![]() |
[réglé]Candidatutre
Bonjour,
Voici mon formulaire de candidature :
Bonne journée et bon jeu @+ Kyril |
Bienvenue sur le forum :hello:
Citation:
Sinon, je suis plutot pour une prise à l'essai. :hello: |
Ah ce Riwan :mrgreen:
C'est vrai j'en ai pas parlé, mais si tu remarque bien j'ai pas parler de grand chose n'ont plus depuis 2/3 semaines :mrgreen: . Pour évidement |
Ton petit drapeau me manquait :chicos:
Tu appuie cette candidature ? :) EDIT : :vient de remarquer la dernière phrase :o: hum: |
Bonsoir,
J'aimerai savoir comment se passe un recrutement chez vous ? Est ce que l'on a un message In-game de notre adhèsion afin d'accepter l'invitation ? Merci d'avance pour les réponses. @+ Kyril44 |
Tout se passe sur le forum ;)
|
Pour aussi avec une prise à l'essai :hello:
|
Je me trompe ou ce n'est pas le premier U-Rome qui abouti chez nous ?
Y a une raison à ça ? Sinon rien à dire à la candidature :) |
:hello:Bienvenue sur le forum :)
La présentation est claire, je vote pour... |
Citation:
EDIT: Les U rome n'existe plus:?: |
UROME existe mais Subi un Depart de ses Membres , Je ne connais pas Kyril44 , en tout cas sur le Forum de l'alliance , et je pense n'etre absolument pas Concerné par Sa candidature Si coincidente !
|
Présentation claire et sans ambiguité.
Pour aussi |
Je suis pour aussi
(Ouf j'ai eu le temps de voter!!):chicos: |
Bon ben si demain soir on a pas de refus j'enverrai l'invitation alors :hello:
|
J'ai hâte à demain pour connaitre le résultat :).
En vous souhaitant à tous une bonne soirée. @+ Kyril44 |
Présentation sans relief particulier : très administratif, genre fiche d'état civil :?: .
Je n'ai pas d'avis. Donc si une majorité se dégage, je ne m'y oppose pas Cordialement Palantix |
Citation:
|
Citation:
Je passe souvent sur le forum mais il est vrai que je poste très rarement sauf si c'est important ou que j'ai une chose à dire. Bonne soirée :hello: |
Citation:
Citation:
On te prend à l'essai. Invitation envoyée. :hello: |
Bonjour et merci pour l'invitation. Je ferais mon possible pour ne pas vous décevoir.
@+ Kyril44 |
Bienvenu. Tu va pas le regrèter d'être venu ici:hello:
|
Bonjour tout le monde,
Je ne crois pas que je vais être déçue. Sinon comment cela se passe pour le forum, c'est à dire pendant les deux semaines ou je suis en période d'essai. Je n'ai accès qu'à la partie publique ? @+ Kyril44 |
Mouhahaha j'adore ton avatar :lol:
Hum, pour le forum : Tu vas entrée en période de test (quand j'aurais le temps de te mettre sur ma petite liste) Et tu auras un accès restreint aux parties privées. (c.à.d. deux-trois forums je crois) Une fois la période de test fini, (mini 1 semaine, qu'on peu prolongé suivant le cas), tu integre totalement l'alliance, et aura accès à d'autre partie privées. (genre pouvoir lire le conseil, etc.) :hello: |
Citation:
|
Citation:
Et il est pas interessé ? :siffle: non parce y'a encore de la place en FranGeek :mrgreen: |
Citation:
|
File lui en causer alors :mrgreen:
|
Vive le floodage:chicos:
|
Citation:
Rien du tout :o: Nous parlons de recrutement dans la section recrutement :chicos: ça ne gêne personne, puisque le sujet de candidature est clos. :tongue: |
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 16h34. |