :hello:

Je vais me sentir seul là si personne ne reprend ton compte :loose:

Akmar Nibelung 10/10/2006 16h33

Dommage que tu arrêtes :(

brembo-pax 10/10/2006 17h20

Salut,

Bone Chance dans la vie IRL

sha0lin 10/10/2006 19h04

Je le redis encore :D je Connai un Repreneur avec de l'experience...!

Geek lâcheur 10/10/2006 19h16

Merci de nous avoir prevenu :)

Dommage que tu arrêtes, mais que ça ne t'empêche pas de repasser sur le forum de temps en temps :hello:

Loda 10/10/2006 20h19

Citation:

Envoyé par sha0lin
Je le redis encore :D je Connai un Repreneur avec de l'experience...!

Tu peux développer?

sha0lin 10/10/2006 21h28

(X+a)² = x²+2ax+a² :lol:

Non je m'explique , je connais un joueur IRL ( eh oui c'est du pistonnage n'est ce pas Akmar ) Qui chercher un Compte sur le s4 , la plupart de nos amis y sont ( Tormeche , Raiffan , Keuzcoz , _Yondaime_ ... ) .
Il joue sur le S10 ou il a 5200 Habitants ( lors de notre dérniere Discussion ) et Donc je lui chercher Un compte , qu'il reprenne celui-ci me serait Favorable à Moi d'abord et sa nous raménera Du sang Frais ...du S10 .

Geek lâcheur 10/10/2006 21h39

Faut voir. Dis lui déjà de venir se presenter par ici :hello:

jojo27 10/10/2006 21h40

Merci à vous tous :)

Comme je vous l'ai dis, je resterais jusqu'à la fin du mois si necessaire pour vous laisser le temps de choisir un reprenneur.

En effet, je pense que le choix du reprenneur vous revient logiquement. Donc à vous de me dire qui.

Au fait quelles sont les actions à faire pour donner son compte à quelqu'un ???

P.S: Bien sûr je passerais de temps en temps pour sur le forum général et Travian ;)

Loda 10/10/2006 21h41

C'est quand même un gros là : 22 villages et plus de 12 000 habitants :)

jojo27 10/10/2006 22h30

Citation:

Envoyé par jojo27

Comme je vous l'ai dis, je resterais jusqu'à la fin du mois si necessaire pour vous laisser le temps de choisir un reprenneur.

En effet, je pense que le choix du reprenneur vous revient logiquement. Donc à vous de me dire qui.

P.S: Bien sûr je passerais de temps en temps pour sur le forum général et Travian ;)

je n'aime pas etre en bas de page :chicos:

Lix 10/10/2006 22h35

Citation:

Envoyé par jojo27

<LI style="MARGIN-TOP: 5px">§1.3 Transmission de compte
La transmission de compte se fait uniquement via l'opérateur de votre monde. Pour céder un compte les deux joueurs concernés doivent envoyer un mail au même opérateur de jeu. Le propriétaire du compte doit envoyer le mail à partir de l'adresse avec laquelle le compte est actuellement enregistré. Le mail doit stipuler bien évidemment le destinataire de l'échange.
L'adresse mail du propriétaire sera alors remplacée par l'adresse du repreneur.

Akmar Nibelung 11/10/2006 21h57

On remonte on remonte

jojo27 13/10/2006 15h34

Bon, mon compte n'a pas l'air de plaire :(

Tant pis, je m'en vais :tongue:

Mais non, j'attends encore un peu :chicos:

Peon 13/10/2006 15h52

c'est un compte beaucoup trop gros :lol:

hoaxpunk 13/10/2006 16h04

si personne n'en veut, on peut toujours ce le partager, plusieur personne ont des chefs a ne plus savoir qu'en faire (moi meme j'en ai 3 et je voudrais bien m'implanté dans ta zone ^^).

donc si tu est d'accord pour nous offrir tes villages, pourquoi pas.

mainteant moi j'ai 3 chefs si tu m'offre 3 de tes villages, je les prend avec joie.

j'aurais besoin d'un peu d'aide pour les prendre (je suis a plus de 17h de chefs) :

-destuction d'unité presente
-destruction de palais/residence
-apro descendu au maximum (histoire que je n'ai plus qu'un chef a envoyé pour prendre le village)

mais bon tout sa c'est uniquement si tu veut bien donner tes villages ^^
(je veut bien terre neuve, new new york et springfiled si j'ai le choix)

voilou

edit : je vien de me rapelé que j'avais 2 autres chefs a 23h de route, je peut en prendre donc 2 de plus lol zanarkand et zoidberg shell m'interesse aussi :lol:

hoaxpunk 14/10/2006 11h55

moualors, toujours personne pour predre le compte?

jojo27 14/10/2006 19h10

Citation:

Envoyé par hoaxpunk
moualors, toujours personne pour predre le compte?

Pas de panique hoaxpunk, j'ai dis que je resterais dispo jusqu'à la fin du mois.

Sinon, en effet je prefererais donner mon compte à quelqu'un plutot que répartir les villages.

hoaxpunk 15/10/2006 16h08

Citation:

Envoyé par jojo27
Sinon, en effet je prefererais donner mon compte à quelqu'un plutot que répartir les villages.

ok, et si jamais il n'y a pas de repreneur ?

romeriode 15/10/2006 16h47

Ba j'ai 5 chef donc comme hoax prèt a te débarassé de tes villages^^

S'est un joli compte.

S'est bizzar que personne ne le veut. Mais comme j'ai dis je connais des gens qui le voudrons bien mais je trouve mieux de dispersé les vi8llage comme ca tou reste dans l'alliance.

Ou encore mieux tu continue de joué

huby 15/10/2006 23h41

:yeux: c est vrai que c est un beau compte mais je me suis attaché a mes village depuis le temp.... meme si il est plus gros que moi.... (pis j ia mes ptit voisin... je vais manquer eu ascalon si je quitte la zone ils aiment bien qu on leur tape dessus de temp en temp... :chicos:)
il faut voire avec les wings......

romeriode 16/10/2006 01h19

ouep. Mais bon moi j'ai pris un compte dans un autre coin et je me suis réincrusté dans mon ancienne zone avec 2 village et je vais en faire plus donc voila on peut ce réinplenté^^

Mais bon tu as résons pour les villages

jojo27 21/10/2006 19h25

Alors, toujours personne ???

eoza 21/10/2006 19h42

J'ai un copain Rexar qui été dans les Francon avant est qui à arété travian car il n'avait pas internet en semaine ce qui n'est plus le cas depuis la rentrée. Il recherche un compte sur le S4 et il est aussi du 27 :chicos:

Si personne en veut je peut lui proposer, je suis sur qu'il aceptera:hello:

Akmar Nibelung 21/10/2006 20h09

Rexar ? Pas de problème ;)

jojo27 22/10/2006 11h32

Pas de probleme pour moi non plus, surtout si il est aussi du 27 :chicos:

eoza 22/10/2006 11h51

IL est ok lui aussi:hello:

Je lui envoie un message pour qu'il vienne se presenter à toute l'alliance;)

Loda 22/10/2006 14h45

Citation:

Envoyé par eoza
IL est ok lui aussi:hello:

Je lui envoie un message pour qu'il vienne se presenter à toute l'alliance;)

A JOJO et Rexar : n'oubliez pas la procédure!!!

§1.3 Transmission de compte
La transmission de compte se fait uniquement via l'opérateur de votre monde. Pour céder un compte les deux joueurs concernés doivent envoyer un mail au même opérateur de jeu. Le propriétaire du compte doit envoyer le mail à partir de l'adresse avec laquelle le compte est actuellement enregistré. Le mail doit stipuler bien évidemment le destinataire de l'échange.
L'adresse mail du propriétaire sera alors remplacée par l'adresse du repreneur.

jojo27 24/10/2006 01h29

Des nouvelles de Rexar ???

jojo27 25/10/2006 17h20

Ca y est, Rexar (alias gorgor maintenant) a repris le jeu et viens de prendre contacte avec moi.

Alors, c'est ok ??? Tout le monde est ok pour que Rexar reprenne mon compte ???

Loda 25/10/2006 17h28

Oui oui pas de pb! Mais n'oubliez pas la procédure ci-dessus :)

jojo27 25/10/2006 17h36

Citation:

Envoyé par Loda
Oui oui pas de pb! Mais n'oubliez pas la procédure ci-dessus :)

Salut Loda,

Justement dans ce fameux mail que je dois envoyer à Ombra, est'ce que je dois aussi mentionner mon mot de passe de connexion ???

Autre chose aussi, je souhaite bien evidement garder mon accès au forum alors si Akmar passe dans le coin ....

jojo27 25/10/2006 18h56

Ca y est, j'ai envoyer le mail à Ombra, Rexar (gorgor) devrait en faire autant dans la soirée.

Akmar Nibelung 27/10/2006 20h47

Citation:

Justement dans ce fameux mail que je dois envoyer à Ombra, est'ce que je dois aussi mentionner mon mot de passe de connexion ???
Non .

Citation:

Autre chose aussi, je souhaite bien evidement garder mon accès au forum alors si Akmar passe dans le coin ....
Pas de problème ;)

jojo27 28/10/2006 12h14

Merci Akmar pour l'accès au forum. ;)

Mais là ca fait 3 jours que Rexar ne s'est pas manifesté, je ne sais meme pas si il a contacté Ombra.:(

Pendant ce temps là, je continue a lancer des constructions :)

jojo27 29/10/2006 22h43

Le délais arrive à son terme, je vous autorise donc à prendre mes villages.

J'élimine mes troupes et si vous voulez un coup de main pour détruire les résidences, je serais encore là une semaine.

Dites moi quel village vous souhaitez.

Voilà, c'est parti.

blackwoolf 30/10/2006 11h24

Bon puisque il n'y a pas d'autre choix je souhaiterait te prendre:
2.1- Terre neuve(c'est pas pour la pop,c'est le plus proche) et plus tard
2.3- Wakizashi la un petit moment pour les point de culture.

romeriode 30/10/2006 19h24

ba moi je veut bien un village2.1- Terre neuve

Mais j'aurrais une autres idée. Je connais un pote IRL (je sais s'est le 3 eme^^)
Qui voudrais bien le compte. il connais très bien travian (il jouait dans le monde 6 )

Il s'est fait volé son compte et cherche un autre. Donc si tu préfère le donné il serrais volentièr d'accord

Et comme j'ai dit sinon je veut bien le village 2.1- Terre neuve:hello:

Edit: oups quellqun étais plus rapide je vais changé ca.

romeriode 30/10/2006 19h27

Je peut pas allé sur travian en ce moment je vais changé le village demain

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 01h20.