![]() |
chambre au trésors et artéfacts
Bonjours a vous tous ! j'ai été ocuper a rénover ma maison dsl je n'est pas été présente beaucoup sur le forum dernierement. comme vous le savez sans doute j'avais ma propre alliance et mon propre forum et ds ce forum j'ai tout ce qu'il y a a savoir sur les artéfacts et chambre au trésors ainssi que le lien pour voir a quoi ressemble un village natars. je demanderais si vous le voulez bien a avoir une place dans le forum intituler ( chambre au trésors et artéfact ) pour pouvoir placer les liens que j'ai ds notre forum. je voudrais également que ce soit priver.la grande batail arrive au mois de octobre ou novembre il est impératif que tous s' y prépare corectement.
amicalement ! oly |
C'est vrai que la question commence à se poser sérieusement : ta "FAQ" sur les artéfacts devrait se révéler très utile :hello:
|
:choc:
Je n'ai RIEN compris :lol: C'est lié à Travian? :pasvrai: Si oui, ce n'est pas le bon endroit, si non excusez moi, je ne faisais que passer, j'ai du me tromper de planète :mrgreen: |
oui c'est lié a travian c'est meme le but du jeu .
|
Oui mais ce n'est pas le but du forum ;)
Ce sujet va être déplacé :hello: |
pourquoi le déplacer ? c'est une sugestion pour le forum que je fait . mais enfin si il faut le déplacer aller y.
|
Mais ce n'est pas un forum Travian ici. C'est un forum qui héberge une partie Travian. Ce n'est pas la même chose. ;)
|
EDIT (zerfougnou) : un effort s'il te plait.... |
Je trouve ça bien. Et c'est vrai
EDIT (Zerfougnou) : arrachage d'oeil :loose: |
J'en ai 2 niveau 10:chicos:
|
Un petit effort sur l'écriture s'il vous plait...
|
:hello: Je trouve ça joli moi ces messages en deux couleurs ;) Allez hop je m'y mets aussi :mrgreen:
|
j'ai récupéré un village avec une chambre aux trésors ... ça va chier si j'en ai une ...:chicos:
|
Vous devriez avoir honte! J'ai seulement 14 ans et je fais moins de fautes que vous:tongue:
|
dsl mais j'ai pas honte de mon écriture,je fait du mieu que je peut avec les moyens que j'ai je n'est pas pu aller a l'école pour finir mes grades .je trouve que je suis pas si pire que ca,ensuite je suis la pour jouer a travian pas pour suivre un cours de français. si vous vouler que je quite l'alliance ou que je n'.crivent plus sur le forum c'est ok car je ne peut faire mieu et si les fautes d'ortographes compte plus a vos yeux que le jeux alors je quite je ne suis pas a la bonne place je croie.
|
Citation:
D'autre part quand tu as postulé pour intégrer les Franconautes, tu savais forcément (c'est écrit dans nos règles d'or) qu'il fallait faire un effort sur l'orthographe Prend ainsi exemple sur Zerfougnou qui faisait beaucoup de fautes au début, qui en fait de moins en moins maintenant et qui en vient même à corriger celle des autres. Alors oui, si cette règle ne te plait pas, tu peux quitter le forum et par là même l'alliance. Le forum en question n'existe pas que par Travian et survivra sans peine à ton départ. |
Citation:
- les verbe en -er, à la première personne tu me un "e" à la fin... - les verbes en -ir, tu mets généralement un "s" - les verbes en -re, tu mets généralement un "s" - les autres tu mets généralement un "s"... et puis pour les exceptions, on t'en voudra pas;) sinon, t'as ça aussi, ça peut être pratique en cas de doute: http://www.verbix.com/languages/french.shtml http://www.leconjugueur.com/ :chicos: |
Citation:
Juste pour dire que certains essayent de faire mieux sur ce forum (qui est l'occasion de faire attention à l'orthographe) et que, grace à ce forum entre autre, ils progressent. Et c'est ça qui est important même s'ils font encore des fautes. Bref on peut toujours faire mieux sur l'orthographe. En général il suffit de se relire pour éliminer pas mal de fautes. |
Citation:
|
Citation:
|
conseil pour toi olympias: fait de plus petite phrase donc moins d'erreur:chicos:
|
Citation:
Tiens cadeau :chicos: |
à bat le français et vive les mathématiques!!!:chicos:
|
Citation:
Gnéhéhéhéhé :chicos: |
:tongue: Je ne vais plus posté:tongue:
|
Citation:
Bon ok promis j'arrête :lol: |
bordel de mer** comme vous le dites si bien en europe...:enerve:
|
Citation:
On dit : 'Plus d'un est venu' et on dit : 'Moins de deux sont venus' trouvez l'erreur ... |
trop compliqué:goutte:
|
Vive le suisse allemand. Il n'ya pas ses règle d'orthograph.^^
|
Bah, moi c'est plus l'anglais...
|
pour les esthètes exégètes...
... en voilà une de trappeur.
Celui qui donne la règle a gagné la considération des autres et puis chacun pourra la ressortir à ceux qui font les malins, ça calme la plupart des précieux et autres "branlotins" de la langue de Molière : on dit : "La chanson que j'ai entendu chanter" mais on dit aussi : "La femme que j'ai entendue chanter". Pourquoi ? :p: |
Au pif, je dirais que cela dépend de la façon dont on considère le que.
Dans le second cas, il est attaché à la chanson car c'est un COD et est donc accordé dans le premier, je ne suis pas sûr du cas premier, mais le que se rapporte au sujet et non à l'objet et n'est pas accordé. C'est qqch comme cela ? :honte: |
y' a d'l'idée peut-être
Merci d'avoir répondu, j'ai l'impression que tu tiens le bon bout mais comme la règle, je la comprends à peine, j'ai du mal à comparer avec ce que tu viens de dire :mrgreen:
au passage, déjà première règle, se méfier avant de faire le malin avec ce genre de truc : Comme je venais de retrouver le papier sur lequel je l'avais inscrite, je viens juste de le demander à une collègue histoire de briller un coup ... sourire de satisfaction de celui qui se sent en position d'érudit....http://www.civfr.com/forums/html/emo.../1-biggrin.gif Elle m'a donner directement la bonne réponse ... sourire de satisfaction figé de celui qui sent qu'il aurait mieux fait de prendre un air moins conquérant il y a 30 secondes...http://www.civfr.com/forums/html/emo...rininverse.gif Bref, la règle est la suivante (j'ai souligné là où c'est souligné sur le papier) : "La chanson que j'ai entendu chanter" : Le COD, placé avant la forme verbale est l'objet de l'action exprimée par l'infinitif : pas d'accord "la femme que j'ai entendue chanter" : le COD est aussi le sujet de l'action exprimée par l'infinitif : accord http://www.civfr.com/forums/html/emoticons/blink.gif d'accord ? http://www.civfr.com/forums/html/emoticons/4-doute.gif |
olympias a quitté l'alliance. :mrgreen:
|
Citation:
donc il voulait juste connaître ceux qui avaient des chambres ...:lol: ... |
De bas en haut
Citation:
C'est dommage, mais compréhensible :( (ha au fait, faudrait qu'un de vous contactiez burns au sujet de la candidature de maxmix, je suis pas vraiment dispo avant mardi je le crains :?: ) |
Pas tout compris :loose:
C'est qui burns? |
Voici ce qu'il m'a répondu,
Citation:
|
étant sur le départ, mon avis a peu d'importance, mais je comprends ce joueur ! il y a des sujets entiers où les gens plutôt que de répondre passent leur temps à corriger les fautes des autres ! être rigoureux c'est bien mais là le forum il est massacré ! sur des sujets floods ça passe mais des sujets qui sont un minimum importants on a l'impression que tout le monde se fiche de ce que l'on peut écrire.
et j'ajouterai que je suis pas du tout la seule à me faire cette remarque. je sais que les fautes c'est désagréable mais est-il nécessaire de reprendre les 3/4 des messages et de critiquer de façon assez désagréable tous les "fauteurs"? |
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 15h12. |