![]() |
Modérateurs
Juste un bref message pour signaler que les membres du Conseil, chef militaire et diplomate sont désormais modérateurs du forum Travian, ainsi que les ex-diplomates encore en activités ... bon que Manu quoi :chicos:
Libre à vous de ne pas utiliser ces pouvoirs, mais un jour ou l'autre on fini toujours par en avoir besoin ;) |
Petite questions pour Manu,va tu prendre un diplomate supleant vue que tu es tous seul ?
|
Manu est un ex diplomate, l'actuel c'est tzarkubis ;)
|
Oups c'est vrai je m'y etait pas habituer,donc questions pour tzarkubis:mrgreen:
|
:2gun:
Ont peut tapper sur les fautes d'orthographes ? :chicos: EDIT : j'suis dégouté, maitre capelo vichy à jamais posté dans le forum travian :loose: J'aurais bien regarder les IPs pour enfin savoir qui s'est :yeux: |
Citation:
On ne triche pas :tongue: Et puis pas besoin d'être modo ou admin pour deviner de qui il s'agit :chicos: |
c'est qui?
|
Citation:
Pour la 2ème ligne : il est venu 1 fois et a fait une crise cardiaque; depuis il n'a jamais osé repasser ;) |
Citation:
Sur le forum travian, c'est une espèce de quète du graal quoi :chicos: Après ça, si vous ne savez pas qui c'est... |
Je précise que ce n'est pas moi. :hello:
Mais je laisse durer le mystère, pour le grand plaisir de notre maître Capello. :chicos: |
Désolé de poser une question qui va paraître simpliste, absurde, etc. bref du niveau de mon ignorance :
Comment ça marche le rôle de modérateur sur un forum. Je comprends le concept, la définition mais que peux t'on faire, que doit on faire et comment ? désolé :?: |
Mon ignorance est à peu près aussi grande que la tienne Palantix. Je dirais juste que tu as maintenant le droit d'éditer tous les posts écrit sur le forum travian afin de corriger certaines dérives :hello:
|
Tu peux editer tout le monde ...
Déplacer une discution ... Déplacer une partie d'une discution en cas de derive pour en faire un nouveau post ... Ou le mettre dans une autre discution plus approprié ... Rendre une discution importante ou non ... Bref plein de chose ... Visiblement je servirais plus de modo que ceux qui le sont devenue simplement parce que je connais déjà l'outil EDIT (Zerfougnou) : comme ça par exemple ? :mrgreen: |
Par exemple tu peux éditer le message d'Yboom pour y corriger toutes ses fautes :o: :mrgreen: .
Citation:
Toi, tu veux une promotion :o: Ca te dis d'être mon diplomate suppléant? |
Citation:
|
Citation:
tiens moi je suis pas modérateur ? Est-ce parce que je suis félon ? |
Citation:
|
Citation:
|
Citation:
|