![]() |
Bye bye
Bien voilà,
Je me suis bien plu dans cette alliance, mais hier j'ai reçu un message désobligeant de la part d'un membre, alors je vous quitte. Adieu |
à bientôt ... :hello:
|
Citation:
Et vu que tu as écrit ce message sans faute, peut être que ton départ est lié à ce problème? :p: ;) Non, cessez de me regarder, j'ai arreté Travian, j'ai rien à voir là dedans! :honte: :lol: |
bah!laisser faire, moi et lodabier aovns conclu un accord et je suis revenu dans l'alliance
|
:pigepas:
.............. |
ouf te revoila. salut:hello:
|
C'est le plus court départ/Retour que j'ai vu ! Rebienvenue !! :hello:
|
Bienvenue man tu m'a fait peur !
|
Bienvenue de nouveau!!
Honte a celui qui a envoyé un tel message!:enerve: |
Citation:
Non, non, non pas honte sur moi, j'assume entièrement les propos tenus dans le message :hello: |
desolé j'avais pas vu ton poste!:chicos:
Je croyait que c'etait un message d'insulte, me suis trompé! C'est reglé sinon l'affaire?:?: |
Citation:
Ceci dit, je suis contente qu'il ne nous quitte pas définitivement :hello: |
Ah ben voilà... Sorry Sherco mais maintenant que tu es au courant tant mieux ;)
|
Oui mais tu as raison je n'aurais pas du juger sans connaitre!Honte a moi!:fouet:
|
En même temps l'affaire est close, pas besoin d'en faire un drame :hello:
|
Citation:
|
Citation:
N'empêche, on ne connait pas le fin mot de l'affaire. Qui est le malotru qui a agressé verbalement gamecubeaccro ? Serait-ce un non-joueur de travian frustré du succès du sous-forum ? :siffle2: |
Pourtant il écrit quand même super bien, a un pseudo sympa et un cool avatar.
Je demande la constitution d'une commission d'enquête pour laver l'honneur de gamecubeaccro :enerve: |
Citation:
|
On ne peut pas prendre que les filles en roses avec tétons qui pointent :o:
|
C'est sur que ton avatar Jmlo est bien plus plaisant à regarder que celui de certain qui se complaise dans l'horreur....:tongue:
Et si quelqu'un ressort cette espèce de singe qui serait soit disant une femme je le mettrai en ignoré!:enerve: |
Citation:
|
Tu veux une photo de moi avec les tétons qui pointent? :o:
|
Citation:
|
Ah non, on ne critique pas l'avatar de Jmlo : c'est la seule fille qui a les tétons qui pointent en se pointant sur le Forum, faut qu'on la garde !! :hello:
Bon sinon, pour le gamecubeaccrogate, moi je soupçonne Coelio de lui avoir envoyé un message injurieux. :o: |
Je vais vous dire franchement ce qui me fait le plus chier ....
C'est l'ignorance . Les partis pris débiles L'idiotié notoire En deux mots la connerie . BYE! |
Il est revenu du coup :o: :banana:
|
Mais pourquoi est-il si méchant ?
Enfin, ce n'est pas le même: il n'y a pas de faute d'orthographe. |
C'est que c'est pas lui :o: :lol: Tout ça ressemble bien trop au LG :lol:
Citation:
|
Moi je ne pense pas qu'il soit revenu. Je pense plutôt que c'est ce forum qui génère automatiquement un boulet tous les trois mois. :mrgreen:
|
Citation:
Qui rappelle surtout le meilleur moment du passage de Cépalui sur ce forum - à savoir son départ fracassant : http://www.franconaute.org/forum/sho...&postcount=371 Le AuRevoir de Giscard est enterré largement, Cépalui a tué le job (du départ) pour 10 ans ... :mrgreen: |
Citation:
|
Citation:
@oniris: il faudrait demander à Cépalui. Tu peux le joindre dans sa secte des adorateurs de Spore. :o: |
Mais arretez, c'est bien Spore.
|
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 10h18. |