![]() |
[réglé]petite question
Voilà je viens de m'ap
J'avais compris que selon le nombre d'habitants, on étaient séparés en sous alliance. Or, je viens de m'ap EDIT (Zerfougnou) : Toujours moi... :?: Des majuscules, des points, des virgules, et tout le monde sera content. |
Citation:
De temps en temps, on fait des transferts. voilà c'est tout. :hello: |
Ok Pas De Problème Je Vais Mettre Des MajusculeS
Et Je Vais Accorder En Genre Et En Nombre Avec Le Sujet!!!! Lol:mrgreen: |
Citation:
Une seule par début de phrase suffira :) |
Quand est-ce que la prochaine réorganisation des membres aura lieu? :yeux:
Car moi aussi j'ai remarqué que dans la Frangeek, il y a plein de nouveaux avec une grosse population (d'ailleurs je suis passé de 3ème à 16ème du classement:loose: :tongue: ) alors que dans la Franwing (ou même les francons!) des personnes sont largement inférieures!:?: |
Citation:
(Mesure prise à cause d'une possible taupe... Maintenant c'est réglée, mais on reste prudent.) Normalement, pas mal de prise à l'essai seront finni d'ici Dimanche. Schnick, si t'as le temps, on fait ça ce week-end :hello: EDIT : dailleur FranGeeK a ratrappé FranWing... à quelques places maintenant. :mrgreen: |
ok merci!:hello:
Je pense pas que je vais monté, si? (1274 habts) Sinon peut-être la fois d'après...:?: :yeux: |
Citation:
Je pense que ça sera un Mix entre population et ancienneté. ça commence à faire un moment que t'es dans l'alliance... si ça te tien à coeur, je te met sur la liste ;) |
Ok! Merci!:hello:
Et en plus j'essaye de pas faire de faute d'orthographe lol! (moi fayot?:chicos: ) Je vais essayé de me tenir sage jusqu'à la prochaine réorganisation!:) |
Citation:
|
Mais, mais.... vous voulez tous désertez la frangeek??? ALLLEZ LA GRANGEEK!!! on va dépasser tout le monde!!!! :tongue:
Euh...:jesors: |
Citation:
|
Sniff. Allez les franwing. On va pas se laisser faire par les frangeek vous ête
Bon en même temps c'est pas une course. On est une grande alliance en plusieurs group |
Citation:
(T'as de la chance, en temps que haut-savoyard je tolère le Y :mrgreen: ) Citation:
Si j'ai le temps, je ferais ça en même temps que la réorganisation de ce week-end. Citation:
|
Lol.Pourtant pour les majuscules je trouve que je suis en_train de faire des effort._Non?Quand on
|
Citation:
Edité par Tzar: hé oui, chez les Franconautes il y a des correcteurs de correcteurs :mrgreen:.... |
Oki. Je vais faire de mon mieux.
|
Bravo Romériode, tu fais réellement beaucoup de progrès. :hello:
Pour les autres (Zerf en tête) :chicos: , peux tu m'écrire tes post en allemand voir en suisse alémanique ?? si tu veux, je te laisse le choix entre les dialectes valaisans, ou l'oberland bernois, ou le dialecte de Bâle, etc.... :mrgreen: :mrgreen: |
Citation:
|
Citation:
|
Citation:
Pas comme ce :enerve: français que nous aimons tous.:lol: |
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 12h04. |