Franconaute

Franconaute (http://www.franconaute.org/forum/index.php)
-   Recrutement (http://www.franconaute.org/forum/forumdisplay.php?f=83)
-   -   [réglé]candidature (http://www.franconaute.org/forum/showthread.php?t=4290)

narutoo 07/10/2006 13h25

[réglé]candidature
 
Bonjour a tous et a toute, je me nomme narutoo, j'ai atuellement 19ans, je suis romain, position géographique : X/-Y soit sud est je croit. J'ai actuellemnt 3 vilage depuis hier a cause que quelqu'un ma pri mon 15C (tsubasa) avec qui j'ai conclut un pt avec lui. J'ai 1425 en augmentation tous les jours, j'ai 4748 points offensif et 11690 defensif ( j'ai une bonne defense lol ) je suis actuellement chez les [PxL] mais je voudrais partir car l'aliance s'écroule j'ai l'impression qu'il nn'y a pas d'actions du tout et surtout pas d'entraide!! Moi j'aime bien les petites ou grosse guere et la ou je suis il n'y en a aucune et je pense que vous, vous faite quand même de bonne guerre cpntre vos enemis.
Me tenant a toute vos questions, je vous remercie d'agrée mes salutations distinguez a tous merci

Geek lâcheur 07/10/2006 13h44

Bienvenue sur le forum :hello:

Je pense que l'avi de tsubasa sera determinant dans cette candidature.

Sinon, si tu faisait un petit effort sur l'écriture, ça ferais pas de mal.
Et aussi, repondre au questionnaire mis en place, car il manque des informations qui permetraient d'aprecier clairement ta candidature ;)

narutoo 07/10/2006 13h59

1. Ton pseudo Travian: narutoo
2. Peuple: romain
3. Nombre d'habitants: 1425 en augmentation
4. Nombre de village:3
5. Liste des villages et localisation géographique (regarde sur ta fiche de personnage sur Travian et n'hésite pas à faire une carte si tu sais le faire): sud-est (X/-Y)
6. Type de jeux : guerrier/fermier/mixte: mixte
7. Ancienne alliance et raison du départ: [PxL] mais je voudrais partir car l'aliance s'écroule j'ai l'impression qu'il nn'y a pas d'actions du tout et surtout pas d'entraide!
8. Subis tu des attaques actuellement ? oui par tsubasa juste comme sa en leur comme il dit mais il aurait bien aimer les areter maintenent que nous avns fait les pacte sinon rien d'autre
9. Réalise tu des attaques actuellement ? non pas pour l'instant mais bientot
10. Connais tu d'autres joueurs dans d'autres alliances (notamment dans le TOP 20) : si ces informations sont confidentielles, tu peux nous les envoyer par MP via Travian: je parle quelque fois avec wilfried ou jah
11. As tu un contentieux avec d'autres joueurs, une rancune, un ennemi personnel ... cela arrive, il n'y a pas que des bisounours à Travian : Là aussi, si ces informations sont confidentielles, tu peux nous les envoyer par MP via Travian: non je n'esp pas d'enemis
12. As tu d'autres demandes d'adhésion en cours auprès d'autres alliances (ce n'est pas un crime et tout à fait compréhensible) ? non
13. connaissance ou ami dans l'alliance ? ou recommandation d'autres alliés ? oui je sonais tsubasa et peut être d'autre allier mais vraiment pas sur
14. Et enfin la question la plus importante (mais pas la plus facile ) : Pourquoi as tu déposé une demande auprès des Franconautes ? J'ai deposer ma candidature auprès de vous car votre alliance me parait tres sympathyque et qu'il y regne une bonne entente

PS: désoé pour l'écriture mais je suis un peu facher aec le francais lol

romeriode 07/10/2006 14h20

Moi aussi^^


Mais bon.
Je voulais dire quoi ?

A oui. enfaite si tu est la pour la guerre je sais pas trop. Mais en ce moment il y en as une (je crois)

Mais sinon ba oui je suis pour un essais

narutoo 07/10/2006 14h24

c'est gentil a toi romeriode de bien vouloir me tester, vous ne serrez pas dessus de moi car je suis actif sur le orums et je me connecte tous les jours mais la semaine je peut me conecter que a partir de 18h45 mais sinon je vais voir toujours sur le forum pour voir coment cela se passe et je suis actif jusqu'à 22h mêm plus !!

kelo 07/10/2006 15h07

Citation:

Envoyé par romeriode
Moi aussi^^


Mais bon.
Je voulais dire quoi ?

A oui. enfaite si tu est la pour la guerre je sais pas trop. Mais en ce moment il y en as une (je crois)

Mais sinon ba oui je suis pour un essais


la guerre contre les Euro I est terminée car il ont tous désertés de l'alliance:chicos:

romeriode 07/10/2006 15h09

A on as gangné on est les meilleur. Bon je sort^^

narutoo 07/10/2006 15h09

sa ne fait rien votre alliance me tien beaucoup a coeur

kelo 07/10/2006 15h11

Oui on est les meilleurs!;)

narutoo 07/10/2006 15h16

ok bon je voudrais savoir si c'est ok pour le temps d'essai?

kelo 07/10/2006 15h18

Je suis pour une période d'essais

romeriode 07/10/2006 15h19

Citation:

Envoyé par narutoo
ok bon je voudrais savoir si c'est ok pour le temps d'essai?


on verra. Mais ca a laire d'allé. Je pense que ca va pas tardé.

narutoo 07/10/2006 15h20

donc je doit quitter mon alliance ou pas?

kelo 07/10/2006 15h20

Ca va pas tarder mdr :chicos:
je te rassure narutoo, j'ai attendu 4 pages avant d'etre pris lol;)

Geek lâcheur 07/10/2006 15h29

J'attend l'avi de tsubasa. :hello:

narutoo 07/10/2006 15h33

okok on attend donc l'avis de mon ami tsubasa

tsubasa 07/10/2006 16h43

Hum mon avis? Narutoo a un peu de mal avec l'effort sur l'orthographe mais ça pourrait venir...:lol: Il est motivé donc pour moi ça irait. :)

Le seul hic, c'est qu'il est décentré par rapport à nous, et donc si tu te fais massivement attaquer, on mettrait du temps à te soutenir, faut que tu en sois conscient (c'est bien pour ça que je t'ai pris ton 15C, il était trop loin de tes vp pour un soutien efficace). A côté de ça tu as l'air d'avoir des connaissances dans ta région, ça pourrait être utile.

narutoo 07/10/2006 17h06

tkt jai des conaissance un peu partout donc il maide!! donnc suije prit?

Geek lâcheur 07/10/2006 17h12

Citation:

Envoyé par narutoo
T'inquiète pas j'ai des conaissances un peu partout donc il m'aide!! don n c suis_je pris?

Sans un effort sur l'écriture, non. On te prend à l'essai, et si tu fait pas un peu plus attention, on te prendra pas.

narutoo 07/10/2006 17h16

bon ok j'essayerais de faire des efforts sur mon écriture mais sinon suis-je prit pour la période d'essayait?

narutoo 07/10/2006 17h17

la période d'éssaye? excuser la grosse faute

Geek lâcheur 07/10/2006 17h25

Invitation envoyée :hello:

narutoo 07/10/2006 17h28

merci a toi je vais de suite l'accepter mais un amis de 630 habitants nommé wiwi a côter du village 15C de tsubasa peut -il venir?

Geek lâcheur 07/10/2006 17h44

Citation:

Envoyé par narutoo
merci a toi je vais de suite l'accepter mais un amis de 630 habitants nommé wiwi a côter du village 15C de tsubasa peut -il venir?

Il faut qu'il vienne presenter sa candidature, nous examinerons son cas :hello:

narutoo 07/10/2006 17h48

ok je lui dirait merci de votre invitation mais si j'ai fait mes preuves, pourai-je monter dans l'alliance un peu plus forte ou j'attend la, je me développe et je monterais ensuite? aufaite tsubasa va m'aider a attaquer une L.D.N² qui est inactif pour lui prendre sont village, pui-je l'ataquer?

Geek lâcheur 07/10/2006 17h49

Citation:

Envoyé par narutoo
ok je lui dirait merci de votre invitation mais si j'ai fait mes preuves, pourai-je monter dans l'alliance un peu plus forte ou j'attend la, je me développe et je monterais ensuite? aufaite tsubasa va m'aider a attaquer une L.D.N² qui est inactif pour lui prendre sont village, pui-je l'ataquer?

L'écriture bon sang, l'écriture :?:

Pour repondre à ta question, oui, tu va attendre dans la wing :)
Mais il n'y a aucune differance entre la mère et la wing... ;)

Pour l'attaque, je pense pas que sa pose de problème. :hello:

narutoo 07/10/2006 18h11

ok d'accord pardon pour l'écriture mais j'ai vraiment du mal mais le forum c'est le même pour tous?

Geek lâcheur 07/10/2006 18h23

Citation:

Envoyé par narutoo
ok d'accord pardon pour l'écriture mais j'ai vraiment du mal mais le forum c'est le même pour tous?

Bien sûr, même forum.

Pour l'écriture, des majuscules, des S, des espaces et des retours à la ligne bien placés feront des miracles ...

narutoo 07/10/2006 18h31

rooooooo
tu me chari là lol sinon je voulait savoir qu'est-ce qu'un joueur actif chez vous?

Geek lâcheur 07/10/2006 19h01

Citation:

Envoyé par narutoo
rooooooo
tu me chari là lol sinon je voulait savoir qu'est-ce qu'un joueur actif chez vous?

Quelqun de present sur le forum, sympa, s'exprimant correctement, repondant aux MP, posant des questions quand il ne sait pas, participe à la vie du forum et de l'alliance, etc.. :hello:

narutoo 07/10/2006 19h11

okok c'est bon alors mais pour les questions comme je connais énormément de choses sur travian poser moi vos questions merci

tsubasa 07/10/2006 22h19

Un bémol de ma part, je n'aime pas du tout l'attitude "je veux pas être dans la wing et je veux aller dans la mère" :?: Ici tout le monde s'aide et si un plus petit de FranGeek a un soucis, je l'aiderai sans sourciller, les 3 groupes sont équivalents ;)

Si tu participes bcp et que tu atteinds le niveau de population des gens de la mère, oui tu y accèderas, encore faut-il que tu fasses gaffe à l'orthographe! :chicos:

romeriode 08/10/2006 12h18

ouep moi aussi je n'aime pas trop ca. J'ais commancé dans la wing et tu remarque pas la différance. Tu vaut la même chose dans la wing que dans la mèrE.

narutoo 08/10/2006 13h06

ok excusez ce petit désaccord car une fois j'étais dans la wing d'une alliance et cele-ci était pas vraiment comme vous elle métais dans la wing les nul et les laissais ce débrouiller c'est pour cela mais maintenent elle n'existe plus !!

Akmar Nibelung 08/10/2006 14h22

C'est quoi ca ? :yeux:



Narutoo est totalement décentré par rapport au reste de l'alliance, il est inenvisageable de pouvoir le défendre en cas d'attaque :yeux:


Ce serait bien que les dirigeants de la wing prennent les mesures nécessaires :hello:

Geek lâcheur 08/10/2006 14h44

Humf oui en effet :?:

ça devient vraiment penible et laborieux ces candidatures...

Nartuoo, désolé, on avaient pas pris en compte ce paramètre.
Dans ces conditions, nous ne pouvons pas t'integrer :( désolé.

romeriode 08/10/2006 15h04

hey. Moi je croyais qu'il fesait déja parti de l'ally.

Dommage il a l'aire sympa

Akmar Nibelung 08/10/2006 15h06

Citation:

Envoyé par romeriode
hey. Moi je croyais qu'il fesait déja parti de l'ally.

Oui c'est le cas, mais cela vient d'une erreur ;)

romeriode 08/10/2006 15h09

aha. Il serras donc mis dehor?

dommage.:loose:

Bon faud faire des controlations plus sérieus sur les candidature car la on prend tous le monde sens faire le teste (il y avais une sorte de teste une fois je croix)
juste quand ils ont une bonne présentation

Geek lâcheur 08/10/2006 15h54

Citation:

Envoyé par romeriode
aha. Il serras donc mis dehor?

dommage.:loose:

Bon faud faire des controlations plus sérieus sur les candidature car la on prend tous le monde sens faire le teste (il y avais une sorte de teste une fois je croix)
juste quand ils ont une bonne présentation

Il y un vote sur ce sujet dans la partie privée. :hello:


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 14h45.

Powered by vBulletin® Version 3.7.6
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #19 par l'association vBulletin francophone