![]() |
GPO 01
oyer oyer
des intéréssé pour une GPO le dimanche soir ??? |
Génral Pugnare prêt pour le front
|
mais quelle bande de casses couilles .... le we c pour la famille et l'alcool les voyages , les rencontres ... etc pas des GPO !!! donc non ... çà put etre sympa mais pas le WE !!!
|
lol arf c'eest si nul que ça les partis en W-E?
|
rien a voir avec les partis :) plutot avec mes habitudes de vie :tongue:
:jesuisdejasorti: |
n'ayant pas les autorisation pour routé comme je veut je ne peu joué le soir en semaine donc il ne me reste plus que la WE !!!
je vais essayé de joindre 2~3 personne sur msn pour qu'on soit 5~6 !!! |
présent et motiver pour jouer le japon ! on commence qd ? ^^
|
dimacnche prochain !!!
j'aimerais joué l'URSS ou le Japon perso ! |
nicolas P prendrat a priori l'italie !!!
|
A priori je pourais être dispo pour jouer l'Uk ! ;)
|
zut j'aurai voulu prendre les russes pour une fois, alors il ne reste pour que les Lux... heu non les Ger. mais sa aurai été cool que je prenne les russes.
|
Citation:
|
bon desolé de faire le sergent recruteur mal degrossi, mais je me permets de faire remarquer a syrco qu'une gpo hoi 2 en semaine recherche des gens...mais c'est sur le forum qg. Donc si tu veux n'hesite pas, pour linstant on est 3.
et encore pardon pour cette intrusion. |
non ça me va les germains j'attend le feu vert de cette game pour mettre le monde a mes pieds :=(:
|
alors a quand la prise des armées?
|
demain 21h !!!
Citation:
|
même le lux apres 39?:?:
non je rigole, c'est tres claire. juste c'est sur quel version |
vanilla avec misc modifié
PS ceux don j'ai pas le msn peuevtn soit me le donné ici ou en PM soit me mettre dans le leur !!! mon msn : yboompook@hotmail.com |
Salut :o)
ca me tente bien aussi. Je peux prendre les ricains ou les canados c'est = :) |
REDV demain soir a 20h45 sur msn pour un debut de partie a 21h
autrement pour évité que le francais s'enfuie de france je rajoute une nouvelle regle : le francais pourat sauvé seulement 20% de ses div de chaque branche armé ! |
ah? est comment ?:?:
Citation:
|
On joue ce soir ? :hello:
|
Ben oui... pkoi?
|
Citation:
|
Yboom, on t'attend, bouge tes fesses mon gars, et arrete de bouffer!!!!
Ou demande à maman de préparer les tartines plus tôt!!! |
Bonne session hier, vus le nombre de coupure (et encore désoler pour mon retard technique.. ) on à fais exactement 9 mois :)
1 juin 1937, l'Anschluss ce rapproche ! (et l'augmentation de pp aussi :mrgreen:). |
Euh je crois que je ne serais pas là dimanche, je pars en rando pour 4 jours, mais je sais plus si je rentre lundi soir où dimanche soir.. je vous dirais sa ce soir !
|
Bon je confirme, je reviens que lundi soir :loose:
Donc pas de cession pour moi dimanche, anulez où remplacer moi, comme vous voulez ! |
on reporte je serais pas la non plus !!!
|
Avec la sortie du patch 1.3 ca change qq chose pour nous pour ce dimanche ?
Perso je crains que cette nouvelle version me fasse ramer.... |
la GPO continue en 1.2 comme elle a commencé avec se patch !!!
|
Ok, au passage tout le monde confirme pour dimanche, en 1.02 ?
|
Pourquoi elle ferait ramer? Et est elle valable avec notre save actuelle?
|
Parceque le patch 1.03 augmente la configuration requise pour jouer à HOI2 à 2ghz de puissance de processeur et 1go de ram !
Voir ici ! Or déjà que sur mon pc je ne joue pas en solo car c'est carrément trop lent, j'imagine pas l'hécatombe avec la 1.03.. |
Heuu, vous êtes dans le camp allié, donc çà me dérange pas trop voyez...
On passe en 1.03 alors??? :chicos: |
impossible pour ma part d'installer la v1.3 :enerve:
j'ai tout essayé rien y fait me reste pe encore une dernière solution mais pas moyen de l'avoir avant la semaine prochaine dans le meilleur des cas. |
de tte facon on reste en 1.2 !!!
|
j aurais tet un peu de retard, ca dépendra des bouchons.....
mon portable au cas ou : 06.**.**.**.*** Edit Coelio : suppression du numéro de tel...si besoin est, s'adresser à yboom |
Citation:
|
Bon concernant les règles et le fait que le Japon va devoir jouer aux billes jusqu'en 1941...
Autre règle de la liste d'Yboom: "avant d'etre en guerre les allier, l'URSS et les USA ne peuvent etre exedentaire en rare de plus que de +10 maximum" Donc, si je calcule bien, un pays comme UK par exemple actuellement devrait avoir au grand maximu 9625 unités de rares en stock. Exact? (vu qu'elle démarre avec 500) C'est juste pour vérifier que tout le monde respecte bien les règles et que le Japon se retrouve pas un petit peu cocu dans cette affaire de respect des règles. ha oui et autre question: Ces deux règles qui se suivent ne sont elles pas contradictoires: le japon ne peu DOW les allier, l'URSS ou les USA avant le 01/01/1941 si le japon DOW les allier les USA auront le droit de rentré 4 moi apres automatiquement les allier (Outre le fait qu'il faut comprendre le breton!) :mrgreen: |
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 17h21. |