![]() |
Nouveau tag de l'alliance
Vous n'êtes pas sans savoir que nous avons des liens très proches avec la fédération et les -ADN- . A nous trois nous formons ce que nous avons appellés le Conseil de l'Ouest fondé par Chazam qui nous a quitté :(
Bref, cette coopération était bien souvent inconnue des autres alliances, ou bien sous estimées . Nous formons un seul et unique bloc unis jusqu'à la mort s'il le faut . En cela nous avons décidés d'adopter un tag commun qui est : nom_de_l'alliance@CO . Soit : ST@CO, GSG@CO, ADN@CO et Fra@CO Pour les wings on verra bien, les responsables en discuteront entre eux ;) Au moins vous êtes prévenus sur le changement de nom, donc non nous n'avons pas été absorbés ou je ne sais quoi :lol: |
Pourquoi ne pas avoir mis plutot Fran@co ?
|
Parce que je pensais rester sur 3 lettres :lol:
Mais c'est vrai qu'on s'en fiche après tout :p: |
francon = FRA@CO
franwing = FRA@CO² et pour frangeek, à quand le FRA@CO³ ??? :yeux: ;) |
Ah mais moi je disais ca comme ca hein :chicos:
Nan, sérieusement je trouve que c'est moin dépaysant mais si quelqu'un a une autre proposition :hello: |
Je préfére aussi car alors cela change beaucoup trop. Mais bon se sera une question d'habitude.
|
oui moi aussi je préfère!! :hello:
Et puis je pense que le plus important c'est que chaque alliance ait le "@" . |
Citation:
Moi j'aurais plutôt tendance à dire Fr@'nCo Fr@ ( Pour Franconaute) 'n (Pour le and) et le Co pour (Compagnie), compagnie voulant dire nos wing's, nos alliés et leurs wing's... Et on le prononcerait: Fran and Co Oui je sais c'est anglophone mais bon... |
Non il faut CO car conseil de l'ouest.
|
Zelto m'avais parler de Fr@Con.
ça me plait :) |
Citation:
J'adore, j'adhère |
Je sens que ce renommage va encore faire couler beaucoup d'encre.....:lol::lol::lol:
|
pourquoi on écrirait pas [CO] Francon
[CO]-adn- [CO]St [Co]GSG Je trouve que cela fait plus beau :chicos: |
Citation:
|
stupidité:yeux:
|
Citation:
Ca fait 9 lettres ca :o: :lol: |
:non: 19... t'as oublier l'émôticone:chicos:
|
La proposition de Gilou est bien je trouve ou sur le model de Zerf on pourrait même écrire Fr@nCOn, mais alors l' appartenance au même groupe que les GSG et les [F] sera moins visible :confus: . Alors peut-être que finalement il faut laisser tel quel :loose:
|
Citation:
:ok: |
super ! je suis Fra@CO² ! la wing des pollueurs ! :lol: :lol: :lol:
On va tous leur asphixier la gueule à coup de dioxyde de carbone bien français ! L'effet de serre est notre objectif, la cuisson sous UV notre arme fatale ! Seuls les CaKos survivront :chicos: Longue cuisson à nice et Peon ! |
Citation:
Tu connais le chemin ? :mrgreen: :boulet: |
Pourquoi les frangeek ne change pas encore de nom?:(
|
Je crois qu'ils veulent pas se separer du nom :yeux:
|
Citation:
|
|
Il serait bien de rajouter une ligne comme l'on fait la federation et les ADN sur la presentation de l'alliance,pour dire que les Francon sont membres du conseil de l'ouest,j'espere que ma reflexion n'est pas absurde.
|
Citation:
|
C'est fait :ok:
|
Fait aussi :hello:
|
Fait pour le pollueur au Co2 :chicos:
|
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 20h55. |