![]() |
[réglé]candidature
Bonjour a tous et a toute, je me nomme narutoo, j'ai atuellement 19ans, je suis romain, position géographique : X/-Y soit sud est je croit. J'ai actuellemnt 3 vilage depuis hier a cause que quelqu'un ma pri mon 15C (tsubasa) avec qui j'ai conclut un pt avec lui. J'ai 1425 en augmentation tous les jours, j'ai 4748 points offensif et 11690 defensif ( j'ai une bonne defense lol ) je suis actuellement chez les [PxL] mais je voudrais partir car l'aliance s'écroule j'ai l'impression qu'il nn'y a pas d'actions du tout et surtout pas d'entraide!! Moi j'aime bien les petites ou grosse guere et la ou je suis il n'y en a aucune et je pense que vous, vous faite quand même de bonne guerre cpntre vos enemis.
Me tenant a toute vos questions, je vous remercie d'agrée mes salutations distinguez a tous merci |
Bienvenue sur le forum :hello:
Je pense que l'avi de tsubasa sera determinant dans cette candidature. Sinon, si tu faisait un petit effort sur l'écriture, ça ferais pas de mal. Et aussi, repondre au questionnaire mis en place, car il manque des informations qui permetraient d'aprecier clairement ta candidature ;) |
1. Ton pseudo Travian: narutoo
2. Peuple: romain 3. Nombre d'habitants: 1425 en augmentation 4. Nombre de village:3 5. Liste des villages et localisation géographique (regarde sur ta fiche de personnage sur Travian et n'hésite pas à faire une carte si tu sais le faire): sud-est (X/-Y) 6. Type de jeux : guerrier/fermier/mixte: mixte 7. Ancienne alliance et raison du départ: [PxL] mais je voudrais partir car l'aliance s'écroule j'ai l'impression qu'il nn'y a pas d'actions du tout et surtout pas d'entraide! 8. Subis tu des attaques actuellement ? oui par tsubasa juste comme sa en leur comme il dit mais il aurait bien aimer les areter maintenent que nous avns fait les pacte sinon rien d'autre 9. Réalise tu des attaques actuellement ? non pas pour l'instant mais bientot 10. Connais tu d'autres joueurs dans d'autres alliances (notamment dans le TOP 20) : si ces informations sont confidentielles, tu peux nous les envoyer par MP via Travian: je parle quelque fois avec wilfried ou jah 11. As tu un contentieux avec d'autres joueurs, une rancune, un ennemi personnel ... cela arrive, il n'y a pas que des bisounours à Travian : Là aussi, si ces informations sont confidentielles, tu peux nous les envoyer par MP via Travian: non je n'esp pas d'enemis 12. As tu d'autres demandes d'adhésion en cours auprès d'autres alliances (ce n'est pas un crime et tout à fait compréhensible) ? non 13. connaissance ou ami dans l'alliance ? ou recommandation d'autres alliés ? oui je sonais tsubasa et peut être d'autre allier mais vraiment pas sur 14. Et enfin la question la plus importante (mais pas la plus facile ) : Pourquoi as tu déposé une demande auprès des Franconautes ? J'ai deposer ma candidature auprès de vous car votre alliance me parait tres sympathyque et qu'il y regne une bonne entente PS: désoé pour l'écriture mais je suis un peu facher aec le francais lol |
Moi aussi^^
Mais bon. Je voulais dire quoi ? A oui. enfaite si tu est la pour la guerre je sais pas trop. Mais en ce moment il y en as une (je crois) Mais sinon ba oui je suis pour un essais |
c'est gentil a toi romeriode de bien vouloir me tester, vous ne serrez pas dessus de moi car je suis actif sur le orums et je me connecte tous les jours mais la semaine je peut me conecter que a partir de 18h45 mais sinon je vais voir toujours sur le forum pour voir coment cela se passe et je suis actif jusqu'à 22h mêm plus !!
|
Citation:
la guerre contre les Euro I est terminée car il ont tous désertés de l'alliance:chicos: |
A on as gangné on est les meilleur. Bon je sort^^
|
sa ne fait rien votre alliance me tien beaucoup a coeur
|
Oui on est les meilleurs!;)
|
ok bon je voudrais savoir si c'est ok pour le temps d'essai?
|
Je suis pour une période d'essais
|
Citation:
on verra. Mais ca a laire d'allé. Je pense que ca va pas tardé. |
donc je doit quitter mon alliance ou pas?
|
Ca va pas tarder mdr :chicos:
je te rassure narutoo, j'ai attendu 4 pages avant d'etre pris lol;) |
J'attend l'avi de tsubasa. :hello:
|
okok on attend donc l'avis de mon ami tsubasa
|
Hum mon avis? Narutoo a un peu de mal avec l'effort sur l'orthographe mais ça pourrait venir...:lol: Il est motivé donc pour moi ça irait. :)
Le seul hic, c'est qu'il est décentré par rapport à nous, et donc si tu te fais massivement attaquer, on mettrait du temps à te soutenir, faut que tu en sois conscient (c'est bien pour ça que je t'ai pris ton 15C, il était trop loin de tes vp pour un soutien efficace). A côté de ça tu as l'air d'avoir des connaissances dans ta région, ça pourrait être utile. |
tkt jai des conaissance un peu partout donc il maide!! donnc suije prit?
|
Citation:
|
bon ok j'essayerais de faire des efforts sur mon écriture mais sinon suis-je prit pour la période d'essayait?
|
la période d'éssaye? excuser la grosse faute
|
Invitation envoyée :hello:
|
merci a toi je vais de suite l'accepter mais un amis de 630 habitants nommé wiwi a côter du village 15C de tsubasa peut -il venir?
|
Citation:
|
ok je lui dirait merci de votre invitation mais si j'ai fait mes preuves, pourai-je monter dans l'alliance un peu plus forte ou j'attend la, je me développe et je monterais ensuite? aufaite tsubasa va m'aider a attaquer une L.D.N² qui est inactif pour lui prendre sont village, pui-je l'ataquer?
|
Citation:
Pour repondre à ta question, oui, tu va attendre dans la wing :) Mais il n'y a aucune differance entre la mère et la wing... ;) Pour l'attaque, je pense pas que sa pose de problème. :hello: |
ok d'accord pardon pour l'écriture mais j'ai vraiment du mal mais le forum c'est le même pour tous?
|
Citation:
Pour l'écriture, des majuscules, des S, des espaces et des retours à la ligne bien placés feront des miracles ... |
rooooooo
tu me chari là lol sinon je voulait savoir qu'est-ce qu'un joueur actif chez vous? |
Citation:
|
okok c'est bon alors mais pour les questions comme je connais énormément de choses sur travian poser moi vos questions merci
|
Un bémol de ma part, je n'aime pas du tout l'attitude "je veux pas être dans la wing et je veux aller dans la mère" :?: Ici tout le monde s'aide et si un plus petit de FranGeek a un soucis, je l'aiderai sans sourciller, les 3 groupes sont équivalents ;)
Si tu participes bcp et que tu atteinds le niveau de population des gens de la mère, oui tu y accèderas, encore faut-il que tu fasses gaffe à l'orthographe! :chicos: |
ouep moi aussi je n'aime pas trop ca. J'ais commancé dans la wing et tu remarque pas la différance. Tu vaut la même chose dans la wing que dans la mèrE.
|
ok excusez ce petit désaccord car une fois j'étais dans la wing d'une alliance et cele-ci était pas vraiment comme vous elle métais dans la wing les nul et les laissais ce débrouiller c'est pour cela mais maintenent elle n'existe plus !!
|
C'est quoi ca ? :yeux:
Narutoo est totalement décentré par rapport au reste de l'alliance, il est inenvisageable de pouvoir le défendre en cas d'attaque :yeux: Ce serait bien que les dirigeants de la wing prennent les mesures nécessaires :hello: |
Humf oui en effet :?:
ça devient vraiment penible et laborieux ces candidatures... Nartuoo, désolé, on avaient pas pris en compte ce paramètre. Dans ces conditions, nous ne pouvons pas t'integrer :( désolé. |
hey. Moi je croyais qu'il fesait déja parti de l'ally.
Dommage il a l'aire sympa |
Citation:
|
aha. Il serras donc mis dehor?
dommage.:loose: Bon faud faire des controlations plus sérieus sur les candidature car la on prend tous le monde sens faire le teste (il y avais une sorte de teste une fois je croix) juste quand ils ont une bonne présentation |
Citation:
|
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 14h45. |