![]() |
Offre de blé
Comme certains le savent peut être je me suis fais un peu atomiser une chtite armée qui consommait pas mal :p:
Malgré celle-ci j'avais encore une belle production de blé malgré le renforcement continu des armées . Mais maintenant que j'ai environ 12000 blé/heure qui se sont libérés en plus de la production de base, je ne sais plus trop quoi en faire pour quelques temps (le temps que la seconde armée soit à nouveau bâtie quoi) . Donc s'il y en a qui veulent du blé, n'hésitez pas à demander . Par contre je n'irais pas au delà de 8H à 10H de trajet maximum ;) Je ne demande aucune ressource en contrepartie, ce ne serait qu'un gaspillage inutile :?: |
:hello: Waouw, je n'ai jamais autant posté qu"aujourd'hui ;)
Ton blé m'intéresse (:lol: on dirait un hold-up) mais je ne sais plus si je suis trop loin ou pas... |
Je suis également interressé mais je ne sais pas si je suis a plus de 10h merci d'essayer quand meme...
Ce serai pour mon village keufton -174/-167 merci envois ce que tu veux mon silo est quasiment vide il est de 80000 |
Je suis à 15h , je ne demanderais qu'un petit Renforcement vu ma politique de terre Brulé que j'expliquerais dans un prochain post !
|
Citation:
Transport vers Mille-et-une-fées Arrivée à 04:19 heures Ressourceshttp://s4.travian.fr/img/fr/r/4.gif34500 Mais la prochaine fois précisez où et combien vous voulez . Comme je n'ai pas vraiment d'info je n'envoie que ca pour le moment, je ne connais pas tes besoins ;) Ne t'inquiètes pas, le blé ne partira pas comme ca, j'ai 2.400.000 de blé en stock :lol: |
Citation:
70.000 envoyés :hello: |
Citation:
10H avec des commercants gaulois :p: Ca fait loin mais bon Je t'en envoies 15.000, faudra me préciser plus tard exactement combien et où vous les voulez ;) |
Demande de Cereales :
Village : Paix Coordonnées : -147/155 Silo : 21400 Blé : 50 désolé pour le manque d'information ! |
Oups oui pardon :honte: voilà les précisions :
Mille-et-une-fées (-153/-14) en caisse 1362/160000 (+ 34500 que tu m'envoies :) ) Mille-et-un-gnomes (-154/-14) en caisse 4790/55100 Merci tout plein :p: |
Citation:
Citation:
40.000 sur l'autre . |
Citation:
|
Et mince y a du blé a donner et je suis trop loin pour en profiter.
|
Cela fait plusieurs fois que tu fais l'erreur, on écrit "loin", pas besoin de gt :p:
|
:loose: Oups,voila je corrige.
|
Au fait t'es pas si loin, je suis à un peu plus de 4H de toi :p:
Dis moi combien tu veux et où . N'hésitez pas hein, le blé monte à une vitesse de folie depuis la destruction de l'armée, ce serait dommage que j'en gaspille :?: |
Citation:
J'ai de la place pour du stockage : 12971/160000 sur 1.1 massassa 24006/160000 sur 1.2 massassa 81376/160000 sur 1.3 massassa 150688/240000 sur 1.4 massassa Le tout, avec des productions de céréales quasi nul, donc je veux bien que tu m'en envoie :) ( céréales dont je n'ai pas besoin, mais je pourrais les redisdibuer par la suite :) ) |
Citation:
Pour le moment |
|
Citation:
Le problème désormais n'est plus tant le blé en surabondance que le manque de marchands :( |
Citation:
Citation:
( à moin que tu ne le fasse déjà :s ) |
Merci pour les cereal je vais un peu respirer.
|
Je pense ne pas avoir Remercier , c'est tres mauvais de ma part , Je te remercie !
|
Citation:
Ben j'utilises quasiment tous mes marchands deja, j'en garde juste quelques uns sous la main au cas où :p: |
il parait que pour les ceréals c est ici
je suis preneur alors keufton : -174 ; -67 merci d avance a+ |
Ha ben j'ai répondu sur l'autre topic en fait :lol:
|
je peux préparer des cargaisons de 20000 ou 30000, demander IG et c'est bon dans la journée.
(en plus je vais bientôt perdre un ou deux chevaux mangeur de blé:) ) |
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 03h14. |