![]() |
[réglé]Demande d'adhésion de [LP]
Bonjour à tous, grands et honorables joueurs.
Je viens sur ce forum pour déposer ma candidature : Je suis [LP]. J'ai environ 1900 points. Je suis actuellement à la recherche d'une alliance très bien classée J'ai donc trouver votre alliance, qui, à moi, me convient parfaitement. Dans ce serveur (je suis inscrit sur le 8, et bien sur le 4.), je suis autant mineur que raideur(voire un peu plus raideur). Je joue sur ce compte depuis environ 3 mois...(je ne sais plus exactement...) Voilà, je pense que c'est tout ce que j'ai à dire pour me présenter... Si j'oublie quelque chose, faites le moi savoir... Je resterais actif sur le forum au moins jusqu'à la fin du vote de mon candidature, donc si vous avez besoin d'un renseignement suplémentaire, dites le sur votre forum... J'espère que votre réponse sera positive. Cordialement, [LP] . |
Te fais tu attaquer? Si oui par qui?
Tes coordoné? Tes ancienne alliance? Pourquoi les avoir quitter. Pour le momend je trouve ta candidature pas très complette. Donc je vote neutre pour le moment |
D'abord bonjour :hello: et merci de t'interesser à l'alliance Franconaute : Francon, Franwing et Frangeek :)
Sinon voici la liste des questions que l'on te posera forcement donc autant y répondre forcement ... oui, oui on sait. Nous sommes de gros faigneants :chicos: et on aime que le travail soit déjà fait :
|
Que dire de plus ??
J'attendrai donc tes réponses aux question de Zerfougnou avant de me prononcer. |
Je trouve qu'il n'est pas assez présent, lorsque tu t'inscrits, tu devrais être présent pour répondre au question:?:
|
1. [LP]
2. Romain 3. Au moment où je poste ce message, 1878. 4. 3, mais bientôt 4. 5. 01-_-Village Maudit (16|188) 02-_-Royaume Péri (17|189) 03-_-Faucheuse Ville. (13|188) 6. Mixte, quoiqu'un peu plus guerrier. 7. Désolé, mais je n'ai jamais eu d'alliance. 8. Je ne subi et n'ai quasiment jamais subi d'attaque... 9. Oui beaucoup. Il y a beaucoup de frigo dans mon secteur de jeu... 10. Ben non...J'ai pas d'amis!!!:ouin: :lol: 11. Je n'ai pas non plus d'ennemis. 12. J'ai fait des demandes mais elles ont été refusées. Aucune demande en cours sauf la votre. 13. Aucune connaissances, aucune recommandation. 14. Et bien je suis à la recherche d'une très bonne alliance (malgré mon niveau pas très élevé...:loose: ), avec pas trop trop de membres (pas au-dessus de 55...). J'ai observé votre alliance et j'ai vu que vous aviez plein de membres de plusieurs niveaux différents donc beaucoup très puissants comme stratcom, ou lodabier... Et bien voilà, si il manque encore des choses, dites le moi...;) Cordialement, [LP]. |
Citation:
Qu'après tu ne viendras plus sur le forum? |
Je crois que ça va pas être possible, tes villages se trouvent dans le nord-est :?: .
|
blanchette c'était seulemnt pour la candidature (la soirée) :tongue:
|
Citation:
Effectivement, un peu trop loin :( |
Quand je disait que je resterais sur le forum au moins jusqu'à la fin du vote, je voulait dire que si vous refusiez, je pense que je ne serais pas actif sur votre forum mais si vous m'acceptez, je promeet d'être actif sur ce forum ne vous inquiétez pas...
Poue ce qui est de mes villages, je vais vous dire comme j'ai dit à une autre alliance qui trouvait aussi que j'était trop loin : Je peut très bien aller faire toutes mes prochaines colonies ou prises de villages dans votre secteur, ce n'est pas un problème... Donc voilà... Si il vous reste encore des questions ce n'est pas un problème d'y répondre;) Cordialement, [LP]. |
Dans ces conditions, je serais plutot favorable...
M'enfin faudra considerer tes autres villages comme "perdu" en cas de crise. Indéfendable :?: (Ils serviront comme production, et dans une moindre mesure, pour les points de cultures...) |
Oui je sais qu'ils seront perdus, mais si c'est la condition pour rentrer dans votre alliance, j'accepte de les sacrifier.
|
Faut pas voir ça comme une sanction... On a pas trop le choix :loose:
M'enfin, on restera pas les bras croisés, mais je te garantie pas l'efficasité... |
Tu sais à peu près où tu veux mettre tes prochains villages si tu est pris ?
edit:message que j'ai taper en deux secondes,en expresse:tongue: |
Citation:
|
Citation:
|
Moi ca me branche moyen :?:
Créer des villages ailleurs moui ... mais ca revient à tuer soit même son compte ... faites ce que vous voulez mais ca ne me branche pas . |
Je serait prêt a l'aider pour les resources,si il implante ses nouveaux villages près des miens possitions (-107 -9 autour de ma premiere megalopole).
Bien sûr,sa participation pour l'alliance doit être corect. |
Citation:
Citation:
Si tu le prend sous ton aile, en tant que "parrain" et t'occupe de l'aider dans son devellopement et son integration, on le prend. (on commence à mettre en place un système de parainage ... comme tu le sens. ) |
Citation:
Citation:
|
Citation:
Alors on le laisse sous ta tutelle. Je te laisse gerer comme tu le sens. dans une semaine, tu m'en parlera un peu, et on vera ensemble si il doit être admis définitivement. :hello: |
Donc je dois commencer à implanter mes villages près de blackwoolf?
|
Si tu veux des ressources cela serrais pas mal.
|
Attend l'invitation,une fois que tu a ton invit et que tu la accepté dit le moi ingame.
|
Ok merci beaucoup.
|
Invitation envoyée :hello:
|
Invitation pas encore accepté si jamais il ne la confirme pas et ne m'envoie pas un message ingame avant demain soir,j'enleve mon aprobation sur la candidature.
|
JE pense que cela peut être une erreur stratégique de disséminer ses villages... Je le sais je l'ai fait.
T'as tout intérêt à t'installer près de ton lieu original ou alors être près à gérer 2 blocs de villages quasi indépendamment... Et c'est chiant en fait :honte: |
il ne faut pas les disséminer,mais les metre par groupe de toutes façons une fois que tu capture tu a plus tes villages collé les un aux autres.
|
Invitation toujours pas accepté,je refute la candidature.
|
Citation:
Invitation annulée. :hello: |
Aucune activité sur une periode de 2 jour sans explication,cela prouve le serieux de la candidature.
|
d'accord avec Blackwolf:yeux:
|
D'accord, affaire classée alors .
|
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 13h17. |